| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Sam Oct 31 2009, 22:18 Sujet du message: El Desdichado [TotG] -=VS=- alcoolo67 [Templar] |
|
|
Hmm Hmm Hmmm
Tu fredonnes ?
Oui.
Et tu fredonnes quoi ?
Le plaisir que j’ai de te sentir là.
C’est la nuit.
Là ?
Inutile d'en rajouter pour ce soir. La vie sans toi ce n'est vraiment plus du tout la même chose…
Tu me manques.
C’est toujours la nuit que les choses se passent.
Que le soleil attend là derrière et que la lune étend sa lumière.
Hmmm Hmm Hmm
… Tu fredonnes ?
Oui.
Et tu fredonnes quoi ?
La mélancolie que j’ai de ne plus te sentir là.
Perfect Day
Pour la énième fois, tu m’as encore « parlé ». Ton inconscient me fait revivre chacune des nuits que l’univers voit naître. Mais irrémédiablement je ne suis pas là. Irrémédiablement, à moins que …
C’est un jour parfait.
Il te reste encore quelques réglages à faire et tu réaliseras enfin ton rêve. Là dans ton lit, tu te répètes dans la tête sans arrêt un seul nombre. Il m’en faut assez pour qu’elles reprennent vie. Aurais-je assez d’énergie ? Et cette foutue machine ; j’en ai connu des programmes, j’en ai bavé sur l’étude des imperfections de l’anatomie humaine, étudier chaque parcelle de ce corps. Encoder la moindre ligne de tes yeux, braver les lois de la nature pour galber tes hanches. Toujours en manque d’énergie. Je te veux, je veux ta bouche et tes reins, j’ai besoin de ton cœur pour galvaniser le mien.
Une voix robotisée (te sort de ton égarement) : Quelle est la cible Monsieur ?
Toi : Comment ça quelle est la cible … Tu le sais très bien quelle est la cible.
La voix robotisée : Bien Monsieur. Monsieur, je me disais juste que …
Toi : Mais … Je ne t’ai pas créé pour que « tu te dises que ». Établis plutôt le registre des pertes potentielles. Je veux qu’il ne manque rien.
La voix robotisée : Bien Monsieur.
C’est un jour parfait.
4.30 am.
Tu te lèves, tu appuies sur le bouton noir. Le café coule ; toujours cette mousse ambrée que tu apprécies, toujours cette odeur qui parcourt tes cavités nasales pour te rappeler que chaque jour non, tu n’es pas mort. Tu sens et tu ressens les choses. Chose que je ne peux plus. Tu t’assoies sur le bord de la chaise de ton bureau et tu attends. Tu scrutes avidement l’écran de contrôle aux multiples couleurs.
4.50 am.
Tu te relèves, tu appuies sur le bouton orange. La musique afflue ; toujours cette douce épopée que tu apprécies, toujours ce bonheur qui s’engouffre au plus profond de ton être pour te rappeler que chaque jour oui, tu vis. Tu écoutes et ressens l’osmose. Chose que je ne peux plus. Tu nettoies une dernière fois la cavité en verre blindé. L’épaisseur est telle que tu ne peux presque pas en distinguer le fond.
5.00 am.
Tu regardes ce qui te semble vide de tout. Tu contemples ce conteneur qui, une fois empli de vie, pourrait combler le vide qui te manque. Tu égares ton regard dans la transparence du verre puis soudain un bip aigü se fait entendre.
Tu murmures quelque chose contre la paroi, tu tournes une molette de ta main droite. Tu tournes jusqu'à ce que 1200 s’affiche sur un écran de contrôle puis tu la lâches. Et si … Et si je m’étais trompé ? Et si ….
5.03 am.
Dans un sentiment à la fois mêlé de certitude et d’excitation, tu tournes alors la molette sur 1199 et tu appuies, enfin, sur le bouton rouge.
Le cylindre de verre haut de 2m05 s’emplit d’une épaisse fumée blanchâtre, un sifflement strident te fait froncer les sourcils, et une odeur de soufre envahit la pièce. Puis soudain, une explosion, une déflagration sourde et pourtant si caractéristique résonne à l’intérieur de la cavité encore translucide. L’énergie libérée par la puissance de ton expérience créée une onde qui a du mal à se contenir dans ta machine. La ville qui commençait à s’allumer par ci par là, se retrouve un mardi matin automnal plongée dans le noir ; hormis à un endroit : ton local.
La luminosité est telle que tu ne peux plus ouvrir les yeux. L’éclat de la scène rayonne jusqu’à l’extérieur par le moindre interstice de la pièce.
C’est un jour parfait.
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 0-30 02:57:23
Attaquant El Desdichado [TotG]
Armes: 180% Bouclier: 180% Coque: 190%
Rip 1.199
Défenseur alcoolo67 [Templar]
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
P.transp. 408
G.transp. 4.209
Ch.léger 75.719
Ch.lourd 10.601
Croiseur 15.445
V.bataille 12.592
V.colo 3
Recycleur 7.789
Sonde 942
Bombardier 1.650
Sat.sol. 2.110
Destr. 6.028
Rip 3
Traqueur 1.535
Missile 137.996
L.léger. 4.366
L.lourd 992
Can.Gauss 401
Art.ions 295
Lanc.plasma 196
P.bouclier 1
G.bouclier 1
Attaquant El Desdichado
Rip 1.199 ( -0 )
Défenseur alcoolo67
Détruit
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
39.130.596 unités de métal, 8.308.266 unités de cristal et 13.831.584 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 3.208.922.000 unités.
Un champ de débris contenant 532.656.900 unités de métal et 272.758.200 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
Recyclé à 100%
Recyclé à 32.74%
Recyclé à 39.57%
Recyclé à 37.25%
Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Options : - Pertes deut des unités
Skin : ToTg (by Alucard)
Ne dit-on pas le calme après la tempête ? Tout est désormais plongé dans le noir. Le choc à l’intérieur de ta machine n’a pas fait céder le verre mais, peut-être est-ce alors l’émotion aussi intense que cette lumière qui t’auras fait tomber à genou. D’instinct tu t’étais protégé les yeux avec le bras ; tu n’entends plus rien et tu lèves doucement la tête. Tu distingues alors vaguement la vitre devant toi mais … il fait trop sombre tu n’aperçois que les ténèbres qui l’emplissent. Pourtant ton cœur se resserre car tu te rends compte qu’une lumière verte discontinue envahit la pièce ; elle vient de ton écran de contrôle et tu n’oses regarder ce qu’elle indique. Tu lèves les yeux et tu peux lire : 866.686.746.
Toi (d’une voix rauque et hésitante) : Shirka … situation …
La voix robotisée (très distinctement) : Monsieur, 866.686.746 atomes ont pu être matérialisés. La mission est une réussite en tous points, Monsieur.
5.45 am.
Ému, tu t’approches lentement de la cavité ; tu ne sais pas si la peur ou l’excitation te domine. Tu murmures alors ce nom si cher et, comme celui qui dans l’obscurité voit se révéler des rayons hyperboréens si familiers, si énigmatiques, tu voies enfin …
Explications :
Bien étrange ce RC ... Ara me contacte pour savoir ce que je sais sur alcoolo67. Alcoolo ne possède que 3 lunes, et pas la moindre avec une porte de saut. Les trois à quelques systèmes de moi soit en g6 soit en g2. Alcoolo possédait aussi un gros bunker sur une planète lunée. On imagine alors que sa flotte est là.
Ara colonise aussitôt et stationne flotte + rips.
Le plan était simple. Ara casse la lune, je phalange ensuite et Ara se cale pour prendre la flotte au retour.
Pendant ce temps je réduisais "un peu" le bunker en passant avec les rips pour augmenter la renta d'Ara comme nous avions fait sur le petit frustré, Radical Edwards.
Je lance donc mes rips. Impact à trois heures du mat ... Arf ! Aucune envie de me lever pour checker si jamais alcoolo tente de m'inter donc je profite d'avoir quelques rips à quai pour en envoyer "suffisamment" ^^
1199 rips décollent pour le bunker à alcoolo. Aucun risque de mauvaise surprise avec ce nombre. La soirée arrive et Ara lance ses rips en destruction comme prévu.
Malheureusement alcoolo se connecte. On voit de l'activité, on sonde et on voit la flotte complète - a quai sur la lune.
Ara rappelle ses rips envoyées en destruction, on croit le plan mort et je phalange son bunker.
Je vois sa flotte en stationnement de sa lune vers le bunker.
Quelques hypothèses fusent, on imagine qu'il se voyait perdre sa lune et a préféré faire un stationner de son bunker vers son autre lune de g2 plutot que d'envoyer sa flotte depuis une lune ... condamnée.
Soit ... On verra bien. Sa flotte arrive sur son bunker. Retour sur le menu galaxie ... MV ! O_o
Il s'est mis en mv aussitot après stationnement de sa flotte.
Aucun doute possible, sa flotte sera donc bloquée sur son bunker pendant 48h - le bunker que j'étais entrain d'attaquer. Impact inévitable !
On hallucine avec Ara et je me dis que j'ai bien fait finalement de balancer la dose de rips XD
Je simule histoire d'être sûr ^^' ... 0 perte sur sa flotte + bunker.
Ara est dans son système avec 50k recyclos, il s'occupera naturellement du recyclage, comme au bon vieux temps
Ara essaie aussi de contacter alcoolo car nous voyons encore l'étoile sur son compte.
Pourquoi a-t-il fait ça ? Erreur de sa part ? Boulette ? Bluff ? Suicide ? Intimidation ?
Ara n'obtiendra aucune réponse de sa part ...
Au final, j'ai balancé mes rips dans le seul but de réduire le bunker pour qu'Ara puisse se le faire plus facilement, et c'est sur cette attaque là que je le pète ^^
Un scénario plus qu'improbable ...
HRP :
- Tout d'abord encore un immense merci à Ara. Comme toujours j'ai envie de dire ! Une opération menée à deux comme à la grande époque. Quel plaisir de renouer avec succès
- Un grand merci aussi à l'auteur de ce RP qui a souhaité garder l'anonymat. Merci à toi.
- Une pensée aussi pour Ak.
- A Toi, inexorablement.
|
 |
Malarkey Level 4 - Pourquoi la Valkyrie rit ?

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 08 Aoû 2009 Messages: 139 Localisation: Oise, Compiègne 60
|
Posté le: Dim Nov 01 2009, 00:07 Sujet du message: |
|
|
GG à toi Térence !! Tes rips me fond toujours rêvé ^^
En tout cas c'est un magnifique Raid et les RP sont toujours aussi cool !!!
ps: une belle flotte qui tombe surtout que le mec à fait une grosse boulette ou alors il voulais arrêté ogame en t'offrant sa flotte:) |
|
|
 |
Arag0rn Level 9 - Maître des Neuf Mondes

|
Posté le: Dim Nov 01 2009, 00:08 Sujet du message: |
|
|
[HRP/]
MA - GNI - FIQUE
Petite précision : lorsque j'ai vu une étoile j'ai sondé et j'ai vu la flotte à quai, puisqu'on est dans le délirant, figurez-vous que j'ai lancé l'attaque parce que j'ai regardé s'il y avait de l'activité sur l'autre lune en G2. Grosse connerie, c'est pas là qu'elle est sa pm c'est 2 ss plus loin. Du coup sans voir d'acti je lance et je me fais esquiver dans les 2 minutes qui suives, logique il venait de se connecter mais de sa pm celà va de soit :/
Aurait-il fait un statio si je n'avais pas attaqué ?
A-t-il confondu lune et colo quand il a vu l'attaque de Terence ? peut-être voyait-il la flotte arriver sur la lune .....
Un gros concours de circonstances, des scénarios et des situations improbables qui se succèdent font qu'un gros Rc tombe entre tes Mains Terence.
Merci de m'avoir proposé ton aide pour le bunker, il en valait de soit que jamais je ne t'aurai demandé de faire demi tour pour que je puisse l'avoir une autre fois. Que ce soit toi, moi ou quelque autre TotG qui l'attrape, le but n'est pas là, l'essentiel c'est que ce soit un TotG en haut de l'affiche.
Un grand merci pour ta "participation" à ce hof Terence ^^, un plaisir de jouer avec toi pourvu que cela dure.
Ak In Memory, à bientôt sale gosse :p _________________
~Arag0rn~
Le Bourrin des TotG.
Recyclerait sa mère si elle était rentable.
| keiser a écrit: |
- C'est une alliance de taré
- Pas moyen d'etre sérieux 2 mins
- Ara offre 10 M de deut a qui va allumer les autres alliances pour leur déclarer la guerre.
- Ne jamais croire les copy de messages de Ara et Ak, ils balancent dans le seul but de pouvoir recycler |
Dernière édition par Arag0rn le Dim Nov 01 2009, 00:47; édité 2 fois |
|
|
 |
Malarkey Level 4 - Pourquoi la Valkyrie rit ?

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 08 Aoû 2009 Messages: 139 Localisation: Oise, Compiègne 60
|
Posté le: Dim Nov 01 2009, 00:10 Sujet du message: |
|
|
| La Totg fond leur raide dans l'art et sa donne envie dans voir tout les jours !!! ^^ |
|
|
 |
JayKay Level 1 - Alberich, un Nain culte !

|
Posté le: Dim Nov 01 2009, 00:14 Sujet du message: |
|
|
quand on connait toute l'histoire, c'est WOUAOUH, ENORME, juste LOL !
joli bénef, bon gavage :p
RP très zouli, dommage que je ne sois pas capable de telles prouesses à la plume
Ak, tu nous manques, ara fout trop le dawa  _________________
 |
|
|
 |
Yeahman Level 5 - Fan d'Hagen Dazs

|
Posté le: Dim Nov 01 2009, 07:23 Sujet du message: |
|
|
excellent le déroulement de l'affaire
encore un joli travail d'équipe, bien joué à vous deux  |
|
|
 |
leia Level 0 : Asgard ? C'est qui ?

|
Posté le: Dim Nov 01 2009, 09:14 Sujet du message: |
|
|
Jolie opé...
quelle boulette... il supporte pas la pression, ou alors il a besoin de lunette pour ne plus confondre lune et planète  |
|
|
 |
morpheus Level 1 - Alberich, un Nain culte !

|
Posté le: Dim Nov 01 2009, 15:09 Sujet du message: |
|
|
| magnifique travail d equipe , quel gavage !! |
|
|
 |
Huruk Level 3 - A raison ou à Thor ...

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 80 Localisation: Genève
|
Posté le: Dim Nov 01 2009, 17:01 Sujet du message: |
|
|
Vous êtes des monstres
Bravo à vous deux, mais surtout à Tété (ben ouais, il a fait le RP qui est trop, trop bien et puis c'est lui qui à Hoffé quand même).
Mais Ara se rattrapera vite, j'en suis sur ^^ _________________ Gentil bisounours
Intendant de l'alliance Anneaux |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Dim Nov 01 2009, 17:02 Sujet du message: |
|
|
| Huruk a écrit: | | Bravo à vous deux, mais surtout à Tété (ben ouais, il a fait le RP qui est trop, trop bien) |
Je confirme, le RP est excellent, mais ce n'est pas moi qui l'ai fait.
Néanmoins l'auteur sera sûrement ravi de lire ton commentaire :) _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |
Melusine Level 8 - Siegfried himself !

Sexe:  Age: 64 Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 833 Localisation: Dans une galaxie près de chez vous ^^
|
Posté le: Dim Nov 01 2009, 20:06 Sujet du message: |
|
|
Superbe action comme toujours Térence !
Symathique duo Ara et Tété
Beau RP ! _________________
 |
|
|
 |
alucard [anneaux] Level 3 - A raison ou à Thor ...

|
Posté le: Lun Nov 02 2009, 00:17 Sujet du message: |
|
|
et surtout, superbe musique, toujours les bon choix !!! _________________
 |
|
|
 |
thorondor [anneaux] Level 2 - Hummmm Oky-Loki

|
Posté le: Lun Nov 02 2009, 00:20 Sujet du message: |
|
|
et bé quel bol de cocu ^^
le templar n'a toujours pas donné de news?
En tout cas, renta monstrueuse!!
bravo à vous 2 _________________
 |
|
|
 |
Arag0rn Level 9 - Maître des Neuf Mondes

|
Posté le: Lun Nov 02 2009, 01:19 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant tout le monde dit qu'on a eu du bol xD
On l'aurait pas eu comme ça, combien de temps vous m'auriez laissé pour que je lui détruise ses lunes ?
Deux risquait d'y passer dans les 12h qui suivaient ^^ _________________
~Arag0rn~
Le Bourrin des TotG.
Recyclerait sa mère si elle était rentable.
| keiser a écrit: |
- C'est une alliance de taré
- Pas moyen d'etre sérieux 2 mins
- Ara offre 10 M de deut a qui va allumer les autres alliances pour leur déclarer la guerre.
- Ne jamais croire les copy de messages de Ara et Ak, ils balancent dans le seul but de pouvoir recycler |
|
|
|
 |
Térence Le Déshérité

|
Posté le: Lun Nov 02 2009, 01:28 Sujet du message: |
|
|
Mais là on aurait dit que tu aurais triché xD
Entre coup de cul et coup de triche tu preferes quoi  _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |
|
 |
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
| Page 1 sur 2 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|