| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
faya973 Level 4 - Pourquoi la Valkyrie rit ?

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 13 Juil 2008 Messages: 168 Localisation: guyane francaise
|
Posté le: Ven Mar 13 2009, 19:36 Sujet du message: |
|
|
| on me l'a dit plein de fois que yen a qui snt entré en guerre pour moins que sa |
|
|
 |
Anat Level 3 - A raison ou à Thor ...

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 93 Localisation: Dans un coin de l'Ombre
|
Posté le: Ven Mar 13 2009, 21:29 Sujet du message: |
|
|
Et bien ca ne t'a pas empêcher de jouer avec le feu apparemment ! Maintenant tu t'es brûlé ! Et franchement, je trouve que les Totgs ont bien été patient avec toi !
C'est là que tous ceux qui ont déjà pu insulté les Totgs par le passé et même dans le présent, ou les critiqués, peuvent se prendre une bonne claque dans la face ! _________________
 |
|
|
 |
Novae Level 9 - Maître des Neuf Mondes

Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 1253 Localisation: au groland
|
Posté le: Dim Mar 15 2009, 21:06 Sujet du message: |
|
|
une guerre car raf ta défendu...
mes bras m'en tombent !!!!!!!!!!
raf peut postulé chez les totg, il a de bonne chances.
le principale c'est tes excuses si tardive soit elle, elle ont au moins le mérite d'être faite, merci pour cela. _________________
GG ara, tété, ak et zmurr |
|
|
 |
haazheel Level 6 - Un rang an'Odin

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 19 Juil 2008 Messages: 359 Localisation: why drink and drive when you can smoke and fly
|
Posté le: Dim Mar 15 2009, 22:57 Sujet du message: |
|
|
oui merci pour les excuses
j'espere juste quelles sont sinceres !!! _________________
 |
|
|
 |
Raf Level 0 : Asgard ? C'est qui ?

|
Posté le: Lun Mar 16 2009, 01:25 Sujet du message: |
|
|
| Novae a écrit: | une guerre car raf ta défendu...
mes bras m'en tombent !!!!!!!!!! |
Pour ce qui est de faya, il me semble qu'il y a un petit mal entendu, je n'ai pas protégé faya pour ce qu'il a fait "insulter les autres joueurs", mais j'ai protégé comme je protège, ou j'essaye de protéger tout autre membre de l'alliance en cas d'attaque. Ce que j'avais dit à el desdichado in game, c'était avant que je constate ce que faya avait fait, avant cela je le protégeait en tant que jouer que respectait certaines règles morales, une fois mis au courant en voyant qu'il n'avais pas respecté les fondements mêmes d'un jeu ou de la vie. Je n'ai plus pu faire grand chose pour lui.
Dans mon alliance même si j'en suis le fondateur, je ne prend pas les décisions moi même, pour les décisions qui sont prises, elles sont prises par d'autres membres qui on été nommées à ces fonctions la, ces membres la changent de temps a autres du moins s'il y a des plaints contre eux, il y à alors des nouvelles candidatures, sinon ils doivent se re-candidater à nouveau après un certain moment, ce qui laisse la possibilité de chaque membre de pouvoir accéder au status le plus élevé, celui de prendre des décisions dans l'alliance. Dans les décisions qui sont prises, s'il n'y a pas de majorité pour une des solutions, en tenant compte qu'il a eux un membre qui n'a pas pu voter dans les délais qui on été impartis, la j'interviens pour trancher, en tant que fondateur, je ne prend pas les décisions finales, je laisses les membres qui sont nommées les prendre. Il se peut que une décision soit prise et que je la conteste, si je vois que cette décision n'a pas été prise dans les règles, avant toute décision, les membres doivent en être informés, pour avoir leur avis et seulement après la décision peut être prise, ou que la décision puisse mettre en péril l'alliance et ces membres. On essaye d'être assez démocratiques chez nous.
En tant que fondateur et ayant été contacté par el desdichado j'ai essayé de protéger faya avant même de savoir ce qu'il avait fait. Actuellement même s'il peut toujours venir sur le forum, il n'a plus accès a la partie privé, faute grave n'ayant pas respecté les fondements même du jeu, et portant atteint à autrui, à l'alliance directement et indirectement à des alliés.
J'ai un principe, et je respecte tout être qui le respecte aussi.
Il y a des choses qu'il faut comprendre dans un jeu, et l'une d'entre elles, comme dans la vie réel c'est de respecter autrui comme soit même.
Faya ne l'a pas respecté, en vous insultant, il a perdu la crédibilité qu'il avait chez les LCDIVINS, je n'ai plus rien faire pour lui, pour pouvoir le défendre de ce qu'il avait fait ce serait aller à l'encontre de mes principes morales, celui de croire dans ces alliées "amis", jusque à preuve du contraire, en venant sur le forum, j'ai constater que faya avait outrepassé ce qui était permis, il n'a pas respecte autrui comme à soit même du moins je ne crois pas qu'il se respecte d'une tel manière.
Je crois en l'être humain, je suis prête à me battre pour n'importe quel être humain, même si je ne le connais pas, à condition qu'il respecte autrui, à partir du moment ou en est incapable de respecter autrui, on ne mérite plus pas la confiance que je peut leur attribuer.
| Raf a écrit: | Comme je l'ai précisé dans un message in game, faya étant un membre de l'alliance il faut bien que je le protège, car c'est bien le fondement d'une alliance, les membres doivent se protéger mutuellement, autrement a quoi bon servirait une alliance si c'est pour que chaque reste de son coté et que personne ne porte de l'aide a autrui, certains diront peut-être si on est dans une alliance on risque pas de se faire attaquer si facilement, oui ils on pas tord a condition que les autres membres de l'alliance puisse au moins essayer de le protéger un tant soit peu.
Concernant les propos "insultes" que faya a énumère plus haut et que vous en discutez, je ne suis pas d'accord sur ces faits la, il existe d'autres moyen de résoudre des problèmes que par des arguments si mesquins, mais comment dire c'est la personnalité de faya, comme celle de beaucoup d'autres personnes, peut t'ont faire quelque chose contre cela?? à moins de leur montrer qu'ils sont dans le mauvais chemin et qu'ils se rendent compte par eux mêmes qu'ils font fausse route. Je ne vois pas comment?? |
| Novae a écrit: | | raf peut postulé chez les totg, il a de bonne chances. |
Postuler chez vous, en tant que visiteur? Pourquoi en tant que visiteur, si je tien compte de ce qui s'est passé avec faya, je peut me poser la question est-ce que je suis le bienvenu en tant tel. Ou alors en tant que candidat a l'alliance? Dans tous les cas merci, pour l'invitation. |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Lun Mar 16 2009, 10:16 Sujet du message: |
|
|
... Je n'ai rien compris ...
La même en français  _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |
Executeur Xyanao Level 1 - Alberich, un Nain culte !

|
Posté le: Lun Mar 16 2009, 22:43 Sujet du message: |
|
|
lol moi aussi je n'ai rien compris  |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Sam Mar 21 2009, 22:12 Sujet du message: |
|
|
Il a du mourir, il n'est jamais repassé ...
|
 |
faya973 Level 4 - Pourquoi la Valkyrie rit ?

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 13 Juil 2008 Messages: 168 Localisation: guyane francaise
|
Posté le: Sam Mar 28 2009, 21:32 Sujet du message: |
|
|
Un revenant!!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi aussi je n'ai pas bien compris ce qu'a dit raf mais ce n'est pas grave!!!
Je viens faire un petit tour pour voir comment sa se passe ici!!!
POur ce qui ne le save pas encore j'ai donné mon compte a une amie et je sais pas ce qu'elle en a fait du compte car enfin de compte je m'en fiche un peu!!
Je suis allez voir sur les forums pour voir si il y avait des nouvelles a propos de votre sois disant guerre!!!
Par chance aucune nouvelle!!!
Je commence a croire que les totg ne sont pas si méchant que sa mais je dois être mal réveillé!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne me rappelle pas si j'avais parler de sa quand j'avais créer n new compte Timarco!!
Je m'étais très bien entendu avec el desdichado!!
ENfin bref
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
| haazheel a écrit: | oui merci pour les excuses
j'espere juste quelles sont sinceres !!! |
Plus sincère que jamais
Je crois que pour que mes excuses soit sincère je dois le faire pour toute les fois ou je poste un message
JE M'EXCUSE DE VOUS AVOIR INSULTER Y COMPRIS A TOUTES LES PERSONNES QUE SA A TOUCHE!!!!!J AI MAL AGI ET J EN AI PRIS CONSCIENCE!!
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila je suis juste venu faire un petit tour!!^^ |
|
|
 |
Hypérion Level 3 - A raison ou à Thor ...

|
Posté le: Dim Mar 29 2009, 01:40 Sujet du message: |
|
|
3615 mylife.com
Coucou aux totgs  |
|
|
 |
Polioman Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Dim Mar 29 2009, 02:19 Sujet du message: |
|
|
| osef |
|
|
 |
Raf Level 0 : Asgard ? C'est qui ?

|
Posté le: Lun Mar 30 2009, 23:44 Sujet du message: |
|
|
Contrairement à ce que certains on pu croire non je ne suis pas mort, bien que j’ai failli avec le froid qu'il fessait quand je suis arrivé en Estonie.
Donc je m’en excuse déjà de ne pas être passé un peu plus tôt, pour donner de mes nouvelles et éclaircir ce que j’ai pu dire.
En résumé, je défends tous les membres de mon alliance et alliées (du moins certains), tant qu’ils respectent certaines règles, et l’une d’entre elles faya n'a pas su la respecter, pourtant il a du la lire et l’accepter pour poster sa candidature chez les LCDIVINS,
"Respecter les membres (de l'alliance et du jeu)"
ce ne fut pas le cas si on lit ce qu'il a écrit.
Ayant été mis au courant de ces actes, et ces actes allant à l'encontre des principes de ce qui est la LCDIVINS, des mesures on été prises pour le non respect d'une des règles applicable chez nous.
L'alliance a décidé de le renvoyer (bannir) ainsi que du forum.
Et contrairement à certaines "rumeurs", il n'est pas revenu dans l'alliance, encore moins dans la partie interne du forum. |
|
|
 |
|
 |
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6
|
| Page 6 sur 6 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|