| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Na'hash Level 7 - ... up !

|
Posté le: Mer Juin 03 2009, 13:03 Sujet du message: |
|
|
L'opé est casi parfaite, dommage pour la perte des 2 RIP ^^
Le benef est nikel, rien a dire, on joue a ogame avec de vraie joueur !!!
D'ailleurs si ils sont la avec ce genre de compte c'est pasqu'il le merite et/ou les ont monté seul !!! |
|
|
 |
antiboulet Level 0 : Asgard ? C'est qui ?

|
Posté le: Mer Juin 03 2009, 13:38 Sujet du message: |
|
|
mais il est magnifique celui-là ... Et les gars vous en avez d'autres modeles non parce que niveau boulets galactiques vous les avez rassemblés ! !!!!
[EDIT] apparemment tu as eu le bon sens d'editer ton message pour eviter les agressions personnelles IRL ... Bon réflexe sinon ça allait vraiment dégénérer ! Et je te rassure j'ai tout ce qu'il faut pour pouvoir assurer mes propos  |
|
|
 |
JayKay Level 1 - Alberich, un Nain culte !

|
Posté le: Mer Juin 03 2009, 14:44 Sujet du message: |
|
|
merci rad pour encore une fois oser dire que les borg n'ont pas été fairplay. certains de ceux qui étaient parmi nous ont mal parlé sur le forum off, et crois moi que derrière ils en prenaient pour leur grade. on était une ally temporaire, mais ce n'est pas pour autant qu'on prone le non respect, bien au contraire... de plus on ne s'est à aucun moment acharné sur personne ... cependant ce n'est pas vraiment le lieu pour parler de toi et les borg, je passe à autre chose ...
pour IDIR, çà me rapelle qu'il y a quelques temps il t'a hoffé. surement lui le naab et pas toi dans l'histoire, sur le coup tu avais été fairplay il me semble, pourquoi tant de haine maintenant ?
je vais juste remercier -ou sucer, suivant l'interprétation- ara et tous les autres participants, car nous débarrasser d'un tel boulet, çà soulage...
PS : j'aurai bien ri sur ce topic, tu pourras peut-être te reconvertir en clown, tit rad  _________________
 |
|
|
 |
.Lios. Level 2 - Hummmm Oky-Loki

|
Posté le: Mer Juin 03 2009, 15:30 Sujet du message: |
|
|
outch sa pique les yeux tous ses messages
bravo pour l'opé et BRIL _________________
Lios uni 46 top 2
Lios uni 55 top 10
25hof |
|
|
 |
Huruk Level 3 - A raison ou à Thor ...

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 80 Localisation: Genève
|
Posté le: Mer Juin 03 2009, 15:37 Sujet du message: |
|
|
| antiboulet a écrit: | | ps : He double curry t'inquiete je vous sortirai à tous la même chose face à face entre 4 yeux tout du moins si vous comportez à l'identique irl ... Alors arrête d'essayer de te faire passer pour un homme parce que tu as 3 poils au cul blaireau ... | laisse nous ton adresse une photo et on verra bien ^^'
Ara, comme d'habitude, je te félicite.
Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ce type continue de dire que ce n'est pas une belle opération...
Il y a quand même une rentabilité de: 95.380.000 unités...
Si la on ne peut pas parler d'une belle opération... je vois pas ou on peut en parler
Sinon, je dois dire qu'au bout du quatrième message ingame que tu as reçu, j'en pouvais déjà plus tellement il écrit chaque fois la même chose... je pense que Radical possède un talent impressionnant pour s'exprimer...
D'ailleurs, il nous annonce la fin des Fcorp... on verra bien...
Allez, je continue à lécher en félicitant une nouvelle fois Ara et Tété pour cette opération.
 _________________ Gentil bisounours
Intendant de l'alliance Anneaux |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 03 2009, 15:49 Sujet du message: |
|
|
Clown c'est ma seconde vocation
Pour les Borgs je parle pas specialement de la Borg pendant le conflit mais un ou deux mois avant (avant qu'ils ne recrutent intensément pour leur guerre désirée depuis si longtemps) quand la morticia -si je me souviens bien- et son mec avait harcelé des joueurs sans intérêt, sans renta et donc sans fair-play ...
Pour Idir il m'avait une fois raidé avec un minimum d'effort je lui avais dit bravo et pensais voir s'installer de meilleures relations ne serait-ce que du point de vue de la conversation mais en MP son ton n'etait pas tout à fait le même -loin de là et ça ça me fait demarrer au quart de tour- et c'est là qu'il m'a promis de venir en personne sur ma pm ... quel dommage qu'il n'ait pas le courage qui va de pair avec de tels propos ... D'où ma pitoyable opinion de ce triste sire
Quant à remercier Ara pour "l'ejection du boulet" c'est dommage t'aurais presque été le premier à ne pas te montrer ouvertement agressif au premier abord -mon agressivité initiale étant justifiée par la conduite de Aragorn- ... J'ai presque cru que tu valais un peu mieux que tes collègues.
ps : Uruk t'es gay pour vouloir ma photo ? Non parce que sinon je vois pas l'intérêt ... Est-ce que je te demande les photos de ton operation de changement de sexe ? Bon bah alors ? Si tu connais pas la difference entre ingame et IRL tu devrais pas venir sur ces serveurs c'est trop dangereux pour les gens fragiles psychologiquement.
Ensuite si je me repete c'est pour ceux qui ont du mal à comprendre
Enfin pour la fin de la F-Corp je parle bien de fin probable -je suis pas devin non plus- et comme je vous l'ai dit vous me donneriez presque envie de revenir PTDR !!!
Dernière édition par antiboulet le Mer Juin 03 2009, 15:54; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 03 2009, 16:06 Sujet du message: |
|
|
[je censure mon message vu que Darkwell a supprimé le sien ... Dommage c'est le forfait le plus rapide que j'ai connu à un concours d'insanités... EXPDR]
Dernière édition par antiboulet le Mer Juin 03 2009, 16:48; édité 1 fois |
|
|
 |
Aniur Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

|
Posté le: Mer Juin 03 2009, 16:08 Sujet du message: |
|
|
Autant j'ai déjà trouvé tes interventions rugueuses et parfois juste d'un certain point de vue...
Mais là, je pige pas. Ta flotte vole pendant trop longtemps, y a un bunker qui baisse la renta donc pour tirer benef de la flotte, rien de plus logique que de péter le bunker. La renta finale est bonne, j'vois pas où est le problème.
Qui cracherait sur 80M de benef? (et encore j'suis très très large mais je compte les raids à pertes destinés à faire baisser le bunker).
Ça reste un jeu de guerre et forcément de destruction donc, le plus gros mange le plus petit (la plupart du temps). _________________
 |
|
|
 |
.Lios. Level 2 - Hummmm Oky-Loki

|
Posté le: Mer Juin 03 2009, 16:16 Sujet du message: |
|
|
moi je le trouve plutôt bon j'en ai déjà vue mais la sa dépasse toutes mes espérances rassuré moi y en as d'autres comme sa uni 20? _________________
Lios uni 46 top 2
Lios uni 55 top 10
25hof |
|
|
 |
Baal Level 9 - Maître des Neuf Mondes

|
Posté le: Mer Juin 03 2009, 16:27 Sujet du message: |
|
|
Bien joué manu, heureux de voir que tu es toujours aussi bourrin ;-)
PS: magnifique les travaux _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 03 2009, 16:46 Sujet du message: |
|
|
| Aniur a écrit: | Autant j'ai déjà trouvé tes interventions rugueuses et parfois juste d'un certain point de vue...
Mais là, je pige pas. Ta flotte vole pendant trop longtemps, y a un bunker qui baisse la renta donc pour tirer benef de la flotte, rien de plus logique que de péter le bunker. La renta finale est bonne, j'vois pas où est le problème.
Qui cracherait sur 80M de benef? (et encore j'suis très très large mais je compte les raids à pertes destinés à faire baisser le bunker).
Ça reste un jeu de guerre et forcément de destruction donc, le plus gros mange le plus petit (la plupart du temps). |
Je conteste pas la renta finale ... Je constate que 3 totg s'y sont mis pour me raider et à mon avis le top 5 et le top 1 avait des cibles un peu plus profitables ... ensuite ils ne se sont pas contentés de passer de maniere à être rentable c'etait tout simplement un massacre pur et dur ... ensuite je sais très bien que ce fut à l'instigation d'Idir il s'en est vanté en MP (mais je peux pas vous en mettre une copie etant bloqué )
Donc ce que je conteste c'est le motif soi-disant purement mercantile surtout que ma flotte n'a été mise en jeu qu'apres deux jours d'échanges enflammés (et le compte etait déjà en destruction donc franchement je m'en foutais) Auparavant Aragorn tenait simplement à raser un nieme bunker ... Idir a juste eu à dire "et lui lui lui va le taper lui c'est un mechant et j'ai sa flotte sous ma phalange" ... Un jeu de guerre oui un massacre gratuit non d'où mise du compte en destruction ... Soi disant vous en avez marre de taper du noob bah dans ce cas faut pas latter les purs mineurs qui ont un peu d'ancienneté cette flotte avait été faite lors du dernier conflit pour apporter ma participation ... Surtout que ce vol c'etait juste le temps de refaire une lune sur ma pm je suis pas stupide non plus même si certains ici presupposent le contraire ...
Aragorn aurait visé ma flotte d'entrée je lui aurais sans doute tiré mon chapeau pour la perseverance mais les raids sur mes colos sans ressources de la part de ses comperes c'etait certainement pas pour shooter ma flotte donc si pour une fois les bourrins pouvaient assumer leurs "vices" et arrêter d'essayer de se trouver une justification morale à leurs petits plaisirs solitaires ... Ils ont voulu jouer aux cons et ils ont reussi ... Quand ils auront pourri tout cet univers et qu'il n'y aura plus que des noobs ils diront sans doute encore que c'est de ma faute et que j'ai fait fuir tout le monde en les insultant MDR !!! ... Pour info je suis encore top 600 alors que je n'ai plus qu'un tiers du total de mes points (900 K environ) ça donne une bonne idée de la population restante |
|
|
 |
Thoms Level 7 - ... up !

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 515 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: Mer Juin 03 2009, 17:36 Sujet du message: |
|
|
On s'en branle du motif. Le fait est que l'opération totale est relativement bien rentable et que tu t'es fait poutrer joliement.
Peu importe le classement, 95M de benef, ca reste 95M de benef.
En plus comme tu l'as dit, tu supprimes ton compte. Donc quest ce que toi tu en as à branler?
Des comptes, jen ai supprimé quelques uns. Dès que je les ai mis en destruction, je ne m'y suis plus connecté car j'en avais plus rien à branler. Je trouve ca logique. _________________ Raids foirés : 6
Lunes Créées : 3
 |
|
|
 |
Arag0rn Level 9 - Maître des Neuf Mondes

|
Posté le: Mer Juin 03 2009, 17:49 Sujet du message: |
|
|
Mais t'es quand même doué toi ma parole.
Lève moi le doute, l'âge qui est noté dans ton profil, c'est une connerie je suppose ??
Je vais pas t'allumer ni commenter tes messages totalement irrespectueux mais juste te poser les véritables données du problème.
4 protagonistes : toi, Idir, El D et moi
Tu as du le voir j'étais pas loin de toi, j'avais une lune dans le ss de Idir
J'ai tenté de lui péter sa lune à plusieurs reprises : chacun a tenté de contrecarrer les plans de l'autre et ce petit jeu a duré 1 semaine, j'y ai même laissé 3 rips, soit 30m de points juste pour la beauté du geste et lui-même était prêt à sacrifier 2 rips pour pas se faire avoir. Donc lui et moi on sait pas jouer c'est une évidence ......
La semaine dernière j'ai recyclé un type en début de g1, Idir a vu que je n'avais plus ma lune mais juste avant de la supprimer je t'ai phalangé une dernière fois sans te voir en vol (ton petit manège de vols je l'avais vu y'a longtemps mais j'attendais justement que tu voles assez longtemps pour que je puisse faire plusieurs passages sur ton bunker avant d'attraper ta flotte avec la renta que l'on connait).
Un peu plus tard Idir me contacte et me dit que tu voles (encore 175h en phalangeant ta colo, encore 50h pour atteindre ta destination en mode "transpo") j'en déduis donc que le temps que je colonise plus une attaque en pleine nuit et tu aurais presque fait la moitié de ton trajet ce qui consiste à dire que si tu avais fait retour à ce moment là je n'aurais pas pu faire tous les passages d'ou l'intervention de Terence pour m'aider à faire un passage.
Première attaque je perds 2 rips là ou je devais en perdre qu'une et faire 8m de renta.
S'en suivent les autres vagues pour une renta totale de 15m déjà ce qui est pas mal quand tu vois la conso des rips.
Idir m'annonce que tu ne fais toujours pas retour et de ce fait, le temps joue en ma faveur puisque chaque minute qui passe c'est un passage de plus sur la def.
Et là d'un coup tu te réveils et tu m'insultes ...
En avant la musique, plus de pitié là tu m'as rendu méchant donc j'ai continué les passages alors que j'aurais pu m'en épargner quelques uns mais tant qu'à faire il me reste 72h avant le retour de la flotte autant utiliser les slots de flotte dispos.
NB tu as fais retour à peine moins de 3h avant l'arrivée programmée donc sur ce coup c'est toi qui a mal joué, car tu aurais vu ce qu'il se tramait dès le départ et ta flotte serait encore vie si tu avais pris la peine de faire des simus et de voir qu'avec 3 passages à la rip avant impact ma renta était nulle.
La suite on la connait : 95m de renta totale dans la musette.
En résumé :
1 belle opération
1 renta honorable
1 recyclage dans les règles de l'art avec les recyclos à 1 sec des rips et les rips à 5 sec de ta flotte.
1 minimum de réflexion pour se dire que si tu me vois pas de suite l'opération peut vite devenir un franc succés.
Alors cesse tes gamineries, arrêtes tes insultes, comporte toi en adulte et admet que tu as mal joué le coup sachant que j'étais dans les parages, ne refais plus les mêmes conneries et excuse toi ....
Moi je suis content de mon Rc, Merci Terence, merci Idir.
PS : c'est Idir qui a phalangé alors que nous sommes ennemis, c'est là que l'on voit la différence entre toi et lui  _________________
~Arag0rn~
Le Bourrin des TotG.
Recyclerait sa mère si elle était rentable.
| keiser a écrit: |
- C'est une alliance de taré
- Pas moyen d'etre sérieux 2 mins
- Ara offre 10 M de deut a qui va allumer les autres alliances pour leur déclarer la guerre.
- Ne jamais croire les copy de messages de Ara et Ak, ils balancent dans le seul but de pouvoir recycler |
|
|
|
 |
IDIR Level 0 : Asgard ? C'est qui ?

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 03 Juin 2009 Messages: 5 Localisation: Sur ton écran en train de te sonder/raider
|
Posté le: Mer Juin 03 2009, 18:02 Sujet du message: |
|
|
Ah bon enfin je peux poster xD
Bon alors tout d'abord, je suis pas nécessairement le bienvenue ici ^^' mais je tenais à laisser quelques mots. Jolie opération et rentabilité plus que appréciable. Bien joué Ara. Rad tu dis que j'ai pas eu les couilles de venir sur ton bunker et que je t'avais promis que je me chargerai moi même de ce dernier, je suis un lâche un ptit idiot sans jugeote qui fait que se pavaner en se vantant et tout le tralala tout ce que tu veux j'en ai rien à foutre. J'ai phalanger ta flotte en retour sur ton bunker et j'ai remarqué que Ara était pas loin c'est alors que je lui ai proposé vu que je ne t'apprécie pas du tout de te recycler en lui filant des phalanges et ne callant pas mes cyclo pour prendre les cdr mais de la à dire que je me suis vanter non mais ^^ je vais refiler les messages exacts
| Citation: | 06-02 15:29:08 Radical Edward [1:58:6] (sans objet) Répondre
et ce bon Idir qui prend ses orgasmes par boulet interposé ... Que c'est bon de voir que les cons se rassemblent toujours aussi facilement
ça va ma puce tu veux que j'aille demander à aragorn des kleenex ou t'as déjà tout mis par terre ? en tout cas maintenant tu pourras pas dire qu'il y a trop de def pour que tu viennes en personne ... t'as même plus besoin d'aller sucer pour raider tu peux le faire comme un grand ... Jouissif non ? |
message que j'ai signalé donc c'est pas nécessairement Ara qui t'as fait bannir peut-être bien que c'est moi :)
Réponse
| Citation: | oh wii j'adore *-* j'ai bien fait de refiler les phalanges à Ara :) bien fait pour ta tête sa me fait vraiment plaisir de voir ton compte réduit à rien tu peux pas t'imaginer à quel point je suis remplie de joie
aller je te laisse te plaindre encore de ton sort ^^ enfin naab un jour naab toujours quoi $$
|
ba quoi ? en me traitant de tout les noms tu t'attendais à ce que je te souhaite bonne reconstruction/bon retour irl? Faut pas rêver... Si certain me trouve arrogant moi au moins j'ai le mérite de rester calme j'ai pas commencé à traiter Ara de gros moches lorsqu'il a tenté de péter ma lune au contraire je lui ai souhaité bonne chance ^^ Alors que toi la seule chose que tu faisais c'est pleurnicher devant ton impuissance tu observais les RIP arriver après comme je te l'ai déjà dit et je me répète tu es un petit frustré irl impuissant écrasé de tout les côtés et pour te défouler tu viens nous lancer tes gueulantes à tout bout de champ c'est franchement désagréable.
Dernière chose encore une fois tu écris comme quoi les TotG ne veulent jouer qu'avec des noob pour ta gouverne faire voler de bunker sa flotte en mode transporter pour plusieurs jours sachant que le record mondial de rip est sur cet uni faut vraiment être un pure noob ou encore se faire chopper en retour de transporter vers colo  |
|
|
 |
Crowa Level 4 - Pourquoi la Valkyrie rit ?

|
Posté le: Mer Juin 03 2009, 18:15 Sujet du message: |
|
|
| IDIR a écrit: | | Si certain me trouve arrogant moi au moins j'ai le mérite de rester calme |
Ce qu'on peut lire comme connerie des fois :d, faut que je retrouve les message in game,
qu'on rigole encore un peux
pour l'autre boulet même pas la peine de le citer, compte bloqué en mv pendant une destruction ...
(sont sympa les opé uni 20 ) ben on verra si tu as raconté une connerie de plus, au plaisir de plus te croiser |
|
|
 |
|