| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
haazheel Level 6 - Un rang an'Odin

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 19 Juil 2008 Messages: 359 Localisation: why drink and drive when you can smoke and fly
|
Posté le: Mar Mar 10 2009, 23:53 Sujet du message: |
|
|
14 ans les gars ..............
Vous imaginez meme pas comme j'etais con a cet age là
si si plus qu'aujourd'hui je sais que ca parait dingue masi c'est vrai.
Je rejoins la grande Tutu sur ce point!
Ceci dit les insultes moyen quand meme .... _________________
 |
|
|
 |
Raf Level 0 : Asgard ? C'est qui ?

|
Posté le: Mar Mar 10 2009, 23:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, ou bonsoir,
tout cela dépend de ou vous vous trouvez géographiquement.
Suite a un échange de messages in-game avec El Desdichado, oui il m'a passé le lien de cette conversation, je me suis permis de m'inscrire dans votre forum.
Petit présentation:
Pseudo in game Raf => Dans la vie Rafael => 27 ans => Automaticien
Résidant à Bruxelles, né loin de ce pays qui est la Belgique, pour être précis à peu prés 2000 Km de mon lieu de résidence, manque savoir de quel coté s'orienter pour savoir d'où je vient. Pour ceux qui on pas encore eux la possibilité de le connaitre autre que par les médias, je vient du Portugal.
In-game, je joue depuis un peu plus de 2 ans, toujours avec le même compte, ou j'ai passé par l'alliance SGA, et pour finir ou j'ai fondé la mienne la LCDIVINS.
Comme dans la SGA, et un peu partout il existe des personnes qui se laissent emporter assez vite, qui disent sur le coup de la colère ce qui se passe par la tête sans réfléchir, depuis que je connais faya, j'ai pu constater qu'il a tendance a réagir sans réfléchir aux conséquences, il dit ce qu'il à a dire, seulement par après il se rend compte des conséquences de ces actes.
| Térence a écrit: | "bande de sales pd", "allez vous faire enculer" ... Et elle trouve encore le moyen de prendre sa défense ! Pire que Raf !
Décevant ... |
Comme je l'ai précisé dans un message in game, faya étant un membre de l'alliance il faut bien que je le protège, car c'est bien le fondement d'une alliance, les membres doivent se protéger mutuellement, autrement a quoi bon servirait une alliance si c'est pour que chaque reste de son coté et que personne ne porte de l'aide a autrui, certains diront peut-être si on est dans une alliance on risque pas de se faire attaquer si facilement, oui ils on pas tord a condition que les autres membres de l'alliance puisse au moins essayer de le protéger un tant soit peu.
Concernant les propos "insultes" que faya a énumère plus haut et que vous en discutez, je ne suis pas d'accord sur ces faits la, il existe d'autres moyen de résoudre des problèmes que par des arguments si mesquins, mais comment dire c'est la personnalité de faya, comme celle de beaucoup d'autres personnes, peut t'ont faire quelque chose contre cela?? à moins de leur montrer qu'ils sont dans le mauvais chemin et qu'ils se rendent compte par eux mêmes qu'ils font fausse route. Je ne vois pas comment?? Mais pour ma par ce n'est pas en démontrant une supériorité dans un jeu que cela aidera à ce que ces personnes s'en rendent compte, que ça ne sert a rien de s'en porter, qu'il faut toujours réfléchir à deux fois à ce que on a l'intention de dire, de peser le pour et le contre, et ce que chaque action peut entrainer comme réaction, à partir du moment ou cela sera possible il existera beaucoup moins de conflits inutiles, comme ceux qui vient de se passer. |
|
|
 |
faya973 Level 4 - Pourquoi la Valkyrie rit ?

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 13 Juil 2008 Messages: 168 Localisation: guyane francaise
|
Posté le: Mer Mar 11 2009, 00:00 Sujet du message: |
|
|
Merci de prendre ma défense raf mais bon j'ai dit tout ce que j'avais a dire depuis que je suis sur ce forum!!!
Je m'emporte un treu trop facilement mais sahe que je ne tolere pas qu'on se paye de ma tete!! |
|
|
 |
Pick Level 4 - Pourquoi la Valkyrie rit ?

|
Posté le: Mer Mar 11 2009, 00:17 Sujet du message: |
|
|
Écoute faya, tu n'aimes pas que l'on se moque de toi, tu as été prévenu a plusieurs reprises que tu pouvais participer a la vie du forum tout en restant dans certaines limites.
Si tu regardes bien les posts de la partie publique, les sujets où tu n'as pas participer sont très rares ( même dans les sujets de recrutements/reprise de comptes).
Sur le fofo TotG il n'y a pas de compétition du genre "je suis celui qui poste le plus de message".
Tu devais le sentir tout de même que tu en agaçais plus d'un????
Tu t'es fais raider (rentable bien entendu) c'est le jeu ma pauvre lucette !
Je te fais juste une tite piqure de rappel sur ce qu'est ogame: OGame est un jeu de stratégie dans l'espace. Des milliers de joueurs s'affrontent sans arrêt sur nos serveurs .
Pour ce qui est de tes insultes, cela ne changera pas ce qui c'est passé. Ce n'est pas comme ça que tu obtiendras du respect, bien au contraire
Sur ce bon jeu a toi, et a bientot en septembre.
erf trop long ce post, j'ai grillé mon quota annuel |
|
|
 |
Melusine Level 8 - Siegfried himself !

Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 833 Localisation: Dans une galaxie près de chez vous ^^
|
Posté le: Mer Mar 11 2009, 11:41 Sujet du message: |
|
|
Les insultes ne résolvent rien Faya ! J'estime même que tu as eu de la chance qu'il ne te raide pas plus tôt !
Vois-tu , je me suis déjà fait raider par des TotG et jamais il ne me serait venu à l'idée de les insulter, non pas parce qu'ils sont l'ally suprême mais simplement parce que c'est le jeu et qu'il faut savoir être bon joueur et crois moi que j'ai perdu bien plus que des sats !
Alors ne sois pas aère et reconstruis-toi !
RAF ! tu n'évoluerais pas en uni 61 également ? _________________
 |
|
|
 |
Polioman Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Mer Mar 11 2009, 14:22 Sujet du message: |
|
|
| faya973 a écrit: | Je savez que vous alliez bien vous moquez de ma geule bande de salla pd!!!
je regrette vramienet de vous avoir connu un jour!!
vous savez j'espere que vous allez bien vous faire enculer |
Pauvre type...
Tu te la raconte bien derrière ton écran?!
Maintenant tu fais bien parti de la ramassi de boulet qui pleure quand il perde un JEU DE GUERRE, et qui après insulte leur recycleur pour cacher leur nullité...
A mon avis El Desdichado n'est pas venu te rendre visite pour la production de la journé. Alors si tu savais jouer rien de cela serai arrivé.
Alors les insultes homophobes et autres tu te les garde.
T'es venu, au debut on a été cool, apres tu a commencé a etre soulant, on te la fait comprendre plusieurs fois, et maintenant tu revien pour pleuré et nous insulter? Non merci! |
|
|
 |
Aniur Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

|
Posté le: Mer Mar 11 2009, 18:47 Sujet du message: |
|
|
*rit* _________________
 |
|
|
 |
Novae Level 9 - Maître des Neuf Mondes

Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 1253 Localisation: au groland
|
Posté le: Mer Mar 11 2009, 22:15 Sujet du message: |
|
|
et bien raf, tu fais plaisir à lire et ta démarche est des plus louable
mais je ne démord pas que l'attitude de faya n'est pas admissible.
j'espère que tu pourras lui faire prendre conscience de certaine chose, là il s'enfonce encore. _________________
GG ara, tété, ak et zmurr |
|
|
 |
Mister Jack Level 3 - A raison ou à Thor ...

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 118 Localisation: strasbourg
|
Posté le: Mer Mar 11 2009, 23:13 Sujet du message: |
|
|
| faya973 a écrit: | Je savez que vous alliez bien vous moquez de ma geule bande de salla pd!!!
|
Et pratiquant avec Yeahman et Aniur =P
sauf avec Ninja Double Curry qui vient plus à nos soirées (la dernière portait le thème de "Bouchon de champomi" ) _________________ Ne remet pas a deux mains ce que tu peux faire avec une !
 |
|
|
 |
Raf Level 0 : Asgard ? C'est qui ?

|
Posté le: Mer Mar 11 2009, 23:50 Sujet du message: |
|
|
| Melusine a écrit: | Les insultes ne résolvent rien Faya !
Vois-tu , je me suis déjà fait raider par des TotG et jamais il ne me serait venu à l'idée de les insulter, non pas parce qu'ils sont l'ally suprême mais simplement parce que c'est le jeu et qu'il faut savoir être bon joueur et crois moi que j'ai perdu bien plus que des sats !
Alors ne sois pas aère et reconstruis-toi !
RAF ! tu n'évoluerais pas en uni 61 également ? |
Les insultes d'après ce que j'ai déjà ou constater dans la vie, la seule chose a quoi elles servent c'est a empirer la situation dans laquelle qu'un se trouve parfois malgré lui.
T'a pas été la seule a en être raidé par des Totg, ma planète mère est aussi passé par la, elle me reste dans la mémoire étant le dernier raide auquel j'ai eux droit, depuis les choses ce sont calmés, faut dire aussi que j'ai pris certaines mesures pour que ça n'arrive pas de si tôt
Après tout, comme tu le dis, ce n'est qu'un jeu la vie ne dépend pas du jeu, et même si c'était la vie, il faut pas abaisser les bras juste parce qu'on a trouvé un obstacle ou que on nous a mis des bâtons dans les roues, il faut apprendre à se relever, à marcher de l'avant la tête haute, sans pour autant oublier les erreurs passés et en tirer des leçons de ces erreurs, pour ne pas les commettre a nouveau, cela s'appelle l'évolution.
Faut dire que le seul organisme à en tirer des bonnes conclusion, sur ce qui s'est passé pour évoluer c'est la grippe, qui est capable de muter tous les ans.
Désolé Melusine, non je ne suis pas dans le 61, quand j'ai voulu m'inscrire le serveur était a chaque fois rempli, et pour finir je ne me suis pas incrit, par contre je suis sur le 43 et le 50
Mon premier étant le 20.
| Novae a écrit: | et bien raf, tu fais plaisir à lire et ta démarche est des plus louable
mais je ne démord pas que l'attitude de faya n'est pas admissible.
j'espère que tu pourras lui faire prendre conscience de certaine chose, là il s'enfonce encore. |
Je lui ait déjà certaines choses, je ne l'en veut pas d'être ce qu'il est.
En tout cas j'espère qu'il puisse en tirer des conclusion de ce qui s'est passé, et changer un peu. |
|
|
 |
Tunrida Level 6 - Un rang an'Odin

|
Posté le: Jeu Mar 12 2009, 01:05 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai ogame n'est qu'un jeu heureusement mais là aussi il y a des amitiés qui se créent, qui se défont.
On y trouve de la traitrise, comme quoi il faut bien choisir ses amis.
en tout cas tu es le bienvenu sur ce forum Raf  |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Jeu Mar 12 2009, 08:41 Sujet du message: |
|
|
| Tunrida a écrit: | C'est vrai ogame n'est qu'un jeu heureusement mais là aussi il y a des amitiés qui se créent, qui se défont.
On y trouve de la traitrise, comme quoi il faut bien choisir ses amis.
|
On y trouve aussi des mensonges et de l'abus de confiance.
Comme dans tout sitcom des années 80
|
 |
Melusine Level 8 - Siegfried himself !

Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 833 Localisation: Dans une galaxie près de chez vous ^^
|
Posté le: Jeu Mar 12 2009, 11:57 Sujet du message: |
|
|
ahhhh les années 80 !!!! *nostalgie* _________________
 |
|
|
 |
faya973 Level 4 - Pourquoi la Valkyrie rit ?

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 13 Juil 2008 Messages: 168 Localisation: guyane francaise
|
Posté le: Ven Mar 13 2009, 19:09 Sujet du message: |
|
|
Alors voila je passe sur le forum!!!
Vous vous dites ce que je fait la après ce que je viens de vous dire!!
De toute façon on ne pourra pas revenir en arrière même si je présente mes excuses!!
Alors il y a un truc que je viens de remarquer c'est que el desdichado n'a pas montrer le long message que je lui est envoyer IG!!
J'ai eu une minuscule discution avec lui qui n'a rien mené!!
Normalement vous êtes dans votre partie interne en train de préparer la guerre!
J'ai appris que ce n'est pas que par ma faute qu'il y a la guerre mais parce que raf m'a défendu!!
Je vois pas ce qu'il y a de mal a défendre un membre de son alliance!
Il a dit que ce n'était pas bien d'insulter et qu'il ne fallait pas recommencer en d'autres thermes!
Je pense que vous auriez fait la même chose si c'était un membre de votre alliance!!
Personnellement je ne comprend pas trop votre attitude surtout que je suis le seul a mettre mal comporter!!Pourquoi mes alliés sont-ils dedans?
Sinon j'aurai bien fait un rp pour mes excuses mais bon le problème c'est que je ne sais pas en faire!!!
(c'est fou comment je parle dans le désordre)
Je dois d'abord faire quelque chose :
JE M'EXCUSE DE VOUS AVOIR INSULTER Y COMPRIS A TOUTES LES PERSONNES QUE SA A TOUCHE!!!!!J AI MAL AGI ET J EN AI PRIS CONSCIENCE!!
Bon voila c'est court mais il y a l'intention qui compte!!
Bref je crois que je revait continuer half day même si on va m'attaquer de partout!!!J'assumerai mes actes même!!Je ne partirai pas comme un lâche!!!
Voila je crois que el desdichado doit être déçu que je revienne mais content qu'il pourra me faire payer de mes actes!
Même si j'ai pas insulter tunrida elle a du être aussi déçu de son comportement même si elle m'aime bien!!
Comme tu le dit El desdichado je ne sais pas alignés deux mots!!
Voila ce que j'avais a dire |
|
|
 |
Anat Level 3 - A raison ou à Thor ...

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 93 Localisation: Dans un coin de l'Ombre
|
Posté le: Ven Mar 13 2009, 19:33 Sujet du message: |
|
|
chouette une guerre
Bah en général lorsque tu entres dans une alliance, tous les actes que tu commets a des répercutions sur tes alliés, c'est pour ca que quand on est un boulay, autant ne pas en avoir
et y en a qui se sont retrouvés en guerre pour bien moins que ça _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|