Posté le: Jeu Oct 05 2006, 21:06 Sujet du message: ahhhh Munich
hop hop hop
Me revoila de retour de munich ou j'ai passé une excellente semaine.
Bon au depart c'etait pour voir une vieille amie qui bosse la-bas, et comme de par hasard c'est tombé sur "l'oktoberfest", quelle coincidence, non?
bref c'etait genial
Je ne suis pas trop bière a vrai dire, mais bon dans l'ambiance, a force de trinquer de chanter ben les bieres s'ecoulent vite.... hop premiere soirée 5 Maas ( je ne suis pas sur de l'ortographe, jamais fait d'allemand, bref une chope d'un litre).
La ville est sublime, avec des eglises tous les 20m (dont celle de l'actuel pape). Ca surprend au debut.
Et puis c'est vraiment une ville dynamique et riche ca se voit: jamais vu autant de berline, porsche et ferrari au metre carré
Bon je fais bref, comme ca vous pourrez poser des questions
(au pif j'imagine deja la premiere: "alors les allemandes??" ) _________________ "Qui fut le premier à forger la lame mortelle?
D'acier acéré était faite son âme cruelle." (Tibulle)
Posté le: Jeu Oct 05 2006, 23:57 Sujet du message:
mdr tous les memes !!!!
Alors oui tout en anglais, et ils le parlent generalement bien mieux que nous ^^.
ensuite la fete se terminait mardi soir (le 3 octobre).Elle dure tout de meme 3 semaines !!
Quand aux allemandes.....rahhh franchement je me suis demandé ou ils cachaient les moches, c'etait pas possible !!!
Yeux bleus, yeux bleus, yeux noisettes, yeux bleus, yeux bleus.
La plupart avec de jolies formes la ou il faut, d'ailleurs c'est super louche parce que la nourriture bavaroise est plutot lourde (super bon, mais lourd) et puis elles enchainent autant que les mecs aux niveaux des bieres !!
Qd au photos faut que j'aille les faire developper
edit: petite video d'une des 12 tentes de la fete (chacune avec 6 à 7000 personnes dedans)
La qualité est mauvaise (j'avais pas encore régler les parametre du telephone), desolé mais c'est pour vous montrer l'ambiance de fou qu'il y avait:
Et une photo de deux bavaroises pour vous faire une idée:
et une photo de l'interieur d'une des tentes:
_________________ "Qui fut le premier à forger la lame mortelle?
D'acier acéré était faite son âme cruelle." (Tibulle)
Posté le: Ven Oct 06 2006, 01:51 Sujet du message:
Citation:
Yeux bleus, yeux bleus, yeux noisettes, yeux bleus, yeux bleus.
La plupart avec de jolies formes la ou il faut, d'ailleurs c'est super louche parce que la nourriture bavaroise est plutot lourde (super bon, mais lourd) et puis elles enchainent autant que les mecs aux niveaux des bieres !!
Tout simplement les allemands et allemandes sont beaucoup plus sportif que nous...
il mange essentiellement patates/charcuterie et fromage... mais avec le sport ben il y a pu rien :) _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum