AccueilFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion

El Desdichado [TotG](17) --VS-- Ipnoticart [ .LOI.] (95)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Térence
Le Déshérité
Le Déshérité

MessagePosté le: Mer Sep 20 2006, 14:59    Sujet du message: El Desdichado [TotG](17) --VS-- Ipnoticart [ .LOI.] (95) Répondre en citant

Citation:
17 * El Desdichado TotG 113145
95 * ipnoticart .LOI. 26921

La Légende de Kassad
Acte I - Le prologue

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=360249

"Tricheur ! Tu peux pas jouer un cinquième As ! Ton jeu il est truqué, Kassad !
- Comment ça truqué ! Je n'y suis pour rien si des cartes se glissent toutes seules dans mon jeu ..."
Comme toujours la partie avorta. Jamais il ne se passait une soirée sans que l'officier Kassad ne soit accusé d'une quelconque malversation. Tricher aux jeux était pour lui marrant, et surtout une finalité. Contrairement à ceux qui trichaient à un jeu pour gagner, lui jouait pour tricher, et se moquait éperdûment de savoir si à l'arrivée il gagnait ou perdait.

Il appartenait à la célèbre division de croiseurs du "Faucon bleu", regroupant la crème de la crème des pilotes de l'armée de l'air Atreides. Et au sein même de cette division, d'aucuns disaient même qu'il était le plus habile d'entre eux. Ses exploits lors des récentes batailles sont tous versifiés et s'il était encore jeune pour porter le statut de "Légende", sa réputation n'était néanmoins plus à faire.

On raconte entre autre qu'il serait venu à bout à lui seul d'une division légère toute entière, dansant mortellement entre les lasers ennemis. Sa dextérité sauva aussi la vie du colonel Freeman, et ce dernier n'était pas prêt de l'oublier ...

Repéré par Freeman lors d'une course du championnat national de pod, Kassad n'avait pu décliner l'offre que lui avait aussitôt faite le colonel : "Rejoins-nous, les pilotes de ta trempe se font rares. Ici, tu deviendras peut-être le meilleur pilote de pod que l'histoire aura connu ... Si tu me rejoins c'est en tant que pilote pour le Duc Leto que l'on parlera de toi, et les mères de familles comme les bambins dans les cours de récréations chanteront tes victoires !".
La gloire et la reconnaissance étaient les deux seuls leitmotiv du jeune Kassad dans la vie ; comment donc refuser une telle proposition ?

S'il douta après cette décision, le doute ne dura guère. Dès les premiers exercices pratiques à bord des chasseurs d'entrainement il se montrait très au-dessus du lot. Il avait ce don d'agacer ses instructeurs tant ils comprenaient que leurs enseignements étaient vains. Aux épreuves écrites, s'il n'était pas le plus brillant, il demeurait néanmoins très bon. Il exaspérait ses camarades et finit logiquement premier de ses classes, place qui lui permit ensuite de choisir sa mutation. Il révait du Faucon bleu ... Il rejoignit donc le corps des croisés. Chaque année un, parfois deux pilotes étaient promus et pouvaient intégrer la célébrissime division du Faucon bleu, l'élite des pilotes.

Piloter un croiseur nécessite une habileté hors norme, le croiseur étant le plus rapide des vaisseaux dans les batailles. Un pilote n'ayant ces facultés ne tirera, au mieux, pas parti des avantages de ces vaisseaux, et au pire, risquera de s'écraser lamentablement contre un autre vaisseau, suite à une manoeuvre foirée ...

Reconnu et apprécié, jour après jour, par d'avantage de pilotes chevronnés, Kassad marquait indéniablement des points aux yeux de ses supérieurs. Seule l'expérience d'un véritable champ de bataille lui manquait encore. Expérience qui ne tarda guère à venir ...

La sirène d'alarme retentissait dans toute la base. Au son stridant de cette alarme, tous les pilotes ont le devoir de se regrouper, par corps, dans la cour intérieure.
"Aucune simulation n'est prévue aujourd'hui pourtant ... Si seulement ce pouvait être ..."

Kassad rejoignait ses équipiers croisés, anxieux de connaître les raisons de cette alarme. Il aperçut bientôt l'ancien vice-Amiral Stark, depuis peu promu premier Amiral, monter au balcon de la caserne. Tout le monde se tut ...

"La flotte d'Inpoticart, l'un des ennemis du Duc Leto Atreides a été aperçue à proximité de notre base par le service de phalange à capteurs. La composition de cette fotte n'a rien d'effrayant en soi, aussi elle stationne et vol successivement à partir d'une colonie sans défense, puis de sa lune. Nos observateurs viennent de trouver une faille dans le système de navigation d'Ipnoticart. Aussi nous devons attaquer immédiatement, sa flotte est déjà sur le retour. Bonne chance messieurs, et que ce combat ne soit pas votre dernier !"

Une vraie bataille ! Enfin !

Tous les pilotes se dissipèrent aussitôt, rejoignant leur corps armé et leurs vaisseaux. Kassad, s'apprétant lui aussi à rejoindre les siens, attendit crier son nom. Il se retourna et aperçut son sergent-chef discuter avec l'homme qui lui avait proposé de rejoindre l'armée, le colonel Freeman - considéré comme l'un des meilleurs pilotes du Faucon Bleu. Son sergent-chef lui faisait signe de venir.
"Que se passe-t-il ? Pourquoi veulent-ils me voir ? ... Je doute que ce soit à cause de la partie de cartes ..."
Il s'approcha donc, salua les deux gradés et écouta ce que lui disait son supérieur hiérarchique.
"La division du Faucon Bleu est incomplète pour la bataille, certains pilotes sont actuellement en ambassade dans une autre galaxie et ne peuvent revenir. Parmi ces hommes se trouve le co-pilote du colonel Freeman. Et le colonel souhaite expressément que tu sois son co-pilote aujourd'hui."

Co-pilote du colonel Freeman, dès ma première mission ! ... Il n'en revenait pas ...
"Chef, j'en serai honoré chef !"

Le colonel Freeman sourit et fit signe à Kassad de le suivre aussitôt.
"En tant que copilote, tu sais ce que tu devras faire, Kassad ?
- Chef oui, chef ! Je devrai m'occuper des systèmes de boucliers, lire et brouiller le radar, et vous informer de l'évolution de la bataille et des stratégies adoptées par le ... il avait du mal à le dire ... par le Faucon Bleu.
- Bien, on est parti alors !"

Ils montèrent tous deux à bords du croiseur arborrant la tête de faucon bleue caractéristique de la division d'élite. Kassad s'assit aux côtés du colonel et sentait l'adrénaline l'envahir lorsque l'impulsion s'amorça au décollage du croiseur. Il n'osait parler et ne prononça pas un mot durant toute la phase d'approche précédant le combat. Freeman rompit le silence.

"Alors Kassad, ça fait quoi de se retrouver dans un Faucon bleu ?
- Je ... je n'en renviens pas mon Colonel.
- A bord du vaisseau, appelle moi Freeman, nous sommes équipiers.
"Nous sommes équipiers" ...
- Comme il vous plaît ... Freeman."

Le Faucon bleu avait comme objectif dans cette bataille de créer une brèche dans la ligne légère, dans laquelle s'engouffrerait les vaisseaux de combat. Cette tâche s'avérait délicate car Ipnoticart avait placé son corps de destructeurs immédiatement derrière ses légers. Ainsi, une perforation trop rapide de la ligne risquait de mettre en danger les croiseurs du Faucon Bleu.

Freeman contrôlait son croiseur avec une assurance qui étonnait Kassad. Il slalommait entre les chasseurs légers et tirait sans jamais rater sa cible. A côté, Kassad tentait tant bien que mal de lui donner toutes les infos qu'il récupérait sur son écran de contrôle mais il était fasciné par la maîtrise du colonel.

Les chasseurs légers étaient mis à mal et la déroute était proche lorsque Kassad aperçut sur le radar une pointe de vaisseaux blindés percer à son tour la ligne légère, mais côté défenseur, à quelques kilomètres seulement de leur position.
"Freeman, Freeman, attention ! Ce sont les destructeurs ! Ils entrent dans le combat !"

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase - un missile percuta l'aile du croiseur et projetta les deux individus dans la cabine, hors de leur siège. Se relevant aussi rapidement que possible Kassad comprenait que le colonel n'arrivait pas à se relever.
"Ce n'est rien, le bras est cassé c'est tout ... Kassad, prends vite les commandes sinon nous allons nous écraser !" , balbutia Freeman.

L'urgence et la détresse de la situation ne laissèrent pas à Kassad le temps d'apprécier cette promotion impromptue. Le réacteur droit était détruit et l'aile ne portait plus le poids du vaisseaus. Lorsqu'il essayait de redresser le croiseur, celui-ci partait dans des séries sans fin de vrilles ...

Il réussit à stabiliser plus ou moins le vaisseau en alternant les accélarations et les deccélérations mais ils se trouvaient à présent à plein milieu des destructeurs d'Ipnoticart.

"Kassad, à tous les Faucons Bleus ; Freeman est blessé et un réacteur est touché, je ramène le croiseur au vaisseau amiral".

Groggy par la douleur de son bras cassé, Freeman savait pertinemment qu'il avait fait le bon choix concernant Kassad, et l'observant, tel un chef d'orchestre, se jouer des plus puissants vaisseaux, qu'il les ramènerait, vivant, au vaisseau amiral. Peu avant la fin du combat, Freeman perdit connaissance.

A son réveil, il avait le bras dans un plâtre. On lui apprit la somptueuse victoire de l'armée Atreides, et de son bras valide, il attrappa le rapport de combat pour le lire.

Les flottes suivantes se sont affrontées le 09-20 09:50:27 .:

Attaquant El Desdichado (x:XXX:x)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 140%
Nombre:
Ch.léger 75.665
Ch.lourd 7.512
Croiseur 4.182
V.bataille 4.158
Bombardier 291
Destr. 394

Défenseur ipnoticart (x:XXX:x)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 140%
Nombre:
Ch.léger 21.477
Ch.lourd 1.622
Croiseur 333
V.bataille 1.455
Recycleur 260
Sonde 15
Bombardier 178
Destr. 239

... 4 longues heures plus tard ...

Attaquant El Desdichado (x:XXX:x)
Nombre:
Ch.léger 69.283
Ch.lourd 7.077
Croiseur 4.070
V.bataille 4.156
Bombardier 291
Destr. 394

Défenseur ipnoticart (x:XXX:x)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
57.223 unités de métal, 132.760 unités de cristal et 96.280 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 33.022.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 242.234.000 unités.
Un champ de débris contenant 56.681.700 unités de métal et 25.895.100 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 49.841.063/-32.735.737
Défenseur avec/sans recyclage: -159.657.200/-242.234.000

Vos 4.300 recycleurs ont une capacité totale de 86.000.000.
56.681.700 unités de métal et 25.895.100 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 56.681.700 unités de métal et 25.895.100 unités de cristal.

Recyclé à 100%

Created by OGSconverter

"Prévenez l'amiral Stark je vous prie, dîtes lui que je souhaite que l'officier Kassad intègre dès aujourd'hui la division du Faucon Bleu et qu'il ait son propre croiseur de combat. Il vient de me sauver la vie et le temps de ma convalescence, je tiens à être moi-même son co-pilote".

Ainsi s'écrivirent les premières lignes de l'histoire de celui qui devait devenir la Légende.

[HRP]
- MDR comme je m'ennuie, mes RP deviennent des romans ^^ Je m'en excuse et remercie tous ceux qui ont réussi à le lire jusqu'au bout.
- Bonne reconstruction à Ipnoticart, je te traquais, parfois à distance, parfois de très près, depuis le mois de juin, et j'ai bien crû ne jamais t'avoir. Un jeu en tous points parfait et déroutant, jusqu'à l'erreur que tu as commise cette nuit ...
- J'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux TotG qui nous ont intégré ces jours-ci et petite pensée pour ceux qui ont décidé d'arréter.
- Les remerciements aussi à ceux qui rendent ces HOF possibles, à savoir les fournisseurs de deutérium - Reinhart, Natural Spirit et Ymerrog pour ne citer qu'eux.
- Et naturellement, gros bisous aux désormais deux Princesses de l'alliance, Kalilou et Sharapova.

Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Dernière édition par Térence le Jeu Sep 21 2006, 01:59; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delivrance
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 20 2006, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu le RP et le RC sur le forum officiel d'abord. Mais ca prend une autre dimension avec de la musique.

Tres belle rentabilité
Galstorm
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 20 2006, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

tres joli RP Térence , ca ma plus

beau bénéf également.
Darkwell
Level 5 - Fan d'Hagen Dazs
Level 5 - Fan d'Hagen Dazs

MessagePosté le: Mer Sep 20 2006, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

c'est toujours un plaisir de lire tes rp surtout quand en plus on peut ecouter hall of the mountain king.
beau reci de combat aerien avec un rc tres bien integré.chapeau bas l'artiste
Térence
Le Déshérité
Le Déshérité

MessagePosté le: Mer Sep 20 2006, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Benedict a écrit:
surtout quand en plus on peut ecouter hall of the mountain king.

enfin un connaisseur

Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
Atchoume
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 22 2006, 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

oh bin dit bigorno sa commence a bien faire tous tes raids tu pourrai pas te reposer alle une petit semaine de repos bien meriter pour laisser du repi au autre

sinon vraiment jolie tous sa et ton roman enorme mais sa continu comem sa dans 1ans je n'ose pas imaginer la taile du RP ^^
L3g3nD
Level 9 - Maître des Neuf Mondes
Level 9 - Maître des Neuf Mondes

MessagePosté le: Ven Sep 22 2006, 07:47    Sujet du message: Répondre en citant

Joli RP, très jolie musique, et encore un HOF snif pauvres victimes !

Invité

MessagePosté le: Ven Sep 22 2006, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

enorme terence
n'empeche que c'est pas juste les tiens tu y arrive XD
pk pas moi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: