| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
morpheus Level 1 - Alberich, un Nain culte !

|
Posté le: Lun Oct 19 2009, 20:32 Sujet du message: |
|
|
Melu , je viens a peine d arrive a la .HP. que te voila partie …….
Bonne chance a toi dans ta nouvelle alliance. |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Lun Oct 19 2009, 20:38 Sujet du message: |
|
|
Pour fêter ta venue parmi nous en musique !
|
 |
morpheus Level 1 - Alberich, un Nain culte !

|
Posté le: Lun Oct 19 2009, 21:14 Sujet du message: |
|
|
| Quel accueil venant du maître …. |
|
|
 |
Yeahman Level 5 - Fan d'Hagen Dazs

|
Posté le: Lun Oct 19 2009, 22:25 Sujet du message: |
|
|
toutes mes félicitations m'dame  |
|
|
 |
NeXuS Level 7 - ... up !

|
Posté le: Mar Oct 20 2009, 00:53 Sujet du message: |
|
|
Bravo Mélu. Je n'en doutais pas.
Bonne route. _________________
 |
|
|
 |
Solex Level 5 - Fan d'Hagen Dazs

|
Posté le: Mar Oct 20 2009, 09:58 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu Melu  _________________
Quand on sait pas, on se tait. |
|
|
 |
Melusine Level 8 - Siegfried himself !

Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 833 Localisation: Dans une galaxie près de chez vous ^^
|
Posté le: Mar Oct 20 2009, 16:12 Sujet du message: |
|
|
Le car m'avait conduit jusqu' à la station " TotG " ou je descendis en faisant attention à la marche cependant , toute excitée d'amener ma demande de candidature à l'attention du directeur adjoint Arag0rn.
J'arrivais à pas vif et entrait dans un immense bâtiment à la fois austère et raffiné. L'homme qui me conduisait dans ces lieux labyrinthiques me regardait du coin de l'œil avec un étrange sourire peint sur son visage.
Je connaissais pourtant la plupart des personnes qui résidaient en ces murs , surtout ceux qui avaient un palmarès des plus glorieux mais le visage de cet homme ne me disait rien.
Je l'interrogeais du regard mais il restait silencieux , seul son sourire malicieux donnait vie à ce visage impassible.
L'entretien avec le seigneur Arag0rn se déroula au mieux et nous nous quittâmes sous de bons hospices.
Me levant un matin assez tôt , je sortis mon chien pour sa ballade quotidienne. Lorsque je rentrais , je pris mon courrier dans la boite aux lettres , avisa un pli qui retint mon attention et montant les escaliers, je déchirais fébrilement l'enveloppe.
REÇUE !!!
Un souffle de chaleur m'envahit. Je montais quatre à quatre les 2 étages qu'il me restait à gravir. J'avais hâte de lire la lettre toute entière.
J'étais reçue, je pouvais désormais emménager dans le logement de fonction mis à ma disposition et je prendrais mes fonctions dès que j'aurais intégré les lieux.
Qui disait emménagement, disait déménagement également ! Je commençais donc l'empaquetage de mes effets personnels quand je sentis une présence dans mon dos.
- Alors ça y est ! Tu t'en vas ! Tu vas me manquer ! Tu vas NOUS manquer !
- T'inquiète donc pas NeX , je passerais souvent te voir ! ce n'est pas comme si je coupais définitivement les ponts !
Les liens d'amitié sont forts entre nous et ils le resteront aussi longtemps que le temps nous le permettra !
- J'irai jouer les parasites chez les Toto pour que tu ne puisses m'oublier ! Je squatterai dans leur grande salle de réception afin de toujours être en ta présence !
Je me mis à rire. Un rire étrange mêlé de joie, d'exaltation, d'anxiété. J'allais avoir une nouvelle famille. Allais-je rapidement m'intégrer ? M'aideraient-ils afin que je me sente bien parmi eux ? des questions dont je n'avais pas encore la réponse .
*Allons melusine , me fustigeais-je, si ils te veulent dans leur alliance c'est qu'ils savent que tu vas vite t'intégrer, que tu en as la capacité , la force ! Aie confiance en toi ! me dit la petite voix *
-NeX ! Tu veux bien m'accompagner là-bas ? j'ai besoin d'aide pour les cartons de toute façon ! Tu n'as pas le choix ^^
- Je suis bon pour la corvée ! Je prends quels paquets pour commencer ?
Lorsque le camion fut chargé. Nous prîmes la route vers ma destination finale.
Les rideaux de la nuit s'étiraient lentement sur le jour quand nous arrivâmes devant l'entrée de la demeure TotG.
- NeX ! Il n'y a aucune lumière ! Ils ne m'attendent pas ce soir ? pourtant la lettre stipulait que je vienne le plus tôt possible !
- Les plombs ont peut-être sauté ! ^^
- Juste ce soir là ? ben voyons !
Puis reprenant mon souffre , les mains encombrées d'un lourd carton.
- Tu ne trouves pas que sans lumière , cette bâtisse est inquiétante ? On dirait le château des Carpathes !
- Hey oh ! Reviens sur terre ! Tu ne vas pas rencontré le Comte Dracula hein ^^
NeX qui bizarrement n'avait pas de cartons dans les mains, m'ouvrit la porte et me précédant, m'accompagna jusqu'à la salle de réception.
- Tu es sûr que c'est là ?
- Oui c'est bien là ! Térence m'a dit qu'il fallait que tu entreposes tes affaires dans la grande salle en attendant demain matin.
Une des pièces n'est pas tout à fait prête.
Le logement a été refait à neuf.
Tu vas adorer la déco !
Ce sont les filles qui s'en sont chargées sous l'approbation du grand gourou !
NeX poussa les deux lourds battants de la salle qui s'éclaira de mille feux m'éblouissant au passage.
Mes yeux s'étant habitués à l'obscurité se voilèrent sous la lumière trop vive.
Puis les silhouettes floues dessinèrent leurs contours avec plus de netteté et je vis fondre sur moi la merveilleuse Turinda qui vint m'embrasser comme une sœur puis tous les TotG portèrent un toast à la nouvelle arrivante.
Je distinguais derrière eux un fabuleux banquet sur des nappes d'une blancheur immaculée, des mets fins et raffinés côtoyaient des vins de haute lignée porteurs de nobles arômes qui n'attendaient qu'à être dégusté.
J'étais encore avec mon carton, sidérée par cet accueil si chaleureux quand NeX me débarrassa enfin de l'infâme objet contrastant avec le luxe et la splendeur du lieu.
Térence , en bon maitre de cérémonie, vint me remettre une coupe de champagne , du Moët & Chambon, nous levâmes notre verre dans un accord parfait.
- Bienvenue Mélu !
[HRP] Merci à tous pour votre chaleureux accueil !
Merci Térence pour la découverte de cette musique extraordinaire ! _________________
 |
|
|
 |
FranckFarmer Level 7 - ... up !

|
Posté le: Mar Oct 20 2009, 21:09 Sujet du message: |
|
|
| Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
|
 |
alucard [anneaux] Level 3 - A raison ou à Thor ...

|
Posté le: Mar Oct 20 2009, 21:30 Sujet du message: |
|
|
Bonne continuation dans ta nouvelle famille Melu... et encore bravo...
Tu le méritais amplement...
PS: toi qui est une fan inconditionnelle de Muse, tu ne connaissais pas "Knights of Cydonia" ?
Rohhhh....
je te conseille le clip aussi, il est comment dire.... c'est du Muse quoi ^^ _________________
 |
|
|
 |

Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 833 Localisation: Dans une galaxie près de chez vous ^^
|
Posté le: Mar Oct 20 2009, 21:52 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas tous les titres de Muse d'ailleurs tu l'as bien vu , même les nouvelles musiques j'ai du mal avec les paroles ^^
Mais pourquoi ne chante t-il pas en français
merci Franck et Alu  _________________
 |
|
|
 |
Novae Level 9 - Maître des Neuf Mondes

Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 1253 Localisation: au groland
|
Posté le: Mar Oct 20 2009, 22:38 Sujet du message: |
|
|
bienvenu mélusine, amuse-toi bien parmi nous _________________
GG ara, tété, ak et zmurr |
|
|
 |
Huruk Level 3 - A raison ou à Thor ...

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 80 Localisation: Genève
|
Posté le: Mer Oct 21 2009, 05:42 Sujet du message: |
|
|
Bravo Mélu, pour ton entrée dans cette alliance.
Et bravo aux TotG pour cette magnifique recrue, vous en avez de la chance.
Pis surtout: Santé  _________________ Gentil bisounours
Intendant de l'alliance Anneaux |
|
|
 |
Zaza Level 2 - Hummmm Oky-Loki

|
|
|
 |
gltiteuf Level 1 - Alberich, un Nain culte !

|
Posté le: Mer Oct 21 2009, 22:32 Sujet du message: |
|
|
coucou amuse toi bien melu et félicitation pour ton acceptation
gros bisous
Ange dechu _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 22 2009, 13:45 Sujet du message: |
|
|
merci Tonton et merci aussi à Turinda, ce sera un plaisir de jouer à vos côtés
Huruk | Citation: | Bravo Mélu, pour ton entrée dans cette alliance.
Et bravo aux TotG pour cette magnifique recrue, vous en avez de la chance. | Est-ce une chance pour eux ou pour moi En tk j'espère bien faire de mon mieux pour ne pas les décevoir et devenir une mineuse professionnelle
Merci Zaza et Ange ! c'est gentil d'être passé ici pour me féliciter  _________________
 |
|
|
 |
|