| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lord Willmore Invité
|
Posté le: Sam Juil 22 2006, 11:42 Sujet du message: Parole de la P.Th .... |
|
|
Salut à vous,
Je poste ce topic afin de nous "excuser" d'une attaque d'un de nos ANCIEN membre qui a attaqué Druss.
A cause de cela, il a considéré que c'était signé d'une soidisente "déclaration de guerre", ce qui a été oublié je pense .....
De plus, un de ses amis je pense, Tchem, s'est vengé sur moi ; EDIT DRUSS: POUR CA EN PUBLIC , PEUT ETRE VOUDRAS T'IL REFAIRE UN TOUR
Ce membre a donc été prevenu par moi en premier, un topic s'est crée, et il a été renvoyé, je pense y ajouter une petite vengeance personelle
Donc,, je ne fais qu'informer (il devait le faire mais à refusé je pense).
Bon jeu à tous et merci de répondre,
Lord Willmore [P.Th] |
|
|
 |
Druss Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Sam Juil 22 2006, 12:02 Sujet du message: |
|
|
scipion a voulu jouer avec le feu ainsi que plusieurs P th.
Je vous ai demandé gentillement de stopper les scann a plus de 50systemes (inutiles) sur ma chere chrys, e que vous avez poursuivi, jai entamer des assault sur des colos, vous avez persister, puisque je dois venir tout bousiller, je vais le faire, croyez moi le defoncage rentable ou non... ca me connait.
il y a des gens qui n'aime pas trop negocier, mais si quand je fais la demarche vous me dites "cest un acte noble" et patati et patata et le lendemain scipion et ses autres champion du monde rescanne a 2galaxies...
puis viens l'attaque de votre ciruis, petant 160satelittes et 20GT, une mini def pour rappelez moi combien de benef? 30k ? alors j'ai proposé a tchem de faire un benef lui aussi... bon ok, 100 fois plus grand, mais faut dire, vous avez agis 100fois plus betement.
la negociation se fait avec MOI et sur ma boite.
ce nest aps encore en venant pleurnicher sur le forum de l'alliance qui me supporte que je vais changer d'avis.
j'en ai ma claque des P th. |
|
|
 |
Lord Willmore Invité
|
Posté le: Sam Juil 22 2006, 12:06 Sujet du message: |
|
|
Le seul résponsable est Cirius : Et j'ai dis que je vais m'en vanger, ar l'assaut de Tchem était considérable je l'avoue mais j'ai quand même perdu dans les 250-300 places du classement ( 405eme en flotte ==> plus classé).
J'éspère que c'est un exemple considérable qui, je l'éspère, ce se reproduira plus, mais Cirius est un vrai boulet, je l'ai dis sur le forum ...
On l'a viré, et il est désolé, mais il est con : Pour les bénéfices qu'il a fait, c'est rien du tout.
Voilà, je réattends une réponse
PS: Ah oui, moi je n'étais pas du tout au courant sans voiloir faire le lâche, je ne l'ai pas vu sur le forum, et personne ne me l'a dit. |
|
|
 |
Druss Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Sam Juil 22 2006, 12:10 Sujet du message: |
|
|
Si je vois une flotte P th je la bourre...
mon desir de detruire du P th est nourris a chaques conneries sur ma protégée,
arrétez de nourrir ce desir et je reconcidererais la chose, d'ici la, bon jeu.
je lock. |
|
|
 |
|
 |
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|