AccueilFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion

El Desdichado [TotG] -=VS=- The_Duc (Adieux)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Térence
Le Déshérité
Le Déshérité

MessagePosté le: Lun Aoû 16 2010, 22:31    Sujet du message: El Desdichado [TotG] -=VS=- The_Duc (Adieux) Répondre en citant

Ouvre les yeux ...
Rien ...

Abre los ojos ...
Noooon, encore quelques minutes, je veux finir ce rêve ...

Je suis le Ténébreux, le Veuf, l'Inconsolé.
Je connais ce vers !

Mais quel est mon nom ? ...
Je n'ai pas de nom dans mes rêves. En tous cas je ne le connais pas, on m'appelle simplement El Desdichado.

Le Déshérité.
Le Prince d'Asgard à la tour abolie.
Dans tout le multivers je suis un Dieu.
Intouchable. Intemporel. Comme une légende, je ne peux pas mourir. Je ne crains rien ni personne. Je suis une religion.
Dans l'immensité des Neuf Galaxies, on chante mes exploits constellés, je suis leur Champion. On ne redoute pas la mort - on me redoute moi ...

J'ai droit de vie et de mort sur tous mes sujets. Il me suffit de le décider, et dans une pluie d'étoiles, mon Soleil Noir s'abat sur un monde que je choisis comme cible, et je le détruis.
Terres dévastées et landes désolées. Déserts sans vie.
Voici ce qu'il reste de mon passage ...
Et pour nourrir la nostalgie d'un monde à jamais perdu, j'offre une éternelle mélancolie aux rares survivants que j'aime voir se lamenter. Je me délecte de leur simple existence. Mais plus que par mes exploits, au fond, ces gens ne me craignent pas moi, mais une image de moi ...

Je n'ai certes jamais vu le Pausilippe de mes propres yeux, pas plus que la baie napolitaine. Ce que je connais par contre c'est cette même Belle Bleue qui s'étend, toujours étale, et la vue qui m'est offerte depuis mon Peygros sur la vallée de la Siagne et les plateaux calcaires d'une Provence immortalisée par le pinceau de Cézanne.
Et le soir son Ciel Couleur Vanille à en faire frémir Monet. Ne me dérobez-pas ces souvenirs.

Le temps semble alors figé. Je vois des visages d'hommes et de femmes. Certains me semblent si familiers, impossible pourtant de mettre un nom dessus.
Ces personnes me sourient, me tutoient, m'appellent par un prénom que je ne comprends pas. Rigolent avec moi.
Elles me connaissent et m'aiment je crois. En tous cas je me sens bien avec elles.
Et ce regard, si noir, si complice. Sa chevelure ondoyante ornée d'une rose écarlate dans une brise légère.

Un frisson me parcourt l'échine. Elle s'approche de moi et me susurre une parole à l'oreille.
"Crois tu que tu pourrais être heureux avec moi ?"
Mon coeur s'emballe. Je voudrais lui répondre mais aucun mot ne sort.
Elle me fixe désormais droit dans les yeux. Son visage contre le mien. Est-ce que ...
Non. Elle pose ses mains, si douces, sur mes tempes et me dépose un baiser tendrement sur le front avant de disparaitre sur un grand sourire, telle une sirène égéenne. Le temps reprend soudain son cours, et s'accélère. J'ai le vertige, tout me fuit. Ca tourbillone.
Angoisse.
Quand le voile se dissipe ...

Ouvre les yeux ...

Le réveil sonne interminablement. 7h30 déjà ... Une sensation étrange. Ce rêve me laissait une impression de déjà vu.
Il faut que je me dépêche.
Je m'appelle Térence, je suis ingénieur et non pas un empereur intergalactique craint dans tout l'univers.
Les visages des gens dont j'ai rêvé, je les reconnais tous ; ce sont des êtres qui me sont chers.
Y compris elle ... Cette Reine sibylline au masque de roses.
Tantôt Sainte et vertueuse, tantôt fée et épineuse.
Un ange aux yeux de jais.

Ce Desdichado n'est peut-être pas moi, mais il est malgré tout une part de moi, à l'instar de toutes ces autres personnes. Elles font partie de moi, elles me caractérisent. Assez rêvé, il est grand temps que je me bouge si je ne veux pas arriver, une fois de plus, en retard au boulot. L'horizon est obscur et je n'ai qu'une crainte ; ne jamais revoir ce ciel couleur vanille emprunt d'une candeur et d'une quiétude appartenant désormais au passé.

Epilogue : Cette idée qui est née de ce rêve s'est petit à petit développée en moi. Elle a germé et s'est nourrie de moi, tel un cancer. Elle est devenue le plus résistant des virus. Aujourd'hui cette idée m'appartient comme si c'était moi qui l'avais eu. Et pourtant ...

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 06.08.2010 13:15:54

Attaquant El Desdichado [TotG]
Armes: 180% Bouclier: 180% Coque: 190%
Rip 3.736

Défenseur The_Duc
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
P.transp. 174
G.transp. 910
Ch.léger 2.000
V.bataille 800
Recycleur 238
Sonde 1.202
Bombardier 20
Sat.sol. 700
Rip 115
Missile 733.001
L.léger. 580.000
L.lourd 197.875
Can.Gauss 10.200
Art.ions 2.050
Lanc.plasma 6.640
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Attaquant El Desdichado
Rip 3.702 ( -34 )

Défenseur The_Duc
P.transp. 0 ( -174 )
G.transp. 0 ( -910 )
Ch.léger 3 ( -1997 )
V.bataille 2 ( -798 )
Recycleur 0 ( -238 )
Sonde 2 ( -1200 )
Bombardier 0 ( -20 )
Sat.sol. 1 ( -699 )
Rip 6 ( -109 )
Missile 1.602 ( -731399 )
L.léger. 1.289 ( -578711 )
L.lourd 465 ( -197410 )
Can.Gauss 31 ( -10169 )
Art.ions 9 ( -2041 )
Lanc.plasma 17 ( -6623 )
P.bouclier 0 ( -1 )
G.bouclier 0 ( -1 )

La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.

L'attaquant a perdu au total 340.000.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 6.619.706.500 unités.
Un champ de débris contenant 229.826.700 unités de métal et 178.890.300 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 22.46 % par la flotte de l'attaquant, à 77.54 % par la flotte du défenseur

Vos 24000 recycleurs ont une capacité totale de 480.000.000.
229.826.700 unités de métal et 178.908.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 229.826.700 unités de métal et 178.908.000 unités de cristal.

Recyclé à 100%

Total recyclé : 408.734.700 (Métal + Cristal)

Attaquant : 68.734.700
Défenseur : -6.619.706.500

Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Options : - Pertes deut des unités
Skin : ToTg (by Alucard)

Et un deuxième passage parce que je ne pouvais pas partir sur un match nul ...

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 08.08.2010 11:55:03

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 7.781.598 unités de métal, 3.811.563 unités de cristal et 3.169.178 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 3.812.675.500 unités.
Un champ de débris contenant 9.029.700 unités de métal et 7.211.100 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur

Vos 1000 recycleurs ont une capacité totale de 20.000.000.
9.029.700 unités de métal et 7.211.100 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 9.029.700 unités de métal et 7.211.100 unités de cristal.
Recyclé à 100%

Total recyclé : 16.240.800 (Métal + Cristal)

Attaquant : 31.003.139
Défenseur : -3.812.675.500

L'heure est venue pour moi de tirer ma révérence, après plus de cinq ans de présence dans ce jeu.

Les raisons sont multiples, mais je me suis surtout totalement lassé du jeu. Celà fait des années que le jeu tombe en décrépitude. Tout le monde s'en rend compte, beaucoup de joueurs ont fait des propositions pour sauver le destin de nos vieux univers. La GF fait la sourde oreille et continue à encaisser l'argent des joueurs sans leur offrir le service que ces derniers sont en droit d'attendre en tant que clients. Le modèle d'ogame était bon au début - sûrement le meilleur, mais il n'a pas su évoluer quand il le fallait.

Aujourd'hui ogame est un puzzle de vieux serveurs moribonds peuplés de quelques irréductibles qui, reconnaissons le, ne sont plus là pour le jeu en lui-même mais uniquement pour la communauté. La GF joue uniquement là dessus pour conserver ses joueurs. Ca marche un temps, mais pas éternellement. Ce jeu aura été un joyau brut que ses créateurs n'auront pas su tailler convenablement.
C'est dur de conserver des objectifs dans ce jeu dans le temps ... Le dernier pour moi aura été d'être top 1 français, objectif atteint le 8 janvier dernier après une belle progression de long mois durant pour y parvenir. J'aurai été successivement top 1 uni 20, depuis 4 ans bientôt, record mondial de rips, top 1 France (y compris avec les univers spéciaux) et top 2 mondial, et c'est en top 1 fr (hors univers spéciaux) que je me retire aujourd'hui après avoir franchi la barre symbolique des 50M.

Mais celà fait aussi quasiment un an que je ne joue pratiquement plus. Parfois un léger soubresaut, mais qui ne dure jamais plus de quelques jours. Et cette version "redesign" aura signé le glas de tout espoir de remotivation. Mon Dieu, que c'est moche, c'est anti-ergonomique, ça rame, et que c'est chiant d'essayer de jouer avec ça -__-

Je restais pour les gens, pour certaines personnes plus particulièrement, mais semaine après semaine la plupart de ces personnes avec qui j'ai pris plaisir à jouer des années durant ont tourné la page les unes après les autres. Akmon il y a quelques mois, puis Arag0rn, L3g3nD, keiser, Baal, Zmurr, Kalilou il y a peu pour ne citer que les TotG ... Et maintenant mon vieux Scalou qui m'aura donné l'envie et l'ultime motivation de finir comme lui, sur un dernier hof.
Certes il reste encore des gens merveilleux qui justifieraient largement de rester pour eux. J'ai eu cette chance de pouvoir en connaître autant et surtout de pouvoir les rencontrer pour la plupart au gré de mes pérégrinations aux quatre coins de la France, mais il faut savoir tourner la page un jour. Plus encore que mes stats personnelles, ma plus grande fierté aura de loin été mon alliance dont j'aurais été à l'origine.

La Twilight of the Gods. Sans ce groupe, ogame n'aurait jamais eu la même saveur et je serais vite passé à autre chose.
Et bien au-delà d'ogame ce groupe de potes a survécu au déclin de ce jeu tant et si bien que pour nous l'aventure se poursuit ailleurs à présent. C'est cette raison principalement qui m'encourage à refermer définitivement le "livre ogame".

D'ici quelques jours le MV sera enclenché, et je n'en sortirai plus.

Beaucoup de remerciements évidemment et de pensées pour des personnes qui auront marqué pour moi cette aventure quinquennale. Il y aura évidemment et malheureusement des oublis, je m'en excuse par avance, mais cinq ans c'est si long ...

Tout d'abord, un grand merci à Tunrida sans qui je n'aurais jamais connu la progression folle qui fut la mienne durant deux années, sans qui je n'aurais jamais pu atteindre la première place française. C'est une certitude.

Merci aussi à tous ceux qui auront un jour appartenu à l'alliance et qui l'auront enrichi de leur présence, les ex-AdS formant cette fabuleuse team de départ et tous ceux qui sont devenus TotG ensuite. Merci à vous tous, ce fut un plaisir immense d'évoluer au sein d'un tel groupe.

Merci à Wushu, mon mentor, qui m'aura appris à jouer, moi le noob qui découvrait ogame et ce mois de juillet 2005 avec les débuts de cet univers 20.
Pensées également à tous les grands de cet univers qui m'auront précédé et qui eux aussi ont tourné la page ; Wushu, encore, Prince of cougars, Sheridan, Stilgar, Krumber.

Merci à Shun de la promo magique de Valrose et à Nico qui m'aura fait découvrir ogame durant un stage d'été à l'INRIA. Je pense aussi à mon vieux Pirate, Dragst et à Labeuh qui auront commencé avec moi.

Pensées aussi pour les grands raideurs qui animèrent des années durant la section hof de notre univers, alliés ou ennemis. Dans le désordre : Zanoko, Drake, Rahmses, Sheridan, hfxx, manga, mais aussi les DG et les TotG dans leur ensemble.

A tous ceux qui auront pris la peine, et le temps, d'écrire des RP et de les partager avec tous.

Un mot aussi pour les Heroes/HP. Je garderai d'excellents souvenirs de ces moments partagés, de ces nombreuses discussions et de votre sympathie d'une manière générale, et plus particulièrement pour Nex' et Kohan, deux mecs vraiment super.
Aux Amadeus de la grande époque, Yeahman et Altha en tête de liste.
Aux Anneaux que j'ai connus, avec leur bisounours de chef.
A une alliance qui aura su animer cet univers d'une manière originale - la VAG. Et en particulier à Nornette et ses "caprices gnagnagna", à Ryry pour ces discussions métaphysiques chez le vieil édenté de Saint-Michel, et à H au souvenir d'un excellent moment passé à Noirmoutiers.
A la petite Leia, son Dark Yoda et le vieux Lebroc.
A tous ceux qui m'auront fourni du deut au fil de ces années, il y en a eu tellement, je citerai Tunrida, Intendant, Ma Chao, Candy_Lady, Malarkey ... mais il y en a eu tellement d'autres.
Au plus beau qui restera à jamais DeSo. C'est désormais une certitude.
Quelques mots aussi pour mes "meilleurs ennemis". Vous vous reconnaîtrez je pense vous aussi vous avez fait partie de l'aventure ogame et l'avez animé toutes ces années, bonne continuation à vous tous.

Je ne souhaiterai pas une bonne reconstruction à The_Duc, pas par manque de fairplay mais parce qu'il a pris la décision de tourner la page lui aussi sur ce hof. Un des rares joueurs des premières heures toujours présent avec le même compte ... Bonne continuation à toi, les "deux ducs" auront commencé et fini en même temps.

Et ma dernière pensée sera pour Toi, bien évidemment. Toi qui as toujours su que l'inception était possible ..

Au revoir à tous !

Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Dernière édition par Térence le Ven Juin 24 2011, 18:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Furin0X
Level 4 - Pourquoi la Valkyrie rit ?

MessagePosté le: Lun Aoû 16 2010, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est avec émotion que j'aurais lu ton dernier RP, ton dernier RC, ton dernier coup de chapeau ... Et c'est avec émotion que j'écris ce message.

Bravo à toi, tu auras été un des plus grand joueur de l'univers 20, d'Ogame.fr et même plus. J'ai été heureux d'avoir pu jouer avec toi, d'avoir pu discuter avec toi que ce soit d'Ogame ou de la vie en général, et j'espère pouvoir continuer à le faire. Merci pour tout les grands moments que j'ai passé avec toi, au sein des AdS ou après, lorsque j'avais décidé de quitter le jeu.

Bravo, encore une fois, et bonne chance à toi dans ta vie.
NeXuS
Level 7 - ... up !
Level 7 - ... up !

MessagePosté le: Mar Aoû 17 2010, 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique adieu l'ami, une page de l'univers se tourne...
Et ce sera certainement une des dernières.

Merci à toi pour avoir passé ce temps avec nous, ce fut un réel plaisir pour moi et pour beaucoup d'autres. Et j'espère qu'il y aura d'autres bons moments à passer en dehors d'ogame, je ne raterai pas l'occasion de passer te voir dès que celle-ci se présentera.

Bon vent l'ami.
Level 3 - A raison ou à Thor ...

MessagePosté le: Mar Aoû 17 2010, 01:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaite un très bon retour IRL Térence...
L'uni 20 sans toi n'aura du coup plus la même saveur...
Ravi d'avoir pu te croiser sur cet univers...

Qui sait... on pourra surement se croiser à un concert de Muse

Je te souhaite plein de bonnes choses dans ta vraie vie...
Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

MessagePosté le: Mar Aoû 17 2010, 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Une belle note de fin.

Tu as résumé nos 5 années de jeu, et ce qu'il est devenu aujourd'hui

Merci pour tout les bons moments, et engueulades aussi, et pour ton assistance technique par téléphone quand mon pc faisait grève

Je n'ai toujours pas enterré l'idée de partager un jour une chopine de bière avec toi sous le soleil Niçois ... ou Strasbourgeois ^^

A bientot !

~~Quae caret ora cruore nostro ?~~

Huruk

MessagePosté le: Mar Aoû 17 2010, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois ce fut un plaisir que de jouer dans le même univers que toi.
Un plaisir que de discuter avec toi d'ogame comme d'autres choses.

Tu vas nous manquer avec tes RPs et tes RCs de bouboules...
C'est donc avec tristesse que je te souhaite un bon IRL et espère te recroiser ici ou ailleurs.
Si tu passes à Genève fais moi signe

C'est un grand chamboulement dans notre univers... comme sur Ogame.fr.
Tu nous manqueras
Allez, le gentil bisounours te bisoute

P.S. j'espère pouvoir encore lire ta prose sur cette uni

Intendant de l'alliance Anneaux
Aniur

MessagePosté le: Mer Aoû 18 2010, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

L'histoire avait commencé pour ma part sur un forum, celui des AdS. Le temps et l'histoire s'écrivent encore, ailleurs, sous d'autres cieux.
Mais même si c'est le cas et que je suis pas loin, cela n'empêche pas de dire de temps en temps tout le bien que l'on pense d'une personne.
Merci donc pour ces années passées en ta compagnie chez les TotG.

