| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Malarkey Level 4 - Pourquoi la Valkyrie rit ?

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 08 Aoû 2009 Messages: 139 Localisation: Oise, Compiègne 60
|
Posté le: Mar Nov 03 2009, 21:39 Sujet du message: Candidature Malarkey |
|
|
L'empereur Malarkey se leva vers l'assemblée, et dit distinctement :
Le destin fait que la vie est ce qu'elle est. La vie doit être telle que le destin le veut.
Aujourd'hui ma vie m'oriente vers vous, chers compatriotes et elle m'ordonne de vous servir comme je servirai à jamais les miens.
Les miens étant ma famille et mes plus proches amis.
Vous comprendrez par conséquent que vous et vous seuls êtes mes amis.
Veuillez donc accepter ma dite candidature et je vous en serai redevable jusqu'à ce que ma destiné arrive au bout de son si beau parcours.
Two years ago ...
Le fidèle Malarkey fût conduit à conquérir un nouvel univers, une nouvelle terre, terre inconnue que lui offrait l'univers 20.
Malarkey faisait partie d'un clan très sélectif de guerrier et il formait à lui seule une arme, une arme des plus redoutable.
L'arme qu'il formait, très rare dans ces univers vieillissant, était celle des luneurs.
Très vite, ce guerrier hors du commun, se vit obligé de faire alliance avec un groupe de partisans : les LLO.
Ils filèrent assez rapidement le parfait amour, et ils se trouvèrent des points communs relativement semblables.
Mais comme chaque histoire, la sienne avait une fin, et la fin de cette histoire, qui serait à jamais scellée dans un coin paisible de son fort intérieur, approchait.
Effectivement, l'effectif des LLO baissait à vue d'œil et la qualité du groupe également.
De plus, perdant ses fidèle alliés petit à petit, sa rigueur face au travail, sa facilité de vaincre et toute sa virilité de combattant hors pair disparurent.
Malheureusement toutes ces négligences ne parurent pas insignifiantes à un combattant d'exception , aussi fair play que vaillant : Akmon. Akmon recycla à deux reprises Malarkey.
Pris pas l'émotion, ce dernier décida de prendre une retraite anticipée.
Quelques mois passèrent, quand Solex, un proche de Malarkey, lui proposa d'intégrer un cercle très fermé : Twilight of the Gods.
L'envie de reprendre du service, de jouer avec des amis et de montrer à l'univers tout entier son talent de luneur étant tellement immense, que Malarkey se dirigea vers le lieu Saint des TotG pour y déposer sa requête finale.
Grâce à se talent exploité pour ses Maîtres, il fût connaissance de certains membres dont les grands El Desdichado, Novae, Dragst, Pickupcs , Rip et encore bien d'autres grands guerriers TotG
Il voulait et espérait devenir un de ces grands maîtres. Il se leva donc vers l'assemblée hors d'haleine et entreprit de commencer son discours.
| Citation: | -Nombre de points : 3.079.695 ( assez difficile d'en gagné étant luneur )
-Nombre de planètes fixes et lunes : 9 planètes et 2 lunes ( pouvant être amélioré en phalange pour les raideurs si besoin de phalangé une personne )
-Ancienne(s) alliance(s) si il y a (et motifs de départ) : L.L.O , je suis le seul LLO d'actif , les deux autres sont en mode vacance depuis plusieurs mois ... )
-Disponibilité : petit créneau le matin ainsi que le midi et le soir connecté jusque tard :p
-Expériences dans d'autres univers : uni 2 ( top 150 points minier ) , uni 6 ( top 450 vendeur de deut et luneur ) , uni 13 ( 4.626.769 (Place 273 sur 1.828) ) , uni 20 ( 3.079.695 (Place 256 sur 1.533) ) , uni 25 top 218 minier et ripeur , uni 39 ( top 95 points , top 51 flotte )
-Motivation, pourquoi les TotG ? Parlez avec des gens aussi cool sa donne envie de faire partie de cette alliance
-Pensez-vous pouvoir apporter quelque chose à l'alliance ? si oui quoi ? si non, pourquoi ? Non je ne pense pas , peut être mon deutérium pour les raideurs si je gonfle mes synthétiseurs , ou alors mes chasseurs légers !?
-Avez-vous des pactes personnels ? des ennemis ? Quelle sera votre attitude envers eux si on vous accepte ? Pacte je pense pas en avoir , y'a pas mal de monde qui m'espionne et j'ai échappé de temps en temps à certains raid mais pas tous ( Akmon si tu lis se message ^^ ) Si , on m'accepte ou si on me refuse rien ne changera entre nous , je continuerais à faire des lunes je ne suis pas un gamin je comprendrais d'ailleurs car se n'est pas parce que je vous fais des lunes que vous êtes obligé de m'acceptai , loin de là et je ne voudrais pas qu'on pense ceci de moi
-Si on vous refuse, vous ferez quoi ? Ah ba j'ai répondu au dessus :/
|
Sinon dans la vie IRL je suis en Bac Professionnel " Maintenance des équipements industriels " je fait se Bac en trois ans et je suis dans ma dernière année ( ouf ) donc le Bac à la fin de l'année en espérant le décroché pour que je puisse rentré dans l'armé et faire tireur d'élite ( pas pour tuer le président je vous rassure )
J'ai quelques passions comme le Airsoft mais je vais devoir arrêté car plus trop le temps ( avec les sorties et la copine :/ )
J'aime aussi le tuning ( ok vous allez dire un truc de jacky j'y est le droit à chaque coup ^^ ) mais je ne pratique pas le tuning jacky sur des voitures sans permis ni tuning etc ... je vous posterais des photo des voiture de personne que je connais si vous voulez bien ^^ ) , j'aime travailler dans les moteurs de voiture pour faire des courses sur piste
Sinon bah je joue aussi de temps en temps au jeux vidéo sur internet Day of Defeat source , COD 4 et 5 et quelques autre jeux assez connu
Je pense arrêté de parlé de moi car sa va vous gonflé je pense ^^
Juste une petite chose " ACCEPTEZ MOI SINON JE VAIS PLEURER " !!! ( je rigole bien sur )
Pour toutes questions n'hésitez pas, je suis ouvert à toutes propositions ... heu je suis ouvert à tous !!! |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Mar Nov 03 2009, 22:39 Sujet du message: |
|
|
100% pour  _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |
RIP Level 6 - Un rang an'Odin

