| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Solex Level 5 - Fan d'Hagen Dazs

|
Posté le: Mar Déc 09 2008, 22:20 Sujet du message: |
|
|
Yop !
Moi aussi je suis la depuis le début (~10jours apres Térence juste.)
J'ai pas trop vécu le début avec les CdW, je regardais ça de loin, pour la guerre Coalition vs Triade j'étais coté ATR (oui oui je suis celui que Deso a recyclé le soir de noel ^^)
La partie histoire de la Triade n'a pas été relaté par Térence, par manque d'info surement, mais je peux peut etre t'aider.
Sinon, tu as oublié de parler de la fois ou vous vous etes fait bloquer, puis débloquer (prouvant à l'univers que c'était pas irréversible), du magnifique gohyen et de nikog (lol)... |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Mar Déc 09 2008, 22:33 Sujet du message: |
|
|
Nikog ne fait pas partie de l'histoire de l'univers ... ce serait lui accorder trop d'importance
Tu as raison, je peux plus facilement raconter comment ça s'est passé de mon côté plutot que du coté adverse, c'est pour celà que tout récit complémentaire est le bienvenu :)
Je n'ai pas évoqué mon blocage/deblocage express avec drake et zanoko ? je pensais l'avoir fait ... juste apres le recyclage de syndromX des cdw _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |
Poers Level 2 - Hummmm Oky-Loki

|
Posté le: Mer Déc 10 2008, 14:56 Sujet du message: |
|
|
| Solex a écrit: | Yop !
Moi aussi je suis la depuis le début (~10jours apres Térence juste.)
J'ai pas trop vécu le début avec les CdW, je regardais ça de loin, pour la guerre Coalition vs Triade j'étais coté ATR (oui oui je suis celui que Deso a recyclé le soir de noel ^^)
La partie histoire de la Triade n'a pas été relaté par Térence, par manque d'info surement, mais je peux peut etre t'aider.
Sinon, tu as oublié de parler de la fois ou vous vous etes fait bloquer, puis débloquer (prouvant à l'univers que c'était pas irréversible), du magnifique gohyen et de nikog (lol)... |
Je te laisse alors le soin de poster ça en taverne sur mon topic, peut être que cela incitera d'autres à faire autant  _________________
"Seule la mort m'arrêtera !" |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 15 2009, 21:41 Sujet du message: |
|
|
Up, toujours d'actualité bien sur mais toujours rien. _________________
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 13 2009, 19:41 Sujet du message: |
|
|
Encore Up, enfin ça sera la dernier avant arrêt du projet...
Plus d'engouement ici et néant sur le forum officiel.
J'espère que ça se fera quand même...
Un petit bonjour au passage a l'uni 20 et les TotG  _________________
|
|
 |
mourlejedi Level 0 : Asgard ? C'est qui ?

|
Posté le: Mar Fév 17 2009, 12:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
N'étant pas au départ de cette univers , j'ai trouvé ce topic très intéressant et l'histoire de l'uni très sympa à lire.
Dommage que le topic de poers n'a pas marché sur le forum officiel car les histoires des univers sont toujours sympa à connaître .Surtout pour les personnes arrivant par la suite. |
|
|
 |
pOma Level 0 : Asgard ? C'est qui ?

|
Posté le: Mer Juin 17 2009, 05:13 Sujet du message: |
|
|
un plaisir de lire l'histoire des débuts de l'univers 20, j'ai tellement de bon souvenir de cette époque que je ne serai pas par lequel commencé.
les innombrables nuits blanches avec drake et tiken jah . On passait des heures a cherchés des flottes(souvent sans résultat)
Les grandes conversations avec désolation et blackbird, pickupcs et vilaine sur skype
Les tentatives de graviton de calimeral :p:p:p (private joke pour les anciens TD de l'époque).
et j'en est tellement que je pourrai en faire un roman.
a+ les louloutes |
|
|
 |
Tiken JaH Level 1 - Alberich, un Nain culte !

|
Posté le: Lun Jan 25 2010, 18:42 Sujet du message: |
|
|
| p0ma <3 ^^ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|