| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
haazheel Level 6 - Un rang an'Odin

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 19 Juil 2008 Messages: 359 Localisation: why drink and drive when you can smoke and fly
|
Posté le: Sam Oct 11 2008, 08:05 Sujet du message: |
|
|
Je rebondissait sur son post :"messe dite" "grand gourou"(comme vous le surnommez de temps en temps)
c'etait un peu d'humour c'est tout d'ou le "lol" de fin _________________
 |
|
|
 |
Aniur Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

|
Posté le: Lun Oct 13 2008, 12:18 Sujet du message: |
|
|
Pas convaincu non plus. _________________
 |
|
|
 |

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 19 Juil 2008 Messages: 359 Localisation: why drink and drive when you can smoke and fly
|
Posté le: Lun Oct 13 2008, 12:29 Sujet du message: |
|
|
dommage
je sais que je devrais communiquer avec vous sur MSN ou SKYPE mais j'ai pas trop le temps non plus ma femme les potes le boulots et des travaux dans la barraque font que ....
mais vous savez on peu faire aussi connaissances au fur et e mesure en jouant ensemble.
Je sais que vu comme ca j'ai de forte de chances de me faire refouler mais je trouve que faire connaissances via Msn est assez artificiel etant donné que nous ne partiquons pas de reelle activité ensemle.
IRL vous ne faites jamais connaissances avec quelqu'un et ensuite vous faites un foot ou une bouffe ou je ne sais quoi ce serait plutot dans l'autre sens au cours d'un match ou d'une bouffe vous rencontrez une personne et ensuite vous sympathisez.
M'enfin bon je vais pas insiter lourdement non plus donnez moi une reponse collective et on en parlera plus. _________________
 |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Lun Oct 13 2008, 17:25 Sujet du message: |
|
|
Ton raisonnement est bon, malheureusement on ne peut agir comme ça. Sinon ça voudrait dire qu'on devrait donner sa chance a tout le monde, prendre dans l'alliance tous ceux qui veulent "sympathiser" avec nous, et voir ensuite qui mérite ou pas
Hélas ça ne peut fonctionner comme ça ... Néanmoins rien ne t'empeche d'essayer de participer ingame avec des TotG (vente de deut regulieres, prets de cyclos/phalanges, communication de cibles etc). Ce serait probablement l'un des meilleurs moyens de commencer à te faire une place parmi nous. La candidature ne serait plus qu'une formalité ...
Peut etre a bientot ?  _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 13 2008, 20:34 Sujet du message: |
|
|
ah ben voila des pistes interessantes au moins je vous cours pas pas apres _________________
 |
|
|
 |
Thoms Level 7 - ... up !

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 515 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: Lun Oct 13 2008, 21:02 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi ne ferait on pas une wing?
* Thoms part se cacher très très très loin * _________________ Raids foirés : 6
Lunes Créées : 3
 |
|
|
 |
Polioman Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Lun Oct 13 2008, 22:04 Sujet du message: |
|
|
| Thoms a écrit: | Et pourquoi ne ferait on pas une wing?
* Thoms part se cacher très très très loin * |
Il est ou que je le tape????? Bordille , il c'est bien caché!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 13 2008, 23:27 Sujet du message: |
|
|
Non mais terence a raison mon raisonnement est juste pour l'IRL mais il ne s'applique pas a Ogame sinon c'est la foire aux slips.
Merci Thoms d'essayer de me trouver une solution mais c'est pas le genre de votre maison je crois _________________
 |
|
|
 |
Zmurr Level 9 - Maître des Neuf Mondes

|
Posté le: Mar Oct 14 2008, 06:02 Sujet du message: |
|
|
En effet pas de wing _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 14 2008, 11:58 Sujet du message: |
|
|
ou vous vous en servez comme filliere pour le deut
tous les membres de la wing sseraient obligés de vendre le deut a des taux predefinis _________________
 |
|
|
 |
Thoms Level 7 - ... up !

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 515 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: Mar Oct 14 2008, 12:14 Sujet du message: |
|
|
ou pas... _________________ Raids foirés : 6
Lunes Créées : 3
 |
|
|
 |
Aniur Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

|
Posté le: Mar Oct 14 2008, 12:43 Sujet du message: |
|
|
Wing...
*filet de bave, yeux injectés de sang et scalpels en mains*
COBAYYYYYYYYYYYYYYES!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 14 2008, 12:56 Sujet du message: |
|
|
J'y ai un peu reflechi
la condition obligatoire serait de vendre par exemple 1 million de deut par semaine a un certains taux donc les candidats s'y engagerait sous peine d'exclusion et de represailles avec votre aura cela devrait attirer quoi une vingtaine ou trentaine de personnes disons entre 20 et 30 millions de deut par semaine
Tous serait centraliser par le chef de la wing et vous decideriez en interne qui beneficirait de ce deut a taux reduit
les raideurs (vos cibles potentielles) ayant besoin de deut ne pourrait tenir ce rythme cela vous laissera donc toutes cibles. _________________
 |
|
|
 |
Tunrida Level 6 - Un rang an'Odin

|
Posté le: Mar Oct 14 2008, 13:27 Sujet du message: |
|
|
le principe de la TotG c'est de ne pas avoir de wing
je trouve que c'est un bon systeme plutot que d'avoir des sous-TotG  |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Mar Oct 14 2008, 20:06 Sujet du message: |
|
|
| haazheel a écrit: | J'y ai un peu reflechi
la condition obligatoire serait de vendre par exemple 1 million de deut par semaine a un certains taux donc les candidats s'y engagerait sous peine d'exclusion et de represailles avec votre aura cela devrait attirer quoi une vingtaine ou trentaine de personnes disons entre 20 et 30 millions de deut par semaine
Tous serait centraliser par le chef de la wing et vous decideriez en interne qui beneficirait de ce deut a taux reduit
les raideurs (vos cibles potentielles) ayant besoin de deut ne pourrait tenir ce rythme cela vous laissera donc toutes cibles. |
Appelons ça des larbins si tu le veux bien
Pas besoin de wing pour avoir des larbins  _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |
|