| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nadleeh Level 1 - Alberich, un Nain culte !

Age: 39 Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 15 Localisation: NadleehLand
|
Posté le: Dim Aoû 16 2009, 17:05 Sujet du message: |
|
|
mon idée était pourtant simple, aider les nouveaux de l'univers et p-e en faire venir des nouveaux
ma flotte servirait à les protéger s'ils ont des pb avec d'autres joueurs comme ils sont encore faible, seulement vu que je serais connecté que pour leur donner des ressources, je serais prenable par vous.
L'autre jour, un top 1000 m'a demandé des ressources (100k de chaque) et il m'a gentillement remercié car ca lui faisait gagné 2j de prod, voila ce ke je voudré développer pour d'autres joueurs afin que de nouveaux joueurs s'inscrivent sur l'univers 20.
Bref les joueurs préfèrent s'inscrire dans les nouveaux univers crées et si on ne fé rien, dans 1 an, 2 maxi, vous ne joueré ke entre togt
a vous de voir _________________ La parole est d'argent, le silence est d'or.
Donc si tu veux être riche, pense bien à fermer ta gueule!!!! |
|
|
 |
ShAdOw HoCk Level 3 - A raison ou à Thor ...

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 26 Oct 2008 Messages: 95 Localisation: Cannes
|
Posté le: Dim Aoû 16 2009, 18:18 Sujet du message: |
|
|
:s il lui faudrait un livre de conjugaison :s déplorable
Et ton idée pour moi est vague car bon tu penses sincèrement que des joueurs vont jouer grâce a ca l uni est mort et il en restera ainsi. Il y a trop d'écart entres eux et nous. Il préfère être dans les uni jeunes et je les comprends . Et je pense que la totg n'a rien a y gagner ils seraient heureux de te hoffer donc bon
- 1 _________________ I LOVE MYSELF |
|
|
 |
NePhertarY Level 2 - Hummmm Oky-Loki

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 49 Localisation: Chez moi
|
Posté le: Dim Aoû 16 2009, 18:18 Sujet du message: |
|
|
| Térence a écrit: | | ... Et encore tu ne les as pas toutes surlignées les fautes ^^ |
nan les plus grosses seulement ^^ et puis vu mon niveau d'orthographe c'est un peut normale xD
avant de dire des annerie, regarde l'univers 1 qui est encore actif apres tout ce temps ...
les aider en leur passant des ressources, donc tu les engraisse pour mieux qu'on les Hof? va y continue alors xD |
|
|
 |
NeXuS Level 7 - ... up !

|
Posté le: Dim Aoû 16 2009, 18:43 Sujet du message: |
|
|
Mais tu m'as dit hier ingame que tu arrêtais xD
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 16 2009, 22:45 Sujet du message: |
|
|
| NePhertarY a écrit: | | Térence a écrit: | | ... Et encore tu ne les as pas toutes surlignées les fautes ^^ |
nan les plus grosses seulement ^^ et puis vu mon niveau d'orthographe c'est un peut (y a pas de t, c'est pas le verbe pouvoir ce cas ci) normale (y a pas de e ici, tu vois un nom féminin la???? accord en genre et en nombre avec le sujet ki le précède, allé va apprendre té cours ca t'évitera de passer pour un con a te faire corriger) xD
avant de dire des annerie, regarde l'univers 1 qui est encore actif après tout ce temps ...
les aider en leur passant des ressources, donc tu les engraisses pour mieux qu'on les Hof? vas y continue alors xD |
comme d'hab un noob en orthographe qui veut me faire la leçon
en ce qui te concerne je diré :
- ne connait pas la différence entre "peu" la quantité et peut " du verbe pouvoir
- conjugue des adverbes au féminin sans sujet féminin???? nouvelle règle de français
- après: avec un accent grave!!!!, non pas aigu et encore moins sans accent!!!!
- va y : sans s, donc ne sais pas conjugué le verbe aller qui est le premier verbe du 3eme groupe kon apprend en ce1 il me semble
en tout cas fé pas style ke ta oublié té lecon car je suis surement plus vieux ke toi et je les ai pas oublié, mais avant tout pour ne pas oublié, il fo apprendre
conclusion : té un bouffon pour dire ke j'écris mal mé je corrige les fautes d'un mec ki pense savoir écrire mieux ke moi.
Les bescherelles sont pour les gens qui ont de petis oublis parfois, mais pour ta part il te faut simplement recommencer ta scolarité.
tu va dire ke j'écris aussi mal ke toi mé pour ma par j'écris en sms en ce moment; mais qd j'écris en francais je ne fé pas les fautes d'un gosse en ce1
sinon utilise firefox, tu verra les fautes apparaitre en rouge, comme pour moi sauf ke j'ai pas envie de les corriger car je sé kil y a tjrs un con ki pense me corriger alors kil ne coné pas les bases du francais et je trouve ca trop kiffant de montré ke té juste un faible en langue vivante
a hurler de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS : tu remarkera ke les autres totg, n'ont rien dis car ils savent ke je sé écrire francais qd il le fo mé pour ta part je viens juste de prouver ke té un kéké ki coné rien au francais, ce fut un plaisir de te casser, (j'aller dire humilier mé je ve pas y aller trop fort )
PS 2 : le fait de créer cette ally et de juste me connecté pour leur donner des ressources sera comme si j'arrèté ogame, tu vois ou je ve en venir NeXus? _________________ La parole est d'argent, le silence est d'or.
|
|
 |
Solex Level 5 - Fan d'Hagen Dazs

|
Posté le: Dim Aoû 16 2009, 22:53 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
PS : tu remarkera ke les autres totg, n'ont rien dis car ils savent ke je sé écrire francais qd il le fo mé pour ta part je viens juste de prouver ke té un kéké ki coné rien au francais, ce fut un plaisir de te casser, (j'aller dire humilier mé je ve pas y aller trop fort )
|
Non on a juste plus envie de te parler. _________________
Quand on sait pas, on se tait. |
|
|
 |
Aniur Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

|
Posté le: Dim Aoû 16 2009, 22:54 Sujet du message: |
|
|
Et par ce simple post tu viens de montrer que tu ne mérites même pas qu'on s'attarde davantage avec toi si ce n'est pour finir dans les recyclos de l'un des raideurs de l'ally.
Bon, Keiser, t'es passé où qu'on en finisse avec cette mascarade? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 16 2009, 23:05 Sujet du message: |
|
|
| Nadleeh a écrit: | | NePhertarY a écrit: | | Térence a écrit: | | ... Et encore tu ne les as pas toutes surlignées les fautes ^^ |
nan les plus grosses seulement ^^ et puis vu mon niveau d'orthographe c'est un peut (y a pas de t, c'est pas le verbe pouvoir ce cas ci) normale (y a pas de e ici, tu vois un nom féminin la???? accord en genre et en nombre avec le sujet ki le précède, allé va apprendre té cours ca t'évitera de passer pour un con a te faire corriger) xD
avant de dire des annerie, regarde l'univers 1 qui est encore actif après tout ce temps ...
les aider en leur passant des ressources, donc tu les engraisses pour mieux qu'on les Hof? vas y continue alors xD |
comme d'hab un noob en orthographe qui veut me faire la leçon |
preuve que je ne suis pas le seul a te le dire et preuve que tu est un boulay aussi sauf que moi j'assume mes fautes
| Citation: | | sinon utilise firefox, tu verra les fautes apparaitre en rouge, comme pour moi sauf ke j'ai pas envie de les corriger car je sé kil y a tjrs un con ki pense me corriger alors kil ne coné pas les bases du francais et je trouve ca trop kiffant de montré ke té juste un faible en langue vivante |
j'utilise firefox et contrairement a toi je n'ai aucun mot marquer en rouge car tout mes mots en question font partie du dictionnaire =) ce qui n'est pas ton cas pourtant quelques TotG ton déjà dit que le langage SMS était interdit [/quote]
| Citation: | | PS 2 : le fait de créer cette ally et de juste me connecté pour leur donner des ressources sera comme si j'arrèté ogame, tu vois ou je ve en venir NeXus? |
autant leur passer ton compte ils en ferons meilleur usage ...
Bonne chance pour ta "couverture" que tu appel un pacte  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 16 2009, 23:55 Sujet du message: |
|
|
bon écoute gamin je suis pas la pour t'apprendre le francais, tu ve avoir raison c cool kevin
moi je suis venu pour discuter de mon idée avec les totg et pas avec kévin
PS : avec le nombre de fautes ke ta fé tout a leur, si firefox ne te met pas tes fautes en rouge alors configure le, et fé pas style ke tu utilise des mots francais vu ce ke j'ai trouvé comme fautes meme un étranger écriré mieux ke toi _________________ La parole est d'argent, le silence est d'or.
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Dim Aoû 16 2009, 23:56 Sujet du message: |
|
|
| Nadleeh a écrit: | bon écoute gamin je suis pas la pour t'apprendre le francais, tu ve avoir raison c cool kevin
moi je suis venu pour discuter de mon idée avec les totg et pas avec kévin
|
+1 avec Kira sur ce coup ^^ _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 16 2009, 23:59 Sujet du message: |
|
|
a la base je donnais juste mon avis sur la question comme pas mal de monde c'est toi qui monte sur tes "grands chevaux"
bref bonne chance  |
|
|
 |
Yeahman Level 5 - Fan d'Hagen Dazs

|
Posté le: Lun Aoû 17 2009, 00:08 Sujet du message: |
|
|
moi j'dis que c'est une bonne oportunité pour montrer aux nouveaux comment on doit essayer de sauver une flotte quand on s'est foutu un chouillat de la geule de presque de tout un univers  |
|
|
 |
scalou Level 4 - Pourquoi la Valkyrie rit ?

|
Posté le: Lun Aoû 17 2009, 00:59 Sujet du message: |
|
|
| Y'en a......ça me tue! Trop fort lui quand même. |
|
|
 |
Arag0rn Level 9 - Maître des Neuf Mondes

|
Posté le: Lun Aoû 17 2009, 01:17 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi il me vient une idée.
Si l'univers entier se cotise et me livre 1.000.000.000.000.000.000 unités de deut, je recycle tout le top 500 flotte non TotG comme ça les petits ne se feront plus attaquer.
Et la marmotte elle met le papier ........ _________________
~Arag0rn~
Le Bourrin des TotG.
Recyclerait sa mère si elle était rentable.
| keiser a écrit: |
- C'est une alliance de taré
- Pas moyen d'etre sérieux 2 mins
- Ara offre 10 M de deut a qui va allumer les autres alliances pour leur déclarer la guerre.
- Ne jamais croire les copy de messages de Ara et Ak, ils balancent dans le seul but de pouvoir recycler |
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 17 2009, 01:18 Sujet du message: |
|
|
| dans le papier d'allu? j'ai 30M si tu veut je peut cotiser ^^ |
|