| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
seppi Invité
|
Posté le: Mer Juin 11 2008, 15:45 Sujet du message: Super Seppi [REFUSE.. d'un poil de cul de yack] |
|
|
Seppi empereur déchu...
Depuis plusieurs mois, une flotte sans étendard errait parmi la
galaxie. Les soldats étaient fatigués de ne plus savoir où ils allaient, et
un empereur traversait une période de doute.
La cause de ce manque de moral était dû à une bataille
qu'ils avaient livré quelques mois auparavant.
L'empereur Seppi était à la tête d'une armée conséquente,
il recyclait des pirates, pillait les colonies,
et ramenait la paix dans son sillage.
Tout allait bien...jusqu'à cette bataille terrifiante où l'armée de l'empereur Seppi
fut submergée
par des ennemis trop puissant.
Malgré une organisation sans faille,
la majorité des troupes Seppiennes furent décimées...les quelques hommes
restants se sont dévoués à redorer le blason de cette puissante armée,
et sont maintenant encore plus puissants qu'auparavant
Cependant... La puissance sans un objectif ne sert à rien, et ils étaient à présent
totalement démoralisés, chacun se demandait s'il devait rester là à ne rien faire,
ou bien rentrer chez lui pour voir sa famille, qui lui manquait tellement.
Un soir alors que les pilotes de chasseurs légers rentraient de leur
entrainement, l'un d'entre eux le chef de l'escadrille, demanda à l'empereur Seppi
une audience.
Seppi lui accorda, et le pilote demanda :
-Seigneur, les troupes commencent à être totalement désorientées, je ne sais quoi leur dire...
à l'entrainement ils font ce que je leur demande, mais je ne vois plus en eux le regard
fier et combattif qu'avaient vos soldats auparavant...
-Je sais cela, répondit Seppi, et je demande à tous les officiers de me rejoindre
demain matin à la première heure pour leur faire une annonce...
-Oui seigneur. merci de m'avoir accordé cette audience.
Seppi se retourna alors vers la fenêtre de sa cale
et fixa longuement les étoiles avant de s'endormir...
Le lendemain matin, dans le quartier de commandement,
tous les officiers étaient réunis pour la première fois depuis longtemps...
Les vétérans qui étaient là depuis les débuts, étaient aux premiers rangs,
Ceux qui avaient été promus suite à la dernière grande bataille étaient derrière,
à se demander si un jour ils verraient à nouveau leur flotte, leur empire, victorieux.
Seppi avançà de façon à être bien entendu de tous, et il annonçà :
-Officiers, des plus gradés aux derniers promus.
Chacun d'entre vous est perdu, et ne sait plus où aller.
Vous désirez revoir vos familles ? vos enfants, vos compagnes,
vous manquent ?
A côté de cela, l'adrénaline des combats, l'action, vous fait elle aussi défaut !
Aujourd'hui j'ai fait un choix, à vous de décider si vous me suivrez ou non.
Nous sommes en période de crise, et je ne compte pas continuer sur cette voix !
Nous avons besoin de nouveaux alliés ! non pas des alliés nombreux, mais
des alliés puissants et soudés ! Ce fut notre erreur par le passé, des alliés
honteux d'eux-mêmes qui ne pouvaient pas nous aider.
Aujourd'hui ! maintenant ! nous allons diriger notre destin !
Nous allons montrer à tout l'univers qui nous sommes !
Restez avec moi pour rejoindre les Totg ! Nous serons bientôt reconnus de tous
comme une armée puissante et respectable.
Les généraux se levèrent comme un seul homme
et encore d'une seule voix, ils se mirent au garde à vous et crièrent :
-Pour l'empereur !
Ingame:
-nombre de points: 2.355.500 (Place 251 sur 4.609)
-nombre de planetes fixes et lunes: 8 planètes et 3 lunes
-ancienne(s) allliance(s) si il y a (et motifs de départ): Chaton, pas de motif
-disponibilité: Tout les jours, voir plus la semaine que le weekend, étudiant lol
-expériences dans d'autres univers: non
-motivation, pourquoi les TotG ? Parce-que El Desdichado m'a dis de tenter ma chance
-pensez-vous pouvoir apporter quelque chose à l'alliance ? si oui quoi ? si non, pourquoi ? Oui pour le forum, je participe beaucoup et avec beaucoup d'humour et non pour le jeu car je pense avoir plus à apprendre avec vous, je reste Honnête.
-avez-vous des pactes personnels ? des ennemis ? Quelle sera votre attitude envers eux si on vous accepte ? Pas de pact et oui un ennemis mais sans intérêt
-si on vous refuse, vous ferez quoi ? LOl je vous lance des croquettes pour que les chatons vous dégustent...
Petit explication en bref:
Je discute souvent avec votre camarade El Desdichado et il m'a dit que certains compte de chez vous se libère ( j'en suis navré)...Et donc il m'a dit te tenter ma chance...
J'ai eu l'occasion de discuter aussi avec Aragorn mais je sais pas si tu te souviens de moi car c'est quand j'étais top 1500...Et puis je connais notre ami Aniur de chez les city.
Donc voilà j'ai un compte raideur avec une jolie petite flotte mais un gars que El D à recycler m'en veux et donc passe son temps à me mipper et c'est lourd parce-que lui ne veux plus du tout jouer, il fait cela juste pour me pourrir.
Donc je veux donner mon compte comme ça il arrête de détruire celui que j'ai et je viens demander un compte chez vous pour continuer à jouer dans une bonne ambiance avec vous évidement lol...
Je recherche un compte raideur, vous direz que j'ai pas le niveau mais je vous répondrai que j'ai le niveau avec El Desdichado comme co-pilote, enfin si il est d'accord
Remerciements:
Je remercie:
-Jay pour son aide au Rp.
-Tout les chatons qui m'ont soutenu pour cette demande et qui sont au courant de tout
- A El Desdichado pour son soutient
- Et à tout les joueurs d'ogame, pour le plaisir que ce jeu me donne...
Santé:

Dernière édition par seppi le Mer Juin 11 2008, 16:54; édité 1 fois |
|
|
 |
Polioman Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Mer Juin 11 2008, 16:25 Sujet du message: Re: Super Seppi |
|
|
| seppi a écrit: | | -Pour l'empereur ! |
GAME OVER!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fallait dire grand gourou!!!!
Dommage, mais comme lot de consolation je t'offre un stage d'apprentissage de foirage dans la M3sta Bizness School Of Echec Lamentable ( A noté qu'on à rebatiser l'école afin de mettre Lamentable ^^) d'une durée de 2 mois!!
Et cerise sur le Gateau!!! Les frais de Spy et d'hopital psycatrique en fin de stage sont offerts!!!
Alors venez nombreux!!
Moi je dit non!!! Owned Labeuh!!!
Bon courage!!  |
|
|
 |
seppi Invité
|
Posté le: Mer Juin 11 2008, 17:11 Sujet du message: |
|
|
Sniffffff
Merci mais question, je sais d'habitude c'est l'inverse lol...
Mais pourquoi ce pseudo de Raideur Foireux? |
|
|
 |
Joe spin Invité
|
Posté le: Mer Juin 11 2008, 17:48 Sujet du message: |
|
|
parce que raideur lamentable était trop long ?
bonne chance seppi |
|
|
 |
seppi Invité
|
Posté le: Mer Juin 11 2008, 22:14 Sujet du message: |
|
|
| Joe spin a écrit: | parce que raideur lamentable était trop long ?
bonne chance seppi |
Lol merci... |
|
|
 |
Aniur Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

|
Posté le: Jeu Juin 12 2008, 01:35 Sujet du message: |
|
|
C'qui l'andouille qui te fais des misères à ton compte actuel? Ce serait dommage qu'une daube pareille profite de ton compte.
/me va chercher les scalpels.
(t'as pensé a mipper ses mip? XD) _________________
 |
|
|
 |
seppi Invité
|
Posté le: Jeu Juin 12 2008, 10:33 Sujet du message: |
|
|
En faite l'histoire c'est réglée pacifiquement hier soir...
Mais le changement de compte me tiens à cœur, j'en ai l'envie, je sais pas vraiment l'expliquer....
Au faite vive l'Alsace lol |
|
|
 |
Polioman Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Jeu Juin 12 2008, 11:51 Sujet du message: |
|
|
| seppi a écrit: | Sniffffff
Tout simplement car je suis l'héritier de mon Maitre M3sta, ancien plus grand foireux de Raids de l'histoire de L'uni20.
Il a découvert en moi les facultés de foirages intense, depuis ce jour j'essais d'excellé dans le domaine du Raid completement pourri et raté !^^
| Joe spin a écrit: | | parce que raideur lamentable était trop long ? |
Tout simplement car je te laisse ce pseudo pour toi ^^.
Sinon pour en revenur à Seppi :
Tu étais sans alliance ou tu a quitter ton ancienne alliance?
Si on a pas de compte pour toi et qu'on veuille bien te prendre avec ton compte actuel que je fera tu?
Si l'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, en voyant la gueule à Joe Spin que pourrait tu en déduire? |
|
|
 |
seppi Invité
|
Posté le: Jeu Juin 12 2008, 12:10 Sujet du message: |
|
|
| Raideur Foireux a écrit: | | seppi a écrit: | Sniffffff
Tout simplement car je suis l'héritier de mon Maitre M3sta, ancien plus grand foireux de Raids de l'histoire de L'uni20.
Il a découvert en moi les facultés de foirages intense, depuis ce jour j'essais d'excellé dans le domaine du Raid completement pourri et raté !^^
| Joe spin a écrit: | | parce que raideur lamentable était trop long ? |
Tout simplement car je te laisse ce pseudo pour toi ^^.
Sinon pour en revenur à Seppi :
Tu étais sans alliance ou tu a quitter ton ancienne alliance?
Si on a pas de compte pour toi et qu'on veuille bien te prendre avec ton compte actuel que je fera tu?
Si l'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, en voyant la gueule à Joe Spin que pourrait tu en déduire? |
Nan je suis dans mon alliance, parce-que enfaite je m'entend très bien avec mes chatons chérie, et quand le grand gourou lol ma proposé de tenter ma chance chez vous pour un new compte parce-que malheureusement certains d'entre vous devai arrêter, j'en ai d'abord parlé aux chatons pour pas qu'ils l'apprennent en venant ici....
Et ils m'ont soutenu pour que je puisse tenter ma chance de rentrer dans la plus grande alliance de l'univers...
Si vous me prenez avec mon compte, je viendrais vraiment pour l'envie de changer et de voir l'ambiance, donc oui je viendrai mais je resterai pas encore longtemps dans le jeu avec mon compte, j'ai aussi l'envi de changer...
Et voici la réaction du singe:  |
|
|
 |
corbusier Level 5 - Fan d'Hagen Dazs

Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 299 Localisation: entre cannes et st tropez
|
Posté le: Jeu Juin 12 2008, 12:13 Sujet du message: |
|
|
seppi chaton Zoltania 2:137:9 252
il est encore chaton !!
cool les chatons , ils te gardent dans leur alli le temps que tu en trouve une autre !!
tu dois avoir de tres bons contacts avec les autres membres ............ _________________
 |
|
|
 |
seppi Invité
|
Posté le: Jeu Juin 12 2008, 12:14 Sujet du message: |
|
|
LOL c'est quand on est un gars sympathique comme moi lol
Nan mais sérieux je garde une assez bonne relation avec plein de monde comme chez les city... |
|
|
 |
corbusier Level 5 - Fan d'Hagen Dazs

Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 299 Localisation: entre cannes et st tropez
|
Posté le: Jeu Juin 12 2008, 13:00 Sujet du message: |
|
|
c est super cool que tu garde de bonnes relations avec tes anciennes alli ( au fait , tu en as fais combien ?)
si tu trouve un meilleur compte chez les Darkness , tu nous quitte ?
je te connais pas assez ( voir pas du tous) pour etre sur que tes amitiées avec les chatons ( voir autres) ne te pousseront pas a donné des renseignements sur des ennemis potentiels a tes potes !
mais peut etre que d autres TotG te font confiance ! _________________
 |
|
|
 |
seppi Invité
|
Posté le: Jeu Juin 12 2008, 13:56 Sujet du message: |
|
|
Je pense avoir la confiance de un voir 2 totg...
Oui je garde toujours une bonne amitié avec mes alliances...Et pour répondre à ta question voici un exemple:
Un moment on a eu des tensions avec OUrs sauvage, un bon ami et certains city mais je n'ai pas donné des renseignements à ours, il c'est débrouiller et moi j'ai préférer calmer ces tensions non parce-que je suis pacifique lol nan mais c'est 2 alliances qui me tiennent à cœur....
J'ai commencé en PPI/OPPN mais cette alliance à été dissoute, je me rappelle plu pourquoi d'ailleurs, puis j'ai fait un peu de solo et ensuite je suis rentré chez les city ou j'ai appris beaucoup de chose surtout avec leur questionnaire de 3 pages, et je me suis fais des amis...
Et enfin les chatons car j'avais beaucoup d'ami que j'ai connu pendant quelques raid qui se sont réuni dans cette alliance alors j'ai voulu en faire partie...Bon je suis allé chez les Zoo aussi pendant 1 semaine, parce-que je voulais aider ours sauvage pendant une guerre...
Et non pas les Darkness je connais vraiment personne la bas et leurs fofo ne me dit rien...
Et enfin je me permet de demander de reprendre un de vos compte raideur, pas parce-que je crois tout savoir ou que je me sens meilleurs, non parce-que je me sens pas du tout capable mais je sais que en reprenant un de ces compte je peu beaucoup apprendre et compter sur vous pour me conseiller pour que je ne fasse pas d'erreur...ET là je me sentirai capable. |
|
|
 |
Aniur Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

|
Posté le: Jeu Juin 12 2008, 20:52 Sujet du message: |
|
|
Je prie pour ton repreneur
J'aime pas ce genre de gars opportuniste qui disent ne vouloir jouer que pour te destroyer et finalement récup un compte.
J'aime vraiment pas cette idée. _________________
 |
|
|
 |
seppi Invité
|
Posté le: Jeu Juin 12 2008, 21:03 Sujet du message: |
|
|
| Aniur a écrit: | Je prie pour ton repreneur
J'aime pas ce genre de gars opportuniste qui disent ne vouloir jouer que pour te destroyer et finalement récup un compte.
J'aime vraiment pas cette idée. |
Mdrrrr il récupère pas mon compte lol |
|
|
 |
|
 |
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
|
| Page 1 sur 10 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|