| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Mer Aoû 23 2006, 21:29 Sujet du message: Concours Ogame |
|
|
je tiens à féliciter Glad Drakan pour avoir réussi à hisser en finale sa jaquette (flottante ?) dans le concours d'infographie !
Bonne chance pour la finale ^^
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=335370 _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |
Glad Drakan Invité
|
Posté le: Mer Aoû 23 2006, 21:43 Sujet du message: |
|
|
Merci Terence
J'avais meme pas vu qu'y avait la finale maintenant ^^
Là ca va etre beaucoup plus tendu
(si vous votez pour moi je vous offre plein de deut)
Et bonne chance à toi pour le concours d'écriture, aussi  |
|
|
 |
Labeuh Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 24 2006, 01:52 Sujet du message: |
|
|
la creation 1 est de toi ?
quelle le soit ou non, c'est elle qui aura mon vote |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Jeu Aoû 24 2006, 01:55 Sujet du message: |
|
|
bien vu labeuh, c'est la sienne  _________________
|
|
|
 |
Solex Level 5 - Fan d'Hagen Dazs

|
Posté le: Jeu Aoû 24 2006, 12:23 Sujet du message: |
|
|
Elle en jete grave la premiere  |
|
|
 |
Glad Drakan Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 24 2006, 16:35 Sujet du message: |
|
|
merci merci ^^ (oui c'est bien la mienne)
Je pensais qu'elle était bien trop orientée métal et que ca plairait pas trop, mais je suis étonné qu'autant de personnes aiment le style trash
(ps : je suis passé en tete pour la finale lol ^^)
Et sinon vous avez participé au concours d'écriture ? |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

|
Posté le: Jeu Aoû 24 2006, 18:07 Sujet du message: |
|
|
oui
et benedict aussi. _________________
|
|
|
 |
Térence Le Déshérité

|
Posté le: Ven Sep 01 2006, 04:18 Sujet du message: |
|
|
voila !
le concours d'ecriture est enfin en ligne !
http://board.ogame.fr/board.php?boardid=567
mon texte se trouve dans le groupe 1 (vous le trouverez aisément en le lisant lol) tandis que celui de Glad est dans le groupe 4 (tortures balnéaires)
par contre je ne vois pas celui d'axel
votez nombreux et justement ! _________________
|
|
|
 |
Darkwell Level 5 - Fan d'Hagen Dazs

|
Posté le: Ven Sep 01 2006, 08:19 Sujet du message: |
|
|
en effet il y est pas...
j'espere qu'il s'agit d'une ereure...
j'ai pas envi de lire les autres je suis deg
je le poste cher nous na....
en plus mon ecran de portable est mort ce matin elle commence bien cette journée de merde
| Citation: | Le Morgenstern se pose dans la cour du palais d'Arden. J'en sors tant bien que mal soutenu par deux hommes. Ils me conduisent dans mes appartements où il ne me faudra que quelques secondes pour sombrer dans un profond sommeil. Les raids de ces derniers jours ont été épuisants, et n'ayant pas l'endurance de Corwin, je devais me reposer.
Je suis Julian fils d'Obéron. J'ai parcouru les Ombres à la recherche de nouvelles techniques de combat afin de parfaire mon art de la guerre jusqu'au jour où, pris par l'ivresse, je me suis retrouvé dans un monde à la technologie avancée. J'y découvris que les Ombres correspondaient à des planètes qu'il était possible d'atteindre grâce à des vaisseaux spaciaux et c'est ainsi que je pris part à ma plus grande campagne.
Je me réveille au beau milieu de la nuit, las de tout cela. Je dois partir.
Me glissant discrètement à bord du Morgenstern, je décolle peu avant l'aube. Une fois en orbite je laisse mon vaisseau déterminer des coordonnées au hasard et en profite pour poursuivre ma nuit. Bercé par l'accélération je ne refais surface que quelques heures plus tard pour effectuer les vérifications d'usages. L'évaluation de la consommation de deutérium me semble énorme, 434 267 unités. Par curiosité je regarde mon objectif.
5:543:7-8
Où vont bien pouvoir me conduire ces coordonnées incohérentes?
Le voyage se poursuit sans encombre jusqu'aux environs du système 5 499. Là je perçois une résistance, force similaire à celle que j'ai ressenti en parcourant la Marelle il y a fort longtemps. Je pousse les moteurs afin de traverser ce mur invisible. Rien n'y fait, impossible de passer. Prenant l'atout de mon frère Finndo, concepteur du Morgenstern, il m'apprend qu'au risque d'une casse et contre une consommation gargantuesque il est possible de pousser les moteurs à 500%. Je dois passer, en cas de problème il me sera toujours possible de contacter mon frère, du moins je l'espère.
La coque craque, tout le vaisseau tremble. Une chaleur insoutenable commence à emplir la cabine et je vois le niveau de carburant baisser à vue d'oeil, le point de non retour est franchi. Le doute commence à m'envahir lorsque je ressens une violente accélération. Je suis passé!
J'arrive enfin à destination, une planète et sa lune.
Non! même si l'un des deux astres est plus petit que l'autre, ils sont trop proches, ils semblent rouler l'un sur l'autre. Je décide de me poser sur le plus gros des deux.
Je déambule dans une immense savane. La végétation est éparse et il ne semble pas y avoir d'animaux. Je décide cependant de garder la main sur la poignée de mon épée, une créature pouvant surgir à tout moment. Je poursuis mon périple, une douce brise m'apporte une odeur iodée m'indiquant que je ne tarderais pas à atteindre un plan d'eau. Il s'agit de l'immense chenal que j'avais pu voir de l'espace. Il fait une,petite dizaine de kilomètres de large, l'eau passe quelques mètres en contrebas et elle s'écoule lentement vers l'ouest semblant fuir la planète qui se rapproche doucement de moi. L'endroit me parait idéal pour faire une pause. La faim me tenaille et cela fait 4 heures que je marche. Sortant des vivres de mon sac je commence à me rassasier. Je reprends ma route en direction de cette immense boule de pierre, quelques heures s'écoulent avant qu'elle ne sorte totalement de l'horizon. Je vois plus précisément le relief qui marque son équateur, il doit faire dans les 1000 mètres et plonge légèrement dans l'eau. 2 heures plus tard la planète passe au-dessus moi. Je tends le bras tellement elle me semble proche mais sans résultat. De quel esprit tordu cette Ombre est elle issue? Celui de Dworkin sans aucun doute!
Hypnotisé par un tel spectacle il me faut quelques minutes pour constater que mes bottes sont mouillées et quelques secondes de plus pour voir la myriade de créatures qui se jettent de la crête dans l'eau. De mon point de vue elles semblent faire plus de trois mètres de long, et leurs douze pattes ne me rassurent pas. La fuite semble la meilleure solution. Je pourrai en affronter une dizaine sans difficulté, mais c'est par centaines qu'elles fondent sur moi. Le Morgenstern est trop loin pour que je puisse y aller, je tente donc un déplacement en Ombre mais en vain. Les atouts ne marchent pas non plus. Résigné je sors mon épée et ma dague, je ne tomberai pas sans combattre.
Soudain, je sens un contact d'atout. Comment est-ce possible, les miens ne marchent pas. Mais vu ma situation ce n'était pas le moment de trop réfléchir. Le contact s'établit avec mon frère Corwin. Il se tient debout devant moi et semble surpris mais sans attendre, je lance ma dague sur la créature la plus proche et lui tends la main ainsi libérée, il la saisit pour me tirer à lui. J'étais sauvé.
Me retrouvant dans la bibliothèque de mon ainé, il m'explique que j'étais dans l'une des Ombres créées par sa Marelle. En manipulant son jeu d'atout il avais senti ma présence. Intrigué il souhaite savoir ce qu'il en est. Me sentant redevable je décide donc de lui raconter mon aventure. |
|
|
|
 |
Térence Le Déshérité

|
|
|
 |
Glad Drakan Invité
|
Posté le: Sam Sep 02 2006, 02:33 Sujet du message: |
|
|
Merci Terence pour l'infographie, j'en ai profité pour tartiner d'explications en partie commentaires ^^
Et trop dégouté, pauvre Axel :/
En tt cas ton texte est très bien, il s'est certainement planté en comptant les caractères, avec une version de windows différente ... j'trouve ça vraiment dégueulasse :(
J'aime bcp le "et leurs douze pattes ne me rassurent pas" ! L'idée de la double planète aussi est très simpa, comme celle des atouts (tu l'as tiré d'une histoire, d'un jeu ? ca me rappelle quelque chose cette histoire d'atouts)
(Sinon, j'ai toujours pas lu les textes, j'ai la flemme, et y'a certaines choses qui me donnent pas envie de lire ces textes (de bons essais refusés, de l'orthographe saccagé, des votes de bash sur l'autre concours et des commentaires pourris ... lol)
D'ailleurs bravo Axel, j'ai repéré qu'une seule faute de tout ton texte ^^ |
|
|
 |
HearTneT Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Sam Sep 02 2006, 13:03 Sujet du message: |
|
|
Toute facon Jalahin c'est un enculé  _________________
 |
|
|
 |
keiser Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Sam Sep 02 2006, 17:44 Sujet du message: |
|
|
c'est pas moi qui viendrai dire le contraire Xypher
dommage qd meme axel :-(
glad: les histoire d'Atouts, viennent de Zelazny, avec les princes d'Ambre _________________ "Qui fut le premier à forger la lame mortelle?
D'acier acéré était faite son âme cruelle." (Tibulle) |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

|
Posté le: Sam Sep 02 2006, 17:48 Sujet du message: |
|
|
tout comme benedict, corwin, dworkin et julian XD
ambre ... nostalgie ... _________________
|
|
|
 |
Darkwell Level 5 - Fan d'Hagen Dazs

|
Posté le: Mer Sep 06 2006, 00:00 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Bonjour,
Ton texte ne figure pas dans les groupes participant au concours, pour la raison suivante: je n'y ai décelé aucune trace indiquant qu'il s'agissait d'un empereur, encore moins en vacances.
Cordialement, Jalahin |
si ca c'est pas du foutage de gueule...
reponse du berger a la bergere...
| Citation: |
merci pour la reponse
au moin je sais pourquoi je ne participe pas..
je mettrais bien Empreure la prochaine fois et je prend note qu'un voyage pour ce reposer n'est pas forcement des vacances. |
ensuite je n'aime pas le ton de son dernier post sur le fofo partie question reponse.
reponse en mp:
| Citation: | (je continu en mp notre discution ne concerne que nous.)
he ho grand! je n'ai jamais dis que gerer ce genre de concour prenait 1 min reli mon post.
je dis qu'envoyé un message prend 1 min ce qui est tres differant.
tu dois bien savoir pourquoi tu zap un texte alors <ctrlC> <ctrlV> select ce qui ne te plais pas et <supp> (tien! moi aussi je sais prendre les autres pour des con mais a la difference de toi je le fais en privé.
je te dis pas de l'envoyé a tout le monde non plus mais seulement a ceux qui ne sont pas pris (10 texte) imagine la deception de ne pas voir son travail avec les autres.
enfin pour les caractere comment explique tu que pour un meme texte il y ai des nombre differant...certain ordi sont farceur p'etre
tu ne m'apprend rien sur la difficulté de faire ce genre de travail, je me tape au bas mot 120 copies par moi de part mon travail et je n'ai pas juste a les lire.je tente de donné un avi et des conseil qui pourais amelioré les concours avenir.alors tu sera bien gentil de ne pas tout prendre pour attaque personelle.
pour une 1re tu t'en est tres bien sorti mais ne vas pas penser que c'etait parfait, le but et d'etre meilleur la prochaine fois avec les differents apport et suggsetion. |
a mon avi je suis mur pour un averto lol
le 1er de ma vie... |
|
|
 |
|