| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invocator Invité
|
Posté le: Mer Nov 15 2006, 15:31 Sujet du message: Candidature Invocator [REFUSE] |
|
|
Ils l’ont fait,ils ont reniès leurs origines et outrepassés les règle les plus ancestrales : celles du Bien et du Mal.De leur union naîtra une personne dont les pouvoirs seront incontrôlables. Et cette personne sera la seul à pouvoir gouverner les deux royaumes…
De chaque côté du miroir, les armées se prépare pour l’ultime bataille prédit lors de la création du monde.Sauf que un chose est resté imprévue :il est né chez les humains…
Depuis des milliers d’années,les anges et les démons se vouent une guerre sans merci.Cependant, la dernière bataille se déroulera sur la Terre.L’endroit où le démon qui aime et l’ange qui pleur se sont unis.L’endroit où la prophétie se réalisera.L’endroit où le premier hybride est né…
En l’an 3000 mille après J.C l’enfant es toujours vivant, il est devenu le plus grand guerrier de tous les temps ;Il est le maître des deux royaumes et règnent parmis les dieux….
Un jour,un vaisseau venant d’un autre planète arrive sur Terre et l’être découvre qu’il n’est pas seul dans l’univers….
Rapidement,il se construisit une flotte et parti à la découverte de l’autre monde caché derrière les étoiles…. |
|
|
 |
Baal Level 9 - Maître des Neuf Mondes

|
Posté le: Mer Nov 15 2006, 15:42 Sujet du message: |
|
|
je crois qu'il manque quelque chose  _________________
|
|
|
 |
Labeuh Invité
|
Posté le: Mer Nov 15 2006, 15:59 Sujet du message: |
|
|
| oui, un truc hors rp, comme je li que sa j'ai rien lu... |
|
|
 |
Invocator Invité
|
Posté le: Mer Nov 15 2006, 16:02 Sujet du message: |
|
|
-nombre de points 6000 Je sais que ce n'est pas beaucoup mais qui ne tente rien n'a rien.
-age 14 ans
-nombre de planetes 3
-ancienne(s) allliance(s) si il y a J'était à la wing de la F-corp
-disponibilité Je suis disponible 5 jours par semaine minimum
-motivation, pourquoi les TotG ? J'ai choisi les TotG car j'avais envie d'une alliance qui bouge où le membres ne font pas que parler sur ce qu'il vont faire.
-pensez vous pouvoir apporter quelquechose à l'alliance ? si oui quoi ? Votre alliance est déjà génial donc je ne pense pas y apporter beaucoup de chose, mais je ferai de mon mieux.
-avez-vous des pactes personnels ? des ennemis ? Pas pour l'instant.
-si on vous refuse, vous ferez quoi ? Et bien je tenterai ma chance autre pars car s'appitoyer ne sers à rien... |
|
|
 |
Natural spirit Invité
|
Posté le: Mer Nov 15 2006, 16:11 Sujet du message: |
|
|
tout juste de sortit de la protect :o en plus il vient des fcorp ^^
ptdr non? |
|
|
 |
Thaï Invité
|
Posté le: Mer Nov 15 2006, 16:14 Sujet du message: |
|
|
ça s'trouve dans 2ans il sera top100!!!  |
|
|
 |
ymerrog Level 5 - Fan d'Hagen Dazs

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 263 Localisation: ile de france
|
Posté le: Mer Nov 15 2006, 16:15 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas si j'ai le droit de m'exprimer dans ce topic , n'apartenant pas a l'alliance des TOTG .
je trouve que c'est un peut du foutage de gu****. enfin bon ... je retourne a mes occupations  _________________
 |
|
|
 |
Natural spirit Invité
|
Posté le: Mer Nov 15 2006, 16:18 Sujet du message: |
|
|
va va !
thaï d'ici deux ans l top 100 sera dur à avoir sauf si tu y est déjà ou presque |
|
|
 |
Thaï Invité
|
Posté le: Mer Nov 15 2006, 16:28 Sujet du message: |
|
|
C'est ptet un prodige, un génie d'ogame!!!  |
|
|
 |
Yzer Invité
|
Posté le: Mer Nov 15 2006, 16:58 Sujet du message: |
|
|
XD  |
|
|
 |
Aniur Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

|
Posté le: Mer Nov 15 2006, 17:04 Sujet du message: |
|
|
C'est moi l'génie de l'uni 20, le génie scientifique
|
 |
Invocator Invité
|
Posté le: Mer Nov 15 2006, 17:06 Sujet du message: |
|
|
je ne veu pas me ficher de vous....
et puis j'aime bien votre alliance,sympa,vivante...Et puis les F-corp ...et bien...c'est de l'histoire ancianne mais si vous me poser une question,je réponds....alors.... |
|
|
 |

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 263 Localisation: ile de france
|
Posté le: Mer Nov 15 2006, 17:06 Sujet du message: |
|
|
[quote="Aniur"]C'est moi l'génie de l'uni 20, le génie scientifique
[/quote]
bon 1èrement tu me rend mes crotte de nez et 2èmement j'ai le plus grand "genie" d'ogame ^^  _________________
 |
|
|
 |
Solex Level 5 - Fan d'Hagen Dazs

|
Posté le: Mer Nov 15 2006, 18:50 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
je trouve que c'est un peut du foutage de gu****. enfin bon ... je retourne a mes occupations |
Mouai pas quand même... Juste il a envie de tenter, il est audacieux. ça peut se révéler etre une une très bonne qualitée IRL l'ambition. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 15 2006, 18:52 Sujet du message: |
|
|
c'est vrais ... tu n'as pas tor ... _________________
 |
|
|
 |
|