| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Paraboots Level 0 : Asgard ? C'est qui ?

|
Posté le: Dim Juin 20 2010, 15:07 Sujet du message: Présentation Paraboots |
|
|
Bonjours tout le monde je me présente a vous je suis Paraboots
Je suis a la recherche d'un compte Ogame je suis un ami a williams s'est lui d'ailleurs qui m'a dit de postuler parmi vous je le connais d'un jeu du même type que le votre je suis dans son alliance sur se jeu et je progresse plutôt bien ou je suis actuellement top 35
Experience
Minier : [22] 75%
Raideur : [20] 56%
Classement - Evolution
Général N°34 (=) 61 690 191 points (+)
Bâtiments N°24 (=) 48 055 607 points (=)
Recherches N°33 (=) 3 721 545 points (=)
Flottes N°47 (+) 6 718 927 points (+)
Défenses N°47 (=) 3 194 112 points (=)
Mon style de jeu est dur a décrire cela dépend de mes envie et surtout de mes humeurs je peu aussi bien raider que faire des mines
Mon temps de connexion est d'environ 5h par jours le soir après le travail .
Sinon IRL je m'apelle Laurent j'ai 18 ans je suis étudiant en bac pro métier de l'électrotechnique
Je vie en France mais je suis d'origine Allemande
Si vous avez des question a mon sujet n'hésitez surtout pas je suis la pour vous répondre
Amicalement Para |
|
|
 |
Malarkey Level 4 - Pourquoi la Valkyrie rit ?

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 08 Aoû 2009 Messages: 139 Localisation: Oise, Compiègne 60
|
Posté le: Dim Juin 20 2010, 15:33 Sujet du message: |
|
|
Salut Paraboots , voilà tu as poster à voir si un compte est libre pour toi ou non et aussi a toi de faire bonne figure
pour ma part c'est un mec sympa que je connais depuis quelque temps à vous donc de faire l'interrogatoire ^^
bonne chance pour ta candidature para |
|
|
 |
Na'hash Level 7 - ... up !

|
Posté le: Dim Juin 20 2010, 21:18 Sujet du message: |
|
|
recommandé par la mauvaise personne !!!
jeu du meme type certe, mais pour les noobs !!!
Présentation succincte qui n'attire aucunement !!!
Bref, pour l'instant, osef quoi !!!
De toute facon ,l'uni 20 est fini !!! |
|
|
 |

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 08 Aoû 2009 Messages: 139 Localisation: Oise, Compiègne 60
|
Posté le: Lun Juin 21 2010, 17:13 Sujet du message: |
|
|
il vient encore pourrir les postes bref comme d'habitude quoi ... ne fait pas trop attention a lui et j'avoue malgré tout que tu aurais pu mieux faire sur la présentation ^^ et l'uni n'est pas encore fini par contre toi tu peut partir tout de suite  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 30 2010, 13:16 Sujet du message: |
|
|
Pourir les posts ? on voit bien la motivation de ton pote il n'est meme pas revenu.
Et pour l'uni ne parle pas trop, oublie pas que le compte que tu as est loin d'etre le tiens.
Bref, au vue de la présentation et de l'extreme motivation du joueur proposé par malarkey, il ne recevra pas de compte. |
|
|
 |
Paraboots Level 0 : Asgard ? C'est qui ?

|
Posté le: Mer Juin 30 2010, 23:34 Sujet du message: |
|
|
J'ai la motivation mais si s'est pour qu'on rabaisse le jeu d'où je viens et d'où j'ai tout appris voila quoi ...
je suis passé régulièrement mais sans trouver vraiment les mots a dire pour te répondre je viens peut être d'un jeu de noob comme tu dit mais les joueur la bas sont loin d'être des noob ( enfin certain le sont et pas qu'un peu faut l'avoué malarkey sais de quoi je parle xD )
Ben je sais je n'ai pas vraiment de quoi vous prouvé se que je vaut mais en me laissant une chance j'aurai de quoi vous le prouvé et je ferait tout pour ne pas vous le faire regretter
Cordialement |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 01 2010, 06:34 Sujet du message: |
|
|
le compte n'est peut être pas a moi mais on m'a fait confiance de le gardé et de le faire progresser et c'est se que je fait aujourd'hui !!!
ps: n'oublie pas non plus que ton compte n'est pas non plus le tiens ni ceux que tu as possédé y'a peut ... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 05 2010, 13:50 Sujet du message: |
|
|
enfin on n'a pas la meme XP au sein de cette ally !!!
De plus, vu ta grande intelligence et ton ancienneté sur ce serveur, je te laisse me dire d'ou viens mon compte, son histoire et qd je l'ai peut etre récupérer ... |
|
|
 |
Yeahman Level 5 - Fan d'Hagen Dazs

|
Posté le: Lun Juil 05 2010, 17:33 Sujet du message: |
|
|
tu l'as eu fin 2007 vers septembre d'après mon vieil ogspy tout pourri et pas a jours xD (Malarkey posait sa candid chez les LLO à peu pret au même moment je pense) .... bin quoi ?? vous saviez pas que j'etais du Mossad ou quoi ?? xD
j'sais pas qui était dessus avant par contre .... j'dirai Baal ou Légend au feeling, ensuite ca a été RIP puis à nouveau toi ^^ (là j'suis sur xD)
j'ai bon ?? j'ai bon ?? hein dit ??
il a l'air méchant comme ca le Na'hash mais c'est un zentil loool juste qu'il est pas tendre avec ceux qu'il connait pas loool
j'en profite pour faire un gros poutoux à la déesse de ces lieux et une poignée de main virile aux autres  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 06 2010, 16:11 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas recu ce compte de la toto et pas en septembre 2007 ^^
Le va et viens n'est pas exacte non plus !!!
ta plus qu'a creuser encore et encore yeahman ^^ et surtt ne va pas demander a terence ^^ |
|
|
 |
Imphyy Level 1 - Alberich, un Nain culte !

|
Posté le: Jeu Juil 08 2010, 09:13 Sujet du message: |
|
|
Ancien compte TD, récupéré de je ne sais plus de qui exactement mais n'avait pas changé de main jusqu'à lors.
il avait des colos dans chaque G
Térence venait de lui ripper son gros bunker, ça l'a mis hors de lui, et a décidé d'arrêter avec ça ... _________________
|
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Jeu Juil 08 2010, 17:25 Sujet du message: |
|
|
Le compte d'Odin en effet. _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 08 2010, 19:31 Sujet du message: |
|
|
haaa data et tete, au moins les anciens ont qq souvenir ^^
En effet, odin, etait un mineur un peu obsedé par la def et tété lui a raser à la rip son bunker, a l'époque, peut etre un des plus gros de l'uni !!!
Thom et moi lui avions alors dis de balancer la flotte en vol en attendant sa decision finale. Il a belle et bien fini par arreté, et c'est moi qui l'ai recup ... Avec la flotte en vol sous la phalange Totg ...
Putain de flip pendant deux jours, en esperant que personne ne phalange chez les totg et ne vois la flotte en retour de transport :/ A l'époque avec thom sur skype pour trouver des cyclo dans tout l'uni et avec des perspective de recyclage grace à je ne sais plus quel joueur XD mais data va surement donner le nom, sachant que térence ne l'aime pas ... il avait une des plus grosse flotte à l'époque ^^
Quel soulagement quand térence relance ses RIP sur la def qui impact avant l'arrivé de la flotte ^^
Pi apres, dissolution des TD .... fin mort de l'ally ^^ |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Jeu Juil 08 2010, 21:32 Sujet du message: |
|
|
Ouais je me souviens bien de l'épisode - si nous l'avions sous phalange il est bien passé au travers car nous n'avions rien vu Ara et moi ...
C'est pas grave, le fait qu'il soit pilonné ça aura au moins profité à quelqu'un ^^ _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 09 2010, 01:34 Sujet du message: |
|
|
Début d'une folle aventure pour moi XD
Que de raid, d'heure, de recyclage etc etc etc d'ecouler sur ce compte :'(