| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Narimounet Level 1 - Alberich, un Nain culte !

|
Posté le: Mar Sep 22 2009, 22:07 Sujet du message: Candidature Narimounet |
|
|
Tout a commencé il y a fort longtemps sur la planète Stabou
ou le Seigneur Schwartz Knakes venait trouver refuge afin de réparer ses vaisseaux de guerre.
Les Seigneurs Krumber, Doberman, Alambyc lui dirent de rester parmi leurs grande puissance qui regroupait
trois grandes familles les Stabou , la Chom et les S.Angel ;
bien entendu le Seigneur Schwartz Knakes accepta sans hésitation…
Plusieurs années passèrent et la lassitude envahie ces trois familles,
les tensions apparaissent, les seigneurs dissidents de se séparer et créer le royaume de la Festina,
ceci poussa le Seigneur Schwartz Knakes à repartir à la quête de nouveaux royaumes…
Il se posa sur la planète Wa, il fut prit sous les ailes des seigneurs Fx, Manga, Zeio, JackFab et Narim ;
il fut même le vainqueur d’une grande bataille qui l’opposait au grand Novae…
Au bout d’une année le seigneur Narim confia son empire au seigneur Knakes en qui il voyait un très grand avenir et
se mit à l’appeler Seigneur Narimounet…
Trois années plus tard tous les grands seigneurs ont disparu de la planète Wa et
le Seigneur Narimounet commence à se sentir seul se qui le pousse à récupérer un empire de mineur
mais rien ne fait il n’arrive toujours pas à retrouver sa place et prit une décision très dure à prendre mais il sait que c’est la meilleur solution…
Le seigneur Narimounet s’apprête à se poser sur une nouvelle planète…
-nombre de points: J'ai 7.377.643 points top50
-nombre de planetes fixes et lunes: J'ai 9 planètes fixes et 5 lunes je vais décoloniser et re-coloniser ^^
-ancienne(s) allliance(s) si il y a (et motifs de départ): J'étais il y a fort longtemps chez les Stabou et après la dissolution je suis allé dans la Wa que je quitte aujourd'hui car c'est plus la Triade d'avant on a tout essaillé pour la faire revivre mais rien n'y fait...
-disponibilité: Tout les jours ^^
-expériences dans d'autres univers: Cette univers a toujours été ma priorité mais j'ai joué dans le 13;21;42;56
Mais je ne joue plus que dans le 20 et le 60
-motivation, pourquoi les TotG ? Les TotG car tout simplement après toutes ces années vous êtes toujours la, toujours en pleine entente et sa me plait ^^
Car je veux apprendre de nouvelle technique, etc...
-pensez-vous pouvoir apporter quelque chose à l'alliance ? si oui quoi ? si non, pourquoi ? J'ai un compte mineur donc oui je peux surement apporter :)
-avez-vous des pactes personnels ? des ennemis ? Quelle sera votre attitude envers eux si on vous accepte ? Oui j'ai des amis et je ne pourrais les toucher... Je n'ai pas d'ennemi enfin je ne crois pas
-si on vous refuse, vous ferez quoi ? Je n'y ai pas penser, on verra à se moment la [u]
Je suis à votre disposition pour toute question qui vous viendrai à l'esprit
J'ai fait un effort j'ai fait mon premier Rp pour vous ne soyez pas trop exigent ^^ Il retrace vite fait mon aventure
Bonne soirée à vous |
|
|
 |
L3g3nD Level 9 - Maître des Neuf Mondes

|
Posté le: Mar Sep 22 2009, 22:29 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu dans cette partie du forum ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 22 2009, 22:36 Sujet du message: |
|
|
Merci :)
Sa me fait pensé que j'ai oublié de me présenter Irl ^^'
Donc je m'appelle Quentin je suis en terminal économique et social je fais beaucoup de sport notamment du foot, du ski et de l'airsoft
Je veux devenir Gendarme de Haute Montagne
Si vous avez des questions...  |
|
|
 |
Na'hash Level 7 - ... up !

|
Posté le: Mar Sep 22 2009, 22:37 Sujet du message: |
|
|
| ds pas ete du mauvais coter du hof toi des fois :/ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 22 2009, 22:40 Sujet du message: |
|
|
| Nan je n'ai pas le souvenir d'avoir été hoffé pourquoi? ^^ |
|
|
 |
Malarkey Level 4 - Pourquoi la Valkyrie rit ?

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 08 Aoû 2009 Messages: 139 Localisation: Oise, Compiègne 60
|
Posté le: Mer Sep 23 2009, 09:20 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu chez l'alliance Totg je me permet de mettre un petit message en te disant que le airsoft est un sport et loisirs génial tu es la 1er personne que je rencontre sur ogame qui en fait sa fait plaisir
sur ce bonne chance pour ta candidature |
|
|
 |
Thoms Level 7 - ... up !

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 515 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: Mer Sep 23 2009, 10:13 Sujet du message: |
|
|
T'es en terminale et tu as 19 ans ?  _________________ Raids foirés : 6
Lunes Créées : 3
 |
|
|
 |
RIP Level 6 - Un rang an'Odin

|
Posté le: Mer Sep 23 2009, 11:00 Sujet du message: |
|
|
C'est bizard l'age et la classe, et mala moi aussi je pratiquait, J'ai un M4 _________________ Uni 20 -- Heroes -- Top 100 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 23 2009, 12:58 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai 19 ans et je suis en terminal ES je m'explique ^^
J'étais en 1ère S et sa ne me plaisait pas donc je suis allé en 1ère ES et l'année dernière après avoir appris une mauvaise nouvelle j'ai raté mon bac :(
Ps: J'ai un M16, un MP5, une Ak et un USP =) |
|
|
 |
Akmon Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

Age: 36 Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 2644 Localisation: Oris
|
Posté le: Mer Sep 23 2009, 13:07 Sujet du message: |
|
|
Ak c'est bien _________________ Akmon,
~~Quae caret ora cruore nostro ?~~
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 23 2009, 13:14 Sujet du message: |
|
|
| oui ^^ |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Mer Sep 23 2009, 13:29 Sujet du message: |
|
|
Salut
bienvenue à toi sur le forum et merci pour l'interet que tu portes à l'alliance.
Neanmoins je trouve ta candidature fade ...
Vide. Peu accrocheuse ...
Je vais te poser quelques questions qui je l'espèrent te permettront de relancer un peu ta candidature :
1) revenons sur :
| Citation: | | pensez-vous pouvoir apporter quelque chose à l'alliance ? si oui quoi ? si non, pourquoi ? J'ai un compte mineur donc oui je peux surement apporter :) |
Ce n'est pas une réponse pour moi. Peux tu approfondir et détailler ?
Le compte ne fait pas tout (le compte ne fait pas grand chose même ...), c'est plus le joueur qui va nous interesser. Le compte n'étant que l'artifice permettant d'appartenir à l'alliance.
2) Nous ne sommes pas particulierement fan de la triade ...
Il nous a fallu plus de deux ans pour exorciser Novae ^^ Un passage à la triade ça laisse de profondes séquelles ...
D'un point de vue perso, je me pose des questions quant à recueillir dans mon alliance un sbire de hfx ...
Quelque chose à dire ?
3) Ta position sur les AG ? Détaille stp. _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 23 2009, 13:57 Sujet du message: |
|
|
1) Je peux apporter mon humour, ma jeunesse aussi :p
Je peux apporter se que toute personne censé peut donner à ses amis... Pour moi une amitié que sa soit Ig ou Irl cela reste pareille
2) Hfxx est du passé cela fait bien longtemps qu'il est parti et je n'ai plus le moindre contacte avec lui... Ce n'est pas du faite que j'ai été dans la même alliance que lui que je pense pareille La preuve est que je ne vous ai jamais manqué de respect que se soit pendant toutes ces années de guerre ou hors guerre ^^
3) Sur l'univers 60 on a les AG et j'aime bien sa change de notre vieille univers:) Cela permet de faire des opérations que se soit en AG ou en DG... Après chaque personne est apte de penser se qu'il veut sur le sujet pour ma part cela ne me dérangerai pas... |
|
|
 |
Thoms Level 7 - ... up !

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 515 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: Mer Sep 23 2009, 16:26 Sujet du message: |
|
|
| Narimounet a écrit: | | Cela permet de faire des opérations que se soit en AG ou en DG... |
Fait gaffe quand tu dis des trucs comme ca. Pour moi les DG c'est mal !
Bref, moi j'aurai d'autres questions à te poser également mais plutot sur l'IRL.
Mis a part les cours, as tu des hobbies ? des passions tels que la collection de timbre ou de papillons.
Tiens tu un journal intime? Pratiques tu un sport ? Bois tu de l'alcool? Penses-tu pouvoir rivaliser avec Ak' ou Moi (oui parce que moi généralement je suis tellement saoul que je suis incapable de venir vous embetez pourtant cest pas lenvie qui manque). Prends tu des substances illicites ? Que penses-tu de la déforestation ? Préfères-tu les pates ou le riz?
Et plus important, as tu une copine? Une soeur? une cousine ? un chien ... ? _________________ Raids foirés : 6
Lunes Créées : 3
 |
|
|
 |
Na'hash Level 7 - ... up !

|
Posté le: Mer Sep 23 2009, 16:31 Sujet du message: |
|
|
| Moi j'en veux pas !!! |
|