AccueilFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion

Déclaration de guerre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haazheel
Level 6 - Un rang an'Odin
Level 6 - Un rang an'Odin

MessagePosté le: Jeu Juil 23 2009, 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

jay le kaykay m' a l'air d'etre de bonne fois !!!!!!
(desolé pour le mauvais jeu de mots)
Mais quand meme Le boss a raison la facon dont cette guerre a été declarée c'est pas reglo reglo
Level 5 - Fan d'Hagen Dazs

MessagePosté le: Jeu Juil 23 2009, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon ça va ? Les raids sur les avec 8k vb sur les colo d'un mineur a 7h ça vous plait ? c'est plus facile que sur Térence ou Maad hein ^^

Quand on sait pas, on se tait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JayKay
Level 1 - Alberich, un Nain culte !

MessagePosté le: Jeu Juil 23 2009, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez tous raison, débuter une guerre de cette façon est loin d'être respectable.

On a déclaré vouloir faire une guerre "for fun" et j'y vois pour le moment tout ce que je n'aime pas

-les conditions de fin de guerre sont ridicules
-adversaires prévenus au dernier moment
-irrespect
-mippages et raids à perte

j'ai passé une bonne partie de mon temps libre d'hier à discuter avec mes alliés, je continuerai jusqu'à ce qu'on ait quelque chose de décent à vous proposer. Merci de votre patience

@Haazheel : ne t'en fais pas, j'ai eu ce pseudo à une période :p

@solex : en effet raid moche ...

Edit : je suis aussi en train de réfléchir à la façon d'augmenter le nombre de membres de notre côté...

Dernière édition par JayKay le Jeu Juil 23 2009, 17:57; édité 1 fois
Térence
Le Déshérité
Le Déshérité

MessagePosté le: Jeu Juil 23 2009, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je le cite le message de Schubaka sur le forum officiel :

Citation:
Bon Ara tu vois une guerre ? Tu en connait le principe ? Tous les rcs comptent donc tu as le droit de faire tous les Rcs possiblent et inimaginables

Quand tu parles de bout de flotte tu fais référence à quoi car je n'ai vu aucun bout de flotte qui n'était pas derrière son pc et que je pouvais raider

Sur ce au lieu d'écrire des pavés, de faire le grand, le diplomate, et en même temps le provocateur vient faire quelquechose sur ta volante qu'on s'amuse un peu et arrête de poser des volantes pour rien et raide avec tes phrases à la Mormoileneuh =D

Allez bon amusement, et je continuerais à faire n'imp au niveau des Rcs rien que pour faire plaisir à Ara !

En ce qui concerne la guerre on est en train de voir pour des conditions de fin et de guerre mise en place par les deux alliances on vous contacte dès que l'on est d'accord dans notre coin en attendant BONS RAIDS !

Schubaka toujours fidèle à lui-même. Lui au moins, pas de doute possible, son "fun" à lui c'est bien les RC bidons, les MIP qui servent à rien, et les casse defenses de mineurs. Aucun doute possible.

J'ai du mal à imaginer que des "négociations" pourraient aboutir avec un guguss qui se fout de notre gueule en public ^^

On veut bien être cons mais il y a des limites. Tant que vous aurez des pinioufs comme ça dans vos rangs, n'espéraient pas le "fairplay" dont vous révez de notre côté.

Qui sème le vent récolte la tempête ...

Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
Maad
Level 4 - Pourquoi la Valkyrie rit ?
Level 4 - Pourquoi la Valkyrie rit ?

MessagePosté le: Jeu Juil 23 2009, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Qui sème les raides récoltes les interceptions?? XD

Par tes ruines.... je signe mon crime!
Par ton sang .... je montre mon rang!
Celle des divinitées prêtes à tout recycler !!!
Alberik Hagen
Level 3 - A raison ou à Thor ...

MessagePosté le: Jeu Juil 23 2009, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon

Tout d'abord je tiens à souligner que les conditions devaient être changées en cours de guerre et que le début devait permettre d'activer les raideurs totos

Ensuite la guerre était ébauchée depuis longtemps... Et c'est ensuite précisée les quelques jours avant le début de la déclaration. Mais il y a eu bcp de désistements ou de problèmes de communication qui on fait que ça a été baclé et je m'en excuse .... Je comptais que nous soyons 4 hors mv au début de la guerre et une moyenne de 5-6 par après... Par après on a du composer

Bref on aurait du s'y prendre autrement

Je propose donc de changer les conditions pour qu'elle soient avantageuses pour les deux camps ...

Je laisse le soin à Jay d'émettre les conditions auxquelles nous avons réfléchis

Citation:
Univers 20: 37.02 / 62.98

Fier de son univers =)
Térence
Le Déshérité
Le Déshérité

MessagePosté le: Jeu Juil 23 2009, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas que les conditions de fin de guerre qui nous dérangent.
Il y a le nombre de participant, le fait que de votre côté il n'y a que des volontaires, et enfin il y a l'attitude provocante de certains (au moins un qui se reconnaitra) qui fera qu'à mon avis il est utopique de croire en une guerre sympa ...

On verra deja ce que JayKay propose, mais a mon avis ça ne suffira pas.

JayKay

MessagePosté le: Ven Juil 24 2009, 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

ayant eu la surprise de voir que l'ensemble des volontaires engagés dans cette guerre partait en vacances sous peu, et par là même d'apprendre que je serai le seul restant, je vais non pas proposer quelque chose, mais juste vous montrer ce que j'aurais voulu vous soumettre. Il y a eu beaucoup de discussion entre mes alliés et moi-même, et celle-ci était pour le moins agitée... On a finalement presque tous réussi à s'entendre =)

l'ensemble des Templier est d'accord sur le fait que le comportement de schubaka est inacceptable, cependant en tant qu'alliés nous nous devons d'assumer à part égale. Il en va de même pour la provocation sur votre shootbox et le forum off...

je vous remets ici la déclaration de base afin que vous puissiez comparer les changements:
Citation:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Motifs de la guerre : for fun bien sûr ... Ca va en étonner quelques uns mais on en a marre de frapper des petites alliances alors ... ^^

Début de la guerre : Dès à présent ... Levée de bash dans 12h bien sûr

Conditions de fin de guerre : dissolution d'une des deux alliances :nanana:

Décompte des points : 70 % des déf reconstruites, rapports de recyclages obligatoires pour les RCs sinon ils ne seront pas comptés. MIPs comptés et obligation de poster les RE avant/après. Les destructions de RIPs pour une tentative de cassage de lune sont comptées de même que celles quii ont été détruites par interception... Lorsqu'une lune est cassée, les dégâts correspondent aux ressources dépensées dans celle ci (déf + batiments quoi)

Bonne guerre à tous, j'espère que le fair play et la bonne entente seront de mise ... Que les RCs pleuvent ^^
Templier : top 30 (points) top 4 vaisseaux
TotG : top 1 (points) top 1 vaisseaux

Après concertation avec les joueurs impliqués, voici une version réfléchie des conditions de guerre :
merci à La Miss, Lust, Erebe, Jin Thonick, d'avoir contribué, on aura mis le temps à faire çà mais c'est déjà mieux que rien ...

Citation:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Motifs de la guerre : "for fun" -> guerre à but purement ludique

Début de la guerre : pas tant qu'il n'y aura moins d'une dizaine de participants côté Templier

Conditions de fin de guerre : accord entre les 2 allys ou limite de 2.5 MM d'unités perdues dans un camp ou l'autre
Durée : à définir avec l'adversaire puisque c'est "for fun"

Décompte des points : raids non comptabilisés si moins de 500k renta.
70 % des déf reconstruites, rapports de recyclages obligatoires pour les RCs sinon ils ne seront pas comptés.
Les destructions de RIPs pour une tentative de cassage de lune sont comptées de même que celles qui ont été détruites par interception... Lorsqu'une lune est cassée, les dégâts correspondent aux ressources dépensées dans celle ci (déf + batiments)
les mips ne seront comptés que si le mippage précède un raid et que l'ensemble de l'opération est rentable au-delà de la limite de 500k. Obligation de poster les RE avant/après pour les mippages.

Bonne guerre à tous, j'espère que le fair play et la bonne entente seront de mise ... Que les RCs pleuvent ^^

Templier vs ToTG

Maintenant beaucoup de choses ont été dites, et faites, d'autres choses vont bientôt l'être ...

les modifications possibles étaient nombreuses, et un silence radio a été exigé le temps de mettre les choses au clair entre nous, afin de ne pas continuer à nous enfoncer.

Nous ne sommes pas désireux de rajouter des alliances dans notre camp, et ne pensons pas avoir de volontaires supplémentaires pour grossir nos rangs, une guerre n'est donc pas possible dans ces conditions. Notre seul choix restant est donc la reddition.

Nous avons quand même émis des conditions différentes de celles de départ, puisque c'est ce que vous attendiez de nous à la base. Même si ce n'est plus d'actualité c'est fait, mieux vaut tard que jamais.

Il est clair que parti comme çà l'est on arrivera plus à redresser le tir, comme l'a dit Térence un tout petit peu plus haut.

Cela clôt ma parole en tant que Templier, la suite sera en mon nom seul.

Au rythme où sont allées les choses, je ne saurais dire que cette guerre a été réellement préparée -les délires nocturnes de quelques joueurs finissant sur le forum off, c'est absurde- elle a cependant bien été déclarée. L'énervement et l'agacement des ToTG est justifiée, et je ne suis pas en mesure d'y apporter réparations, alors je me contenterais d'excuses. Pardon pour la surprise au réveil, les propos provocateurs voire insultants, pardon pour la non-maturité de schubaka.

La plupart des Templier a su réfléchir à ses actes, et je suis fier d'être allié avec ces joueurs là. S'ils doivent tomber, je tomberai avec eux. En revanche je peux ajouter un autre membre à mes ennemis, que ce soit pour son arrogance, son manque de respect, ou l'absence de remise en question.

Merci à tous d'avoir bien voulu dialoguer, encore une fois je regrette que çà n'ait pas été plus constructif, mais tant pis. Merci à aniur pour sa présence sur msn qui m'a pas mal rassuré ces 2-3 derniers jours.

J'ose espérer ne plus avoir à échanger de propos avec vous dans des conditions similaires. Un dernier merci pour m'avoir lu, et un au revoir.

Level 9 - Maître des Neuf Mondes
Level 9 - Maître des Neuf Mondes

MessagePosté le: Ven Juil 24 2009, 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

Si tous les joueurs dialoguait comme toi ça serait tellement plus simple ...

Solex

MessagePosté le: Ven Juil 24 2009, 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

Zmurr a écrit:
Si tous les joueurs dialoguait comme toi ça serait tellement plus simple ...

...et tellement plus agréable.

Quand on sait pas, on se tait.
Térence
Le Déshérité
Le Déshérité

MessagePosté le: Ven Juil 24 2009, 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

JayKay a écrit:

Nous ne sommes pas désireux de rajouter des alliances dans notre camp, et ne pensons pas avoir de volontaires supplémentaires pour grossir nos rangs, une guerre n'est donc pas possible dans ces conditions. Notre seul choix restant est donc la reddition.

La guerre est donc terminée ?

Alberik Hagen

MessagePosté le: Ven Juil 24 2009, 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je me rallie à l'avis personnel de Jay ... Ca me semble la position la plus sage

Désolé de ne pas voir pu réajuster le tir si j'puis dire :/

Bonne journée et bon jeu à vous

EDIT : oui nous terminons la guerre maintenant si cela vous convient .... Personnellement je préfère que cette guerre se finisse ainsi que de voir mes amis mêlés à tout cela et je comprends votre réaction. Voilà pourquoi nous proposons de la clôturer

Citation:

Fier de son univers =)
Térence
Le Déshérité
Le Déshérité

MessagePosté le: Ven Juil 24 2009, 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait accompagner ces sages paroles par une annonce sur le forum officiel je pense, puisque c'est de là que tout a commencé.

Alberik Hagen

MessagePosté le: Ven Juil 24 2009, 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bien sûr mais je ne voulais pas clôturer le tout avant que vous n'ayez donné votre avis ...

Je vais poster de suite une annonce sur le fofo officiel

EDIT : c'est fait

Citation:

Fier de son univers =)
Aniur
Level 10 - Pensionnaire du Valhalla
Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

MessagePosté le: Ven Juil 24 2009, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

*Va raler avec Ara*

MON RPéééééééééééééééééé

Je suis content néanmoins de voir cela se terminer de manière plus réfléchie que cela n'avait commencé.
Et bravo Jay en tant que diplomate.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: