AccueilFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion

Arag0rn Vs Radical Edwards
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
antiboulet
Level 0 : Asgard ? C'est qui ?

MessagePosté le: Mer Juin 03 2009, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Ara dit qu'il est venu tout seul et toi que tu as proposé le plan à Aragorn faut accorder vos violons les p'tits loups avant de vouloir monter un bateau ...
Ensuite relis un peu les précédents posts Idir et tu comprendras que c'etait pas une habitude de voyager à partir de la pm et enfin si tu relis une seconde fois tu vas voir ça va faire tilt ... Les insultes ne sont venues qu'une fois le compte suffisamment amoché (moitié des points en moins environ) et passé en destruction... Fais gaffe Man ça rend sourd !!!!
Ensuite tant mieux si tu es fier de toi tu as signalé un message ... Ho mon dieu je pensais pas que vous oseriez faire ça ... Mais que vais-je faire ????

Enfin si le petit frustré irl (pas de ma faute si t'es jalouse ma fille ... si tu veux je t'en mettrai un p'tit coup à toi aussi) te fatigue tant pourquoi es-tu venu le chercher si tu voulais qu'il te foute la paix ? Et où t'as vu que je pleurnichais ? J'tai dit "suce moi le dard pequenot" et pas "si tu retires tes edlm je te fais une turlute" tu saisis la difference ? Non ? Bah je comprends mieux l'air extatique sur la figure de tes collegues alors... Non mais tu lis parfois ce que tu tapes ou tu te contentes de mettre les deux mains sur le clavier en esperant faire une phrase coherente et en priant pour que ton correcteur d'orthographe ne rende pas l'âme ?

ps : le record mondial d'edlm est sur cet uni ???? Non c'est pas vrai ??? Et c'est toi je suppose ???? Non ? Bah alors pourquoi tu la ramenes bouffon ? On en revient aux conclusions initiales ... T'as une grande gueule mais tu agis peu et tu vas surtout pleurer dans les jupes de ta dominatrice ... Alors avant de l'ouvrir la prochaine fois reflechis ça t'evitera de sortir des conneries

pps : pour eviter les futures interventions de boulets qui n'auront pas lu les precedents posts ...

-le compte a été supprimé dès que j'ai vu les raids de el deschicado et Aragorn ... Il n'y a eu ni suppliques ni cris d'orgasme
-les insultes ont jailli aussitôt apres ... Compte foutu autant que je me lâche sachant que vous n'apprecieriez pas mais que vous ne signaleriez pas pour pouvoir me raider encore un peu (compte en suppression donc vos raids c'etait de l'or pour moi ... Simplement de nouveaux arguments à vous foutre dans les dents surtout quand on voit les raids d'Aragorn incapable de passer une def de merde) et en plus ça vengeait tous ceux que vous avez fait chier avant et qui se sont ecrases pour tenter d'avoir la paix ... Et qu'est-ce que ça defoule faut bien le reconnaître !
-je ne conteste pas la renta je dis juste que ce n'etait pas le but de cette mise à sac
-Idir en a vraiment une toute petite
-Oui j'insulte oui je suis un rageux ... Sauf que ceux qui me connaissent ou qui m'ont raidé brillament savent que c'est faux et que je suis des plus fair-play devant un joueur qui cherche un vrai challenge
-si vous avez l'impression que je parle que de branlette c'est exact car jouer comme jouent les TotG c'est le meilleur moyen de ne vous retrouver qu'avec de purs noobs ce qui equivaut à jouer tout seul et donc à se branler entre alliés ... Alors ne boudez pas votre plaisir
-enfin si vous aimez pas vous faire insulter bah la prochaine fois evitez moi ce sera tout benef' pour tout le monde

à bon entendeur salut ...

haaa oui dernier détail si vous voulez une seconde couche n'hesitez pas ce sera avec plaisir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thoms
Level 7 - ... up !
Level 7 - ... up !

MessagePosté le: Mer Juin 03 2009, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon tu commences à nous gonfler pauvre taré.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
IDIR

MessagePosté le: Mer Juin 03 2009, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

pas une habitude xD ,mais tu te fous de moi ou quoi? t'avais pas de lunes la avant que ara t'en fasse une essayer pas de me prendre pour un con ou quoi? je t'ai sous phalanger depuis des mois et depuis la destruction de ta lune pour que je me crash sur ton bunk lors de mon interception sur toi tu fais tout le temps voyager comme sa maintenant même ton alliance trouve que tu dépasse les bornes, si tu savais te servir plus de tes yeux que de tes doigts en lisant mon dernier message j'ai pas dit : j'ai fait un plan que j'ai donné a ara ... j'ai phalangé et proposé a ara de te recycler en lui refilant la phalange vu que lui n'en avait pas après j'ai fait que confirmer que ta flotte était bel et bien arrivé vers destination. Bref pas le temps de me taper un pavé littéraire toi Rad t'en vaut pas la peine. En espérant ne plus à te revoir ig ou sur le forum officiel. Débat clos pour moi. Au plaisir de revoir tes volantes Ara
L3g3nD
Level 9 - Maître des Neuf Mondes

MessagePosté le: Mer Juin 03 2009, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique HOF GG belle renta !
Level 8 - Siegfried himself !

MessagePosté le: Mer Juin 03 2009, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

antiboulet a écrit:

-si vous avez l'impression que je parle que de branlette c'est exact car jouer comme jouent les TotG c'est le meilleur moyen de ne vous retrouver qu'avec de purs noobs ce qui equivaut à jouer tout seul et donc à se branler entre alliés ... Alors ne boudez pas votre plaisir

Tu a raison on devrais pas jouer en groupe, c'est surrement interdit!! Attend! Oh putin! On peux créer des alliances?!! Mais le but des alliances, c'est pas de ne pas jouer en groupe et se peter la gueule entre nous en voyant nos horaires de connections?

Zut alors je me sens trop con dit donc....

C'est marqué dans les regles aussi qu'on a pas le droit d'etre fairplay si le mec nous petes notre défense avant de nous recyclé!! Hé ouai!! Le mec il faut qu'il vienne nous recycler directement en une seul fois avec le minimum de rentabilité sinon c'est écrit qu'on peut le traité de branleurs et de leches culs!!

La vache!! C'est une revelation!! Ceux avec de gros comptes doivent se crashé sur le boumker de sale planqué de merde pour mériter que le défenseur soit fairplay!

Ralala!! Les gars, je vous conseille de tous vous mettre a jours sur les dernieres régles de Ogame sur le nouveau site :

www.RadicalAutismeAcademie.com
thorondor [anneaux]
Level 2 - Hummmm Oky-Loki

MessagePosté le: Mer Juin 03 2009, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai une question : tu te le fais quand IDIR, ara?

Akmon
Level 10 - Pensionnaire du Valhalla
Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

MessagePosté le: Mer Juin 03 2009, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai réussi à le cerner

C'est un ouech

T'as une casquette lacoste de travers toi aussi ?

~~Quae caret ora cruore nostro ?~~

RIP
Level 6 - Un rang an'Odin
Level 6 - Un rang an'Odin

MessagePosté le: Mer Juin 03 2009, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ce recyclé inter-aliance c'est beau sa.
Huruk
Level 3 - A raison ou à Thor ...
Level 3 - A raison ou à Thor ...

MessagePosté le: Mer Juin 03 2009, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

antiboulet a écrit:
ps : Uruk t'es gay pour vouloir ma photo ? Non parce que sinon je vois pas l'intérêt ... Est-ce que je te demande les photos de ton operation de changement de sexe ? Bon bah alors ? Si tu connais pas la difference entre ingame et IRL tu devrais pas venir sur ces serveurs c'est trop dangereux pour les gens fragiles psychologiquement.
Hem...
antiboulet a écrit:
Enfin si le petit frustré irl (pas de ma faute si t'es jalouse ma fille ... si tu veux je t'en mettrai un p'tit coup à toi aussi) te fatigue tant pourquoi es-tu venu le chercher si tu voulais qu'il te foute la paix ? Et où t'as vu que je pleurnichais ? J'tai dit "suce moi le dard pequenot" et pas "si tu retires tes edlm je te fais une turlute" tu saisis la difference ? Non ? Bah je comprends mieux l'air extatique sur la figure de tes collegues alors... Non mais tu lis parfois ce que tu tapes ou tu te contentes de mettre les deux mains sur le clavier en esperant faire une phrase coherente et en priant pour que ton correcteur d'orthographe ne rende pas l'âme ?

Qui confond IRL et le jeu ??

Tu vois, la plupart des types criant comme toi, se cachent souvent derrière leur écran pour gueuler.
Pas de photo... zut, et si j'étais Gay, cela te poserait un problème ??
En plus d'être con serais-tu Homophobe ?? (et incapable de lire un pseudo...)

Passons, je ne suis ni homosexuel, ni réellement intéressé par ta photo et ton adresse...
Mais n'est ce pas toi qui parlait de nous dire ce que tu dis ici en IRL ??

C'est vrai que trois personnes d'une même alliance s'aidant pour un raid c'est dégueulasse... moi aussi je gueulerais à ta place. D'ailleurs, je ne comprends pas que tu n'aient pas envoyé un message aux Opé.
Tu es bloqué... c'est triste ça

Car le pauvre Lios semble navré que tu ne sois plus la.
Mais ne t'inquiète pas Lios, il y en a d'autres (les Anneaux en ont régulièrement chez eux à ma plus grande honte).

Bref, j'écris plein de trucs inutile.
Alors pour finir: Encore bravo Ara

Intendant de l'alliance Anneaux
thorondor [anneaux]

MessagePosté le: Mer Juin 03 2009, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bref, j'écris plein de trucs inutile.

LE truc a retenir de ton pâté

Arag0rn

MessagePosté le: Jeu Juin 04 2009, 01:17    Sujet du message: Répondre en citant

T'es vraiment chargé mon garçon !

Fumer un pétard de temps en temps y'a aucun mal à cela mais fumer la colombie toute entière en une seule latte ça t'a grillé le noyau on dirait.

Tu continues à nier l'évidence : TU ES MAUVAIS A CE JEU point barre .....

Un minimum de dignité te serait utile je pense.

Salut

Et comme on dit chez nous .....

SUIVANT (Fcorp)

~Arag0rn~
Le Bourrin des TotG.
Recyclerait sa mère si elle était rentable.

keiser a écrit:

- C'est une alliance de taré
- Pas moyen d'etre sérieux 2 mins
- Ara offre 10 M de deut a qui va allumer les autres alliances pour leur déclarer la guerre.
- Ne jamais croire les copy de messages de Ara et Ak, ils balancent dans le seul but de pouvoir recycler
NeXuS
Level 7 - ... up !
Level 7 - ... up !

MessagePosté le: Jeu Juin 11 2009, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Un noob en moins.

Bien joué à tous :)

MessagePosté le: Ven Juil 03 2009, 01:10    Sujet du message: Répondre en citant

3ans après et rien a changé... Toujours aussi méprisable ce type...
Bon débarras, beau nettoyage.

C'est une crème* ce AragOrn...

( *à récurer les pire saleté.)
MeL[HP]
Level 1 - Alberich, un Nain culte !
Level 1 - Alberich, un Nain culte !

MessagePosté le: Mer Juil 22 2009, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, il y en a de la lecture "intéressante" sur ce topic

Tout d'abord, commençons par féliciter les acteurs de l'opération, bravo ara et tété pour ce pétage de bunker que j'avais repéré et posté sur le fofo HP

Et radical, non tu n'es pas fair play depuis 3 ans tu n'as d'ailleurs pas changé, découvert pendant la guerre fcorp C.S.A ton talent de joueur n'a pas évolué et ton fair play n'a pas remplacé les insultes de l'époque .

Et pour finir, oui ara a raidé juste pour le bunker mais au passage il a fait un tout petit peu de benef, tu lui excuseras

Donc Rad tu ne manqueras définitivement à personne dans l'uni et beaucoup sont même heureux de te voir partir !

Keeper (Elric ig)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: