| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alberik Hagen Level 3 - A raison ou à Thor ...

|
Posté le: Dim Juil 19 2009, 05:03 Sujet du message: Déclaration de guerre |
|
|
Bon matin,
Je suis ici pour vous annoncez que l'alliance portant le nom Templier ingame postera dans environ 2h30 sur le forum officiel une guerre qui confrontera nos deux alliances dans le but de s'amuser un peu et de temps en temps sa change de pas avoir à déclarer la guerre nous même vous trouvez pas?
En espérant que tout se passe dans le plus grand des fair play
Pour toute discutions un forum a été mis en place :
http://templier-u20.forumactif.com/
À bientôt  _________________
| Citation: | | Univers 20: 37.02 / 62.98 |
Fier de son univers =) |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Dim Juil 19 2009, 09:06 Sujet du message: |
|
|
La guerre commence plutot bien
Tu es sur de vouloir la continuer ? _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |
Aniur Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

|
Posté le: Dim Juil 19 2009, 09:45 Sujet du message: |
|
|
Va falloir que je refasse le diplomate è_é
Tapez? TAPEEEEEEEEEEEEEEEZ _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 19 2009, 09:50 Sujet du message: |
|
|
| Térence a écrit: | La guerre commence plutot bien
Tu es sur de vouloir la continuer ? |
Bien sûr ... t'inquiète pas pour ça
Sinon bien joué et belle entrée en matière
BR à moi _________________
Fier de son univers =) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 19 2009, 10:39 Sujet du message: |
|
|
J'pensais pouvoir flooder un nouveau forum maiiiiiiiis...
J'peux même pas poster du tout sur votre forum  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 19 2009, 13:05 Sujet du message: |
|
|
Oo vais voir sa avec Charles et Jay c'est eux les admins xD _________________
Fier de son univers =) |
|
|
 |
Maad Level 4 - Pourquoi la Valkyrie rit ?

|
Posté le: Dim Juil 19 2009, 14:57 Sujet du message: |
|
|
Toujours sûre de vouloir continuer?? _________________
Par tes ruines.... je signe mon crime!
Par ton sang .... je montre mon rang!
Celle des divinitées prêtes à tout recycler !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 19 2009, 16:08 Sujet du message: |
|
|
Les conditions de fin de guerres ne sont pas assez claire? Aniur normalement ton petit problème devrai être réglé ^^ _________________
Fier de son univers =) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 19 2009, 17:03 Sujet du message: |
|
|
Parfait
Merci _________________
 |
|
|
 |
NeXuS Level 7 - ... up !

|
Posté le: Lun Juil 20 2009, 23:54 Sujet du message: |
|
|
tiens les grands méchants vont reprendre du service
Bonne guerre à tous  _________________
 |
|
|
 |
JayKay Level 1 - Alberich, un Nain culte !

|
Posté le: Mer Juil 22 2009, 19:36 Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous, comme promis dans la shootbox un peu plus tôt, je vais donner mon avis sur les évènements actuels, ou plutot sur la guerre "for fun" qu'on a déclaré il y a quelques jours.
Pour les décomptes, je pense qu'on est tous d'accord sur les compétences et l'impartialité du savant Aniur. Ce n'est pas grand chose mais c'est déjà çà ...
La déclaration a pour moi été précipitée, dans le sens où j'aurais aimé qu'on puisse échanger nos avis sur les règles, les joueurs engagés, et la durée du "conflit". Quant aux provocations des uns et des autres ... j'ai l'impression d'être dans la cour de récré en primaire... l'âme de Rad est parmi nous ou quoi ?
Dans notre camp, seuls des volontaires sont impliqués, pourquoi ne pas faire du même du votre (en incluant des joueurs de tous classements, histoire que tout le monde puisse participer.
les mippages c'est moche, les raids sans renta aussi, vous aurez pu le constater dans les précédentes "guerres" dans lesquelles j'ai été implique, je ne suis pas du tout partisans de ces méthodes dans une guerre "for fun".
Je vais maintenant vous faire une analyse simple de moi-même (on en a tous besoin je crois ...)
une guerre c'est quoi ? exposer à tous des RC entre 2 camps, rien d'autre. C'est souvent déséquilibré, souvent plein de raleurs et rageux, et souvent les adversaires se prennent la tête pour rien ... Mais c'est aussi un lieu d'animation pour un univers, c'est une partie importante à la survie de notre lieu de jeu, car c'est sur le forum off (en plus des forums d'ally) que la communauté de joueurs se retrouve, et y tisse des liens -virtuels, certes- assez forts. De ce fait, une guerre contre l'ally top 1 se doit d'être bien planifiée, organisée, encadrée.
On veut jouer dans la cour des grands ? faisons çà bien, au lieu de passer pour des bouffons comme çà a débuté ... Se provoquer mutuellement fait partie du jeu de guerre dans lequel nous sommes, mais restons courtois dans nos propos.
Vu la façon dont tout çà a commencé, j'aimerais que chacun reparte à zéro et entreprenne un dialogue constructif sur le déroulement qu'aura cette guerre. pas de flame, pas de snobisme, juste des personnes matures dans leurs propos.
tout le monde est-il partant ? _________________
 |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Mer Juil 22 2009, 20:04 Sujet du message: |
|
|
Comme je l'ai dit à Alberik et répété sur la shootbox, nous attendons que vous fassiez rapidement des propositions concrètes sur lesquelles nous pouvons débattre. Car tu m'excuseras mais une guerre "for fun" dans laquelle tu exiges la dissolution de l'alliance ... Nous n'avons pas la même définition du mot fun.
L'univers a atteint un âge à partir duquel faire des guerre exterminatrice est plus criminel qu'autre chose. Je doute qu'il soit de l'intérêt commun de dégoutter de nouveaux joueurs et les pousser ainsi vers la sortie, alors que, ce n'est un secret pour personne, le nombre de joueurs actifs se comptent sur les doigts de quelques mains ...
Les guerres n'ont encore leur place que si elles apportent vraiment du fun. Aux deux camps.
Déclarer une guerre a 5h du mat et lancer les premiers raids dans la foulée, c'est bas. Mais comme quoi il y a une justice, j'ai intercepté Alberik (faut dire que je n'aurai rien fait je l'aurai quand même intercepté vu qu'il a lancé sur la lune au lieu de la planète XD)
Je pense que vous nous clairement pris de haut et nous avez manqué de respect. Le truc (moche ...) c'est qu'à vouloir nous prendre pour des cons, et bien vous nous incitez à faire pareil. Et le passé à suffisamment de fois prouvé que jouer aux cons - on sait aussi très bien s'y prendre ^^
Enfin ... En commençant une guerre comme ça c'est difficile de rattraper le coup ensuite ...
On verra ce que ça va donner d'ici vendredi, si vous proposez quelque chose d'interessant, sinon nous on sait déjà ce qu'on va faire ^^ _________________
|
|
|
 |
JayKay Level 1 - Alberich, un Nain culte !

|
Posté le: Mer Juil 22 2009, 21:43 Sujet du message: |
|
|
c'est dommage que tu le prennes comme çà d'entrée de jeu.
mon message a justement pour but que chacun avance ses propositions quant aux conditions de fin de guerre, aux différents joueurs engagés, et au décompte des pertes.
Je suis venu et continue à venir vers vous avec respect, j'aimerais donc qu'on réfléchisse ensemble à quoi mettre en place.
dissolution d'une ally NON c'est clair et net. On sait tous à quel point cette condition est stupide...
je ne pourrais pas revenir sur le fait que la guerre a été déclarée sans prévenir personne, ni sur le comportement de certains, je ne peux que m'en excuser et en être désolé... (la liste est non exhaustive)
Je veux faire une guerre pour m'amuser, et non pour me prendre la tête avec vous.
Je considère donc que chacun doit proposer et argumenter, si discussion il n'y a pas, je retournerai à mon MV, en attendant, un jour où l'on pourra parler calmement, sans jouer à qui prend qui de haut ...
Merci de me lire.
PS : j'écris comme çà vient donc çà peut être un peu compliqué à interpréter de la bonne façon parfois, j'essaierai donc au mieux d'éviter tout malentendu causé par une phrase mal tournée ou un mot mal choisi, en reformulant au besoin. _________________
 |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

|
Posté le: Mer Juil 22 2009, 21:55 Sujet du message: |
|
|
| JayKay a écrit: |
Je considère donc que chacun doit proposer et argumenter, si discussion il n'y a pas, je retournerai à mon MV, en attendant, un jour où l'on pourra parler calmement, sans jouer à qui prend qui de haut ...
|
Hum non je ne suis pas d'accord avec toi. Vous avez déclaré la guerre d'une manière baclée et méprisante. C'est vous qui vous y etes mal pris. Pas nous ...
On vous laisse du temps pour rattraper le coup - si vous le souhaitez ... Rien ne vous oblige à revenir sur VOS conditions de guerre.
On vous accorde un délai correct, sans vous forcer à quoi que ce soit et en vous laissant largement le temps d'en parler entre vous.
Un délai au delà duquel on va faire la guerre à votre façon, mais disons à une autre échelle. Histoire de trouver nous aussi un "fun" digne du vôtre.
C'est honnête de notre part. On aurait pu ne rien dire et faire comme vous. Riposter cash en déclarant la guerre aux alliances de tous vos potes, juste pour délirer un coup.
En lieu et place de celà on vous permet de revenir sur les termes de votre guerre afin de corriger le tir.
Mais j'insiste là dessus : c'est à vous de proposer autre chose, ensuite nous en discuterons ensemble pour vous dire ce sur quoi on est d'accord ou pas d'accord. _________________
|
|
|
 |
Tunrida Level 6 - Un rang an'Odin

|
Posté le: Mer Juil 22 2009, 22:00 Sujet du message: |
|
|
T'inquiète c'est très sensé et compréhensible ce que tu écris.
Ta démarche est louable ça au moins il faut le reconnaitre, mais mets toi à notre place un peu aussi, il y a de quoi être énervé
La guerre a très mal commencé et pas de notre fait, donc il est logique que nous soyons un tantinet remontés. Térence a raison quand il dit qu'une guerre meurtrière risque de faire partir encore plus de monde.
Quand on voit le nombre de joueurs moins de 3000 dont un tiers en mv et un tiers d'inactifs il reste peu de monde. Alors la gueguerre comme elle a commencé à mon avis c'est pas une bonne chose, si faire partir des mineurs c'est le but ok mais on le dit direct, parce que je ne vois pas où est le fun de mipper des défenses quand on sait qu'il n'y a rien à récolter derrière.
Vous êtes jeunes, c'est les vacances donc besoin de se défouler en nolife attitude ça peut se comprendre mais un soupçon de raison avec ça serait tellement mieux. |
|
|
 |
|