| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fïnwe Invité
|
Posté le: Jeu Nov 02 2006, 23:15 Sujet du message: Candidature [REFUSE] |
|
|
Seigneur, l'ambassade de l'alliance Twilight of the Gods, est en vue.
Merci Commandant, demandez l'autorisation d'atterissage, et commenez celui ci. Apres confirmation bien sur.
Le Seigneur Fïnwe, regardait cette planete s'approchait. Completement perdu ds des pensées, pour le moins sordide, il tentait encore une fois de se calmer. Le stress était de mise bien sur. Nouvellement empereur ds cette univers, il avait plusieurs missions d'importances à remplir, comme le simple de developper son empire. Il partait de zero! Et celle bien plus compliqué de rentrer coute que coute ds l'alliance TotG.
La planete elle grossissait à vus d'oeil. Le petit chasseur leger, seul vaisseau de sa flotte, eu l'autorisation de se poser. L'appareil tombé litteralement en ruine, et ce fut déja un miracle qu'il put arriver à bon port.
L'inquietude de l'Empereur augmenta. Allez t-il s'en sortir vivant?
Il faudrait vraiment que j'augmente le nombre de mes mécaniciens! Meme paas capable d'entretenir un vaisseau, fulmina t-il.
Le comble du ridicule aurait était de se scracher. Deja qu'il se sentait ridicule avec son empire minime face à une si grande republique, que là serait le comble!
IL se precipita hors du vaisseau, encore vivant, remerciant le ciel de s'en etre tiré, defripa ses vetements et s'avança vers les gardes:
Slt à vs, je voudrais me rendre à l'ambassade pour deposer une candidature. Pourriez vs m'indiquer le chemin?
Suivez nous, dirent simplement les gardes.
Il fut introduit ds une gigantesque salle aux majestueux décors. Dvt lui une delegation d'homme le salua, et le pria de bien vouloir se presenter.
Fïnwe s'inclina, mis un genou en terre et declama:
Je me presente moi Fïnwe, nouvellement nomme empereur ds cette univers. Je suis parti de rien il y à qq heures seulement. Ma seule planete, Galack, se trouve en galaxie 3. Je n'ai encore rien. Je serais plutot du genre polyvalent. Je raid pour developper mes recherches et mes mines, et peux faire un excellent ambassadeur.
J'ai deja qq experience, etant titulaire d'un empire de 135k de pts en univers 4. Je fais partie de l'alliance AWO la bas, je s'en suis d'ailleurs un des maitres. Je dirige en effet une de leur deux wings.
Vu que je suis "nouveau" ici, je n'ai pas encore eu de probleme et n'espere pas en avoir.
Vous etes la premiere alliance ds laquelle je tente ma chance, et j'espere de tout coeur faire partie de votre communauté.
Les visages des recruteurs resterent de marbre et Fïnwe n'y pu rien lire. Ils saluerent et lui dire simplement qu'ils allaient deliberer, et qu'il serait recontacter ulterieurement.
Fïnwe s'inclina à nouveau, se leva et se mit en devoir de partir priant encore pour arriver en vie ds son empire. |
|
|
 |
Dragst [TotG] Der Pirat

|
Posté le: Jeu Nov 02 2006, 23:46 Sujet du message: |
|
|
Je résume:
ds = dans = j'aime pas le language SMS
et d'aprés ta candidature tu es tout Vert "au sens noobs du terme" (pas comme notre Hulk intergalactique).
Donc aprés délibération (qui ont été extrémement longues et difficiles au sein de notre ally) ont te rend ton clé tout pourri et te proposons de passer ton chemin. Si tu le souhaite tu peut aller dans la taverne noyer ton chagrin  _________________
Prince des pirates
Merci à d3ViL pour ma toute nouvelle bannière :) |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Jeu Nov 02 2006, 23:53 Sujet du message: |
|
|
et zut, dragst tu as repondu avant moi ... _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |
Fïnwe Invité
|
Posté le: Jeu Nov 02 2006, 23:58 Sujet du message: |
|
|
j'aurais ete etonnè d'une reponse positive. mais bon je prefere tentè qd meme.
neanmoins, bonne continuation a tous... |
|
|
 |
Delivrance Invité
|
Posté le: Ven Nov 03 2006, 00:02 Sujet du message: |
|
|
Bel effort d'avoir tenté un RP ( malgré les fautes ). Adresse toi à une alliance moins puissante parce que là, ça fait figure de gag
Bonne continuation. |
|
|
 |
Dragst [TotG] Der Pirat

|
Posté le: Ven Nov 03 2006, 00:05 Sujet du message: |
|
|
| Fïnwe a écrit: | j'aurais été étonné d'une réponse positive, mais bon je préfère tenter qand même.
néanmoins, bonne continuation à tous... |
Moi je suis mauvais, mais au moins, je ne le fait pas exprés avec du SMS de mes 2. _________________
Prince des pirates
Merci à d3ViL pour ma toute nouvelle bannière :) |
|
|
 |
Jack le Grizzly Level 5 - Fan d'Hagen Dazs

|
Posté le: Ven Nov 03 2006, 00:39 Sujet du message: |
|
|
| Dragst [TotG] a écrit: | | Fïnwe a écrit: | j'aurais été étonné d'une réponse positive, mais bon je préfère tenter quand même.
néanmoins, bonne continuation à tous... |
Moi je suis mauvais, mais au moins, je ne le fait pas exprés avec du SMS de mes 2. |
lol Dragst correcteur orthographique
dommage bien tenté le rp quand meme
tente une alliance moins classée et regarde les conditions de recrutement  _________________
 |
|
|
 |
Atchoume Invité
|
Posté le: Ven Nov 03 2006, 02:52 Sujet du message: |
|
|
OMG je vien de réaliser Dragst tu dois te tirer une balle si lit ma gazette meme si je m'aide de word c'est assez cathastrophique je croi
sinon bonne chance a toi petit |
|
|
 |
Akmon Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

Age: 36 Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 2644 Localisation: Oris
|
Posté le: Ven Nov 03 2006, 10:01 Sujet du message: |
|
|
Je me souviens pas d'avoir délivrer une autorisation d'atterrissage moi ...
EUH ... DITES LES GARS, SI VOUS PRENEZ CE GENRE D'INITIATIVES, PRIERE DE M'EN FAIRE PART
Non mais quoi oh zut alors ...
C'est moi l'chef il parait ... c'est un minimum quoi ...
é feuc le langaj sms (caurdialemand)
 _________________ Akmon,
~~Quae caret ora cruore nostro ?~~
 |
|
|
 |
jerforce Invité
|
Posté le: Ven Nov 03 2006, 12:51 Sujet du message: |
|
|
notre alliance a la particularité de faire partie des rares alli regroupant que des amis ou des connaisances.
Les rares nouveaux TotG qui sont rentrées aprés la création de la TotG on du aprendre a nous connaitre et se faire connaitre pour avoir nos vois au vote.
Je te souhaite bonne continuation et bonne chanse pour tes futures candidatures.
PS j'ai trouvé ton RP bien marant yoyo |
|
|
 |
Natural spirit Invité
|
Posté le: Ven Nov 03 2006, 13:37 Sujet du message: |
|
|
| un compte uni 4 possèdant 135k de points ... en général on ne s'en vente pa surtout quand il y a 16 uni d'écart .. |
|
|
 |
|
 |
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|