| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ShAdOw HoCk Level 3 - A raison ou à Thor ...

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 26 Oct 2008 Messages: 95 Localisation: Cannes
|
Posté le: Sam Aoû 08 2009, 21:48 Sujet du message: candidature shadow hock [REFUSE] |
|
|
-nombre de points : Points 5.162.968 (Place 118 sur 2.112)
-classement flotte : 28, 150 k de vaisseaux
-nombre de planètes fixes et lunes : 9 lunes pour 9 colo
-ancienne(s) alliance(s) si il y a (et motifs de départ) reprise de compte
-disponibilité : toujours ,un vrai g33k
-expériences dans d'autres univers : univers 17 top 100 univers 52 top 50 univers 58 top 100
-motivation, pourquoi les TotG ? pourquoi cette alliance et pas une autre car tout simplement je suis attiré par les alliances les mieux ordonnées, les plus conviviales, Mais aussi pour votre niveau de jeu qui selon moi est bon. Par ailleurs je suis le cousin de tété mais en aucun cas je suis julien , me comparer a lui ig ne serais pas juste mais aussi me refuser a cause de ses erreurs aussi car je ne pense pas être comme lui j ai un respect des autres ainsi que du compte que l on me donne.
-pensez-vous pouvoir apporter quelque chose à l'alliance ? si oui quoi ? si non, pourquoi ? je ne sais pas peut être mon humour, ma présence sur le jeu , l entre aide
-avez-vous des pactes personnels ? des ennemis ? Quelle sera votre attitude envers eux si on vous accepte ? avec el desdichado sinon je ferais ample connaissance ig
-si on vous refuse, vous ferez quoi ? je ne sais pas du tout mais pourquoi envisager le pire
my little life irl : so my names florent , j ai 19 ans comme vous l avez surement vue , j'habite dans les environs de cannes . j'ai passé mon bac je l ai eu et je ne sais pas ce que je vais faire cette année surement du tourisme comme je suis bilingue en anglais . Je fais du basket, j aime sortir surtout la nuit avec overnoob mais lui l amitié s arrête irl ig je l aime pas je trouve ses réactions débiles et comme dirais certains cey un connard ^^ j aime ma copine . J'espere me plaire dans cette uni je veux vraiment intégrer l alliance car dès mes début d ogame je voulais finir ogame dans le 20 avec mes chéres cousins - -'
| Citation: | Cela faisait longtemps qu’il errait ainsi, avec comme seule certitude la nécessité de continuer à avancer pour ne pas être figé sur place par les vents glacés.
Sa démarche était lourde et l’on devinait les efforts qu’il s’imposait pour inlassablement porter sa jambe au devant de l’autre, mais il dégageait toujours une puissance phénoménale, qui devenait terrifiante par son implacable déroulement. Il le savait : il continuerait sans relâche à avancer tant qu’il ne se retrouverait pas en face de cette grande porte en bronze qu’il avait vu en rêve et qu’il devait passer pour accomplir la première étape de sa mission.
Cette opiniâtreté il la tenait surement de son passé, qui l’avait couvert de gloire et par la suite entrainé dans une chute dont il espérait enfin voir la fin. Mais c’était là son destin : en mémoire du sacrifice que ses fidèles guerriers avaient fait pour lui, il se devait de continuer à avancer.
Il touchait enfin au but : il apercevait au loin les remparts de la citée millénaire, ainsi qu’une légère brume qui la couronnait. Il sentit l’atmosphère du lieu, des cris et des rires filtraient de derrière les remparts surmontés de pieux sur lesquels étaient fichés les crânes des ennemis vaincus.
Les portes étaient ouvertes, et les gardiens trop occupés à poursuivre en titubant une esclave pour le questionner sur sa présence ici.
Il parcouru une large allée où il manqua plusieurs fois de trébucher dans la pénombre sur des corps inertes à la température et la rigidité variables. Il pénétra dans une grande enseigne éclairée, où il se fréa un chemin jusqu’au comptoir. Il y commanda une bière et un responsable lucide afin d’accéder à sa requête
|
Dernière édition par ShAdOw HoCk le Sam Aoû 08 2009, 22:12; édité 2 fois |
|
|
 |
Solex Level 5 - Fan d'Hagen Dazs

|
Posté le: Sam Aoû 08 2009, 21:59 Sujet du message: |
|
|
Salut Shadow Hock, bienvenue sur le forum.
Candidature un peu maigrichonne, dommage que tu parles pas un peu plus de toi...
Bon des petites questions pour commencer :
- Un vrai geek dans le genre tu touches a la prog toussa toussa ou dans le sens je refresh ma page ogame toute les 5min H-24 ?
- 4 comptes, ça fais pas mal quand même, c'est des reprises ou tu les as montés toi même ?
- Celui la en tout cas tu viens de le reprendre a ce que j'ai compris, c'était qui l'ancien proprio ?
- Tu n'as pas répondu a la question : "Des ennemis ?"
- As tu vu que je suis juste devant toi au classement ? si oui projette tu de me doubler ?
Voila pour moi, surement d'autre plus tard ^^ _________________
Quand on sait pas, on se tait. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 08 2009, 22:05 Sujet du message: |
|
|
oui j ai vue c'est delà que je prend le raccourci du fofo de ton classement ensuite geek je veux parler ig retour cdr et tout c'est pour moi ensuite ben je joue souvent comme toute ma famille . Tout d abord il me reste plus que 2 univers celui la et le 58 les autres j ai stopé nette trop de compte sinon je rectifie ma présentation pour l irl
et je compte te doublé déjà 800 vb en construction :p |
|
|
 |
Pick Level 4 - Pourquoi la Valkyrie rit ?

|
Posté le: Sam Aoû 08 2009, 23:55 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Bonne chance pour ta candidature
Quel est ton style de jeux? (mineur, raideur....) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 09 2009, 00:05 Sujet du message: |
|
|
raideur  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 09 2009, 00:10 Sujet du message: |
|
|
Hmm ça sent l'arnaque sous ton avatar c est marqué 18 :p |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 09 2009, 01:02 Sujet du message: |
|
|
| XD je suis dénoncé a un mois près flemme de dire 18 ans quand je vais en avoir 19 ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 09 2009, 01:31 Sujet du message: |
|
|
Ba remplacer le 9 par un 8 c'est moins fatiguant, il est plus proche du 1  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 09 2009, 01:47 Sujet du message: |
|
|
oui c'est sure mais bon voila je préfère dire que j ai 19 ans car je m approche très rapidement :)
roOoh va te coucher ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 09 2009, 02:46 Sujet du message: |
|
|
Hmmm nan pas envie de dormir!!
Et puis il faut bien que quelqu'un te tienne compagnie les autres dorment.. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 09 2009, 10:43 Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai certains sont des couches tôt ^^ _________________ I LOVE MYSELF |
|
|
 |
alucard [anneaux] Level 3 - A raison ou à Thor ...

|
Posté le: Dim Aoû 09 2009, 11:03 Sujet du message: |
|
|
bonne chance pour ta candidature... sinon c'est quoi ton pseudo sur le 58 ? _________________
 |
|
|
 |
corbusier Level 5 - Fan d'Hagen Dazs

Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 299 Localisation: entre cannes et st tropez
|
Posté le: Dim Aoû 09 2009, 11:06 Sujet du message: |
|
|
bonjours et bienvenue
pour revenir sur tes autres comptes , tu peux nous en dire plus ?
ce jours il te reste quoi comme compte , autre que le 20 ?
les autres comptes tu en as fait quoi ? donnés , effacé , rendus ?
ce sont tous des comptes recups ou tu en as montés ?
qui etait l ancien proprio de ton compte sur le 20 et quelle alli , pas de contraintes a la reprise , style rester dans l alli ?
"j aime sortir surtout la nuit avec overnoob mais lui l amitié s arrête irl ig je l aime pas je trouve ses réactions débiles et comme dirais certains cey un connard ^^"
pas tres cool !
je suis pas là pour le defendre , je ne sais pas ce qui c est passé mais avec moi il a toujours ete tres bien !! _________________
 |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Dim Aoû 09 2009, 11:10 Sujet du message: |
|
|
Over c'est un connard je confirme
==>  _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |
Dragst [TotG] Der Pirat

|
Posté le: Dim Aoû 09 2009, 11:18 Sujet du message: |
|
|
J'aime lire les RP...
La je suis déçu. Il n'y a rien à lire. Peux tu améliorer ta candidature avec un beau RP ? _________________
Prince des pirates
Merci à d3ViL pour ma toute nouvelle bannière :) |
|
|
 |
|