AccueilFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion

El Desdichado [TotG] -=VS=- Mr X [Commerce] (121M)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Térence
Le Déshérité
Le Déshérité

MessagePosté le: Ven Sep 04 2009, 14:58    Sujet du message: El Desdichado [TotG] -=VS=- Mr X [Commerce] (121M) Répondre en citant

Je soupire. Je m’ennuie.

La nuit est d’ébène, le ciel est dégagé mais cela ne va pas durer car une petite brise s’engouffre sous le tulle de ma robe. Je vais la salir, mais qu’importe, on dit qu’elle ne sert qu’une fois dans une vie de mortel. De là haut tout est si étonnant, de là haut tout est si petit. Je marche pieds nus sur le rebord, enjambant habilement les balustrades, je me mets à chevaucher une gargouille. Le soleil l’a caressé toute la journée et l’humidité de la nuit exalte ses fragrances de pierre chaude.

J’erre la haut, j’enlace cette tour comme une Lilith enlaçant sont arbre. Puis, m’adossant à la seule Stryge de la Grande Dame, je m’amuse d’abord à l’imiter, à prendre mon visage entre mes mains tirant la langue au temps qui passe, puis ensuite à saisir par perspective et du bout des doigts la plus célèbre butte du monde.
Je m’endors enfin, là et lasse de mes jeux d’éternelle enfant, lasse de t’attendre. Qu’auras-tu préludé cette nuit pour ravir mon éternité ?

Une chevauchée phantasmagorique peut-être ...

Tu marches vite, tu sais que tu n’as plus le temps. Tu l’avais prévenu, il le savait, après tout il l’avait mérité. Et après tout rien ne presse, ou plutôt si, une seule chose te tient en haleine ; ton Evidence. Celle sans qui tu n’imagines rien, celle avec qui tu veux tout vivre, celle que tu désires, celle qui peut te faire changer, te permettre de devenir meilleur. Tu n’aspires qu’à la retrouver. Cet homme, il y a quelques instants, ne représentait ni plus ni moins qu’une substance enrichissant tes multiples expériences, nonobstant le sésame de ton éden. Tu ne sais plus si tu ôtes la vie pour toi, pour rien, pour Elle. Tu es perdu et tu te mets à courir.
Nous sommes le 7 septembre et il pleut boulevard Saint-Germain.

L’homme est étendu sur le trottoir, mourant. Son corps ne va pas tarder à l’abandonner. La balle qu’il avait pourtant reçue dans la jambe lui laissait espérer un certain Salut. C’était sans compter sur la précision, la minutie et la perfection que tu uses dans chacun de tes actes.
En effet, l’exquis poison contenu dans les munitions de ton Coonan .357’ M. commence à remonter l’artère fémorale du malheureux geôlier à une vitesse qui lui permettrait certes de se « traîner » à l’écart du lieu du crime – espérant balayer les moindres indices, mais lui assurerait une fin… inévitable.

10 longues minutes viennent de s’écouler.
Là, assis contre un réverbère, les gouttes de pluie dévalant son visage, suintant dans sa nuque ; là il se sent partir. L’espace d’un instant ses sens s’exacerbent. L’odeur de la rue une nuit d’été pluvieuse, le bruissement des gouttes sur les rebords de son chapeau, le goût du sang salé et ferreux sur sa langue, le caractère froid et rugueux du bitume au contact de sa main et une vue limpide des visages de quelques passants qui le considèrent à peine.
Une dernière inspiration, une ultime douleur, les nerfs se resserrent alors brusquement sur son cœur.
Poum Pap, Poum Pap, Poum Pap,
Poum.. Pap, Poum.. Pap,
Poum… … Pap,
Poum… … … Pap,
Poum.

Lui inanimé, étendu. Toi disparu, insoupçonné.

Insoupçonné...

Tu arrives enfin essoufflé. La pluie bat sur ton long manteau noir. L’eau perle sur les poils de ta barbe, tu lèves les yeux au ciel, ou devrais-je dire vers ton paradis. La Grande Dame est plantureuse devant toi, ses trois grandes portes fermées. Plus que quelques pas, « quelques » marches à partir d’un célèbre point zéro et tu parviendras à ton Evidence. Tu crois entrevoir un morceau de tissu blanc danser dans les airs, danser la haut, transperçant l’obscurité infaillible de la nuit.
Le déclic. La décision. Tu te mets à marcher d’un pas sûr et déterminé vers le sommet de cette épreuve, vers ta Destinée. Et tu montes, tu montes… Tu montes. Après avoir gravi l'escalier interminable conduisant à la grande galerie, tu es enfin là haut. Là haut, où tout est plus étonnant, où tout est plus petit mais pourtant si éminent.

Tu te décides enfin. Toute cette éternité sa prisonnière, sans Toi, c’était éperdument long si tu savais. Tu ôtes ton gant de cuir noir et me caresse délicatement le visage me sortant de mon agréable songe.

Rien.

Puis il vint. Imperceptible au début, puis clair et distinct, je le sentais enfin en moi.

Poum Pap, Poum Pap, Poum Pap, Poum Pap…
_Est-ce le commencement de la mortalité mon Amour ?
Tu me souris alors tendrement. La pluie cesse enfin et les étoiles réapparaissent. Ta seule Etoile n’est donc pas morte, elle est juste devant toi, simplement devenue mortelle.

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 9-04 07:43:54

Attaquant El Desdichado
Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 190%
Rip 2.602

Défenseur Mr X
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 160%
Rip 45

Missile 6.205

Attaquant El Desdichado
Rip 2.602 ( -0 )

Défenseur Mr X
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
0 unités de métal, 0 unités de cristal et 0 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 453.723.000 unités.
Un champ de débris contenant 67.500.000 unités de métal et 54.000.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur

Vos 4030 recycleurs ont une capacité totale de 80.600.000.
67.500.000 unités de métal et 54.001.800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 40.300.000 unités de métal et 40.300.000 unités de cristal.

Recyclé à 66.34%

Total recyclé : 80.600.000 (Métal + Cristal)

Flotte / Recycleurs : 1.059 / 207.533

Attaquant : 80.391.408
Défenseur : -453.723.000

Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Options : - Pertes deut des unités - Défense réparée à 70% - Consommation

Moi je me délecte de ce songe de vie et de mort ou bien de mort et de vie, c’est somme toute mon histoire et la tienne aussi.
Si j’avais été un élément, j’aurais été l’eau d’un fleuve, j’aurais été le Styx pour voler ta traversée et te garder éternellement avec moi.
Si j’avais été un idéal, j’aurais été la paix dans ta vie de guerrier.
Mais ton cœur, lui, a son propre Elément, son propre Idéal, en soi sa propre Addiction. Une addiction à une drogue douce mais puissante qui rend la vie si belle, si délicieuse. Une drogue euphorisante, qui créé un état de béatitude constant. Une drogue qui lorsqu'on est en manque nous plonge dans une infinie tristesse, où la mélancolie ne trouve d'égal que dans la peine et le regret.

_Cette drogue avait-elle un nom grand-père ?

L’histoire dit que, nombres d’années plus tard, sur son lit de mort, l’homme aux milles rêves et à la plume d’or balbutia ces quelques mots à sa petite fille aux cheveux dorés :

_(souriant) Oui mon ange. Je l’appelais Lueur Matinale car elle annihilait le crépuscule de mes Dieux et rendait mes plus vagues Démons radieux.

Remerciements & Blabla :
- Ca faisait longtemps que je n'avais plus posté sur ce forum ... Si je poste moi-même ce hof c'est pour remercier la personne qui m'a rédigé ce très beau RP. Je sais que ça lui fait plaisir. Merci à Toi.
- "Seulement" 2600 rips certains diront ^^ ... Oui, j'en avais quelques centaines qui volaient déjà. J'ai lancé celles que j'avais de dispo au moment du raid. Avec un peu de chance vous aurez sous peu une sortie à 3000 rips :P
- Rips prises en retour de raid. Lancer 45 rips sur une cible active dans mon propre système ... bah, j'aime bien moi ^^
- Merci à Nosidri au passage pour m'avoir informé de l'attaque.
- Bonne reconstrcution à Mr X, le repreneur de notre ancien allié Maitre Juin qui aura complètement gaché son compte, 15j après avoir repris ce compte il se faisait déjà inter et perdait toute la flotte conventionnelle ... Maitre Juin m'avait alors dit qu'il souhaiterait que je l'achève moi même en lui brisant ses rips. C'est désormais chose faite.
- Hof que je te dédie donc mon vieux Bruno, aka Maitre Juin ...
- Recyclage un peu chaotique ... Mes recyclos à moi étaient déjà en vol pour recycler un autre cdr, mais au final ça s'est bien passé :) Merci à Psy.
- Les TotG ont frappé fort hier, bravo à tous ça fait plaisir de revoir de jolis hofs. Sur le RC d'Hypérion on a quand même regretté de ne pas avoir les AG ... On s'amusait à simuler voir ce que ça aurait donné et ç'aurait été facile de se grouper avec les vieilles rips toutes rouillées du Corbu xD, nous avions de nombreuses flottes présentes sur le secteur, je n'étais moi-même qu'à 29 systemes. Si les AG passent, nul doute que nous saurons nous adapter, et sûrement plus rapidement que beaucoup d'autres. Il ne faut pas croire que ça va désavantager les TotG "parce que les TotG sont premiers" ... Et si vous croyez que je serai le grand perdant de ce vote comme d'aucuns le disent, et bien nous le verrons. Taper des actifs et faire des hofs avec 2000 ou 3000 rips je sais le faire aussi, je crois l'avoir prouvé. Tant pis pour ceux qui vraiment y perdront dans l'histoire ... Vous verrez plus de volantes de ma part et à nouveau je me ferai insulter par ceux qui verront leurs défenses voler en éclat. En groupant ou pas, en rejouant comme ça je ne crains rien et niveau rentabilité je ne suis pas sûr d'y perdre ... A vous de voir au final à qui profiteront le plus les attaques groupées
- Le vrai débat concernant un plan de relance des vieux univers n'est pas dans les AG ou pas AG. Il est ailleurs, et notamment dans les nombreuses suggestions de fusions des univers. La GF vous endort tous avec des votes pseudo-démocratiques à deux balles nous montrant à tous que l'instinct grégaire n'est pas le propre des ovins ... Je regrette sincèrement qu'il n'y ait pas plus de joueurs profitant de l'occasion pour monter au créneau parce qu'indignés par cette attitude délétère. Il leur suffit de relancer un vote bidon et tout le monde oublie où sont situés les vrais problèmes ... Et quand je vois que même les plus véhéments (quelqu'un devrait se reconnaître) finissent bien vite par rentrer dans le rang, je me dis que notre bel univers 20 est véritablement condamné ...
- Grand merci à Alucard pour les images du futur "skin TotG" d'ogame-winner. Il n'est pas encore tout à fait en version finale mais je l'inaugure avec grand plaisir même en béta :)
- A Toi qui occupe la moindre de mes pensées ...

Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Dernière édition par Térence le Sam Oct 03 2009, 18:37; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NeXuS
Level 7 - ... up !
Level 7 - ... up !

MessagePosté le: Ven Sep 04 2009, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe l'ami.
Level 5 - Fan d'Hagen Dazs

MessagePosté le: Ven Sep 04 2009, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai presque oublié le rc avec un rp pareil ^^

Bravo mec, j'en veut encore !

Quand on sait pas, on se tait.
Tunrida
Level 6 - Un rang an'Odin
Level 6 - Un rang an'Odin

MessagePosté le: Ven Sep 04 2009, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

c'est beau
Yeahman

MessagePosté le: Ven Sep 04 2009, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

les vacances sont finies et les toto cartonnes

GG au hoffeur et au rpiste
Malarkey
Level 4 - Pourquoi la Valkyrie rit ?
Level 4 - Pourquoi la Valkyrie rit ?

MessagePosté le: Ven Sep 04 2009, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Et bah sa en fait des rip oO

si tu veut du bunker dit le moi j'en connais un trés gros et je crois m^me le plus gros de l'univers ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Térence
Le Déshérité
Le Déshérité

MessagePosté le: Ven Sep 04 2009, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je prends xD

Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
Thoms
Level 7 - ... up !
Level 7 - ... up !

MessagePosté le: Ven Sep 04 2009, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

bourrin comme dab.
GG l'artiste !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
corbusier

MessagePosté le: Sam Sep 05 2009, 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

tres joli rp !

et joli hof aussi , toujours aussi plaisant le 0 perte !!
Level 10 - Pensionnaire du Valhalla
Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

MessagePosté le: Sam Sep 05 2009, 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

~~Quae caret ora cruore nostro ?~~

Druss
Level 8 - Siegfried himself !
Level 8 - Siegfried himself !

MessagePosté le: Sam Sep 05 2009, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Très impressionnant cette projection de force.

Et très content de voir quelqu'un qui sait déceler quand les "moyens démocratiques" n'ont aucune valeur démocratique.

*vanish !*
FranckFarmer
Level 7 - ... up !
Level 7 - ... up !

MessagePosté le: Sam Sep 05 2009, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

57 fois plus de RIP ....

Si ca s'appelle pas du bourrinnage
Huruk
Level 3 - A raison ou à Thor ...
Level 3 - A raison ou à Thor ...

MessagePosté le: Dim Sep 06 2009, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique, bravo

J'ai aussi beaucoup aimé le RP

Intendant de l'alliance Anneaux
L3g3nD
Level 9 - Maître des Neuf Mondes
Level 9 - Maître des Neuf Mondes

MessagePosté le: Mar Sep 15 2009, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il beau ce RP encore GG !!!
Level 1 - Alberich, un Nain culte !
Level 1 - Alberich, un Nain culte !

MessagePosté le: Lun Oct 19 2009, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

il y avait un moment que je n etait pas passe , met que dire a part splendide ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: