| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maitre thegros Invité
|
Posté le: Ven Juil 25 2008, 08:09 Sujet du message: |
|
|
Voila j ai vue sur l officiel que la guerre est fini !
Je tiens a vous féliciter tous ! et j'espère que vos prochaine cible auront plus de chance lol!
Bonne continuation a vous gagnant et perdant ! Et bonne reconstruction au VAG qui auront résisté jusqu'au bout !
cordialement maitre thegros |
|
|
 |
Druss Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Ven Juil 25 2008, 23:10 Sujet du message: |
|
|
| The Gros a écrit: | | felicitation au TOTG pour leur victoire |
Ouai ouai, GG o totegé !! et bravo sut=rtou a laile des 10 chado parxke jem tro té auf !
Ca sucks comme pas possible sur ce topic, j'ai envie de repartir en guerre vous rappeler qu'il n'y avait pas que des TotG dans cette putain de guerre, histoire de vous l'imprimer bien profond dans la tronche... Ca me gonfle ça.
Ca vous suffit pas 3milliards de pertes dans la gueule ?
Les hoF de Altha non plus ? Les carnages de Yeahman ?
Forcément, Arag0rn participe à une opération sur Akira, on oublie tout le monde qui a participé et on retient que Ara.
Et on Ajoute Zmurr qui a été à 100% dans la guerre, mais franchement vous me gonflez avec vos And Co pour nous citer quand vous vous cassez le cul pour faire cette démarche.
Mais si nous sommes si insignifiant, on peut continuer encore, on verra ce qu'il advient...
On est plus à 5 lunes prêts arrivé là ...
Phenx 13ieme AND CO ? c'est ca ? c'est du pareil au même, j'ai pas pris un raid dans cette guerre... Me parler pas de résistance...
Parlez en à Angel of the Death et aux anneaux de "résistance", il vous expliqueront ce que ça veut dire...
Vous n'avez fait que vous plaindre entre deux MV pour finalement sauter de joie partout une fois la guerre finie et en retenir "ouahhh tro b1 , c super fer plé".
Avec Merfix , Shoumakak et autre raté du genre, me faites pas chier avec votre fair play.
C'est comme si je prônais la paix dans le monde après avoir recruté Staline et Hitler. |
|
|
 |
Barracuda Invité
|
Posté le: Ven Juil 25 2008, 23:27 Sujet du message: |
|
|
| Druss a écrit: | | The Gros a écrit: | | felicitation au TOTG pour leur victoire |
Ouai ouai, GG o totegé !! et bravo sut=rtou a laile des 10 chado parxke jem tro té auf !
Ca sucks comme pas possible sur ce topic, j'ai envie de repartir en guerre vous rappeler qu'il n'y avait pas que des TotG dans cette putain de guerre, histoire de vous l'imprimer bien profond dans la tronche... Ca me gonfle ça.
Les hoF de Altha non plus ? Les carnages de Yeahman ?
Forcément, Arag0rn participe à une opération sur Akira, on oublie tout le monde qui a participé et on retient que Ara.
Et on Ajoute Zmurr qui a été à 100% dans la guerre, mais franchement vous me gonflez avec vos And Co pour nous citer quand vous vous cassez le cul pour faire cette démarche.
Mais si nous sommes si insignifiant, on peut continuer encore, on verra ce qu'il advient...
On est plus à 5 lunes prêts arrivé là ...
Phenx 13ieme AND CO ? c'est ca ? c'est du pareil au même, j'ai pas pris un raid dans cette guerre... Me parler pas de résistance...
Parlez en à Angel of the Death et aux anneaux de "résistance", il vous expliqueront ce que ça veut dire...
Vous n'avez fait que vous plaindre entre deux MV pour finalement sauter de joie partout une fois la guerre finie et en retenir "ouahhh tro b1 , c super fer plé".
Avec Merfix , Shoumakak et autre raté du genre, me faites pas chier avec votre fair play. |
Hahaha ce topic est malnommé. Il aurait du s'appeller "Blabla des pleurnichards".
Une petite pensée à tous les oubliés de l'Histoire. |
|
|
 |
Druss Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Ven Juil 25 2008, 23:29 Sujet du message: |
|
|
| L'incarnation de l'inutilité en personne, ouah, c'est un honneur. |
|
|
 |
Yeahman Level 5 - Fan d'Hagen Dazs

|
Posté le: Sam Juil 26 2008, 01:32 Sujet du message: |
|
|
| Druss a écrit: |
Les hoF de Altha non plus ? Les carnages de Yeahman ? |
bah Altha passe encore mais comment peut on oublier Yeahman ???????????!!!!!!!!!!!!!!!
/me est deja loin ...... très loin .......  |
|
|
 |
|
 |
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 23, 24, 25
|
| Page 25 sur 25 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|