AccueilFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion

Idée pour les Rpiste [A déplacer si toute fois là n'est pas]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Poers
Level 2 - Hummmm Oky-Loki

MessagePosté le: Sam Nov 08 2008, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça peut être utile ça serait bien et si c'est possible

"Seule la mort m'arrêtera !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Térence
Le Déshérité
Le Déshérité

MessagePosté le: Sam Nov 08 2008, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

La premiere partie (il y en a d'autres) écrite il y a déjà deux ans

Térence a écrit:
Bonjour les petits !
Je vous proposerai au fil des semaines de vous retracer l'histoire de notre univers, l'histoire telle que je l'ai vécue dès les premières heures, jusqu'à aujourd'hui, en revenant sur les faits marquants, les grandes guerres et tous les joueurs retirés dont les noms resteront longtemps inscrits au panthéon des héros.

Cette vision, je le rapelle est MA vision, et se veut donc (un minimum) subjective. Je ne cherche pas à faire le travail d'un historien en recherchant une objectivité à toute épreuve, non, je cherche simplement à communiquer ce que j'ai connu dans cet univers afin d'en faire profiter ceux qui sont arrivés plus tard.

Si certains veulent compléter mon texte, ils sont encouragés à le faire, et si certains points restent obscurs ou pas suffisamment détaillés dites le. Mais pas de flood SVP.

Pour commencer, au programme du jour, les débuts de l'univers et naissance d'une légende : Wushu.

L'univers a débuté le 28 juin 2005. Cet univers se voulait, comme c'est souvent le cas avec les univers multiples de 10, regrouper une compilation des meilleurs joueurs des univers précédents. On le sait ce concept tout à fait utopique (ndlr : comme le communisme) ne fonctionne que rarement ... voir jamais.

J'ai pour ma part pris l'univers en cours. Je suis arrivé aux environs du 10 juillet et je débutais mon aventure ogamienne sans la moindre expérience dans ce genre de jeux. Le premier avait 720 points ... Il m'impressionnait. Profitant des conseils de quelques copains, et ayant accès au net sur mon lieu de travail j'ai très vite grapillé des places.

Mais un jour, aux alentours de la mi-juillet un joueur m'attaqua - ce fut le premier, et l'un des seuls jusqu'à aujourd'hui. Son nom : Nurgle. Pour beaucoup d'entre vous ce nom n'évoque rien. Il était le co-fondateur d'une alliance de ce jeu, l'Asian Dark Spirit. Après avoir esquivé son raid il me proposait d'entrer dans son alliance, modestement top 300. N'ayant pourtant aucune affinité pour la culture niponne ou viet, j'acceptais l'invitation ...

A la fin du mois de juillet nous étions top20 des alliances en compagnie des DG, des SPwr (Sud Power), des DARKNESS. Mais les deux alliances qui firent le plus parler d'elles furent sans doute les _I.R_ et les Solaris. Les .I_R. d'abord, l'alliance la plus controversée de ce début d'univers. Ils recrutèrent très tôt une pléiade de joueurs top 100 dont certains jcontinuèrent longtemps après.

Je pense à Tchem ou Metabaron, et d'autres, dont les noms ne mériteraient peut-être même pas d'être prononcés, comme Vince Ellenfein ou Celui-la.
Vince fut premier de l'univers avant le 23 juillet, jour où les 4/5 de l'alliance .I_R. furent bloqués pour push sur Celui-la. Y compris Vince ... Cette alliance pronait la triche et le détournement des règles de jeu, bien plus floues à l'époque qu'aujourd'hui.

Le blocage de ces joueurs n'a déçu personne - bien au contraire.

Les Solaris ensuite, une alliance montée pour les points. Ils avaient les meilleurs joueurs, quasiment les meilleures flottes (quelques DARKNESS rivalisaient - Zao et Zanoko en tête), et une wing top 10 des alliances ...
Une wing dirigée par un petit joueur du top 100, un joueur que beaucoup connurent plus tard comme le seigneur des Fremens - Stilgar, qui resta des semaines premier de l'univers pendant la première Grande Guerre contre la Triade.

Parmi les Solaris de l'époque citons des joueurs tels que Corwin, BlackBird, Pickupcs, drake, NightFaust (dont le compte fut repris par Tiken Jah après son recyclage), DeSolatioN le plus beau, Mephistopheles ou encore Free et le Justicier, le n°1 du classement début août ...

Les AdS entraient dans le top10 des alliances à ce moment là, et un pacte total fut conclu avec la DG, elle aussi top 10. Notre wing entrait dans le top 20 et wushu, notre boss, etait top10 et gagnait des places tous les jours.

Je devenais grand diplomate de l'alliance et était donc enclin à fréquenter les meilleurs joueurs de l'univers. Alors que nous tentions de renverser la main mise Solaris, la première grande formation inter-alliance vit le jour. Elle était constituée de joueurs tels que Wushu et moi des AdS, Masterlo et S3l3nim des DG, tous deux top 50 puis top20, John Sheridan, déjà top5 et solitaire, de Zanoko et Fossoyeur des Darkness, et de Syndrom X et Shion the Parrain, deux joueurs d'une jeune alliance qui montait en flèche - les CdW, que l'histoire retiendra comme l'alliance du grand, du très grand Prince of Cougars.

Mais alors que nous tentions de nous organiser pour renverser l'hégémonie Solaris, cette dernière alliance explosa d'elle même, à cause de trop gros conflits internes. Certains partirent pour d'autres cieux, comme Corwin et Mephistopheles, fondant les Zaporog, ou comme Drake, Pickupcs NightFaust et Blackbird, fondant les TD, avec qui nous nous alliâmes plus tard.

Pendant ce temps Wushu conquerrait, à force de recyclages quotidiens le plus beau titre, celui de 1er de l'univers. Il régnait à présent sur un univers de 11000 joueurs et personne ne pouvait rivaliser face à lui. Ses HoF aussi nombreux qu'impressionnant suscitaient l'admiration de tous. Trois semaines non stop il resta premier, seulement inquiété par un John Sheridan devenu second.

Mais au fil des jours, une autre légende devait aussi naître, une légende qui devait sonner le glas de son prédecesseur, Prince of Cougars des CdW. Fin Août il talonnait wushu, et son alliance, le Clan des Wotans semblait intouchable en tête du classement depuis la chute des Solaris. La wing était elle aussi top 10, et nombre de ses joueurs peuvent aussi porter le titre de légendes. J'ai déjà cité Syndrom X, Shion the Parrain, WishMaster ou Prince of Cougars, mais il y avait aussi un certain Druss, Eglon, Tchem, Le Terrible puis Jerforce et Jaggana.
Mais il y avait aussi d'autres joueurs beaucoup moins glorieux, comme Celui-la, de retour avec un autre compte, mais toujours aussi répugnant ...

Un PNA secret, qui fut établi lors d'une des réunion visant à décapiter les Solaris nous unissait aux CdW, mais le jour où Shion recyclait notre noob John Doe (alors que j'avais moi même averti les CdW qu'un recyclage entrainerait la guerre), tout bascula dans cet univers qui était somme toutes jusqu'ici fort tranquille ...
Une guerre devait éclater entre Wushu, le premier, et son dauphin Prince of Cougars. Une guerre qui devait opposer les meilleurs joueurs et directement ou non, toutes les meilleures alliances ...

Une guerre qui reste aujourd'hui encore comme l'une des plus grandes de l'univers.
Une guerre dont beaucoup ne s'en sont jamais remis ...

Prochain épisode : la Première Grande Guerre - AdS+DG vs CdW+SPwr

Annexes :
Sortis des archives, le classement du top 100 au 23 juillet au soir, quelques heures avant le blocage de la plupart des .I_R.
Citation:
1 Endy ISP 18700
2 vince .I_R. 16677
3 Le Justicier Solaris 12731
4 free Solaris 10834
5 Zao DARKNE 10769
6 Paxcall Schnappi 10231
7 sheridan nFe 10107
8 podus DARKNE 9579
9 Carteman SPU 9000
10 Celui la .I_R. 8929
11 Metabaron .I_R. 8884
12 le fada .I_R. 8621
13 Mary Dre 8399
14 ZOR .I_R. 8124
15 Horohoro MAFIOSO 7954
16 manoroth Solaris 7923
17 Tchem .I_R. 7836
18 aurore Solaris 7789
19 Blanccino MAFIOSO 7648
20 Dark Linkeast Dre 7578
21 Hextor Solaris 7560
22 Laline GDO 7536
23 RedSpotted .I_R. 7527
24 majin buu L_a_S 7500
25 lorgothh .I_R. 7480
26 Akrapovic 7334
27 Masterlo ..DG.. 7241
28 Caysar .I_R. 7197
29 eglon STARWAR7174
30 bouli P.R.F 7158
31 schnorkpluf GDO 7151
32 Fenril Barbedargent ATR 7065
33 Willy wonka DARKNE 7005
34 Elgoth Phenix 6773
35 Eboki .I_R. 6689
36 amadeous MAFIOSO 6688
37 Satevis .I_R. 6658
38 Alcyan 6613
39 GL20 GDO 6550
40 jeannot38 _LaS_ 6549
41 Cipion 6521
42 Imboro 6480
43 darth schnappor .I_R. 6449
44 VEGEKU L_a_S 6439
45 S T E F A N WMC 6429
46 Absimiliard 6418
47 machiniste L_a_S 6392
48 Orgazmo L_a_S 6380
49 mOustik _LaS_ 6356
50 neo MATRICE 6355
51 wushu AdS 6286
52 Juge LDDA 6286
53 Harold Clayton Urey Schnappi 6266
54 NarCoTiK L_a_S 6264
55 Deepthroat L.F.G 6261
56 aurelio L_a_S 6209
57 SPAWN PR 6189
58 Squall X OMW 6130
59 Archaos P.E.P. 6124
60 Elvish warior .I_R. 6071
61 vitamin Les A.Ms 5993
62 S3l3nim ..DG.. 5990
63 zezoul SPwr 5973
64 komrad jericho .S_R. 5948
65 Marka Ragnos Solaris 5923
66 Mesta NrealiZ 5898
67 Ch3y3N MAFIOSO 5861
68 JustMe L_a_S 5808
69 Tashi USA 5789
70 ganja .I_R. 5785
71 KaniBaL _LaS_ 5730
72 zeio .ASGARD. 5720
73 Empereur tryvia DARKNE 5714
74 flyingdede L_a_S 5699
75 Rickless nFe 5633
76 Zeusledingue L_a_S 5632
77 VirusChess 5631
78 Shanks .S_R. 5625
79 Hannibal Smith ATR 5618
80 Fegil 5599
81 mephistopheles Solaris 5532
82 Lorenzito Solaris 5525
83 Rahmses MSG 5486
84 aragrin EDA 5465
85 andreyanick Galactic 5408
86 Goldoraak PR 5383
87 crevette 8eme 5381
88 Shion The Parrain T.O.W. 5348
89 Finnithnel P.R.F 5344
90 Sweety Dre 5342
91 Le Fossoyeur DARKNE 5338
92 The Infernal lfedin 5317
93 Darkva2Hord SSA 5298
94 lokie P.R.F 5296
95 The Destructor Solaris 5277
96 Prince of Cougars T.O.W. 5272
97 canard L_a_S 5239
98 Serious_Sim DARKNE 5229
99 Syndrom X E.F.I 5223
100 Geo the boss L_a_S 5183

Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
Poers

MessagePosté le: Dim Nov 09 2008, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, il y a vraiment pas mal de détail, beau travail

En plus avoir garder des classements de l'univers à cette époque il fallait y penser ^^

Moi qui connaissait pas ce tout début d'univers ben me voilà servis :)

Térence
Le Déshérité
Le Déshérité

MessagePosté le: Dim Nov 09 2008, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Voila l'épisode 2

Citation:
HISTOIRE DE L'UNIVERS - Episode 2 - La première Grande Guerre

J'avais arrété mon récit la semaine dernière au moment où je m'apprétais à rédiger la déclaration de guerre, envers la première puissance de l'univers les CdW et leurs alliés SPWr. L'univers était alors âgé d'à peine plus de deux mois.
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=87845&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1

Nous, AdS, nous croyions forts, invincibles peut-être ... Les CdW ne nous faisaient pas peur. Ils étaient soudés et redoutés, et reflétaient à peu près la même image que les DG plus tard, ou les TotG aujourd'hui, soit puissance et solidarité.
Pourtant nous ne les craignions pas !

A tort peut être ...

Les DG, nos alliés de l'époque, nous ont suivi avec plaisir dans cette aventure qui devait soit sceller notre hégémonie sur un nouvel univers naissant, soit nous voir disparaître ... Y songer faisait froid dans le dos.

La guerre ne commença pas bien à vrai dire. Très mal même pour être objectif ... Chaque soir, un AdS tombait et pas les moindres ! DuKe, King Food et j'en passe ... C'était une hécatombe.

Wushu, encore premier de l'univers voyait son avance fondre comme glace aux enfers devant un Cougars déchainé.
Je devais jouer un grand rôle dans cette guerre, cependant il me fallait d'abord m'absenter quelques semaines ... La veille de mon départ en Ukraine, alors que la guerre s'annonçait sous les pires auspices, une nouvelle devait venir nous sauver. Le fossoyeur, l'un des grands boss de la Darkness, me contactait en MP pour m'annoncer qu'au nom des DARKNESS il devait me parler au plus vite.
En début de soirée, avec lui et Eternam (que certains ont pu connaître uni 2), qui venait de reprendre le compte du grand Zao, nous organisâmes une discussion MSN et là, le Foss m'annonça sans détour que la DARKNESS voulait faire la guerre de notre côté. Eternam un peu occupé uni 2, confirmait.

Plus qu'un simple pacte de guerre la DARKNESS souhaitait un pacte total, avec les AdS. J'en parlais avec S3l3nim, grand boss de la DG et nous nous mîmes d'accord sur les termes de ce pacte - les DARKNESS s'allieront avec les AdS ou les DG ou bien rien du tout !
Dans la soirée nous signâmes donc notre pacte avec les DARKNESS et vous l'aurez tous compris, c'est ce soir là que la future grande coalition germa dans de nombreux esprits ...
Ce même soir, la DARKNESS déclara la guerre aux CdW à nos côtés, et dans la même nuit je partais en Ukraine, pour 15j.

Quinze journées sans connexion dans un pays où internet était encore un luxe ... A mon retour ... La consternation !
Zao, de retour, avait exigé la fin du pacte entre les DARKNESS et nous, mais continuaient cependant la guerre contre les Wotans, de leur côté. Le terrible Cougars avait réussi à recycler Wushu ...

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=93536&hilightuser=37424

La passation de pouvoir était cette fois-ci bien matérielle ... Ce combat devait rester longtemps comme le plus beau combat de l'univers, et surtout rester dans les mémoires de tous aujourd'hui encore. Après ce combat et une fois son unique objectif atteint, Cougars arrétait Ogame, laissant son compte à HCU, Harold Clayton Urey.
La moitié de mon alliance avait disparu ... Recyclages, arrêts ou blocages ... Je retrouvais une AdS en lambeaux, plus la moindre unité, ni la moindre motivation - et pire encore, malgré deux semaines de mode vacances, je me retrouvais sans avoir joué 1er de l'alliance, juste devant Mesta, notre champion du raid foireux.

Je sortais du MV et constatais avec effroi à un système de ma PM la présence d'une volante de Shion the parrain. Celui là même qui était à l'origine de la guerre en recyclant John Doe, et qui avait ensuite juré ma perte sur le forum officiel. Il était venu pour me recycler, il attendait que je sorte du MV pour passer immédiatement à l'action, mais il en aurait fallu d'avantage pour y arriver ...

Néanmoins, si je conservais ma flotte, dès le lendemain matin deux nouveaux AdS y passèrent, Nurgle et Reagan, mes voisins. Shion allant même jusqu'à se vanter de me dédicacer ces combats, étant le prochain sur sa liste ...

Sion the Parrain a écrit:
Le Seigneur Sion de Parrain arriva a l'ambassade le coeur empli de joie, ceci pour deux raisons, un grand adversaire venait de revenir dans la guerre, a savoir l'ambassadeur ADS, le Duc Leto Atreides, et en son honneur, il venait de detruire une flotte ennemie...

Je suis content de votre retour cher Seigneur, et j'espere qu'il est permanent, ppour que vous puissiez assister a la defaite de votre coalition... Je me souvient encore de votre phrase a mon egar: on paye toujour les consequences de ses actes En effet, vous aviez raisons, mais c'est maintenant a vous que s'adresse cette phrase.. Sur ce, a bientot sur le champ de bataille, et voila un petit RC:

Sion the Parrain a écrit:

Apres mure reflexion, le retour du duc merite plus alors je me suis dit que j'allais lui offrir un autre recyclage :

Le bouchon avait été poussé trop loin ; je devais réagir face à tant d'arrogance et de suffisance !
Je commençais par faire un sondage, demandant aux AdS si vraiment ils souhaitaient continuer la guerre ... Ils avaient le droit de l'arrêter plutot que de continuer à sombrer. Mais tous voulurent continuer ! Y compris (et surtout) les DG. Je contactais donc les DARKNESS et rétablis la communication. Nous ne resterons pas alliés, mais continuerons à combattre cote à cote.
Je me rapprochais aussi d'un des plus grands raideurs qui aura foulé cet univers, le grand Zanoko, 1ère flotte de l'époque. Avec 15j d'absence ma flotte était devenue quasiment inutile, trop en retrait par rapport aux flottes CdW. Ce ne sera donc pas avec mes propres vaisseaux que j'agirai dans cette guerre mais avec ceux de Zanoko, et surtout avec ma tête ^^.

Deux noms étaient sur notre liste et les deux y passèrent !
... Oui, les deux y passèrent ...

A commencer par Shion, 6ème de l'univers, et 3ème flotte ! Il était toujours sur sa volante à côté de moi. Je mettais Zanoko sur le coup. Je lui fournissais tout, une lune (celle de Nurgle), le deut dont il aurait besoin et surtout tous les calculs pour caler la flotte de Shion, qui sentant le coup venir repartait en stationnement dans la galaxie voisine. Un stationner ne faisait pas peur à Zanoko, il lançait quand même l'attaque et le résultat fut là.
Zanoko reussissait le deuxième RC de l'univers, et surtout à une galaxie de distance ... Rien n'avait été laissé au hasard - si ce n'est peut être le manque de recyclos de notre côté ...
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=95872&hilight=zanoko+parrain

Une poignée de jours plus tard nous remettions ça sur une cible tout aussi alléchante, Syndrom X, 7ème, et l'un des plus grands CdW ...
Après avoir observé ses habitudes, nous découvrîmes qu'il laissait souvent à quai sur les coups de 15h00 ... Probablement à cause des cours. Encore une fois c'est Zanoko qui s'y colla ! Sans se poser de question, Zanoko y alla, changea de nom et d'alliance (passa AdS pour le coup - Oui Zanoko AdS !!!) et se basa dans son système à 14h00 avec impact à 15h00 ...
L'univers en trembla longtemps !
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=97721&hilight=zanoko+syndrom

Dans l'ombre de ces recyclages, un autre évènement venait s'ajouter dans cette guerre. Celui-là (c'était son pseudo), l'un des pires tricheurs connus et reconnus, fomentait la renaissance de l'.I_R., l'Inferno Raideurs, et pour ce faire, il préparait ses arrières en recrutant au sein même de la CdW ... La pomme était pourrie de l'intérieur.

Cette nouvelle je l'appris le jour ou HCU, repreneur de Cougars, se faisait bloquer, son compte et les 2 autres comptes CdW qu'il maintenait en vie. Il faisait en effet du multi sur 3 comptes top 10, mais non pas pour être plus fort, mais uniquement parce qu'ils n'avaient pas de repreneurs et qu'il ne voulait pas qu'ils ne finissent pas entre les mains de Celui-là ... Pour HCU il était encore préférable que ces comptes finissent bloqués plutot qu'ils deviennent .I_R.. Un choix discutable sur la forme, mais sur le fond, la volonté était louable.
Zanoko, Benedict et moi même avions tous trois été également bloqués l'espace de 48h pour push sur Zanoko suite au recyclage de Syndrom X. L'opérateur n'avait pas vu notre mail et nous a rapidement débloqué ... Sur le même topic HCU intervient et explique son cas.
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=99578&hilightuser=51182

HCU (1er) fut bloqué suite à son Hof sur NighFaust (3eme), le TD. Ce combat fut le dernier de HCU uni 20 mais aussi le plus gros de l'histoire de l'univers, plus gros encore que fut le recyclage de Wushu. Il ne fut hélas jamais posté sur le forum officiel, mais le voici en exclusivité :

Les flottes suivantes se trouvent à 09-29 11:56:50 :

Attaquant Harold Cougar Urey (1:313:5)
Armes: 110% Bouclier: 120% Coque: 110%
Chasseur léger 12.000
Croiseur 504
Vaisseau de combat 2.800

Défenseur NiGhTfAuSt (1:312:6)
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 100%
Petit transporteur 11
Grand transporteur 70
Chasseur léger 2.787
Chasseur lourd 71
Croiseur 784
Vaisseau de combat 1.139
Recycleur 217
Sat. sol. 400
Missile. 4.410
Laser léger. 871
Laser lourd 24
Can. élec. 10
Artillerie à ions 350
Lanc. de plas. 54
Pet. bouc. 1
Grd. bouc. 1

After battle...

Attaquant Harold Cougar Urey (1:313:5)
Chasseur léger 4.519
Croiseur 406
Vaisseau de combat 2.739

Défenseur NiGhTfAuSt (1:312:6)
Détruit!

Il gagne
20.436 Métal, 9.457 Cristal et 316.723 Deutérium.

L'attaquant a perdu au total 36.230.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 125.946.000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 29.844.600 Métal et 12.981.000 Cristal.
La probabilité de création de lune est de 20 %.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été créer.

Suite à ce recyclage Drake et Pickupcs des TD me contactèrent pour entrer en guerre à nos côtés, dans le but de venger leur allié tombé. NighFaust ne continua pas l'aventure, et ce fut un certain Tiken Jah qui reprit ce compte en ruine pour plus tard le remonter aux sommets. Certains l'auront donc compris ... AdS, DG, Darkness et maintenant TD ... La future grande coalition est née ce jour là, lors d'une discussion MSN.

Mais HCU qui venait de recycler NightFaust avait commis une erreur fatale : il avait lancé des recycleurs de l'un de ses autres comptes qu'il maintenait pour récupérer le cdr ... Il fut donc bloqué.

Dans les faits ce fut 3 comptes CdW top 10 qui tombèrent le même jour ... Les TD n'entrèrent donc pas dans la guerre. Je contactais les quelques CdW restant, leur expliquant ce qui se passait dans leur alliance avec Celui-là. Peu me crurent sur le coup mais tous purent constater que deux jours plus tard la moitié des CdW restant avaient quitté le navire pour ressuciter les I_R ... Ceux qui n'étaient pas passés I_R se sentirent terriblement trahis et lésés.

En l'espace de deux semaines, nous avions complètement renversé la tendance - d'une défaite quasi certaine nous passâmes à une victoire totale ...
Les derniers CdW capitulèrent le 6 octobre 2005.
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=832714#post832714

De cette victoire nous en tirâmes deux choses positives : qu'une guerre n'est jamais ni gagnée, ni perdue, qu'il ne faut jamais capituler et savoir saisir la victoire quand c'est possible.
Et aussi nous fîmes la connaissance des CdW restant, qui pour la plupart ont ensuite rejoint les rangs AdS, comme le Terrible (L3g3nd), Druss, Eglon, Jerforce et Jaggana ...
Le véritable esprit Wotan, qui avait survécu à travers eux dans cette guerre venait enrichir celui des AdS, et ensuite TotG ...
Jamais l'AdS, pourtant à l'agonie deux semaines plus tôt, ne rayonna d'avantage qu'à ce moment là.

Le prochain épisode verra la naissance de la naissance de la Coalition et la guerre pugnitive contre les méchants .I_R.

Dernière édition par Térence le Dim Nov 09 2008, 16:14; édité 1 fois
jan
Level 1 - Alberich, un Nain culte !
Level 1 - Alberich, un Nain culte !

MessagePosté le: Dim Nov 09 2008, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je conaissais pas du tous les débuts de l'uni donc les racontés sous forme de RP c'est interressants. Je trouve ça même génial!! Bonne continuation à toi pour raconter la suite de l'histoire!!
Aniur
Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

MessagePosté le: Dim Nov 09 2008, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

De mon coté, ce que je sais remonte à ma période Hygaran. Mais elle va concerner des ally qui n'étaient pas très très bien classée et n'a jamais vraiment contribué à l'histoire de l'uni si ce n'est à la dissolution de celle ci car elle a alimenté en joueur pas mal d'ally.
J'ai un ptit trou de mémoire sur ce qui se passait à cette époque si ce n'est la crise AdS-DG qui a aboutit à la création des TotG (mon arrivée chez les AdS date de juste après). Il me semble que les Heroes ont quitté la Triade à cette époque également.
En ce qui me concerne, par la suite, je peux relater ce qui s'est passé à partir de là chez les AdS (qui aboutira à leur disparition définitive lors de la dernière crise DG-TotG). Chris n'aura sans doute aucun mal à m'aider là dessus non plus.

Faut voir après ce qu'il s'est passé coté Darkness, Heroes et Triade car il y a eu une guerre assez importante il me semble.

Poers

MessagePosté le: Dim Nov 09 2008, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais aniur que tu étais dans l'univers bien avant moi mais à entendre ets paroles tu as du arriver a quelques semaines prêts en même temps que moi ^^

Y'a d'autre épisode, enfin la question la plus simple serai de savoir combien il y en a.

Vraiment bien, mais c'est vrai que ça raconte beaucoup le début d'univers et pour le moment pas les parties que je connais en partie.
Sur le faite que la Heroes fait plus partie de la Triade j'avais réussi à avec du forcing savoir qu'est ce qu'il c'était passer mais vous devez le savoir aussi bien que moi, même en mieux certainement.
D'ailleurs j'ai jamais su pourquoi la TD c'est divisé en deux avec TD et TMD, et même si c'est arriver peut après ma "guerre" je sais que j'y suis pour rien ^^

donc j'ai quand même quelques trucs à apprendre de cette univers.

Edit : Tes RPs Térence, pourront servir pour celui et ceux qui feront le RP entier à moins que le RP que tu as est bien assez complet pour être poster directement avoir.
Si je fais et je pense le faire un topic sur le forum officiel pourrais je poster ces RP pour que ceux qui veulent en apporter plus le fasse ?

Edit n° 2 : Pour ma part ce dont je peut apporter peut être c'est les statistique de l'univers car je les observeraient assez souvent, un peu les histoires de quelques alliances ou je suis passer et puis mon histoire que tous le monde connait mais personne ne connait les coulisses ^^

Voilà

Dernière édition par Poers le Dim Nov 09 2008, 19:26; édité 1 fois
Aniur

MessagePosté le: Dim Nov 09 2008, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais bien avant toi sur l'uni.
Seulement je m'y suis intéressé que très tard

Hypérion
Level 3 - A raison ou à Thor ...

MessagePosté le: Dim Nov 09 2008, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Vous allez trop vite les gars ^^

La guerre coalition triade s'est passé après la guerre contre les news I.R donc y a encore un bon chapitre ^^

Ensuite quand térence viendra au fait je pense qu'on pourrait faire une parenthèse sur la dissolution des AdS et sur tout ce qui s'est passé car cela a un rapport avec maintenant c'est-à-dire la création des totg ^^
Poers

MessagePosté le: Dim Nov 09 2008, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais juste une parenthèse vite fait...

Pour mettre le projet au point, avec l'aide de toutes les personnes qui sont passer sur cette univers, je pense que faire un topic sur le forum officiel serait plus facile pour rassembler toutes les brides de souvenirs ainsi que tous les RP fini, commencer, coupée, morcelés que peuvent avoir certaine personne peut être.
Voilà ce que je compte faire ensuite vous donnez votre avis :

Le topic annoncera ce projet, chaque personne ayant des souvenirs de l'histoire de l'univers seront le bienvenu pour poster sur le topic. Après toute personne voulant faire ce RP seront les bienvenues, s'ils veulent ravaillés ensemble et je pense serait le mieux le font mais si d'autres personnes veulent s'essayer a ce RP qu'ils le fassent.
Nous réunirons tous les RPs qui ont été fait et ensuite je pense qu'un vote pour élire le RP officiel de l'univers 20.

Voilà

Térence
Le Déshérité
Le Déshérité

MessagePosté le: Lun Nov 10 2008, 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai encore plusieurs épisodes en réserve que je vais reprendre et reposter ici.

Ces textes ne sont pas des RP, c'est (et vous l'avez compris) la façon dont moi j'ai vécu les choses. Donc même si je voulais être objectif, c'est forcément plus dur ^^
Mais comme j'ai eu la chance d'être plus ou moins toujours impliqué dans les grands trucs de l'univers je ne crois aps que ma vision des choses soit inintéressante - bien au contraire.

Par contre Poers, et tu sais pourquoi, si tu fais le topic sur le forum officiel, je n'y participerai pas
Je peux te poster ici (et ici uniquement) tous les textes que j'ai écrit si tu veux. Ces textes pourront éventuellement servir comme base à d'autres personnes, ça ne me dérange absolument pas mais ne compte pas sur moi pour participer sur le forum officiel, désolé

haazheel
Level 6 - Un rang an'Odin
Level 6 - Un rang an'Odin

MessagePosté le: Lun Nov 10 2008, 01:10    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai ça je me demande pourquoi tu ne poste jamais sur forum officiel ?
Le Déshérité
Le Déshérité

MessagePosté le: Lun Nov 10 2008, 01:27    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que je ne poste que sur les forum que j'aime, là où je croise des gens que j'aime

Discuter pour ne rien dire en compagnie de gens dont me moque, exhiber ma flotte et mon "talent surhumain" pour être vénéré par une communauté d'illétrés naïfs, ou pire, encourager la polémique ... Très peu pour moi

Je suis bien sur ce forum, je vais lire ce qui se dit sur le forum officiel, mais la communauté se porte à merveille sans mes interventions
(et qui s'en plaindra ?)

Hypérion

MessagePosté le: Lun Nov 10 2008, 02:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai mais du coup on a carrément moins de rageux qui lance des polémiques sur tes hofs comme on peut le voir sur les hofs des autres tops 1

Sinon je suis d'accord avec térence, il a beaucoup traité des affaires de l'univers et des relations inter-alliances de haut niveau ce qui permet d'avoir un meilleur point de vue que lorsque qu'on a été spectateur.
Yeahman
Level 5 - Fan d'Hagen Dazs
Level 5 - Fan d'Hagen Dazs

MessagePosté le: Lun Nov 10 2008, 02:53    Sujet du message: Répondre en citant

j'etais pas là non plus a ce moment là, a part quelques bribes que j'ai entendu ci et là, ca fait plaisir de lire les debuts de l'uni
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     -> L'Edda Crépusculaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: