AccueilFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion

El Desdichado [TotG](17ème) --VS- Eowin [Anneaux](178ème)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Térence
Le Déshérité
Le Déshérité

MessagePosté le: Mer Nov 01 2006, 16:09    Sujet du message: El Desdichado [TotG](17ème) --VS- Eowin [Anneaux](178ème) Répondre en citant

Citation:
17 El Desdichado 115534
178 Eowin 14898

La légende de Kassad
Acte III - Le prix de l'Immortalité

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=390386

Kassad avait changé ... Depuis son combat contre Ptah et son passage dans les Pyramides du Temps, il n'était plus le même. Non pas qu'il était méconnaissable, non ... Cette fougue et cette témérité qui faisaient de lui quelqu'un d'incontrôlable et d'imprévisible l'avaient comme quitées ...
Alors que physiquement, paradoxalement, on jurerait qu'il rajeunissait jour après jour ...

Mais si sa fougue n'était plus, c'était la sagesse qui avait soudain pris le pas. Et combat après combat il développait d'avantage son sens déjà inné de la stratégie tant et si bien qu'il comprenait à l'avance toutes les maneuvres ennemies, comme s'il avait un don de précognition.
Et stoïque, il revenait vainqueur de plus en plus rapidement de toutes les campagnes auxquelles il prenait part.

L'adrénaline, il ne savait plus ce que c'était depuis Memphis. Parfaitement maître de sa moindre émotion, Kassad perdait tout caractère humain, sa dextérité hors norme le mettant parfaitement au niveau d'une machine. Une machine conçue pour exterminer ...

Depuis les exploits de Kassad, l'engouement des jeunes adolescents pour devenir pilote croissait exponentiellement chaque année. Tous se prenaient à réver qu'ils pilotaient un croiseur du Faucon Bleu, la division d'élite, celle où seuls les as des as y parviennent.
La crème des pilotes.

Et de cet engouement populaire, le Faucon Bleu en avait grandement profité. Les infrastructures ayant été améliorées, le nombre de places avait considérablement augmenté. Non seulement le Faucon Bleu faisait peur, mais surtout il pouvait frapper très fort ! Et son expansion dura des années ... Jusqu'à atteindre son apogée.

Le Colonel Freeman rentrait d'une mission de reconnaissance. Il avait emmené avec lui une jeune recrue répondant au nom de Vlad.

Implacable et de glace, il tuait sans la moindre hésitation. C'est naturellement qu'il devint pour tous "Vlad l'Empaleur". Il ressemblait à Kassad à ses débuts, mais les massacres et les champs de batailles au lendemain d'une victoire le fascinaient plus que tout.
Freeman en survolant un secteur fort connu à trois systèmes seulement de la base militaire ne put s'empêcher de voir son coeur battre la chamade en apercevant, à quai sur une lune, la flotte d'Eowin.

"Freeman au centre de contrôle, je répète Freeman au centre de contrôle ! Répondez !
- Ici Hypérion, je vous écoute.
- Transmettez immédiatement le rapport que je vous envoie à l'Amiral Stark, je dis bien immédiatement !"

La connexion coupa.
Je dois rentrer au plus vite, si Stark lance l'ordre d'attaquer il me faudra être là pour ne pas retarder l'attaque

"Vlad, demi-tour ! On rentre."

La base militaire était en effervescence. Stark, aussitôt après avoir pris connaissance du rapport du Colonel avait ordonné que le Faucon Bleu et la Horde, nom donné à la division de vaisseaux de bataille, seraient les deux seuls contingents convoqués pour ce combat. Il avançait plusieurs raisons, telle que la diminuation du temps nécessaire pour atteindre la cible, le coût réduit en carburant et bien entendu l'adéquation de ce genre de flotte connaissant l'ennemi.

Plus de dix milles croiseurs et quatre milles vaisseaux de bataille s'envolèrent cette nuit là, avec un Colonel Kassad toujours imperturbable et un Colonel Freeman heureux. Heureux de combattre aux côtés d'un homme de l'envergure de Kassad. Ce même Kassad qui lui avait déjà sauvé la vie par le passé ... Mais cette nuit là serait une nuit dont tout le monde se souviendrait ...

Une nuit dont même les étoiles se souviendront ...

Le Faucon Bleu arrivait en vue de la lune d'Eowin et la Horde le suivait de près. La formation était remarquable, elle formait un véritable cône fendant l'espace et à sa tête se trouvaient naturellement Freeman et Kassad.
Cette formation avait pour but de litéralement de perforer, tel un pieu la flotte ennemie, la Horde assurrant la destruction rapide des vaisseaux lourds.
Cette technique était la marque de fabrique de Kassad, et il remportait des victoire en un temps record grâce à elle.

Les vaisseaux postés sur la ligne d'Eowin décollèrent et comme en un éclair le combat commença. Tout allait si vite ! Mais toujours Kassad restait de marbre. Il s'enfonça si vite dans la ligne de chasseurs légers qu'il en fut stupéfait. Les vaisseaux explosaient de toutes parts, mais pas une seule fois le Colonel Kassad ne regardait derrière lui. Tant qu'il pouvait avancer, il avançait. Jusqu'à ce qu'un jeune incensé ne commette une erreur qui allait avoir de graves conséquences ..

"Je vous laisse, la victoire sera facle, j'ai reperé une poignée de bombardiers, je vais leur apprendre comment on se bat !"
C'était Vlad qui s'exprimer sur le canal distrans du Faucon Bleu ... Il venait de désobéir en rompant la formation.

Kassad le regardait s'éloigner et aperçut non pas une poignée de bombardiers comme Vlad avait supputer mais une bonne quarantaine, et

ils se rapprochait du jeune pilote qui fonçait droit vers une mort certaine.

Les bombardiers sont peut-être lent, mais leur blindage fait d'ux des vaisseaux extrémement difficiles à vaincre par des croiseurs. Un croiseur, même appartenant au Faucon Bleu, n'avait pas la moindre chance face à autant de bombardiers ...
Kassad se souvenait comment il avait échappé par le passé à une centaine de destructeurs pour sauver Freeman .. Il n'avait fait que leur échapper, il ne les avait pas combattu ...

Il s'est condamné, l'inconscient !

Et Kassad quitta lui aussi la formation et poussa la propulsion de son vaisseau à son extrème pour rejoindre Vlad au plus vite.
Lorsqu'il l'éatau se refermait déjà sur le jeune pilote qui n'en avait jusqu'alors même pas pris conscience ...
Sa voix envahit soudain tous les canaux de tous les vaisseaux ...
"A l'aide ! Je suis tombé dans un piège ! Je ne pourrai pas ..."

Et puis, plus rien ...
Son croiseur venait de se prendre un missile dans l'aile qui endommageait un des réacteurs. Vlad tentait tant bien que mal à garder le contrôle mais c'était peine perdue. Il esquivait encore quelques tirs, mais ses feintes manquaient nettement d'impulsion et il n'atait pas difficile de les anticiper.
Cependant il n'en était pas moins un excellent pilote et il aurait presque pu s'en sortir ; mais les bombardiers venaient de le piéger et Vlad n'avait plus le choix ... Il se retrouverait sous peu dans une impasse avec le bombardier-amiral face à lui. Dans ce face à face, l'issue était certaine ...

"Adieu à tous ..."
Non

Kassad voyait tout celà de trop loin pour intervenir. Il aurait pu affronter le bombardier à sa place mais hélas trop tard. Et d'où il était s'il ouvrait les hostilités ses maigres tirs seraient sans effet face à un tel ennemi ...
Il se souvint alors de Ptah et des visions qu'il avait eu en sa présence. Le Dieu égyptien l'avait plongé dans le futur et lui avait dévolié sa propre mort.
C'est ici que tout s'achève. Ma vie aura au moins servi à autre chose qu'à tuer ... Monica ...

Le vaisseau de Kassad continuait à accélerer, à tel point qu'il devenait une véritable boule incandescente. Les réacteurs avait atteint leurs limites, il n'était même pas concevable de rester conscient à bord d'un vaisseau atteignant une telle vitesse.
Les images défilaient dans sa tête, des combats, ses parents, Freeman, Stark, des champs de bataille, le pod de son enfance, et Monica ... La femme qu'il aimait toute sa vie mais à qui il n'avait jamais su avouer ses sentiments ...
Et dans une déflagration terrifiante Kassad s'écrasa sur le bombardier amiral, qui à son tour explosa ...

Celui que tout le monde voyait immortel venait de faire don de sa vie pour sauver un des siens.

Vlad profita du trouble pour se mettre à l'abri, avant que la Horde ne vienne finir le travail ... Il avait survécu.

Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-01 00:01:13 :

Attaquant El Desdichado [ TotG ] (x:XXX:x)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Croiseur 10.021
Vaisseau de bataille 4.040

Défenseur Eowin [ Anneaux ] (x:XXX:x)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 110%
Petit transporteur 6
Grand transporteur 505
Chasseur léger 10.135
Chasseur lourd 16
Croiseur 246
Vaisseau de bataille 2.357
Vaisseau de colonisation 9
Recycleur 162
Sonde espionnage 48
Bombardier 44

... after 4 round(s) ...

Attaquant El Desdichado (x:XXX:x)
Croiseur 9.504
Vaisseau de bataille 4.032

Défenseur Eowin (x:XXX:x)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
El Desdichado emporte:
Métal: 0
Cristal: 750
Deutérium: 97.096

L'attaquant El Desdichado a perdu 15.473.000 unités.
Le defenseur Eowin a perdu 202.622.000 unités.
Champ de débris: 44.193.900 unités de métal et 20.454.600 unités de cristal.
Probabilité de création d'une lune: 0%.

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage:49.273.346/-15.375.154
Défenseur avec/sans recyclage:-137.973.500/-202.622.000

Model by ben.12

Created by OGSconverter

Citation:
Vos 3.400 recycleurs ont une capacité totale de 68.000.000.
44.193.900 unités de métal et 20.454.600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 44.193.900 unités de métal et 20.454.600 unités de cristal.

Recyclé à 100%Created by OGSconverter

Sur le retour Freeman débrancha le relai de communication distrans, afin que chacun puisse faire le deuil de la Légende à sa façon ...
Arrivée sur Hypérion, Freeman annonça la nouvelle à Stark puis à la population.
La Légende n'etait plus.

Cette nuit là, les huit étoiles de la constellation de l'Aigle brillèrent d'une lumière rouge comme pour guider Kassad au panthéon céleste et il suffirait alors de lever les yeux au ciel pour à jamais se rappeler des exploits de celui que l'on appelait simplement la Légende ...

HRP - Spécial thanks :
- La trilogie Kassad se termine ici, merci à tous de l'avoir suivie :)
pour info les liens vers les actes précedents :
Acte I - http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=360249
Acte II - http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=389487
- Eowin, c'est dommage que ton repreneur n'ait pas été à ta hauteur - bonne reconstruction cependant à lui.
- Merci à Billouse pour la somptueuse bannière et mon nouvel avatar, tu es un boss !
- Merci aussi à Marco pour son deut, et tous mes autes fournisseurs, commerciaus ou d'infortune :p
- Merci Yzer, Jack the Grizzly et Dragst, qui ont souvent fait leur possible pour que je réussisse ce HoF par le passé.
- et evidemment, bon retour ma Fouine !
- Bisous Kalilou :)

See ya soon ...

Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragst [TotG]
Der Pirat
Der Pirat

MessagePosté le: Mer Nov 01 2006, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Prem's

GG

tu y a mis le temps et tu en as consommé du deut

profite bien de ce HOF car il te rapproche de la 1ére place

Prince des pirates

Merci à d3ViL pour ma toute nouvelle bannière :)
Darkwell
Level 5 - Fan d'Hagen Dazs

MessagePosté le: Mer Nov 01 2006, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

non pas la fin
vlad doit prouver que Kassad n'est pas mort pour rien

sperbe trilogie qui va continuer je l'espere

beau rc aussi
Jack le Grizzly

MessagePosté le: Mer Nov 01 2006, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

GG

tu as enfin réussi a l'avoir
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 01 2006, 16:52    Sujet du message: Re: El Desdichado [TotG](17ème) --VS- Eowin [Anneaux](178ème Répondre en citant

Bien joué, un nouvel Hof

Térence a écrit:

L'attaquant El Desdichado a perdu 15.473.000 unités.

On n'avait plus l'habitude de voir ça
Commender
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 01 2006, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Leto

Deut n'est pas utilisé pour rien
spider
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 01 2006, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Lool en plus tu l'avait prevenu et elle tombe dans le panneau...
bien jouer
Polioman
Level 8 - Siegfried himself !
Level 8 - Siegfried himself !

MessagePosté le: Mer Nov 01 2006, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Depusi le temps que tu le pister celui la...

Bien joué mon grand :)
Dragst [TotG]
Der Pirat
Der Pirat

MessagePosté le: Mer Nov 01 2006, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

spider a écrit:
Lool en plus tu l'avait prevenu et elle tombe dans le panneau...
bien jouer

Enorme la banniére

Léto Académie

Prince des pirates

Merci à d3ViL pour ma toute nouvelle bannière :)
spider
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 01 2006, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Plus tard sa me servira de souvenir lool^^
Dark Jattoune [Humanoid]
Level 7 - ... up !
Level 7 - ... up !

MessagePosté le: Mer Nov 01 2006, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Et bah moi je suis le seul pas content ! Un allié qui tombe

Encore heureux, ce n'est pas la douce Eowin que tu a recyclé mais le repreneur !

Ma douce Eowin ...

Je pars pourir le bureau du dirlo de bombes puantes et je vais lui caillaisser son vaisseau :P
Térence
Le Déshérité
Le Déshérité

MessagePosté le: Mer Nov 01 2006, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Jattoune [Humanoid] a écrit:
Et bah moi je suis le seul pas content ! Un allié qui tombe

Encore heureux, ce n'est pas la douce Eowin que tu a recyclé mais le repreneur !

Ma douce Eowin ...

Je pars pourir le bureau du dirlo de bombes puantes et je vais lui caillaisser son vaisseau :P

merci pour tes falicitations - ça me va droit au coeur.

L3g3nD
Level 9 - Maître des Neuf Mondes
Level 9 - Maître des Neuf Mondes

MessagePosté le: Mer Nov 01 2006, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo quelle flotte ! Et quel RP j'attends la suite ^^

Beau relooking aussi ( avatar + bannière )
Le Déshérité
Le Déshérité

MessagePosté le: Mer Nov 01 2006, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

L3g3nD a écrit:
Et quel RP j'attends la suite ^^

Beau relooking aussi ( avatar + bannière )

pour la suite du RP ... je me creuse l'esprit.
Apres la trilogie Stark, et la trilogie Kassad, le début d'une nouvelle trilogie ? celle de Vlad ?

Pour le relooking il faut feliciter la Billouse, alias Glad Drakan, le champion inconstesté du concours infographie ogame

Dernière édition par Térence le Mer Nov 01 2006, 20:30; édité 1 fois
Natural spirit
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 01 2006, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

ence 1 lol bj
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: