AccueilFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion

Candidature de Marcox [REFUSE..dommage RP sympa]

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marcox
Level 0 : Asgard ? C'est qui ?

MessagePosté le: Mar Oct 07 2008, 23:19    Sujet du message: Candidature de Marcox [REFUSE..dommage RP sympa] Répondre en citant

La première fois que je vit cette planète, elle semblait insignifiante, si peu évolué que personne ne s'en approchais.
Aujourd'hui grâce a moi elle est devenu la capital d'une importante corporation de mine. La vous vous demandé surement qui je suis pour avoir accomplit le travail que seul un dieu peut fournir. Et bien justement j'en suis un. Comme tous les dieux, j'ai était simple mortel, menant une existence en toute quiétude. Ensuite, je suis devenu ange, j'avais a ma charge trois mortel dont je devais m'occuper afin qu'ils puissent un jours comme moi devenir ange. Ensuite je suis passé élève dieu (notre éducation est for bien conté dans le cycle des dieux de B.Weber, un dieu archiviste qui conte l'histoire de mes semblables, mon amis Michael Pinson afin de selon lui aider les mortels a élever leurs état de conscience et de voir notre présence comme une réalité) et après de long étude j'ai enfin réussi la ou de nombreuses personne on échoué, je suis devenu un immortel.

Je suis passé de tous les états de conscience, de mortel constitué de chair et d'os je suis devenu une âme pur, flottant dans le ciel, ne recentant aucun maux. Puis j'ai a nouveau revêtu l'apparence d'un mortel, retrouver toutes ces agréables sensations de douleur ou de faim ou même encore la respiration pour devenir un dieu.
Mon apparence physique importe peu mais cependant pour tous se qui s'imagine comment est un dieu je vais brièvement me décrire. Je suis quelqu'un de grande taille, dépassant les deux mètres de hauteur, une musculature apparente (Et oui il faut pouvoir impressionner les simples mortels que vous ete) Je porte les cheveux court, un nez fin et droit et des yeux oscillant entre le vert et le marron, captivant toute personnes qui les croiserai. Selon vos critères de beautés je serai même plutôt bel homme pour vos femelles.

Enfin, reprenons notre sérieux, si je me met a écrire se récit aujourd'hui c'est pour que vous simple humain puissiez vous rendre compte de la petitesse de vos esprit et ainsi accédez au niveau supérieure de votre conscience et pourquoi pas un jour devenir mon égal en temps que dieu? Cependant si vous lisai ces lignes, sacher qu'il vous reste encore beaucoup de chemin pour parvenir jusque la. Lorsque j'aurai fini cette œuvre, je la déposerai sur votre Terre alors vous pourrai vous inspirer de mes humains mais ne commaitai pas les mêmes erreurs, ne prenai que le meilleur. Selon Erasme: «on ne nait pas Homme, on le devient» a vous de me prouver le sens de cette phrase.

Au fait, je ne me suis pas présenté, je suis Marcox

-nombre de points
2.100.000
-nombre de planetes fixes et lunes
9planètes (G1,G2,G4) 3lunes (3portes de sauts)
-ancienne(s) allliance(s) si il y a (et motifs de départ)
.1. >> D.D >> cause du départ : "Theodracoden"http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=821590&hilight=theodracoden Voila c'était le fondateur, il s'est fait recyclé et n'a plus donné signe de vie. Je garde contact avec quelques membres.
-disponibilité
Tous les jours, week end, vacances. ( je préviens si je ne suis pas là pendant un certain temps )
-expériences dans d'autres univers
J'ai monté un compte top250 dans l'univers43, je l'ai donné pour mieu m'occupé de l'univers 20.

-motivation, pourquoi les TotG ?
Parce que je sais que vous etes tous des joueurs d'expérience exeptionnelles!!
Que vous etes la référence n°1 des Alliances, mais je cherche pas non plus à me dire sayé si je rentre chez les TotG, je me la cool douce c'est les meilleurs ect ...
-pensez-vous pouvoir apporter quelque chose à l'alliance ? si oui quoi ? si non, pourquoi ?
Je suis mineur, je peux vous apporter niveau ressource.
Aprés je suis comme tous le monde, je veux sympatiser avec les membres, bonne humeur, bonne entente...

-avez-vous des pactes personnels ? des ennemis ? Quelle sera votre attitude envers eux si on vous accepte ?
Aucun pactes perso, aucun ennemis.
-si on vous refuse, vous ferez quoi ?
Si je suis refusé c'est qu'il y a forcément des raisons.
Je me forcerai à y remédier et je reposerai peu être une candidature, qui sait ^^ ...

Autres:
Je m'apel Marc, j'ai 17ans, je suis en Terminal sti GE.
J'habite à cambrai dans le Nord.
Loisirs: Beaucoup de sports, kayak, endurance... , à peu prés depuis 2ans et demi Ogame, Musique, sortir le samedi soir ^^ ...

à vous de me juger...

Dernière édition par marcox le Mer Oct 08 2008, 13:45; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aniur
Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

MessagePosté le: Mer Oct 08 2008, 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

RP convenale mais qui casse pas des brouettes.
Sympa la référence à B.Werber si toutefois t'avais pas écorché son nom -_-
Par contre les fautes d'orthographe, ouille...

J'ai pas trop saisi la cause de ton départ de ton ally, inactivité?

Tu conanis personne ici.
J'ai pas spécialement le temps pour étudier les candidatures donc juste bienvenu et bonne chance car pour l'instant, y a peu de choses en ta faveur pour l'instant.

Maad
Level 4 - Pourquoi la Valkyrie rit ?
Level 4 - Pourquoi la Valkyrie rit ?

MessagePosté le: Mer Oct 08 2008, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue sur le Forum TotG!

Le rp reste convenable malgré, comme la dit Niurniur quelques fautes ^^ (J'en fais plein )
Connais-tu quelqu'un chez les TotG? As-tu parlé à l'un d'entre nous??

Tu es un STI GE! GE c'est quelle section, Electronique, Electrotechnique, Mecanique, Télécommunication??

Bonne chance

Par tes ruines.... je signe mon crime!
Par ton sang .... je montre mon rang!
Celle des divinitées prêtes à tout recycler !!!
marcox

MessagePosté le: Mer Oct 08 2008, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

:S Je suis désolé pour les fautes d'orthographe, jamais été bon dans ce domaine...

En faite la cause du départ c'est ça, l'inactivité du fondateur donc pas très pratique, puis notre forum était un peu mort.

A mon grand regret, je ne connais personne ici :/ . Mais niveau forum je ne pense pas avoir du mal à m'intégrer, je suis souvent connecté, assez actif.

Puis ma section c'est STI Génie Electrotechnique, c'est assez bien dans l'ensemble, ça me correspond en tout cas.
Tunrida
Level 6 - Un rang an'Odin
Level 6 - Un rang an'Odin

MessagePosté le: Mer Oct 08 2008, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Toto Marcox

meme s'il y a quelques fautes dans le RP il s'est donné la peine de faire une présentation correcte
Bonne chance pour ta candidature Marcox

je serais toi j'editerais mon message tes horaires de connexion ne regardent personne
Akmon

MessagePosté le: Mer Oct 08 2008, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Non pour moi

~~Quae caret ora cruore nostro ?~~

Thoms
Level 7 - ... up !
Level 7 - ... up !

MessagePosté le: Mer Oct 08 2008, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Candidature un peu vide. Je réserve mon avis pour le moment mais c'est assez défavorable.

Un effort supplémentaire à faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Novae
Level 9 - Maître des Neuf Mondes
Level 9 - Maître des Neuf Mondes

MessagePosté le: Jeu Oct 09 2008, 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Marc,

L’électrotech et les fautes d’orthographe ne seront pas un frein pour candidater ( j’en suis la preuve vivante )
Par contre, ne connaître personne au sein des Totg pose problème… Je trouve aussi que la candidature manque un peu de « motivation », de « gnac »

Tu n’as pas eu de non ferme (ak ça ne compte pas^^), c’est donc qu’il y a aussi du bon dans ta présentation.

Bonne chance

GG ara, tété, ak et zmurr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: