| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Akmon Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

Age: 36 Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 2644 Localisation: Oris
|
Posté le: Dim Juil 30 2006, 20:55 Sujet du message: Akmon[TotG] 33e flotte --VS-- Kelemvor[Heroes] 90e flotte |
|
|
Une grande agitation règne sur Oris …
Tout les Seigneurs [TotG] y ont été convié par le Petit Maître, désireux de fêter son retour parmi l’alliance, ainsi que son dernier combat.
Mais deux vaisseaux ont quelque peu anticipé l’heure du rendez-vous fixé …
- Sir, les transporteurs du Duc Léto Atreides et du Général Druss viennent d’entrer dans l’atmosphère d’Oris
- Faites les venir jusqu’au salon une fois qu’il se seront posés
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Akmon ! mon ami ! heureux de te savoir à nouveau sous notre bannière !
- Hello Ak’, ça faisait longtemps !
- Heureux de vous revoir aussi, mais prenez place ! faites comme chez vous !
- - Ca va être un beau bordel dans cinq minutes alors …
- Mais dis moi Ak’ … pourquoi nous avoir demandé de venir avant les autres ?
- 1er arrivé, 1er servi, je suis sur que le banquet que j’ai vu dans le hall déborde de tas de bonnes choses à manger
- Presque. Je voulais vous mettre au courant d’une entreprise assez osée … et risquée
- Aha ! ça vaut bien un banquet ça ! parle donc !
- Et bien voilà : cela fait déjà un bout de temps que j’ai comme objectif de … comment dire … fusionner ? la flotte de Kelemvor des [Heroes] à la mienne …
Seulement, voilà presque un mois qu’il joue à la manière d’un fantôme … J’ai donc fait contacter les Princes possédant une lune à proximité, et seul l’un d’entre eux a répondu …
- Faire reposer un combat sur une personne inconnue est toujours risqué … mais nous le savons tous. Cela valait-il vraiment la peine nous nous pressions Druss et moi ? je n’ai même pas eu le temps de me changer après ma bataille contre BetaWolf …
- J’ai déjà eu des antécédents avec cette personne. Des antécédents musclés dirons-nous … C’est pour ça que je désirais vous …
VLAM ! Les portes du salon s’ouvrirent à la volée, laissant apparaître un jeune messager, quelque peu intimidé par les personnes présentes dans la pièce
- Sir, un message de notre luneur. La flotte de Kelemvor est en vol, et sortirait de l’hyperespace cette après-midi, vers 16h
- Avons-nous le timing exact ?
- Oui, sir
- Et bien mes amis, veuillez m’excuser, j’ai affaire !
Quelques calculs plus tard, la flotte était en vol, calée pour sortir d’hyperespace une poignée de secondes après celle du Prince d’Acheron
Les décisions prises avaient été brèves et malgré l’absence de tout plan d’attaque, tout semblait se dérouler à merveille
Si ce n’est un tout petit détail …
- Sir ! Kelemvor en télécommunication
Le visage de ce dernier apparut sur l’écran principal du post de commandement
- « Seigneur Akmon … scrrr … attaque osée … scrrr … pouvons compter sur l’aide d’un allié … scrrr … n’en sortirez pas indemne … scrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr »
- Connexion perdue, Sir
- Nous ne reculerons pas … Léto, puis-je compter sur ton aide en cas de contre attaque ?
- Evidemment, je ne me suis pas déplacé seul
- Moi non plus ! Et de toute manière …
BEEP ! BEEP ! Coupant la parole au général, l’alarme retentit
- Par Thor ! Une flotte ennemie se dirige droit sur nous ! … Killer94440 des [Heroes]
- Aucun moyen de défense sans armée … soyez parés à une éventuelle évacuation, quitte à abandonner une partie de notre butin de la veille
- Il n’en sera rien
Le Duc avait prononcé ces quelques mots avec l’assurance qu’on lui connaissait. Le regard dénué de toute expression, perdu dans de lointaines pensées, il fixait l’écran radar, et ses points rouges représentant les vaisseaux hostiles
L’histoire ne dit pas par quels moyens ou ingénieux stratagèmes Léto parvint à faire abandonner l’attaque de Killer, mais le résultat était là, et la bataille tant attendue pouvait avoir lieux, loin de toute inquiétude, à quelques centaines d’années lumières d’Oris
| Citation: |
Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-30 15:53:39 :
Attaquant Akmon (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Destr.
Nombre: 43.156 1.619 7.835 3.199 1 1 52 64
Défenseur Kelemvor (X:XXX:XX)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille V.colo Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Missile L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma G.bouclier
Nombre: 7 466 7.998 18 275 1.371 2 491 85 57 180 103 30 5 1 8 3 1
*Fas est et ab hoste doceri*
Attaquant Akmon (X:XXX:XX)
Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Destr.
Nombre: 39.940 1.508 7.621 3.192 1 1 52 64
Défenseur Kelemvor (X:XXX:XX)
Détruit!
Il emporte
490.371 unités de métal, 2.206.130 unités de cristal et 861.005 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 20.172.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 152.042.000 unités.
Un champ de débris contenant 34.825.800 unités de métal et 16.658.700 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été crée.
|
~~ Recyclage ~~
| Citation: | | Vos 2559 recycleurs ont une capacité totale de 51.180.000. 3.48258e+07 unités de métal et 1.6665e+07 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 34.515.000 unités de métal et 1.6665e+07 unités de cristal. |
[HRP]
Tout à été ramassé, mis à part 300k métal :]
Un grand merci à la personne qui m’a loué sa lune, on remet ça quand tu veux
Merci aussi à Terence et Druss qui m’ont soutenu pendant l’attaque, et oui j’ai merdouillé sur les ressources de hier, mais Akmon qui merdouille pas c’est pas Akmon
Bravo pour le fair-play de Kelemvor après et pendant l’attaque, même s’il a tenté de bluffer hihi ^^
Et bonne reconstruction, je sais que ce n’est pas toute ta flotte
Sur ce, bonne soirée à tous !
[/HRP]
 _________________ Akmon,
~~Quae caret ora cruore nostro ?~~
 |
|
|
 |
macgrady59 Invité
|
Posté le: Dim Juil 30 2006, 21:28 Sujet du message: |
|
|
Mdr encore un xD
Gros GG a toi  |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Dim Juil 30 2006, 21:56 Sujet du message: |
|
|
pour avoir été un des acteurs de ce RC je peux dire que c'était très très chaud
bravo Ak  _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |
Polioman Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Lun Juil 31 2006, 00:03 Sujet du message: |
|
|
Ouaich mon poulet!!!
Trop fort Coupain!!!
COntinu  |
|
|
 |
Sandayu Invité
|
Posté le: Lun Juil 31 2006, 00:07 Sujet du message: |
|
|
Très gros bravo, tu es souvent dans le HoF en ce moment
Beau rp, félicitation |
|
|
 |
Natural spirit Invité
|
Posté le: Mer Aoû 02 2006, 12:49 Sujet du message: |
|
|
| hmmm quoi demander de plus? bj |
|
|
 |
kalilou Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Mer Aoû 02 2006, 22:38 Sujet du message: |
|
|
oh Akmon tu es en forme !!!!  _________________
 |
|
|
 |
|
 |
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|