| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Glad Drakan Invité
|
Posté le: Dim Nov 19 2006, 15:47 Sujet du message: Au revoir ! |
|
|
« Tu es l’Alpha et je suis l’Omega »
Ces quelques mots s’échappèrent péniblement des lèvres entrouvertes d’un guerrier ankylosé par le froid, se tenant là, au même endroit que plusieurs mois auparavant. Il était déjà venu, braver la tempête glaciale, face aux imposants battants de la majestueuse muraille protégeant le Crépuscule des Dieux.
Mais cette fois ci il était seul. Cette fois ci, il n’était plus animé par la joie d’une rencontre, mais par le deuil d’une vie. Sa vie.
« Tu es l’Alpha et je suis l’Omega »
Ces quelques mots traversèrent donc le vent glacial, s’échouant sur la gigantesque serrure des lourdes portes. Glad Drakan s’attendait à voir apparaître le géant Heimdall, fils d’Odin, comme autrefois … mais après quelques instants d’expectative, ce fut le déshérité, en personne qui vint ouvrir l’accès à la Demeure des Dieux.
« Pourquoi es tu l’Omega, alors que je suis l’Alpha » lâcha tristement le Seigneur de ces lieux, après quelques instants de dévisagement mutuel en silence.
« Une vie s’éteint pour qu’une autre s’illumine. C’est au moment où le glas sonne pour moi que ton apogée se dessine. J’en suis heureux et c’est un honneur pour moi. »
[ Je te laisse continuer, Terence ;-)]
Voilà, comme je connais plusieurs d’entre vous, je voulais venir annoncer mon départ ici : Ogame est fini pour moi.
J’ai passé de très bons moments (et beaucoup d’autres moins bons), mais il est temps de revenir à des choses plus réelles … notamment de vois revoir, Axel et Terence
C’est quand même une sacrée coïncidence que ton règne atteigne enfin son apogée au moment où je pars, mon ami, mais c’est très bien ainsi !
Bonne continuation à vous tous, et je suis heureux d’avoir pu croiser vos routes avant de m’effacer de ce monde.
Et puis … maintenant j’aurais plus de temps pour pouvoir venir flooder chez vous  |
|
|
 |
Polioman Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Dim Nov 19 2006, 15:55 Sujet du message: |
|
|
Salut a toi,
Glad Drakan se fut un plaisir de faire du commerce avec toi (surtout quand térence passe derriere pour te reprendre illico la marchandise xD). Ah , tu le reverra le axel et le térence ( et moi aussi on sait jamais si mon cousin veu bien de moi le jour ou tu passe xD).
Bonne continuation IRL , a bientot sur le forum :). |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Dim Nov 19 2006, 17:04 Sujet du message: |
|
|
Glad Drakan n'était pas seulement un Heroes, il était devenu avec le temps un des pensionnaires privilégiés de la pourtant si rude résidence des TotG. Plusieurs fois par an il bravait le froid et les intempéries, emmitouflé dans son pyjama blanc et les oreilles cachées sous son bob rouge, pour parfois de simples salutations, mais il se savait au fond un peu chez lui dans ces lieux ...
C'est lorsque les conditions sont extrèmes que l'entraide atteint sa vertu.
Le Deshérité aurait souhaité ne pas comprendre le sens de la phrase "tu es l'alpha et je suis l'omega", cependant il avait bien compris.
Les mots lui manquaient. Devait il montrer sa tristesse à son ami, ou bien devait il se contenter de lui souhaiter le meilleur pour sa vie à venir ...
"Glad, par les portes de Gladsheim je t'en fais le serment, tu trouveras toujours en ces lieux une place à notre table, où la sangria des îles bleues versée par les Walkyries coulera à flots, le tout devant un bon feu de cheminée. L'Asgard et le Valhalla sont à présent autant tes demeures que les nôtres, si tant est que le froid omniprésent ne soit pas un obstacle pour toi.
J'espère bientôt te revoir mon frère." _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |
Baal Level 9 - Maître des Neuf Mondes

|
Posté le: Dim Nov 19 2006, 18:22 Sujet du message: |
|
|
Je te l'ai deja dit in-game
Tu sera toujours le bien venu sur ce forum.
Un grand joueur qui s'en va. On ne s'est pas parlé beaucoup mais avant le joueur une des personne que j'aprecie le plus sur ogame. _________________
|
|
|
 |
Glad Drakan Invité
|
Posté le: Lun Nov 20 2006, 00:00 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous ^^
Oui je me souviens des ressources du commerce que Terence était venu piquer lool ^^
Mais il avait bien fait, comme il me l'a rappelé, ou on ne se serait peut etre meme plus parlé !
Finalement, tellement de rencontres se font au gré d'un raid ...
Et lol, pour le Gladsheim "demeure de Glad", quel plus bel hommage que de nommer ainsi une partie de votre tant convoitée maisonnée
Bonne continuation à vous tous ! Et j'espère voir plusieurs de vous en chair et en os, au détour d'un petit apéro (sauf si y'a du Curaçao, du bleu de méthylène, ou tout autre alcool bleuifié ^^) |
|
|
 |
Overtime Level 8 - Siegfried himself !

Age: 35 Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 794 Localisation: Cannes [06]
|
Posté le: Mer Nov 22 2006, 17:21 Sujet du message: |
|
|
Tchaoo Billouse  _________________
|
|
|
 |
|
 |
 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|