AccueilFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion

Candidature Delivrance [ACCEPTE]
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Delivrance
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 17 2006, 22:21    Sujet du message: Candidature Delivrance [ACCEPTE] Répondre en citant

Je conseille d'écouter cette musique pour la lecture. Si elle vous plait, cliquez sur le lien.
Hans Zimmer & Lisa Gerrard - Now we are free

Principe de l'Ascension : les personnes ayant fait l'ascension deviennent de l'énergie pure et ne conservent donc pas leur forme matérielle originelle. Elles accèdent ainsi à un plan d'existence supérieur.

Fraîche soirée de fin d’été. J’ai toujours été émue par la beauté des couleurs du soleil se couchant, baignant le dôme sous lequel je me trouve dans une lumière rougeâtre. J’aime à me réfugier ici, loin des fastes du palais, de ses courtisans avides et du chaos des combats.

Hum les combats…Seulement un an que je gouverne cet empire et j’ai déjà combattu tant de fois. Plusieurs de mes camarades sont tombés, ont abdiqués ou tout simplement fuient après une ultime trahison… J’ai su tirer une leçon de leurs erreurs et c’est pourquoi je suis toujours dans ce monde. Je pense être bientôt prêt pour l’ascension pourtant je sens encore des combats à venir et des épreuves à surmonter.

Certes je suis souffrant depuis maintenant plusieurs années mais je n’ai pas baissé les bras, je deviendrais esprit pur d’énergie et d’amour. Même si je dois d’abord affronter la haine et l’instinct belliqueux qui en animent beaucoup.

Une ombre s’est récemment approchée de l’astre lunaire de ma planète, un grand seigneur, El Desdichado ( 2000 vb c’est ça ? xD ). Là où certains ne voyaient que destruction et peur, j’ai vu une lumière. N’y a-t-il pas une part de bien dans le mal ? J’ai compris que la communauté où il se trouve avait les mêmes principes et désirs que moi. Son attaque était-elle un signe du Divin, pour m’attirer vers la Twilight of the Gods. ? J’en suis persuadé.

Une semaine plus tard.

Voilà… Les miens ont été prévenus de mon départ. Ils ont acceptés et m’ont encouragés dans cette nouvelle étape de ma vie.

« -Empereur, nous approchons à destination de la planète où le conseil se réunit. Les instructions étaient bonnes, le chemin trouvé aisément grâce à cette carte.

-Merci, général. Arrimez mon croiseur à quai mais ne quittez le pont sous aucun prétexte. Je dois me rendre seul ».

Mes premiers pas furent difficiles, tant les esprits hantant ces lieux étaient puissants, écrasants. Il faut savoir que de très grand ont foulés ce sol avant moi. Au loin, je pouvais apercevoir deux colosses de cuivre. Haut comme dix hommes je dirais.

« -Nous sommes les gardiens du conseil. Réponds sincèrement et brièvement à ces questions. Nous sonderons ton esprit et ton cœur et à la moindre faiblesse, tu ne seras plus…

Citation:
-Nombre de points : 584 121 / 304éme Maj de 16H.

-Nombre de planètes : 8 + 1 volante.

-Ancienne(s) alliance(s) : Playbox, SOL (Fondateur, je l’ai confié à un ami).

-Disponibilité : Actuellement sans emploi, sinon particulièrement le soir et les jours de repos (en semaine)

-Motivation, pourquoi les TotG ? 1 an que je suis dans l’univers, j’ai suivi les exploits et chutes de plusieurs joueurs. L’ambiance, le sérieux, le palmarès des joueurs m’attirent depuis longtemps, j’attendais d’avoir un niveau correct pour me présenter.

- Pensez vous pouvoir apporter quelque chose à l'alliance ? Si oui quoi ? Ma sympathie, mon humour pas toujours marrant et mon soutien pendant l’attente d’un recyclage par exemple.

- Avez-vous des pactes personnels ? Des ennemis ? Certains joueurs avec qui j’ai évolué ou des voisins. Pour les ennemis, juste un. Je reste sur le principe où tout le monde est un ennemi potentiel.

- Si on vous refuse, vous ferez quoi ? Je m'immole xD. Sincèrement, je ne sais pas.

- Vous pouvez passer, Empereur Delivrance.

- Si facilement ?

- Nous ne sommes que les gardiens, répondirent-ils simultanément. Le conseil est bien plus sévère que nous… »

Super rassurant… Après une longue marche dans un couloir sombre, me voilà au centre d’une pièce. Des plates-formes hébergeant chacune un trône occupé par les seigneurs TotG se trouvaient en hauteur, m’empêchant de voir leurs visages.. A moi de faire mes preuves…

« - Je me présente à vous, je suis l’empereur Délivrance. Mon règne est à tendance mineur extrêmement agressif . J’ai une flotte moyenne me permettant de piller ainsi que d’effectuer des recyclages moyens. Je me convertis un peu en mine en ce moment, ayant découvert leur pouvoir dans un autre univers. La technologie graviton vient d’être débloqué, j’accumule les ressources pour ma première EDLM (mon top 200 flotte vient de la, je suis honnête). Je viens à vous, adhérant à vos principes et règles. Je ne sais pas combien de temps il me reste à vivre et si jamais j’arriverais à atteindre un jour cet état d’ascension mais une certitude : je veux le faire à vos côtés. Je suis maintenant prêt à répondre à vos questions… » .

[HRP]

J’étais parti pour un petit texte mais ces derniers temps, l’affluence de candidature m’a poussé à développer mon RP. En espérant ne pas avoir été trop long et barbant. En tout cas, merci à ceux qui auront lu en entier.

Ne voyez rien de religieux dans mes écrits mais en lisant entre les lignes, vous comprendrez que certaines épreuves IRL me forcent à croire en quelque chose pour tenir.
Sur ce, je suis à votre disposition pour des questions.

Je ne suis pas aussi cérémonieux en vrai .
Je pratique le kick-boxing et je suis fan de manga type Bleach, Blood + surtout mais je préfère les mangas papiers (Gunnm, Noritaka, Devil- Devil etc) .
Je suis vendeur dans le pret-à-porter et célibataire
Mon msn est dans mon profil. Je n'ai de contact qu'avec un seul membre, j'espère que ca ne jouera pas trop en ma défaveur.

Je vous laisse commenter mais soyez gentil, je suis très sensible
Dragst [TotG]
Der Pirat
Der Pirat

MessagePosté le: Dim Sep 17 2006, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai compris il postule car il a vu 1 charmante demoiselle candidater ici...

Don juan tu as de la concurrence

Prince des pirates

Merci à d3ViL pour ma toute nouvelle bannière :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baal
Level 9 - Maître des Neuf Mondes
Level 9 - Maître des Neuf Mondes

MessagePosté le: Dim Sep 17 2006, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin une belle candidature

Akmon
Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

MessagePosté le: Dim Sep 17 2006, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle candidature, et beau Rp, j'ai aimé

~~Quae caret ora cruore nostro ?~~

Térence
Le Déshérité
Le Déshérité

MessagePosté le: Dim Sep 17 2006, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle candidature !
Très plaisante à voir et à lire, écriture soignée, belle mise en page - c'est agréable.

J'ai en effet fait la connaissance de Délivrance en arrivant en G4. J'avais lancé un petit raid mais il etait online ^^
ensuite on a sympathisé, je lui ai rasé quelques uns de ses ennemis MDR et je ne le regrette pas.

Je te laisse faire connaissance avec les autres

Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
Galstorm
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 17 2006, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

hum...ils ont la cote en ce moment les TotG
Térence
Le Déshérité
Le Déshérité

MessagePosté le: Dim Sep 17 2006, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Galstorm a écrit:
hum...ils ont la cote en ce moment les TotG

c'est parce qu'on le vaut bien

jerforce
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 17 2006, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mon msn est dans mon profil. Je n'ai de contact qu'avec un seul membre, j'espère que ca ne jouera pas trop en ma défaveur.

A toi de te faire connaitre au yeux des autres TotG
mon msn est aussi dans mon profile tu m'adisionnera plus tard car la je vais au dodo
Delivrance
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 17 2006, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Drôle d'effet. C'est plutôt moi qui ai l'habitude de lire vos RP sur les Hof. Vous voir apprécier le mien, bah ça fait tout simplement super plaisir

Citation:

J'avais lancé un petit raid mais il etait online ^^
ensuite on a sympathisé

2 001Vb vers ma lune, ça crée des liens
( trop mimi ce smiley, direction msn ).

Citation:
je lui ai rasé quelques uns de ses ennemis MDR et je ne le regrette pas.

Quel bonheur pour moi. J'ai fait un feu de joie d'ailleurs

Jerforce, nous avons déjà échangé quelques mots sur msn ce soir .

Je m'attends à plein de question mes anti-sèches sont prètes xD
Quelqu'un a reconnu la musique du RP ?
scalou
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 18 2006, 02:04    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour répondre, Gladiator. Pas le meilleur morceaux, mais pas mal non plus!
Bonne chance à toi!
Térence
Le Déshérité
Le Déshérité

MessagePosté le: Lun Sep 18 2006, 02:08    Sujet du message: Répondre en citant

scalou a écrit:
Juste pour répondre, Gladiator. Pas le meilleur morceaux, mais pas mal non plus!
Bonne chance à toi!

Pascal est un tricheur, "Gladiator" c'est ecrit dans le lien du fichier !!!

je plaisante, Scalou est cultivé

Dernière édition par Térence le Lun Sep 18 2006, 12:26; édité 1 fois
Delivrance
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 18 2006, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est écrit dans le lien téléchargeable mais bon, le film est tellement connu.
Tellement triste, quand il meurt et qu'il y a cette musique
Akmon

MessagePosté le: Lun Sep 18 2006, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ...

Mais il a quand meme buté cet enfoiré de Commode

~~Quae caret ora cruore nostro ?~~

Delivrance
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 18 2006, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Du moment que la soeur de Commode reste en vie

Au fait, on m'appel l'Espagnol car il parait qu'à la boxe, j'ai tendance à foncer dans le tas
Térence
Le Déshérité
Le Déshérité

MessagePosté le: Lun Sep 18 2006, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

tant qu'on ne t'apelle pas le rital !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: