AccueilFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion

Candidature Natural Spirit [REFUSE]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Térence
Le Déshérité
Le Déshérité

MessagePosté le: Mar Oct 24 2006, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

c'est marrant mais des qu'un DG est visé il s'inscrit sur le forum et répond ...
Ca change des visites quotidiennes anonymes de nombreux DG

Je remarque Reverie que tu as changé ta citation dans ta signature sur le forum officiel

tu as vraiment bien fait

Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Commender
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 24 2006, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Princesse Reverie
reverie
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 24 2006, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Je remarque Reverie que tu as changé ta citation dans ta signature sur le forum officiel

tu as vraiment bien fait

Je crois que cette phrase a été mal comprise par beaucoup de monde

elle ne veut pas dire que reprendre un compte c'est pas bien ou que les reprenneurs sont tous des noob mais seulement que c'est le joueur qui fait le compte et non le compte qui fait le joueur, enfin c'est mon avis.

sinon Akmon comment as tu su pour les cl ? je m'en suis pas venté de celle la lol

Commender ^^
Druss
Level 8 - Siegfried himself !

MessagePosté le: Mer Oct 25 2006, 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
oui bon, désolé pour pour le message, j'ai pas dit ca méchamment, juste parce qu'il m'a sondé.

ceci dit les remarques d'overtime que je ne releve pas et que je ne citerais pas non plus m'ont déçues.

ceux qui me connaissent savent que jamais je ne rabaisserais un joueur juste pour le plaisir.

pour les 1000 cl flotte à quai=flotte recyclé j'assume, ca m'aprendra à refaire mes pertes sur des colos, en plus j'ai eu une lune :/

jvais meme apprecier reverie ^^
tres cher natural spirit... tu es un mauvais joueur.... deja dit... un mauvais perdant... deja dit... un pleurnichard trouvant toujours escuses a tes erreurs... deja dit

car d'apres le dictionnaire du ogamien.

j'avais plus de connection = j'ai dormi a quai
ogame a buggé = un fantome a utilisé mes logs
Mé SI !!!! Jte Di KjAvé Pu DconexiOn !!!! = j'ai pas de pote ayant le net et j'habite a 300km du premier cyber

(pour le mythe:
j'etais au congo assailli par des vaches en tutu armées de tournevis black et decker = une personne me parle dans ma tete et m'ordonne d'etre un boulet
ET
je suis fair play et je sais raider = my name is RondCommeUnBallon... metaba RondCommeUnBallon (hein fab :'( tu diras a druss que je sais raider... hein hein hein? :') ))

Citation:
aucun respect

cherche dans ton dictionnaire ce qu'est le repect, et tant qu'a faire, apres t'etre emmerdé a enlever les toiles d'araignés qui l'emmitouflait, regarde aussi le verbe "assumer" et le nom "franchise".

quelque peu decu de voir le travail fait, le jeune homme extirpa un calepin de sa poche, raya une ligne puis tout en le rangeant s'enquit

- Ca... c'est fait

ak' tiéfou oukoua... lach le 6... chhhht

Dernière édition par Druss le Mer Oct 25 2006, 00:32; édité 1 fois
Akmon
Level 10 - Pensionnaire du Valhalla
Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

MessagePosté le: Mer Oct 25 2006, 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est mon copain qu'il fait des kui

~~Quae caret ora cruore nostro ?~~

Térence
Le Déshérité
Le Déshérité

MessagePosté le: Mer Oct 25 2006, 01:46    Sujet du message: Répondre en citant

reverie a écrit:

Je crois que cette phrase a été mal comprise par beaucoup de monde

elle ne veut pas dire que reprendre un compte c'est pas bien ou que les reprenneurs sont tous des noob mais seulement que c'est le joueur qui fait le compte et non le compte qui fait le joueur, enfin c'est mon avis.

facile de dire que c'est les autres qui interpretent mal ...
Quand l'explicite ne peut etre confondu il faut se demander si c'est la masse qui ne comprend pas, ou si c'est l'auteur qui ne sait pas s'exprimer

Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Dernière édition par Térence le Mer Oct 25 2006, 07:37; édité 1 fois
Natural spirit
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 25 2006, 06:58    Sujet du message: Répondre en citant

druss un compte c'est perso ... j'aurais pu appeler plusieurs amis qui jouent uni23 mais NON !!! un compte c'est perso.

enfin ceci dis je continu :) (quelques motivations)
Overtime

MessagePosté le: Mer Oct 25 2006, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Druss a écrit:
Citation:
oui bon, désolé pour pour le message, j'ai pas dit ca méchamment, juste parce qu'il m'a sondé.

ceci dit les remarques d'overtime que je ne releve pas et que je ne citerais pas non plus m'ont déçues.

ceux qui me connaissent savent que jamais je ne rabaisserais un joueur juste pour le plaisir.

pour les 1000 cl flotte à quai=flotte recyclé j'assume, ca m'aprendra à refaire mes pertes sur des colos, en plus j'ai eu une lune :/

jvais meme apprecier reverie ^^
tres cher natural spirit... tu es un mauvais joueur.... deja dit... un mauvais perdant... deja dit... un pleurnichard trouvant toujours escuses a tes erreurs... deja dit

car d'apres le dictionnaire du ogamien.

j'avais plus de connection = j'ai dormi a quai
ogame a buggé = un fantome a utilisé mes logs
Mé SI !!!! Jte Di KjAvé Pu DconexiOn !!!! = j'ai pas de pote ayant le net et j'habite a 300km du premier cyber

(pour le mythe:
j'etais au congo assailli par des vaches en tutu armées de tournevis black et decker = une personne me parle dans ma tete et m'ordonne d'etre un boulet
ET
je suis fair play et je sais raider = my name is RondCommeUnBallon... metaba RondCommeUnBallon (hein fab :'( tu diras a druss que je sais raider... hein hein hein? :') ))

Citation:
aucun respect

cherche dans ton dictionnaire ce qu'est le repect, et tant qu'a faire, apres t'etre emmerdé a enlever les toiles d'araignés qui l'emmitouflait, regarde aussi le verbe "assumer" et le nom "franchise".

quelque peu decu de voir le travail fait, le jeune homme extirpa un calepin de sa poche, raya une ligne puis tout en le rangeant s'enquit

- Ca... c'est fait

ak' tiéfou oukoua... lach le 6... chhhht

Druss pourquoi le rabaisses tu a chaque , je ne vois en quoi ça te concerne , certe tu ne l'aimes tout le monde le sais !

Ton post t'avances a quoi ? A te montrer plus fort

Bref , je tien a dire qu'il a vraiment eu un probleme de connexion car je n'ai pas pu accéder a son résseau WiFi !! Ont a du rebooté sa Box pleins de fois :s

Tibhault tu aurai du appelé le 9

N.S " bonjour Mr le 9 ma neufbox lag et bug , ce qui et le plus embettant c'edt que sur un Jeu en reseau je ne peux pas me connecter et le probleme c'est que ma flotte est a quai ( si elle pete je perd la vie ) et je risque de me la faire détruire , cela engendrerai des moqueries par dautre joueur plus fort que moi ( pas t'en que ça enfaite ) "

Dommage tibh refais toi vite !!!

Dragst [TotG]
Der Pirat
Der Pirat

MessagePosté le: Mar Oct 31 2006, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Aprés une longue attente et discution, le vote a été lancé il y a de jours.

Bien que tu es fait des efforts et fait preuve de patience, on est au regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenu.

Bonne continuation.

Prince des pirates

Merci à d3ViL pour ma toute nouvelle bannière :)
Natural spirit
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 31 2006, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

ok pas de pb je n'en veux à personmerci druss principaement ... si j'avais été à ton niveau je me serais laché sur ce dernier poste de ma candidatue mais tu n'en vaux pas la peine ...

je vais donc me réfugier ti seul dans une ally :'(

bon continuation et longue vie aux totg

edit : je demande un pacte total à vous vu que je serais tout eul :s
tag all : B.A
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: