| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Abalam Invité
|
Posté le: Sam Jan 03 2009, 16:19 Sujet du message: Bonjour à tous [REFUSE... disparu dans les limbes] |
|
|
Tous d'abord, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année ainsi que mes meilleurs vœux 2009
Je passe me présenter afin que vous me connaissiez un peu mieux.
Donc je suis abalam, je viens de l'univers 27 (depuis son ouverture) ou je suis classé 70ème joueur et 40ème flotte (j'ai perdu 6 place sur un Rc de mon voleur de CDR).
Mon mode de jeu est raideur, désolé je ne sais pas miner.
Je suis venu vous rejoindre après que hecate m'ai cédé sa place par manque de temps.
Bien sur je reprend mon style de jeu!
Etant pas nouveau vu que j'ai déjà joué sur cet univers entant que luneur, je souhaite venir à la hauteur de mes capacité comme sur mon autre univers ou je même une croisade de guerrier très apprécié de mes ennemis, qui déteste ma modeste flotte, mais avant je devrais apprendre à connaitre leurs habitudes ainsi que les galaxies!
Sinon IRL, je suis un petit travailleur indépendant, j'adore le sport mécanique (buggy), la pêche (pas la chasse) les balades en forêts en quads et je fais aussi quelques courses de quads avec des amis pour notre plaisir (attention les chutes ça fait très mal).
Je suis un passionné de jeu c'est pourquoi vous m'y retrouvé aussi.
Voila si vous désirez en savoir plus sur moi, je répondrais à vos questions.
abalam
Ps: Je n'ai pas mi le lvl du compte vu qu'il à été TotG et bien sur le restera car je suis fidèle à mon alliance! |
|
|
 |
Na'hash Level 7 - ... up !

|
Posté le: Sam Jan 03 2009, 16:53 Sujet du message: |
|
|
| bienvenu mais dsl par rapport a faya tu ne fais pas le poids ^^ |
|
|
 |
Tunrida Level 6 - Un rang an'Odin

|
Posté le: Sam Jan 03 2009, 19:10 Sujet du message: |
|
|
re bienvenue Abalam toi qui m'as fait de si jolies lunes
tu es sorti du mv  |
|
|
 |
haazheel Level 6 - Un rang an'Odin

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 19 Juil 2008 Messages: 359 Localisation: why drink and drive when you can smoke and fly
|
Posté le: Sam Jan 03 2009, 20:30 Sujet du message: |
|
|
ouaip bienvenu !!! _________________
 |
|
|
 |
faya973 Level 4 - Pourquoi la Valkyrie rit ?

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 13 Juil 2008 Messages: 168 Localisation: guyane francaise
|
Posté le: Mer Jan 21 2009, 19:03 Sujet du message: |
|
|
| Na'hash a écrit: | | bienvenu mais dsl par rapport a faya tu ne fais pas le poids ^^ |
Merci!!
Et bienvenu |
|
|
 |
|