| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Jeu Oct 05 2006, 20:52 Sujet du message: Pour le bon rétablissement d'Akmon. |
|
|
Après avoir pu lui parler au téléphone, et à la demande de nombreux joueurs l'appréciant, Akmon m'a dit que je pouvais créer un topic dans lequel les personnes ayant de ses nouvelles pourront les donner, et où tous ceux qui souhaitent lui laisser un petit mot pourront le faire.
En attendant qu'il ait une connexion internet, son cousin Pagis pourra imprimer vos messages qui lui sont addressés et ainsi il les aura.
Concernant son état, il récupère très vite et bien. J'invite Pagis à en dire d'avantage et donner des détails, et vous à lui laisser un petit mot  _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
Dernière édition par Térence le Mar Jan 09 2007, 01:03; édité 1 fois |
|
|
 |
Natural spirit Invité
|
Posté le: Jeu Oct 05 2006, 21:14 Sujet du message: |
|
|
salut n'akmon bon je t'aurais bien donné du deut ^^ mais bon ... je te souhaite un bon rétablissement et revien vite.
ps : je te rattrape au classement :p |
|
|
 |
Yzer Invité
|
Posté le: Jeu Oct 05 2006, 21:37 Sujet du message: |
|
|
akkkkkkkkkkkkkkkkkkkk'
on veut t'envoyer des speatzle on y tien vraiment XD
Les deux alsaciens du sud de la grande ville du 68 avec de belles orche te souhaite le meilleur retablisement possible pour qu'on puisse refaire un concour du meilleur casque XD
remet toi vite
a bientot |
|
|
 |
spider Invité
|
Posté le: Jeu Oct 05 2006, 21:37 Sujet du message: |
|
|
désolé mais on pourrait m'expliquer ce qui lui est arriver?
en tout cas retablit toi vite et reexpliue moi vite sa sert a quoi les sonde:( |
|
|
 |
Aniur Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

|
Posté le: Jeu Oct 05 2006, 22:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours pas fini de te raconter comment ca s'est passé a la fac avec ma copine et son ex qui nous a hacké!!
Rétablis toi bien vite, je tiens à terminer ^^. |
|
|
 |
kalilou Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Jeu Oct 05 2006, 22:10 Sujet du message: |
|
|
je te souhaite un prompt rétablissement, et reviens nous vite , de gros bisous Akmon _________________
 |
|
|
 |
Druss Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Jeu Oct 05 2006, 22:10 Sujet du message: |
|
|
est ce qu'on pourrait expliquer au chiant que ici cest pas ogamematch ou un magazine people mais un lieu de pour que les potes de ak' lui laisse un message et vienne aux nouvelles.
pour info, son cousin JC chercher un petit mot de chacun pour transmettre a ak' sur un banniere ou un truc du genre...; enfin voyez avec.
comme l'a dit terence, ak' a le moral... il a meme craqué en bouffant mac do a la place du plastique de l'hosto xD |
|
|
 |
Galstorm Invité
|
Posté le: Jeu Oct 05 2006, 22:56 Sujet du message: |
|
|
j'aurais vraiment voulu avoir le permis pour faire les 30 min de voiture qui nous séparent Ak' , mais c est pas le cas , c est dommage , car je serai venu sans hésitation voir comment tu allais ( et par la meme ocaz se voir pour la 1ere fois IRL ). J avoue que quand je l ai appris , ca ma plombé un peu le moral....je me suis rendu compte par la meme ocassion que s'il m arrivé la meme chose ( ou pire ) , personne sur ogame ne pourrait le savoir
mis a part ca j ai fais un (petit) HoF , le 1er. La premiere personne que je pensais cité , c etait toi
Dommage que tu n etais pas la a ce moment sur msn ^^
mais donc j ai préféré te le dédié.
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=368729&page=1
PS : ce genre d accident qui arrive d un coup , me pousse a vouloir te rencontré IRL pour ne pas loupé cette chance.
PPS : a bientot j espere |
|
|
 |
tchem Invité
|
Posté le: Jeu Oct 05 2006, 23:00 Sujet du message: |
|
|
Un ptit coucou a mon béta-testeur (chut hein ) rétablit toi vite. Courage.
Matthieu, Tchem pour les intimes |
|
|
 |
Delivrance Invité
|
Posté le: Jeu Oct 05 2006, 23:01 Sujet du message: |
|
|
Akmon,
Tu as eu ton accident peu après mon arrivé, remets toi bien que j’ai le plaisir d’évoluer à tes côtés et découvrir la personne appréciable que tout le monde décrit.
Bon rétablissement.
 |
|
|
 |
Jack le Grizzly Level 5 - Fan d'Hagen Dazs

|
Posté le: Jeu Oct 05 2006, 23:16 Sujet du message: |
|
|
Bon rétablissement... reviens vite.
Comme Délivrance, j'aimerais bien apprendre a te connaitre  _________________
 |
|
|
 |
Druss Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Jeu Oct 05 2006, 23:42 Sujet du message: |
|
|
pas besoin d'apprendre a le connaitre le keupain ak'... c'est comme naturellement inné de discuter avec lui :)
keupain c'est obligé sont tous 6 ici $$ |
|
|
 |
keiser Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Ven Oct 06 2006, 00:42 Sujet du message: |
|
|
akmon... tu sais quand je suis parti sur Munich, passage par Paris puis traversée de tout l'est de la france....j'ai eu une grande envie de descendre du train a strasbourg, trouvé un cyber me connecter a MSN et demander a terence ton adresse...
Tu as fait beaucoup pour moi quand ca n'allait pas (tu vois je le reconnais, meme si ce n'est pas (encore ?) un merci), et moi je me suis senti bien con de rien pouvoir faire pour toi...
Mais apperement tu as la pêche, et je te souhaite donc un prompt retablissement pour pouvoir a nouveaux te saouler avec mes histoires
A tres bientot, petit scarabée... _________________ "Qui fut le premier à forger la lame mortelle?
D'acier acéré était faite son âme cruelle." (Tibulle) |
|
|
 |
scalou Invité
|
Posté le: Ven Oct 06 2006, 00:55 Sujet du message: |
|
|
Salut Ak! Je savais pas trop ce qu'il y'avait eu comme je te voyais plus souvent sur msn!!
Un bon rétablisement pour toi!!!! |
|
|
 |
Darkwell Level 5 - Fan d'Hagen Dazs

|
Posté le: Ven Oct 06 2006, 09:17 Sujet du message: |
|
|
yopyop mon grand
allé gamin faut guerire encore plus vite...
garde le moral, ne drague pas trop les infirmiere (vise plutot les internes elles te donneront des cours apres ) et surtout prend soin de toi
en esperant que tu reviennes vite et bien mon grand
a bientoto frero |
|
|
 |
|