| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Seigneur des Enfers Invité
|
Posté le: Mer Oct 25 2006, 01:18 Sujet du message: Un bien étrange vaisseau [ACCEPTE] |
|
|
En ce début d'automne, La lune arborait ses plus belles couleurs, le ciel merveilleux constellé d'étoiles se reflétait dans les océans couvrant cette si belle planète, le calme qui régnait en ces lieux était parfaitement perceptible et rien ne semblait pouvoir troubler la béatitude des peuples unis ayant décidés de vivre sur ce paradis...
Les seigneurs des différentes peuplades regroupées sur cet Eden venaient souvent se retrouver ici, pour festoyer ensemble, se remémorer leurs différentes batailles, ou encore s'adonner à certains jeux qui ne sont compris que d'eux memes...
Durant l'une de ses festivités, une alerte retentie, une flotte de guerre non négligeable était en approche de la planète, les scaners étaient formels, il s'agissait bien d'une flotte composée en majeure partie de vaisseaux de combats et la stupeur s'empara de certains des convives, ils ne comprenaient pas comment une flotte aussi conséquente avait pu s'approcher d'autant sans que les radars de dernière génération ne parviennent à la remarquer auparavant... était-il trop tard ? cet Eden allait-il disparaitre sous le feu de milliers de vaisseaux ennemis ?
C'est alors que le vaisseau amiral se détacha de la flotte et s'approcha seul de la planète, ne répondant pas aux messages envoyés en sa direction, les ordres furent donnés de l'abattre avant qu'il ne soit en position de faire feu, mais bien étrangement, les artilleries ne parvenaient pas à le cibler et tout tir devenait impossible...
Le vaisseau dont l'état de décrépitude laissait penser qu'il avait subit mille combats, continua son approche et vint finalement se poser près des autres vaisseaux amiraux des seigneurs présents.
Quelques instants plus tard un etre apparut près du vaisseau et salua toute l'assistance, certains d'entre vous pensèrent surement qu'il s'agissait d'un rève, et d'autres pensèrent plutôt à un cauchemar ; quoiqu'il ait bien pu passer dans la tête de chacun, cet etre d'apparence humaine, même s'il faisait plus penser à un démon qu'autre chose prit la parole et s'exprima en ces termes :
"Seigneurs redoutables et redoutés, je viens ici même en ces lieux vous offrir mon allégeance, si vous l'acceptez, vous obtiendrez de moi une totale servitude pour le bien et l'expansion de nos peuples et empires, je reviens d'un très long voyage où j'ai cotoyé la mort, j'ai même été dans l'obligation de la combattre ; il va sans dire que si je puis me permettre de me présenter à vous en cette nuit, c'est que je l'ai vaincu, non sans mal, mais ce fut mon plus grand défi, j'attends de vous de me permettre d'en relever de plus grands encore...
Si vous rejetez ma demande, je m'en retournerais, et conserverais je l'espère de très bons rapports avec la majeure partie d'entre vous...
Je n'attends pas que vous me donniez réponse promptement, vous avez le temps pour réfléchir, et ne pas prendre de décisions à la légère, je resterai si vous le permettez dans mon vaisseau en position légèrement plus éloigée pour que vous ne craigniez pas les foudres de ma flotte en cas de réponse négative"
L'être salua l'assistance et se retira dans son vaisseau qui rejoignit effectivement le reste la flotte, celle-ci disparue dans un flot de couleurs étranges... |
|
|
 |
Akmon Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

Age: 36 Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 2644 Localisation: Oris
|
Posté le: Mer Oct 25 2006, 01:42 Sujet du message: |
|
|
Hmmm il répond bien à nos critères de connaissance avec une bonne partie de l'alliance
Et tout le monde sait qu'il a qq base du jeu
Un grand oui pour moi  _________________ Akmon,
~~Quae caret ora cruore nostro ?~~
 |
|
|
 |
Seigneur des Enfers Invité
|
Posté le: Mer Oct 25 2006, 01:51 Sujet du message: |
|
|
Pour les questions plus terre à terre :
-nombre de points : 1.525.951 points.
-nombre de planetes : 8 planètes, enfin plutôt 7 planètes et deux volantes trois lunes.
-ancienne(s) allliance(s) : ATR, Solaris, TD, Babylon5, Madbox, TMD.
-disponibilité : un mort ne dort jamais ^^
-motivation, pourquoi les TotG ? : pour nombres d'amitiés.
-pensez vous pouvoir apporter quelquechose à l'alliance ? : je n'ai pas la prétention de pouvoir apporter quoi que ce soit à l'alliance en terme de techniques, mais je suis prèt à détruire ma flotte pour le bien de l'alliance.
-avez-vous des pactes personnels ? : grands nombres d'amis sur l'univers.
-des ennemis ? : certains ne rèvent que de me recycler.
-si on vous refuse, vous ferez quoi ? : je ne ferai rien à votre encontre, j'ai déjà été suffisament au centre de polémiques, si je suis refusé, et bien je m'en retournerai ailleurs, bons nombres d'alliances souhaiteraient que je vienne avec eux, mais je crois que je préfèrerai encore créer ma propre alliance (si j'ai le droit de dire cela car je recréerai l'alliance Babylon4, celle que John et moi avons cherché durant des millénaires) |
|
|
 |
Delivrance Invité
|
Posté le: Mer Oct 25 2006, 10:33 Sujet du message: |
|
|
Han, il a pas mit de couleurs
On a eu une petite conversation sur msn
Nous étions alliée en Playbox/Madbox et je me rappel de tes nombreux recyclages toujours accompagné de RP.
Côté jeu, nous connaissons tous tes capacités
Bref, mon avis ne peut qu'être positif. |
|
|
 |
tchem Invité
|
Posté le: Mer Oct 25 2006, 12:47 Sujet du message: |
|
|
Moi je vote contre !
Viens chez les TD ! (je sens deja les TD me tapper dessus )
Je serais content que tu rejoignes les totg  |
|
|
 |
[.WA.] Rek0rDer Invité
|
Posté le: Mer Oct 25 2006, 13:01 Sujet du message: |
|
|
Alors c'est fait , Le Traqueur de fantome est de retour... étrange apres un bannissement , laissez moi mettre en doute le systeme " judiciaire " ogamien.
je n'est rien contre Toi Drake , mais je pense que si certain joueurs , peut etre moins bien classé , ou moins connu que Toi sur cet uni , essaye de revenir apres un bannissement définitif , il n'auront pas une seconde chance comme toi .
La corruption touche vraiment tout on dirait
Bref , bonne chance pour t'a condidature  |
|
|
 |
L3g3nD Level 9 - Maître des Neuf Mondes

|
Posté le: Mer Oct 25 2006, 13:37 Sujet du message: |
|
|
Je n'était pas là pednant cet sombre affaire, et c'est tant mieux. Je me souviens d'un joueur ! Avec des HOF inoubliables et toujours d'actualité.
Ce sera un oui pour moi _________________
 |
|
|
 |
DeSoLaTioN Le plus bEaU des fantÔmEs

|
Posté le: Mer Oct 25 2006, 13:39 Sujet du message: |
|
|
Dagoba... tu as peut-etre raison...Chacun se fera son opinion.
CEPENDANT : je pense que tu n'as pas à intervenir sur ce topic qui ne concerne que les TOTO, c' est LEUR recrutement.
EVITONS LE FLOOD et laissons faire les TOTO
+² _________________ DeSo c'est encore et toujours le plus beau !
Térence (1er Univers 20) dit: " DeSoLaTioN, l’Homme (le Dieu ?) " |
|
|
 |
Jack le Grizzly Level 5 - Fan d'Hagen Dazs

|
Posté le: Mer Oct 25 2006, 14:13 Sujet du message: |
|
|
je connais pas vraiment les raisons de ton banissement
mais pour le fun
pour ^^ _________________
 |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Mer Oct 25 2006, 14:59 Sujet du message: |
|
|
La nouvelle du retour du Seigneur des Enfers s'était rapidement rapidement dans tout l'univers ... La lettre que j'avais reçue n'était pas, je le savais, ni un piège ni une vaine annonce.
N'ignorant rien de la personnalité du Maître des Morts, il restait cependant une inconnue, et une inconnue de taille. Quel alignement choisirait-il ?
Le destin de l'univers pourrait une nouvelle fois dépendre de ce choix.
Et quelle ne fut pas ma joie de constater, en arrivant ce matin à l'ambassade, que nous recombattrons peut-être, une nouvelle fois, du même côté ...
En clair, malgré tout ce qui s'est passé, ce qui a pu être dit, je suis absolument pour la venue de Drake chez nous.
Il a commis des erreurs, qu'il a payé. Il a su se racheter de sa conduite je crois, les opérateurs ont accepté de lui accorder une seconde chance et je serai content de retrouver celui qui fut mon meilleur allié de recyclage. _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |
Labeuh Invité
|
Posté le: Mer Oct 25 2006, 16:24 Sujet du message: |
|
|
on ne se connai pas mais je sais que tu es un tres bon joueur et un nevrosé de l'U20
je vote pour, si tu relis les regles du sitting^^ |
|
|
 |
kalilou Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Mer Oct 25 2006, 16:44 Sujet du message: |
|
|
idem pour moi, donc comme d'habitude j'ai confaince en vous, c'est oui _________________
 |
|
|
 |
kabuto Invité
|
Posté le: Mer Oct 25 2006, 16:45 Sujet du message: |
|
|
| Labeuh a écrit: | on ne se connai pas mais je sais que tu es un tres bon joueur et un nevrosé de l'U20
je vote pour, si tu relis les regles du sitting^^ |
je crois qu'il a compris et que c'est pas la peine d'en rajouter
Très belle candidature Drake, c'est toujours un plaisir de te lire  |
|
|
 |
Raizen Invité
|
Posté le: Mer Oct 25 2006, 17:51 Sujet du message: |
|
|
Salut Drake,
Content de te revoir parmis les joueurs de l'univers 20
Je sens que les RC vont tomber xD
Passe sur le fofo de la Madbox si tu à le temps ça fera plaisir au Playboxiens ^^
PS: petit bonjour aux totg en passant xD |
|
|
 |
Delivrance Invité
|
Posté le: Mer Oct 25 2006, 18:03 Sujet du message: |
|
|
Tiens un ancien voisin de G4
C'est cool de voir qu'une partie de tes anciens alliées te soutient Drake. |
|
|
 |
|
 |
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
| Page 1 sur 2 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|