AccueilFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion

Candidature grandemon [REFUSE]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ad3s
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 12 2006, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais, c'est ce que je me suis dit en postant, mais je pense que mon intervention peut toutefois vous éclairer sur quelques détails...

Genre : pourquoi personne ne comprend le départ de Grandemon de notre côté.
Térence
Le Déshérité
Le Déshérité

MessagePosté le: Mer Juil 12 2006, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai lu le topic de son départ sur le forum de la triade et ... comme souvent sur ce forum ça part complètement en vrille et c'était déplorable.

Grodémon est encore loin d'être accepté a mon avis, si tu es venu le casser il n'en a pas besoin
sinon je ne vois vraiment pas ce que tu apportes d'objectif, désolé.

Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chaouline
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 12 2006, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Térence"]je parlais pour grandemon, que notre histoire ne le regarde pas, pas pour toi shao [/quote]

J'avais compris Térence,je parlais de mon explication pitoyable
VOus vous rapellez que vous m'avez oublié sur le quai,j'ai même pas pu embarqué sur un seul vaisseau...:(...si celui de John Doe,mais j'avais peur qu'il foire en route donc j'ai préféré refuser
Ad3s
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 12 2006, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, oui, lorsque j'ai posté, j'avais plutôt l'esprit assez embrouillé, ça faisait un moment que j'avais envie de poster sur ce forum notamment vis à vis de cette candidature qui me concernait indirectement (quoiqu'on en dise : la reprise du compte étant encore relativement récente, et vis à vis du fait que je joue toujours finalement).
Hors, ayant de soucis de connections sur votre forum (je crois que l'ancienne inscription avait mal fonctionné), j'ai du me recréer un compte, et je ne savais pas par ou commencer voir même quoi dire.
Mea culpa.
Ca tenait donc plus du besoin de m'exprimer et je regrette d'avoir inutilement polluer la candidature de mon ami.

PS : ceci est mon dernier post, plus de flood de ma part, promis :)
Désolé Grandemon et tous les TotG pour la gène occasionnée

Dernière édition par Ad3s le Mer Juil 12 2006, 15:49; édité 1 fois
Térence
Le Déshérité
Le Déshérité

MessagePosté le: Mer Juil 12 2006, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ad3s a écrit:
ps : ceci est mon dernier post, plus de flood de ma part, promis :)

merci, mais tu peux toujours participer à d'autres topic, tu es le bienvenu.

Chaouline a écrit:
VOus vous rapellez que vous m'avez oublié sur le quai,j'ai même pas pu embarqué sur un seul vaisseau...:(...si celui de John Doe,mais j'avais peur qu'il foire en route donc j'ai préféré refuser

je crois que tu as bien fait mon vieil Avrel un veritable miracle que son vaisseau soit arrivé ...

grandemon
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 12 2006, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Ad3s.

Je savais que tu viendrais, et je n'en suis pas étonné tu sais. Je t'ai donner la raison de mon départ des Heroes et je t'en et dit autant qu'a Arag0rn et Olorin qui mon harceler pendant des heures pour savoir qui était le wingeur heroes qui ... bref il viendra lui même comme je l'ai dit si un jour il se reproche quelque chose. Pour moi venir candidater chez les totG ne veut pas dire que nous ne serons plus alliés car je ne vais jamais toucher a quelqu'un de la triade sauf si ... il cherche vraiment bien sur sans allé au delà des limites des 6 raids ce que ... je fais jamais sur un même joueur on va dire ^^.

Donc je comprend que cela puisse te déplaire que je ne soit plus de la triade, mais même en faisant sa je ne reviendrai plus chose certaine.

Dsl mon ami, mais ici il y a aussi des gens que j'apprécie et certainement bientôt d'autre si on apprend a me connaître comme je l'était durant tout ces mois passé avec la triade je ne mettais jamais pris la tête avec un joueur j’ai toujours régler sur msn.

Sinon j'ai eu ma 2eme lune qui me fera du G3-G7 tournée crepes ...
grandemon
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 17 2006, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oula, toujours pas de message, donc je donne quelque nouvelle de moi ^^

J'ai lancer ma porte de saut en G3 il y a quelque jour, se soir je lance celle sur ma nouvelle lune en G7 :)

je vais pouvoir me promener

Bonjour a tous et bonne semaine
grandemon
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 19 2006, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pas que je suis désolé, j'ai parler a druss avant tout ceci.

Je retire ma candature car hier soir j'ai appris de fait plutot important concernant la triade et je doit y maintenir mon soutient,

Je ne retourne pas chez les heroes, non car ce n'est plus les memes heroes que j'ai connu, je vais candidater chez les wa.

Je ne préfère pas evoquer les différents problemes qui expliquerai que je retire ma candidature pour revenir dans la triade car je pense que cecine regarde pas tout les visiteurs.

Vous devez vous posez une question, si je serait TotG, non je ne serait pas partit pour revenir dans la triade, et je peut donc de cela y revenir le plus vite possible pour j'éspère grace a mon aide rentre tout dans l'ordre. Aprés des mois passer dans la triade je ne peut la voir partir en boule.

J'éspère ne pas decevoir certain d'entre vous, mais si il n'y aurait pas de réel raison je maintiendrai cette candidature.

Je vous souhaite a tous une trés bonne chance pour la suite de cet univers.
Térence
Le Déshérité
Le Déshérité

MessagePosté le: Mer Juil 19 2006, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que nous ne pouvons que nous féliciter de ne pas t'avoir accepté trop tôt - nous aurions tous été très déçu par ton attitude.
Ta candidature n'était visiblement pas sincère, mais on n'entre pas chez les TotG comme dans un moulin.

Bonne continuation avec les WA, je pense moi aussi que tu as raison de candidater chez eux.

++

jerforce
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 19 2006, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

le fait qu'il ce prépare un truc a la triade est certain.
Je sais pas ce que c'est mais je le savais avant de lire ce topic

19/07/2006 14:40:19 Atchoume : tu vas voir vas y avoir du mouvement en uni 20
19/07/2006 14:40:20 Atchoume : ^^

19/07/2006 14:40:30 GG : cool3
19/07/2006 14:40:34 Atchoume : ouaip
19/07/2006 14:40:38 Atchoume : sa vas chier je pense

19/07/2006 14:40:57 GG : mdr4 un phenix qui dis ca mdr3
19/07/2006 14:41:06 Atchoume : lo

je te souhaite bon retour chez la Triade et bonne guerre car je vois qu'une guerre pour faire du mouvement
grandemon
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 19 2006, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Térence a écrit:
je pense que nous ne pouvons que nous féliciter de ne pas t'avoir accepté trop tôt - nous aurions tous été très déçu par ton attitude.
Ta candidature n'était visiblement pas sincère, mais on n'entre pas chez les TotG comme dans un moulin.

Bonne continuation avec les WA, je pense moi aussi que tu as raison de candidater chez eux.

++

Je l'ai dit, J'aurai été accepter avant de savoir ceci, je serait rester, mais comme je ne le suis pas encore je peut encore changer d'avis. Je l'ai cela ne me faisait rien du tout d'attendre pour que vous puissiez mieux me connaitre, mais il n'y aurait pas de probleme je maintiendrai cette candidature. Puis j'en et parler avant toute chose a druss.
Térence
Le Déshérité
Le Déshérité

MessagePosté le: Mer Juil 19 2006, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

grandemon a écrit:

Je l'ai cela ne me faisait rien du tout d'attendre pour que vous puissiez mieux me connaitre,.

visiblement nous n'avons pas la meme conception de l'aceptation dans une alliance ...

Est-ce a nous de chercher a te connaitre pour t'accepter ?
Ou bien est-ce a toi de faire l'effort de decouvrir tes hypothétiques futurs alliés, et te faire connaitre d'eux ?

car juste comme ça ... je ne crois pas une seule seconde que tu ais cherché a me contacter pour essayer de faire ma connaissance. Et je ne suis surement pas le seul ... Et ta candidature aurait pu rester des mois encore en suspens, tant que la démarche n'aurait pas été faite j'aurai clairement été contre ta venue.

Atchoume
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 19 2006, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="jerforce"]le fait qu'il ce prépare un truc a la triade est certain.
Je sais pas ce que c'est mais je le savais avant de lire ce topic

19/07/2006 14:40:19 Atchoume : tu vas voir vas y avoir du mouvement en uni 20
19/07/2006 14:40:20 Atchoume : ^^

19/07/2006 14:40:30 GG : cool3
19/07/2006 14:40:34 Atchoume : ouaip
19/07/2006 14:40:38 Atchoume : sa vas chier je pense

19/07/2006 14:40:57 GG : mdr4 un phenix qui dis ca mdr3
19/07/2006 14:41:06 Atchoume : lo

je te souhaite bon retour chez la Triade et bonne guerre car je vois qu'une guerre pour faire du mouvement [/quote]

T_T mon jéréme tu y as pas du tous

les guerres c est le mal
je te dirai sa sur msn mais s'il te plai n'étal pas noree vie privé en publique je vie deja mal ma relation avec toi avec doucement

non je te dirai le pk sa mas chier dans l uni mais sa concerne que moi T_T

les guerres toujour les guerres bande de rustre
Druss
Level 8 - Siegfried himself !

MessagePosté le: Jeu Juil 20 2006, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

je connais pas 25%de l'ally... cest grave doc?
Polioman

MessagePosté le: Jeu Juil 20 2006, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Non moi non plus
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: