| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ShAdOw HoCk Level 3 - A raison ou à Thor ...

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 26 Oct 2008 Messages: 95 Localisation: Cannes
|
Posté le: Mar Aoû 11 2009, 12:11 Sujet du message: |
|
|
| haazheel a écrit: | | Dragst [TotG] a écrit: |
les socialo-communiste-marxistes ont fait plus de 300 Millions de mort à travers le monde sans parlé des mutilés, pauvres etc... et si on proposé de mettre la photo de Lénine, Staline, Trotsky ou Hitler???? |
et le capitalisme en a fait combien ??????
Afrique,Vietnam,Irak,Afghanistan, les 2 bombes nucleaires,les famines due a notre surconsommation,les laboratoires pharmaceutiques qui ne veulent pas delivrer de traitement a prix reduits pour les pays pauvres etc etc ....
Y a pas que les guerres qui tuent des gens .........
Je sais c'est hors sujet mais la je ne pouvais que reagir !!!!!
Quand a la candidature de shadow c'est mal parti mais on pourrait lui accorder le benefice du doute concernant le Bugusing.
c'est vrai par contre que les reponses seches c'est pas le top mais au moins il a du caractere!!
Je sais qu'on nous a demandé de pas faire de favoritisme mais j'ai confiance en Tété et si il a confiance en shadow par extension moi aussi !!!!
je dirais a suivre !!!
|
merci toute même car je suis un peu démoraliser de voir les choses tourner comme ça surtout que bon j ai toujours étais honnête , et je suis la pour m amuser vous connaître et créer un lien , jouer avec les meilleurs .
Je ne suis pas parfait je suis un peu tête en l air mais je veux pas être pénalisé pour ca j ai d autres qualités |
|
|
 |
Aniur Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

|
Posté le: Mar Aoû 11 2009, 14:20 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ajouterai quand même un truc qui m'énerve.
C'est quoi cette constante comparaison avec Julien?
Perso ça me prend vraiment le chou. Tu veux être accepté en dépit de tes liens familiaux et t'es tout le temps en train de ramener ça sur le tapis.
Il y a des personnes ici qui sont loin d'avoir une image aussi négative de lui (on évitera les polémiques à son sujet les autres, c'pas l'endroit).
Pour l'instant, je fais toujours mon enquête de mon coté et j'attends encore quelques infos mais quoiqu'il en soit, je considère le bug-using comme de la triche, surtout utilisé délibérément (et non, j'ai jamais fait ce genre "d'erreur") et je n'aime pas les tricheurs. Par ailleurs, j'vois pas quoi ton attaquant ne méritait pas de faire ce HOF. De plus, pour quelqu'un qui veut se faire accepter, tu n'es vraiment pas diplomate, allant jusqu'à user d'ironie dans tes réponses. _________________
 |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Mar Aoû 11 2009, 14:34 Sujet du message: |
|
|
Si tu n'as pas une image négative d'Over c'est uniquement parce que tu ne l'as pas "assez" cotoyé Aniur ... -_-'
Je peux t'assurer que ce gamin est une plaie - et ingame c'était un ange par rapport à sa nature véritable.
Sa dernière crasse en date fut de deleter mon compte uni 30 que je lui avais donné. Il l'a deleté sans meme me prévenir alors que ce petit connard m'avait promis de me le rendre s'il arretait.
Non c'est plus drole de faire le kéké en disant "moi j'ai une vie IRL osef d'ogame, je nique tout moi et je t'encule tu sers à rien"
Un petit connard. _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Mar Aoû 11 2009, 14:47 Sujet du message: |
|
|
Florent tu me casses les couilles.
Quand j'édite un message ce n'est pas pour que tu réédites ensuite en remettant LA MEME CHOSE.
J'ai supprimé ton post. Tu commences à me les briser sérieux là ! _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 11 2009, 14:49 Sujet du message: |
|
|
j allais supprimer ma citation .... _________________ I LOVE MYSELF |
|
|
 |
Aniur Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

|
Posté le: Mar Aoû 11 2009, 14:52 Sujet du message: |
|
|
Bon, c'va paraitre à coté de la plaque, mais je vu ce qu'avait mis le candidat avant que son post soit supprimé.
Perso, je pense pas qu'être de la famille de Térence est un handicap. Je juge pas quelqu'un sur ses liens de parenté et je pense pas me tromper en disant que les autres font de même.
Quant à l'histoire de bug-using, dans ce genre de cas, y des opé. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 11 2009, 14:55 Sujet du message: |
|
|
oui donc j aurais etais bloqué ... de toute façon j ai l impression de me mettre beaucoup de gens a dos ca me démoralise un peu du jeu  |
|
|
 |
Solex Level 5 - Fan d'Hagen Dazs

|
Posté le: Mar Aoû 11 2009, 14:59 Sujet du message: |
|
|
Tu nous met pas a dos contre toi quand même, faut faire la part des choses. Ce qu'on te reproche c'est avant tout un manque de tact  _________________
Quand on sait pas, on se tait. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 11 2009, 15:03 Sujet du message: |
|
|
j ai jamais etais bon en tact enfin avec les belles filles oui Mais aprés j essaye de pas trop en faire moi ogame de base c'est un jeu j ai pas envie de me prendre trop la tête pour ca , on a tous nos problemes irl et je pense que ces les plus importants. _________________ I LOVE MYSELF |
|
|
 |
corbusier Level 5 - Fan d'Hagen Dazs

Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 299 Localisation: entre cannes et st tropez
|
Posté le: Mar Aoû 11 2009, 19:57 Sujet du message: |
|
|
pas de soucis je pense qu ont est tous conscients qu ogame est un jeu !
mais tu pose une candidature tu te doute bien que l ont va te posé un minimum de questions mais il n y a pas un temps limite pour repondre , prend le temps !!
pour ce qui est de ta parenté ( avec terence ) du moins pour ma part , si elle joue ce n est que dans le positif et surement pas le contraire !
regarde les autres candidatures , ils y en a qui ont souffert !! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 11 2009, 20:04 Sujet du message: |
|
|
| corbusier a écrit: | pas de soucis je pense qu ont est tous conscients qu ogame est un jeu !
mais tu pose une candidature tu te doute bien que l ont va te posé un minimum de questions mais il n y a pas un temps limite pour repondre , prend le temps !!
pour ce qui est de ta parenté ( avec terence ) du moins pour ma part , si elle joue ce n est que dans le positif et surement pas le contraire !
regarde les autres candidatures , ils y en a qui ont souffert !! |
Merci , ben écoute je vais prendre mon temps pour répondre |
|
|
 |
haazheel Level 6 - Un rang an'Odin

Sexe:  Age: 51 Inscrit le: 19 Juil 2008 Messages: 359 Localisation: why drink and drive when you can smoke and fly
|
Posté le: Mar Aoû 11 2009, 23:49 Sujet du message: |
|
|
oui corbu a raison regarde ma candidature ca a durer 3 ou 4 mois !!!
de plus le fait que Térence te propose de postuler suite a la mauvaise experience Over (que je ne connais pas du tout) ce serait plutot un signe de confiance de sa part !!!!
Pour ma part ce serait plutot un avantage !!!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 12 2009, 09:34 Sujet du message: |
|
|
merci , nous verons bien alors si vous avez une seule question je suis là _________________ I LOVE MYSELF |
|
|
 |
Novae Level 9 - Maître des Neuf Mondes

Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 1253 Localisation: au groland
|
Posté le: Ven Aoû 14 2009, 12:48 Sujet du message: |
|
|
| Dragst [TotG] a écrit: |
les socialo-communiste-marxistes ont fait plus de 300 Millions de mort à travers le monde sans parlé des mutilés, pauvres etc... et si on proposé de mettre la photo de Lénine, Staline, Trotsky ou Hitler???? |
Oui je sais, j'ai aussi une certaine culture... en fait:
-connaissant les origines de Térence, j'en déduit celle de sont cousin
-connaissant ses préférences politique et d'après plusieurs expérience perso j'ai de bonne chance pour que ce soit les même que sont cousin.
Toute ces suppositions se sont relevé exacte, origine de l'ancien bloque soviétique et plutôt capitaliste (d'où la carte de membre pc et l'avatar a porté pour un pro ump ^^)
Ma blague (ben oui seulement une blague, pas besoin de cherché midi a quatorze heure) a fait mouche, déçus que que shadows n'est pas plié pour prendre Arlette en avatar :'-(
C'est comme mon avatar, c'est par humour et deconnade et surement pas par conviction politique qui soit disant n'aurai strictement rien a faire ici, Térence en aurai déjà fait la chasse d'ailleurs :-)
----
Shadow, à l'inverse, as-tu des questions à nous posé? _________________
GG ara, tété, ak et zmurr |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 14 2009, 19:16 Sujet du message: |
|
|
justement j avais demandé il y a maintenant un moment si vous étiez sur ogyspy car j aime beaucoup ce genre de système mais aussi si vous avez un champ skype pour vous connaître
Et novae je préfère pas parler politique car en fouinant dans le fofo j ai vue que vous étiez contre tout débat et conversation politique même j ai vue l effacement de certain post ^^ et même vidéo et je respecte car la politique entraine souvent un conflit ^^ |
|
|
 |
|