|
Posté le: Mar Nov 03 2009, 22:42 Sujet du message: |
|
|
également.
Vu son aide, son conportement IG et tout ce qu'il a fait pour nous, pour egalement. _________________ Uni 20 -- Heroes -- Top 100 |
|
|
 |
Druss Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Mar Nov 03 2009, 22:50 Sujet du message: |
|
|
Hors jugement de candidature:
Tu peux développer ce que tu entends par "pour être tireur d'élite" ?
Tu sais ce que ça implique ? comment on le devient ? |
|
|
 |
Arag0rn Level 9 - Maître des Neuf Mondes

|
Posté le: Mar Nov 03 2009, 23:06 Sujet du message: |
|
|
Salut Malarkey
A la vue de tes exploit luneurs pour nous et vu ta disponibilité, ce sera un grand oui pour moi aussi
pas de questions pour moi .... _________________
~Arag0rn~
Le Bourrin des TotG.
Recyclerait sa mère si elle était rentable.
| keiser a écrit: |
- C'est une alliance de taré
- Pas moyen d'etre sérieux 2 mins
- Ara offre 10 M de deut a qui va allumer les autres alliances pour leur déclarer la guerre.
- Ne jamais croire les copy de messages de Ara et Ak, ils balancent dans le seul but de pouvoir recycler |
|
|
|
 |
thorondor [anneaux] Level 2 - Hummmm Oky-Loki

|
Posté le: Mer Nov 04 2009, 00:31 Sujet du message: |
|
|
moi je veux des tofs de caisse de 'faux jacky' stp
|
 |
Aniur Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

|
Posté le: Mer Nov 04 2009, 00:43 Sujet du message: |
|
|
Comment ça se fait qu'il est pas encore dans l'ally?  _________________
 |
|
|
 |
corbusier Level 5 - Fan d'Hagen Dazs

Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 299 Localisation: entre cannes et st tropez
|
Posté le: Mer Nov 04 2009, 02:13 Sujet du message: |
|
|
idem pour moi , pas de soucis , un grand oui _________________
 |
|
|
 |
Solex Level 5 - Fan d'Hagen Dazs

|
Posté le: Mer Nov 04 2009, 09:05 Sujet du message: |
|
|
Pour moi non
j'rigole évidement ^^ futur-bienvenu parmis nous  _________________
Quand on sait pas, on se tait. |
|
|
 |
Pick Level 4 - Pourquoi la Valkyrie rit ?

|
Posté le: Mer Nov 04 2009, 10:51 Sujet du message: Re: Candidature Malarkey |
|
|
| Malarkey a écrit: |
Sinon bah je joue aussi de temps en temps au jeux vidéo sur internet Day of Defeat source , COD 4 et 5 et quelques autre jeux assez connu
|
Rien que pour ca je suis pour moi
Tres bon luneur en plus
Murrf on va plus avoir de luneur :'(, me manque 2 lunes moi :) |
|
|
 |
Malarkey Level 4 - Pourquoi la Valkyrie rit ?

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 08 Aoû 2009 Messages: 139 Localisation: Oise, Compiègne 60
|
Posté le: Mer Nov 04 2009, 13:04 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour cette accueil je pensais pas que j'étais aussi bien aimé chez les TotG sa me touche beaucoup
| Citation: |
Tu peux développer ce que tu entends par "pour être tireur d'élite" ?
Tu sais ce que ça implique ? comment on le devient ? |
J'aimerais faire tireur d'élite mais il faut que j'y arrive et la c'est pas gagné ! Niveau tire au fusil je me débrouille ( m^me pas mal ) mais pour la vue sa devrais posé problème ... Après je ne suis pas obligé de faire tireur d'élite mais sa serais une des chose qui me plairai dans l'armée, ou bien faire l'école de sous off avec mon BAC avec une option " Cynotechnie " mais bon se n'est pas encore fait ^^
Thorondor promis je ferais passer sur le forum des photos
Et pour Pick : tant que les TotG ne seront pas satisfait pour lesl unes je continuerais à en faire ne t'inquiète
Encore une énorme merci sa me fait vraiment plaisir d'être accueilli ainsi ( bon tout le monde n'as pas encore dit oui ) mais sa fait vraiment chaud au cœur ^^
Bisou mes loulou à se soir |
|
|
 |
Novae Level 9 - Maître des Neuf Mondes

Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 1253 Localisation: au groland
|
Posté le: Jeu Nov 05 2009, 08:25 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | ( pas pour tuer le président je vous rassure ) |
y'a deja beaucoup de monde devant toi sur la liste pour ça XD
:-p
Oui également bien sur _________________
GG ara, tété, ak et zmurr |
|
|
 |
FranckFarmer Level 7 - ... up !

|
Posté le: Jeu Nov 05 2009, 14:36 Sujet du message: |
|
|
contre j'ai pas eu de lunes  |
|
|
 |
Arag0rn Level 9 - Maître des Neuf Mondes

|
Posté le: Jeu Nov 05 2009, 15:18 Sujet du message: |
|
|
Franck réponds au messages internes stp je t'ai fais une demande de deut :/ _________________
~Arag0rn~
Le Bourrin des TotG.
Recyclerait sa mère si elle était rentable.
| keiser a écrit: |
- C'est une alliance de taré
- Pas moyen d'etre sérieux 2 mins
- Ara offre 10 M de deut a qui va allumer les autres alliances pour leur déclarer la guerre.
- Ne jamais croire les copy de messages de Ara et Ak, ils balancent dans le seul but de pouvoir recycler |
|
|
|
 |
RIP Level 6 - Un rang an'Odin

|
Posté le: Jeu Nov 05 2009, 17:33 Sujet du message: |
|
|
Je lui en ai acheté pas mal il ya quelques jours  _________________ Uni 20 -- Heroes -- Top 100 |
|
|
 |
|