| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
antoslegrec Invité
|
Posté le: Mer Sep 27 2006, 20:28 Sujet du message: candidature essai n°2 [REORIENTE] |
|
|
hé bien ! je ne voi pâs se que je peu rajouter vraiment ; j'ai 80 000 pts , je suis plutot minier
je recherche une alliance chaleureuse sur qui je puisse compter . et elle pourra compter sur moi
il y a environs 1 ans un cousin m'avai donner un compte de 50 000 pts , que j'avais réussi a faire evoluer jusque 90 000 pts , j'étais dans l'univers 6
mon ancienne alliance n'était pas fiable et faible , j'étais le 2iéme plus fort.
si vous m'accepter j'en serai honorere et j'espere que je ne vous déceverez pas . préciser mon des critére que je pourrai ajouter et si vous avez msn pr une discussion plus pratique
antoslegrec@hotmail.fr
merci d'avance |
|
|
 |
Delivrance Invité
|
Posté le: Mer Sep 27 2006, 20:45 Sujet du message: |
|
|
Tu pouvais poster à la suite, dans l'autre topic.
Tes points sont vraiment trop bas pour la TotG...
Plusieurs alliances plus modestes seraient ravies de t'accueillir, je te conseil de bien lire les pages IG pour vérifier si tu corresponds aux critères de sélection.
Je te souhaite beaucoup de plaisir dans ton évolution
 |
|
|
 |
Druss Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Mer Sep 27 2006, 22:05 Sujet du message: |
|
|
au lieu de continuer de faire des candidatures pourries , regarde comment font les gens [accépté]
parce que une candidature pareille, personne cherche a lire, cest ininteressant au possible... |
|
|
 |
Dragst [TotG] Der Pirat

|
Posté le: Lun Oct 02 2006, 20:45 Sujet du message: |
|
|
bon je clos cette daube....
tu peut candidater dans "la star académie"  _________________
Prince des pirates
Merci à d3ViL pour ma toute nouvelle bannière :) |
|
|
 |
|
 |
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|