| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
[.WA.] Rek0rDer Invité
|
Posté le: Sam Oct 21 2006, 20:35 Sujet du message: |
|
|
ouai , je pense la meme chose que Dragst , car quand j'en parle a des potes sur msn , je me fait traiter de mito/boulet etc...
ca doit pas etre bien connue ^^
( en 31 je connais quelqu'un qui la deja fait , mais c'est tout ^^) |
|
|
 |
Seigneur des Enfers Invité
|
Posté le: Sam Oct 21 2006, 22:08 Sujet du message: |
|
|
Cette technique est désormais aposée dans lePanthéon des techniques divines...
Ce fut un moment inoubliable qui dura de plus près de quatre jours, nous nous sommes amusés comme des fous, et l'adrénaline secretée durant les derniers instants, fut énorme...
Merci à vous mes amis, je tacherai de démontrer que je peux encore etre une figure marquante de cet univers. |
|
|
 |
[.WA.] Rek0rDer Invité
|
Posté le: Sam Oct 21 2006, 22:36 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Merci à vous mes amis, je tacherai de démontrer que je peux encore etre une figure marquante de cet univers. |
on en attendais pas moins de Toi Drake .
montre nous tes talents , meme si nous savons deja de quoi tu est capable  |
|
|
 |
Dragst [TotG] Der Pirat

|
|
|
 |
[.WA.] Rek0rDer Invité
|
Posté le: Sam Oct 21 2006, 23:47 Sujet du message: |
|
|
Merci Dragst , ca va faire taire les mauvaises langues  |
|
|
 |
Glad Drakan Invité
|
Posté le: Mar Oct 24 2006, 01:41 Sujet du message: Re: Une bien étrange nouvelle ... |
|
|
| Térence a écrit: | Je prenais la pile de courrier que je venais de recevoir et comme tous les matins je m'apprétais y à consacrer une partie de ma matinée.
Je passais en revue les différentes lettres tout juste arrivées jusqu'à la vue de celles-ci ...
Une enveloppe était scellée par un sceau de cire pourpre-sang, un sceau que je pensais avoir à tout jamais oublié ...
Mon sang se glaça. Je savais, je pressentais le contenu de cette lettre. Minutieusement je l'entrouvis, et la déplia. Mon pouls était irrégulier. Le papier était vieux, si vieux qu'il ressemblait presque à du cuir ... ou à de la peau humaine. Je commençais la lecture.
| Citation: | En des temps immémoriaux, un Seigneur dont la puissance n’avait d’égale que sa cruauté, détruisait, pillait, massacrait et s’abreuvait meme du sang de ses victimes, après son passage aucune vie ne pouvait plus renaître (même s’il existe une exception) il se mit en tête de dominer l’univers et de surpasser de puissance les Dieux eux-mêmes…
Mais ces mêmes Dieux ne l’entendaient pas de cette oreille, et bien qu’ils n’eussent pas la puissance pour rivaliser de front avec les pouvoirs de ce Seigneur, ils prirent donc la décision d’allier tous leurs pouvoirs en un seul de manière à éradiquer le fléau qui devenait chaque jour de plus en plus dangereux…
Ils trouvèrent une faille infime dans son Empire et s’y engouffrèrent tous ensemble liés par leur serment de parvenir à détruire leur ennemi, tout fut mis en œuvre et de cette alliance divine naquit une puissance incommensurable qui devait permettre de stopper l’expansion vertigineuse de ce mortel (si nous pouvons considérer que ce Seigneur était bien mortel…) mais quelle ne fut pas leur surprise de se rendre compte que même tous alliés, même eux des Dieux, ne pouvait tout au plus qu’exiler le dit Seigneur et que bien loin de le détruire, leurs pouvoirs tous réunis ne parviendraient seulement qu’à l’éloigner de l’univers durant quelques mois…
Au fur et à mesure du temps, la puissance demandée aux Dieux pour éviter son retour était toujours aussi grande et les dieux eux-mêmes se lassèrent ou bien se fatiguèrent, c’est alors que le dit Seigneur utilisa une des fragilités de leurs défenses pour réussir à revenir…
Celui que même Satan redoute. |
C'est à présent certain, le Seigneur des Enfers est de retour dans l'univers ... |
Ralala, quelle intro palpitante mon cher Terence ! Tu les ménages pas, là ! Avoir fait attendre aussi impatiemment tout ce beau monde pour annoncer le nom du grand retourné, je te reconnais bien là ^^
Bonjour à toi (je vais pas dire bienvenu, si tu étais présent bien avant que je ne pose la premiere pierre de mon empire !), Drake, et enchanté de faire ta connaissance.
Peut etre que nos chemins se croiseront dans le vin et le sang ! |
|
|
 |
Aniur Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

|
Posté le: Mar Oct 24 2006, 10:13 Sujet du message: |
|
|
Bon retour sur cet bon univers qu'est le 20.
Je ne connais que ton nom et ta réputation. Puisses tu t'amuser autant que nous.
Pour ma part je suis Aniur, AdS depuis peu (et un dingue des techno )
Ravi de rencontrer une grande figure de cet univers. _________________
 |
|
|
 |
Natural spirit Invité
|
Posté le: Mar Oct 24 2006, 18:59 Sujet du message: |
|
|
| Dragst [TotG] a écrit: | | Seigneur des Enfers a écrit: | Sachant que je possède près de 300 conatcts de l'univers 20, il m'est impossible de concverser avec chacun, j'avais il me semble démontré mon attachement à la coallition lors de l'attaque contre Jean Marc, ne regardant aucunement le cout qu'il m'en coutait... Je préférais contempler les dégats causés à l'ennemi...
Si toutefois certains seigneurs me tenaient encore rancune de ce fait, je ne pourrais rien y aposer...
Seulement la tristesse de l'imcompréhension...
Je n'ai jamais regardé aux bénéfices ou bien aux pertes en cas de guerre ; je pensais que cela fut compris...
Mal m'en a pris apparement...
Si les rancoeurs demeurent, je préfère ne pas revenir. |
N'empéche que la mission Jean Marc... ben on c'était vraiment gavé sur ce coup la  |
on s'en souviendra ... j'étais celui qui avait envoyé le moins de missile et pourtant il voulait cramer que moi :( .. |
|
|
 |
Novae Level 9 - Maître des Neuf Mondes

Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 1253 Localisation: au groland
|
Posté le: Ven Oct 27 2006, 12:16 Sujet du message: |
|
|
Bon retour au sein de l’univers 20  _________________
GG ara, tété, ak et zmurr |
|
|
 |
Ad3s Invité
|
Posté le: Ven Nov 10 2006, 23:01 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue au nom de tous les Heroes. Je pense que Glad ne me contrediera pas.
Fait soif, vous trouvez pas ?  |
|
|
 |
Delivrance Invité
|
Posté le: Ven Nov 10 2006, 23:33 Sujet du message: |
|
|
Coucou LittleBouda
 |
|
|
 |
Ad3s Invité
|
Posté le: Ven Nov 10 2006, 23:44 Sujet du message: |
|
|
Coucou Delivrance
^^ |
|
|
 |
Glad Drakan Invité
|
Posté le: Sam Nov 11 2006, 03:12 Sujet du message: |
|
|
(lol je me suis demandé ... "mais c'est qui Ad3S ?")
Oui je plussoie (et si je peux vous offrir une petite tournée de vodka russe (nan pas polonaise, na ^^) ...) |
|
|
 |
|
 |
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5
|
| Page 5 sur 5 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|