Arag0rn
Level 9 - Maître des Neuf Mondes
Level 9 - Maître des Neuf Mondes

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire ....

Mon vieil ami, toi qui ne me connaissais pas il y a encore 4 ans, toi qui m'as découvert lors du conflit opposant les Heroes aux Phenix et qui de suite m'a soutenu alors que nous étions ennemis.
Puis nos chemins se sont croisé, tu m'as accepté dans votre alliance et le carnage pu commencer.
Je ne saurais même pas te citer nos nombreux faits d'armes tellement ils furent nombreux, un seul me vient à l'esprit l'Opération Kazkami avec l'un des premiers pétage de lune, la bonne époque ....
Merci encore pour tous ces bons moments passés avec le reste de la clic.
Merci Terence.

Je n'ai jamais eu l'occasion de faire un hof d'adieu, la lassitude du jeu m'a conquise bien avant que j'y arrive.
Les regrets sont nombreux, si la GF s'était donné les moyens de faire évoluer ce jeu nous serions encore bien nombreux à hanter les galaxies à la reco de 3h00, hors rien n'est fait, comme tu le dis Terence en tant que clients nous aurions pu prétendre à un peu plus de considération.
Cette fois avec tous les départs récents je crois que la page ogame se tourne véritablement. J'ai un peu le cafard comme à mon adolescence lorsqu'il fallait rentrer de vacances, avec le sentiment de perdre d'un coup les amis temporaires que je m'étais fait et que je ne côtoierai plus jamais.

Adieu à tous, ravis d'avoir passé ces années avec vous.
Avec ce Rc, Terence a définitivement clos le chapitre Totg de l'univers 20.

Vive la Totg.

~Arag0rn~
Le Bourrin des TotG.
Recyclerait sa mère si elle était rentable.

keiser a écrit:

- C'est une alliance de taré
- Pas moyen d'etre sérieux 2 mins
- Ara offre 10 M de deut a qui va allumer les autres alliances pour leur déclarer la guerre.
- Ne jamais croire les copy de messages de Ara et Ak, ils balancent dans le seul but de pouvoir recycler
scalou

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un moment étrange, la fin d'une histoire, cela pourrait être triste, mais non au contraire. Je sais qu'on se retrouve tous ailleurs et que ce sera le début d'une nouvelle grande aventure.
Que dire Térence ? Tu as ( et encore maintenant) toujours été là, et ce même depuis mes débuts chez les AdS.
Tu m'as toujours fais une grande confiance et je t'en remrcie.
Puis il y' a eu des moments compliqués, des choix difficiles ( peut être mal compris), mais malgré cela tu est resté le même avec moi. Je pense que tu vas plus loin que le jeu et voit un pseudo comme une vraie personne et non comme un simple joueur.
Voilà pour tout ces moments merci! Je suis méga content que tu quitte la dessus!
Bonne continuation à toi.......
et à nous.!!
Na'hash
Level 7 - ... up !
Level 7 - ... up !

MessagePosté le: Lun Aoû 23 2010, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est clair qu'avec ce RC la page de l'uni 20 est définitivement close ... enfin pour la totg.

Ce qui fait plaisir a voir, c'est la force de cette ally. La force de ne pas vouloir tout arreter, de ne pas tous ce perdre de vue a cause d'un jeu qui n'a pas su evoluer.

Je pense que si l'on arrive tous a perdurer ailleurs l'esprit et la puissance totg c'est que l'on a reussi a créé un collectif soudé comme on l'a toujours revendiqué.
Druss
Level 8 - Siegfried himself !
Level 8 - Siegfried himself !

MessagePosté le: Mer Sep 01 2010, 02:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut par ici.

Les échos ne sont pas bons à entendre, comme depuis toujours, et dans la vie de tous les jours, il faut faire le tri.

Les TotG ont toujours été un groupe uni et vivant, c'était le désir de Térence suite à l'explosion des AdS, et je pense que ce désir aura tenu contre vents et marées.

Beaucoup ont annoncé la mort des TotG il y a longtemps déjà, comme beaucoup ont annoncé la fin du Tibet et plus ou moins des Amadeus.
Je pense que pour nous tous l'idée principale était claire, conserver un groupe d'amis, au delà de ogame, de l'or devenu sable banal.

Alors, si je comprends le positif qu'en retenir, ce bon vieil ami Scalou, moi il me fait de la peine... beaucoup de peine.

Longtemps on aura entendu "ogame n'est qu'un jeu". Mais c'est un argument sorti de la boite de secours du mec qui ne sait plus quoi invoquer pour se défendre.
Ogame a été bien plus qu'un jeu. Il a été le fruit d'immenses émotions, quoiqu'on en dise, et même si les plus investis (geek ?) étaient les plus épris.
Je considère bien des gens d'ogame, des TotG, des Tibet, des Amadeus comme des amis que des gens que j'ai rencontré dans mes activités "IRL".
Ogame a créé des amitiés très fortes, a créé des tensions, a créé des déceptions, a créé des amours, des enfants même...
Comment considérer cela comme un simple jeu ?

Et voila que les groupes soudés ont activé le mode survie pour aller conquérir d'autres horizons.
C'est une idée que j'ai également eu et ait partagé avec les notre. Mais pour en revenir à ce que disait Scalou, c'est que chaque groupe d'amis s'éloigne avec la fin d'ogame. (n'ayons pas peur des mots.)
L'idée que ogame soit une fin m'a toujours bloqué et incité une réflexion pour la contrer, mais je me rends compte que si nous avons sauvé un groupe d'ami, il y aura forcément des pertes de vues.

...

Bref fin du moment nostalgie numéro un, et suite.
Et là encore "ogame n'est qu'un jeu" je le fais sauter.
Térence, ca fait depuis que les sondes du Duc Leto passaient au dessus de mes planètes à plusieurs galaxies battant pavillon CdW que j'ai pu échanger quelques mots avec toi.
Pour partager des moments de jeux, mais également apprendre des choses, prendre gout à certaines choses dont je n'avais pas vraiment d'intérêt fort... La poésie, l'écriture, formation complétée par le sage Corwin.
Plusieurs années de colaboration, d'amitié, plusieurs mois de tensions et des années d'incertitudes sur mon rôle vis à vis des TotG, après ce clash suite à divers péripéties IRL ayant influencées mon rôle dans le jeu.

Bref, certes le joueur El Desdichado / Duc Leto Atreides a démontré son talent, depuis la rencontre avec Wushu, à l'aube d'ogame uni20.
Mais je tiens également à remercier ce personnage qui m'a amené à prendre des décisions et m'a éclairé des univers que je n'aurais surement pas découvert par moi même.

J'ai toujours été fier d'avoir appartenu aux bourgeons des TotG, et espère l'avoir montré dans ma conduite IG le temps que j'y ai passé.

En espérant croiser le fer contre ou avec vous sur d'autres jeux, ou qui sait, cogner des chopines autour de la même table.
yzer
Level 0 : Asgard ? C'est qui ?
Level 0 : Asgard ? C'est qui ?

MessagePosté le: Mer Juin 22 2011, 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo ! :)
Une très jolie fin , pour une très jolie aventure ! :)
J'ai été ravie de faire parti de cette alliance magnifique!
Ciao l'Artiste
Térence
Le Déshérité
Le Déshérité

MessagePosté le: Ven Juin 24 2011, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait bizarre, quasiment un an après, de relire ce topic.

Je ne regrette pas d'avoir arrêté ogame - c'était le moment je crois.
Par contre Druss avait raison. Malgré toute la meilleure volonté du monde et l'envie de préserver le groupe "au delà d'ogame", certains suivent, et d'autres ne suivent pas ...

Et ces derniers manquent cruellement, mais comment leur en vouloir, ou en vouloir à qui que ce soit ...

Je ne perds pas espoir de rencontrer un jour tous ceux que je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer jusqu'à présent même si ogame devient de plus en plus un spectre qui comme un rêve le matin se dissipe, chaque jour un peu plus ...

Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
Solex
Level 5 - Fan d'Hagen Dazs
Level 5 - Fan d'Hagen Dazs

MessagePosté le: Ven Juin 24 2011, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Putin Térence, il y a la musique qui s'est lancé juste quand je lisais ton dernier message ça a faillit me faire pleurer !

Anyway, si quelqu'un à un déplacement professionnel ou privé a faire sur Bordeaux, il y a mon email dans le profil vous pouvez me contacter pour hébergement/biere/autres avec plaisir !!

Bisous tout le monde

Quand on sait pas, on se tait.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: