| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
NePhertarY Level 2 - Hummmm Oky-Loki

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 49 Localisation: Chez moi
|
Posté le: Sam Aoû 15 2009, 15:06 Sujet du message: Candidature NePhertarY [REFUSE] |
|
|
Je Tien a dire que je ne suis pas tres bon question RP...
LafarotH
Un jour au fin fond de l\'univers,
Un grand démon du nom de Lafaroth semer la mort avec son armée de vaisseaux démoniaque...
un jeune Humain de 9 ans vis tout les habitants de sa planète se faire tuer les uns après les autres sous ses yeux par ce fameux démon
il fit une promesse a son ami qui agoniser dans ses bras n\'attendant que la mort, il lui promis qu'il montera une grande armée pour tuer ce démon au sang froid,
qu'il le tuerai de ses propres mains...
Une fois avoir enterré le cadavre de son pauvre ami qu'il aimé tant,
il pris un vaisseau de la marine inter-galactique et décida de recruter de valeureux guerrier parmi les survivant des planètes ou était passer Lafaroth.
Il parcouru seul les 9 galaxies tout en espérant que ses passages sur ces quelques planètes quasi inhabitée porterons ses fruits,
mais sans succès... Il décida donc de prouver sa valeur.
Il anéantit toutes les patrouille du démon en l\'espaces de quelques mois, il tua de ces propres mains les officier les plus haut gradé de Lafaroth,
et ramena leurs tètes une par une sur les planètes qui ont subit le Kourou du démon en guise de trophée espérant les convaincre
mais sans succès...
10 longues années passèrent dans lesquelles jour après jour ce jeune humain grandit et tua de plus en plus de larbins du démon jusqu'à ce jour,
ce jour ou tout les habitant les plus valeureux se rendirent compte que ce jeune fou ne l'était peut être pas tant que ca.
Peut a peut des guerrier, des ingénieur, des forgerons et même des mineurs se sont joint a cette noble cause pour empêcher que ce démon
ne continu ces actes de barbaries sur chaque planètes qui croisé sont chemin
quelques mois passèrent durant lesquels l\'armée de cet Humain ne cessa de s\'accroitre, les ingénieur inventèrent des armes plus puissantes et des réacteurs plus performant,
les forgerons construisis de plus gros et plus résistant vaisseau, les mineurs trouvèrent des matériaux plus solide et les guerrier devinrent de plus en plus fort...
le temps était venu !
L'offensive commença dans la galaxie numéro deux dans laquelle ce jeune humain et son armée affrontèrent le terrible Lafaroth
Un combat de plusieurs jours dans l'espace, dans lesquels les tires d'armes était si violents qu'ils se fit entendre dans tout l'univers,
c'était un combat sans merci!
Une fois rentré dans le vaisseau mère de Lafaroth ce jeune et courageux Humain défia Lafaroth dans un ultime combat!
un combat sanglant venais de commencer quand soudain Lafaroth ce fit tuer d\'un coup ferme porté par son adversaire
La volonté de ce jeune adulte pris le dessus sur le démon d'une vitesse inattendue
Le règne du mal était fini!
Sa victoire se fit entendre sur toutes les planètes de toutes les galaxie de tout l\'univers sur lesquels les Habitant crier son nom de joie!
Et C'est ainsi qu'il fut connu dans cet univers
Son Nom n\'était autre que
NePhertarY!
-nombre de points:
3.571.970
-nombre de planètes fixes et lunes:
9 planètes fixes pour le moment et 7 lunes
je compte décoloniser une planète pour en faire une volante
-ancienne(s) alliance(s) si il y a:
Aucune je viens d'arriver sur cet univers j'ai récupérer un compte
-disponibilité:
Jusqu'à dimanche seulement en journée habituellement toute la journée et toute la nuit si je le désire
-expériences dans d'autres univers :
Top 60 uni 1 mineur Agressif
Top 80 uni 13 raideur
-motivation, pourquoi les TotG ? :
je viens d'arriver sur cet univers et je cherche une alliance actif avec de bon joueurs et j'ai lu sur votre page de présentation:
"La TotG représente avant tout à nos yeux un cercle d\\\'amis. Nous ne recruterons que des personnes capables d\\\'agrandir ce cercle."
et c'est ce que je recherche avant tout
-pensez-vous pouvoir apporter quelque chose à l'alliance ? si oui quoi ? si non, pourquoi ? :
Une présence de plus sur votre forum, des information concernant certaines flottes que je découvrirais par le futur, un raideur de plus (futur raideur vu le nombre de vaisseaux actuel que je possède...)
et peut être un nouvel ami?
-avez-vous des pactes personnels ? des ennemis ? Quelle sera votre attitude envers eux si on vous accepte ? :
Ami non connaissance oui, mes attitudes? je vois une rentabilité a me ou a vous faire j'attaque ou je balance ^^
-si on vous refuse, vous ferez quoi ? :
c'est la vie... je continuerai a monter ma flotte et a raider tout ce qui est rentable ^^
Ma Vie sur cet univers:
j'ai débuter cet univers il y a peu de temps on m'avais parler des Nawak qui était sois disant très sympathique mais qui m'ont tout de suite rejeter car j'ai repris le compte d'une personne qu'ils n'apprécie pas, comportement que je trouve d'assez bas niveau quand je regarde l'age de certains ...
Bref ma candidature est faite je repasserais régulièrement voir ou cela en est si vous avez d'autres questions je suis Opé ^^
ps: on me le dit souvent et je le sais, j'ai un orthographe de merde =)
Bon Game
|
|
|
 |
Solex Level 5 - Fan d'Hagen Dazs

|
Posté le: Sam Aoû 15 2009, 15:21 Sujet du message: |
|
|
Salut, merci pour la candidature.
Juste une question : Quel pseudo univers 13 ? _________________
Quand on sait pas, on se tait. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 15 2009, 15:25 Sujet du message: |
|
|
| je n'en ai plus j'ai areté ogame il y a de cela un an passer je n'ai repris que recement je m'appeler aussi nephertary =) |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Sam Aoû 15 2009, 18:16 Sujet du message: |
|
|
Salut
bienvenue sur le forum et merci pour l'intérêt que tu portes.
Quelques questions :
- tu dis à la fin de ta candidature : "Bref ma candidature est faite je repasserais régulièrement voir ou cela en est si vous avez d'autres questions je suis Opé ^^ "
Quand tu dis "je suis opé" tu veux dire opérateur ? Si oui sur quel uni ?
- quel compte as tu récupéré ?
- quand es tu arrivé dans l'uni ?
- as tu deja fait des hofs dans d'autres unis ? si oui les liens stp
- as tu actuellement d'autres comptes ailleurs ? _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |
Malarkey Level 4 - Pourquoi la Valkyrie rit ?

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 08 Aoû 2009 Messages: 139 Localisation: Oise, Compiègne 60
|
Posté le: Dim Aoû 16 2009, 10:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toi et désolé de venir m'incrusté
Tout d'abord ta candidature et bien faite, et pour l'univers 13 je ne trouve pas le pseudo que tu as pû dire car j'y joue aussi en tant que " Malarkey Is Back " j'ai fait mon retour la-bas y'a peu et j'avais arrêté depuis 1ans et demi ...
Bonne chance pour ta candidature je laisse les toto faire le travail |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 16 2009, 14:54 Sujet du message: |
|
|
| Térence a écrit: | Salut
bienvenue sur le forum et merci pour l'intérêt que tu portes.
Quelques questions :
- tu dis à la fin de ta candidature : "Bref ma candidature est faite je repasserais régulièrement voir ou cela en est si vous avez d'autres questions je suis Opé ^^ "
Quand tu dis "je suis opé" tu veux dire opérateur ? Si oui sur quel uni ?
non c'est ma geekattitude qui ressort, Opérationnel
=)
- quel compte as tu récupéré ?
un compte mineur AG a un joueur nommé lord zandraak
- quand es tu arrivé dans l'uni ?
il y a a peine une semaine
- as tu deja fait des hofs dans d'autres unis ? si oui les liens stp
J'ai fait de gros raid mais pas au point de Hoffer, l'uni n'etait pas très développer quand je l'ai commencer (le 13)
- as tu actuellement d'autres comptes ailleurs ?
non je n'ai qu'un compte maintenant, j'aimerais bien reprendre l'univers 1 mais je prefere me consacrer a celui si
|
des que j'aurais un peut de temps libre je me presenterais mieu que cela :s
| Citation: | Bonjour à toi et désolé de venir m'incrusté
Tout d'abord ta candidature et bien faite, et pour l'univers 13 je ne trouve pas le pseudo que tu as pû dire car j'y joue aussi en tant que " Malarkey Is Back " j'ai fait mon retour la-bas y'a peu et j'avais arrêté depuis 1ans et demi ...
Bonne chance pour ta candidature je laisse les toto faire le travail |
j'ai arrêter il y a de cela plus d'un an maintenant je l'ai dit un peut plus Haut ^^ |
|
|
 |
Malarkey Level 4 - Pourquoi la Valkyrie rit ?

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 08 Aoû 2009 Messages: 139 Localisation: Oise, Compiègne 60
|
Posté le: Dim Aoû 16 2009, 15:09 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | je n'en ai plus j'ai areté ogame il y a de cela un an passer je n'ai repris que recement je m'appeler aussi nephertary =) |
je croyais que tu disais que tu avais repris récemment l'uni 13 mais non j'ai mal compris  |
|
|
 |
Na'hash Level 7 - ... up !

|
Posté le: Dim Aoû 16 2009, 18:07 Sujet du message: |
|
|
je suis nul en orthographe, ou plutot je ne m'applique pas mais la, c'est un pur chef d'oeuvre XD voit les fautes de barjot XD
description IRL ???
A mon premiere avis, dois faire ses preves IG ds un premier temps !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 16 2009, 18:22 Sujet du message: |
|
|
| Na'hash a écrit: | je suis nul en orthographe, ou plutot je ne m'applique pas mais la, c'est un pur chef d'oeuvre XD voit les fautes de barjot XD
description IRL ???
A mon premiere avis, dois faire ses preves IG ds un premier temps !!! |
Tester moi si vous le voulez, dites moi ce qu'il y a à faire et je le ferais
pour les fautes j'essaye de m'appliquer j'utilise même le correcteur de mozilla mais même lui ne me suis plus :s
(han! la méchante faute en rouge :p) |
|
|
 |
ShAdOw HoCk Level 3 - A raison ou à Thor ...

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 26 Oct 2008 Messages: 95 Localisation: Cannes
|
Posté le: Dim Aoû 16 2009, 18:34 Sujet du message: |
|
|
| encore y a pire l autre la le top 10 ... tu as des liens des hoffs ou pas ?^^ térence la déjà demandé |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 16 2009, 18:43 Sujet du message: |
|
|
| j'ai deja marquer un peut plus haut que j'ai fait de gros raid mais pas de Hoff ^^ |
|
|
 |
ShAdOw HoCk Level 3 - A raison ou à Thor ...

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 26 Oct 2008 Messages: 95 Localisation: Cannes
|
Posté le: Dim Aoû 16 2009, 18:59 Sujet du message: |
|
|
| NePhertarY a écrit: | | j'ai deja marquer un peut plus haut que j'ai fait de gros raid mais pas de Hoff ^^ |
les fautes :o ^^
déjà , marqué, peu ... ( moi aussi je ne suis pas très bon en Français vue que je suis Anglais mais je fais des efforts pour bien écrire ^^ )
Ensuite ben les gros vont venir te poser des questions moi je flood simplement |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 16 2009, 19:13 Sujet du message: |
|
|
j'essaye d'en faire xD
ps: tu ne devrais pas c'est pas toléré aparement  |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Dim Aoû 16 2009, 23:09 Sujet du message: |
|
|
Une personne que j'apprécie m'a conseillé d'aller voir ce sujet concernant "notre nouveau candidat" ...
http://nawak.actifforum.com/candidature-bureau-du-recruteur-perdu-f8/nephertary-t781.htm
Ensuite j'ai reçu ce MP, que je recopie ici avec l'accord de l'auteur, qui n'a rien à cacher ^^
| El TyRaNoS [Heroes] a écrit: | alors votre nouveau candidat est le repreneur de lord zandraak (enfin on croit que c'est toujours zandraak)
ce mec a insulté l'ours sauvage pendant une guerre c'est fait recyclé 4 fois et supprimé son compte fofo officiel à peu près autant de fois (insulte sur le physique, sur sa ptite bitte et tout)
il a candidaté chez les nawak pour " : mes motivations a vous rejoindre? et bien je vois que votre alliance est assez peuplé de joueurs assez different (mineur, raideurs) et j'aime ca, je trouve que ca apporte plus que'une ally full raideur ou full mineur de plus il y a des niveau de joueurs assez different ainsi qu'ue bonne ambiance, vous savez vous amusez tout en restant serieu = "
alors qu'il est sencé être nouveau sur l'uni et qu'il ne connait rien
il est aussi doué en orthographe que zandraak et a dit de vous "les totg c'est les premier? j'ai demander a quelques joueurs du top 100 ils m'on dit qu'ils etait puissant mais que l'ambiance etait a chier dedans, ce que je recherche c'est des joueurs fun et fair play avec une bonne ambiance "
et il a demandé "a un totG qui est un ami d'un autre uni mais qui ne veut aps que je devoile son identité mais je ne sais pas pourquoi"
voila XD |
Je te demande des explications, tout simplement.
Avant que ta candidature ne soit locker ... _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 16 2009, 23:16 Sujet du message: |
|
|
et bien j'ai demander a un membres de votre alliance (que je croyais) des renseignement sur votre alliance car avant les nawaks j'aurais aimer postuler chez vous, il m'a dit pas mal de choses assez négatives et ils m'avais conseiller les nawaks, je me suis rendu compte que les nawaks n'était pas si sympathique que cela et je me suis dit que ce qu'il m'a dit sur vous était peut être faut, j'ai donc décidé de poster ma candidature chez vous et voir par moi meme, mais d'apres ce que j'ai vu ceci était faut et il n'est même pas de votre alliance (j'ai vérifier sur war rider)
maintenant pour le fait que je sois ou non lord zandraak vous le verrez bien par vous meme plus tard...
tant pis pour ma candidature apparemment elle sera lock et se sera refusé ^^
ca m'apprendra a croire un autre avis que le mien |
|
|
 |
|