Posté le: Dim Fév 08 2009, 23:41 Sujet du message:
Aniur a écrit:
Mister Jack a écrit:
Aniur a écrit:
*Et on ne revit plus Herenui...*
Tu tues comment tes cibles ? en chantant du aqua ?
Qui a dit que je tuais?
Ah oui c'est vrai , j'oubliais que le suicide était encore d'actualité chez les internautes _________________ Ne remet pas a deux mains ce que tu peux faire avec une !
Sexe: Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
Posté le: Dim Mar 15 2009, 22:08 Sujet du message:
J'ai remplacé l'ancien player MP3 (qui apparaissait dans la banniere en haut) par un nouveau player de chez Deezer.
Les chansons proposées sont sensiblement les mêmes, mais a present vous voyez ce que vous écoutez, vous pouvez facilement vous balader et surtout vous pouvez cliquer sur "Dans une nouvelle fenetere" en dessous pour ouvrir le player dans une nouvelle page web et ainsi écouter librement les chansons meme quand vous changer de page (chose impossible avant)
J'espère que ça vous plaira et que vous votre curiosité vous poussera à écouter ce que nous proposons.
Si vous avez des idées de chansons à proposer, vous pouvez le faire en répondant ici, en donnant le lien direct vers cette chanson sur le site deezer.
Bonne écoute ! _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
Sexe: Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
Posté le: Jeu Sep 24 2009, 20:44 Sujet du message:
Trop galère ... J'ai tellement tout modifié un peu partout qu'aucune procédure de migration automatique de la base de donnée n'est possible :-/ _________________
PS : il faut insérer l'url obtenu dans deezer en cliquant sur "Partager" et copier le contenu du champ "Permalien", lorsque vous écoutez une chanson. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 15, 16, 17Suivante
Page 16 sur 17
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum