| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Atchoume Invité
|
Posté le: Mer Nov 08 2006, 22:58 Sujet du message: |
|
|
on peu peut etre le torurer avant pour voir sa résistance a la douleur
*prend une petite couillére et commence a couper la jambe de Yzer*
hum sa vas etre long
 |
|
|
 |
Yun Invité
|
Posté le: Mer Nov 08 2006, 23:30 Sujet du message: |
|
|
nAn mon cousin
Si deja je veux Vous aidé au moins  |
|
|
 |
Yzer Invité
|
Posté le: Mer Nov 08 2006, 23:31 Sujet du message: |
|
|
| nan mais je reve il s'ally dans la ligue exterminyzer |
|
|
 |
Aniur Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

|
Posté le: Jeu Nov 09 2006, 00:48 Sujet du message: |
|
|
Ok, c'est parti.
*prend la cuillère inutile et la foure dans l'oeil d'Atchoum*
La c'est utile.
*Prend le poivre*
Hum... Attendez.
*Allonge Yzer sur la table et le sangle*
Ca devrait être bon.
*Reprend le poivre et le soupoudre sur son nez.*
Il éternue!!!
Qui prend des notes? _________________
 |
|
|
 |
Yzer Invité
|
Posté le: Jeu Nov 09 2006, 01:08 Sujet du message: |
|
|
Arretezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  |
|
|
 |
Atchoume Invité
|
Posté le: Jeu Nov 09 2006, 01:22 Sujet du message: |
|
|
*Sort sa hache runique et coupe une jambe a Aniur*
on touche pas au journaliste non mais
**sinon le question pour els interview est apeu pres fini donc je me tape demain et je l ai envoie au instructeur deja passé** |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 09 2006, 01:52 Sujet du message: |
|
|
Heureusement que t'avais la cuillère dans l'oeil et que tu m'as raté
Expérience suivante sur Yzer:
*Prend une plume et la frotte contre ses pieds.*
Il rit!!!
|
 |
Atchoume Invité
|
Posté le: Lun Nov 13 2006, 00:47 Sujet du message: |
|
|
Et voila notre premiere interview qui vien tomber toute belle alle op place au bavardage
Atchoume :Bonjour et merci d’avoir accepté mon invitation.
Benedict : Merci a toi de sacrifier une partie de ton temps pour realiser cette petit interview
Atchoume :Bon je le principe de cette interview est que les élèves connaisse mieux leurs enseignants. Donc je vais poser au qu’elles vous répondrait le plus normalement possible.
on va essayer mais je ne premet pas de ne pas partir de temps a autre en vrille
1°
Pourriez-vous, vous présenter en tant qu’instructeur. (Entant que joueur Ogame pas IRL)
Je suis Benedict l'ainé des fifs d'Oberon (il y a Findow qui est plus vieu que moi mais comme ma famille ne l'a pas vu depuis plus de 2 siecle je suppose qu'il est mort.
Je me suis retrouvé dans cette univers apres une soirée bien arrosé et comme je suis un acharné de srategie j'ai voulu y faire une alte
je suis 140eme pour le moment avec quelques très grosses aneries a mon actif donc je trouve que je n'est sort pas trop mal
ma flotte est top BIPP avec moins de BIPPP BIP et très peux de BIP (que du gros quoi )
pour le moment je suis 27 éme du 46 et j'ai etai un moment 1er du 30
je possède pas mal de lune dans le 20
voila grosso modo mon palmarès
2°
Pourquoi avez-vous choisi de devenir instructeur, pourquoi dans cette matière tous particulièrement et pensez vous avoir une bonne expérience dans cette matière ?
Pour les début d'uni il faut bien recconetre que c'est très mécanique et que ça ne dépend pas trop de la chance, énergie métal métal métal énergie métal metal cristal.... tant que te ne raide pas tu a pas trop a te casser la tête
et le fait que je sois systématiquement top 10 des uni que je commence me donne une bonne expérience
pour les lune mes 6 lunes me donne une assez bonne connaissance du domaine
3°
Quel est votre élève favori et pourquoi lui ou elle. (Pas de répons discriminatifs sur le sexe) ?
je n'ai pas de préférence j'essaie d'être le plus objectif possible
et non je ne dirais pas que margueritte sera tj rattrapé par moi (dsl jeune fille je préfèrerais te conquérir d'une autre façon )
*Bin vas y drague comme sa ^^*
4°
Quel est le cancre de la classe pour vous ?
De la même manière il n'y a pas de cancre p'etre juste certain plus bon que d'autres lol
5°
Maintenant parlons un peu plus de vous.
Depuis combien de temps et-vous ToTg ?
Pourquoi cette alliance, que représente-elle pour vous ?
Quel est votre style de jeu (ne pas donner les coordonné de vos colo n’y de votre flotte quoi que ^^)
je suis totg depuis les débuts de cette alliance.
je suis avec des amis et cela me conviens très bien
que ces amis soit fort est un plus mais cela ne fait pas tout, je sais que je peux compter sur eux
mon style de jeu...
opportuniste serait le thermes.
j'ai une jolie ptit flotte qui tente les plus gros mais aussi des mines qui me permette de rester 2 3 jours sans raider et de continuer a prendre des point quand même
je ne suis pas un acharné du raide car j'ai souvent la flemme de chercher mais de temps en temps je me fais plaisir en sortant mes vb
pour les coordonnées de mes colo vas jeter un oeuil sur le serveur de la triade
Et pour finir, vous avez le droit de vous présenter vous-même (IRL) (Pas obligatoire bien sur).
De plus si vous avez quelques suggestions a dire sur vous en plus ou sur la gazette. Cela sera le bien venu.
moi irl
je suis beau grand fort et inteligent... mdr
*c’est vrai en plus il presque aussi beau que moi le bougre*
je m'appel Axel j'ai entre 20 et 30 ans selon les jours et mon état d'esprit
je tente d'être prof de svt mais je sans que ça commence a me prendre la tête bien comme il faut
j'habite thonon mais je vais régulièrement a Grenoble me faire payer une bière par jérforce
voili voilo en gros qui je suis
Merci a vous d’avoir répondu a ce petit questionnaire et bonne journée ou soirée
mais de rien
Je vous laisse le mot de la fin
tartiflette
Aimez-vous la triade ?? (Sort le lance plasma de poche et vise l’entre jambe ALORS ^^)
mdr je n'ai rien contre eux mais je ne les aimes pas pour autant sauf p'etre toi
merci a toi mon chou meme si tu ne sera toujour que le 2éme ToTg adoré ^^ bin oui Jerforce c'est mon Keupinnn
 |
|
|
 |
Schubaka Invité
|
Posté le: Lun Nov 13 2006, 17:23 Sujet du message: |
|
|
Vive Benedict !  |
|
|
 |
Yzer Invité
|
Posté le: Mar Nov 14 2006, 17:54 Sujet du message: |
|
|
pas mal l'interwiew  |
|
|
 |
marguerite09 Invité
|
Posté le: Mar Nov 14 2006, 18:03 Sujet du message: |
|
|
vraiment sympa l'interview  |
|
|
 |
Atchoume Invité
|
Posté le: Dim Nov 26 2006, 23:34 Sujet du message: |
|
|
1°
Pourriez-vous, vous présenter en tant qu’instructeur. (Entant que joueur Ogame pas IRL)
Ben ... chuis Akmon, et je suis très méchant
2°
Pourquoi avez-vous choisi de devenir instructeur, pourquoi dans cette matière tous particulièrement et pensez vous avoir une bonne expérience dans cette matière ?
Je n'ai aucune expérience en matière de défense. J'aime pas la défense. C'est mal la défense. Une bonne défense est une défense rasée.
Mais j'ai du faire de l'intérim parce que mon cousin s'est offert des vacances.
Je profite de cette interwiew et de cette question pour faire remarquer au ministère de l'éducation nationale, que nous travaillons dans des conditions déplorables, avec parfois plus de 72 élèves par classe, ce qui empeche tout semblant d'autorité. Le matériel est vetuste, les salaires misérables, et ce sera sans doute un véritable miracle si nous parvenons à boucler le programme. Je pense également à certains collègues, comme Dragst, le professeur d'operette (HS : pour voir Dragst en collants et tutu rose, tapez www.crazy-dragst.fr ) obligé d'enseigner le raid, alors qu'il n'a meme pas le permis sonde ; ou encore à Jerforce, le professeur de Sport, obligé d'enseigner l'orthographe aux eleves, alors que lui meme n'arrive pas à écrire correctement le nom de sa matière ; ou encore à Terence, vice-champion du monde de pétanque, rendu celebre par son fameux carreau avec Tchem en demi-finale du mondial 2006 contre Gisiam, obligé de simuler des batailles d'edlm avec des billes, à cause du manque de moyen ; ou encore à Baal, videur devant la Leto Académie, et maintenant chef cuisinier au refectoire, alors qu'il a du mal avec les surgelés ...
Oui ! j'ai fait un reve ! un reve où le corps enseignant était en nombre suffisant ! un reve où chaque professeur enseignait la matière qu'il a étudié ! un reve ou nos classes seraient dotées de matériel dernier cr ! j'ai fait un reve ! où la nourriture de la cantine ne serait pas à base de farines animales ! un reve ou le chauffage des salles de classes ne tournent pas qu'en été ! un reve ou il y a de la craie et une éponge dans toute les classes ! j'ai fait un reve ! un reve ou notre dur et éprouvant travail serait rémunéré de manière plus honorable !
Camarades professeurs ! j'appelle à la grève !!!!!!!!!!!!
... je me suis un peu éloigné du sujet principal la non ?
3°
Quel est votre élève favori et pourquoi lui ou elle. (Pas de répons discriminatifs sur le sexe) ?
J'ai pas de favori
4°
Toi ! oui toi qui lit ces lignes !!!
5°
Quel est votre style de jeu (ne pas donner les coordonné de vos colo n’y de votre flotte quoi que ^^)
Je suis TotG depuis la création de cette alliance, et accesoirement le boss de cette dernière.
Pourquoi ? ... ben pourquoi pas
Elle represente un groupe d'amis et une atmosphère nordique qui me plait
Je suis raideur ... avec un chez moi confortable =)
Ma flotte n'a pas de coordonnées fixes, elle vogue en permanence dans l'infini ...
Et pour finir, vous avez le droit de vous présenter vous-même (IRL) (Pas obligatoire bien sur).
De plus si vous avez quelques suggestions a dire sur vous en plus ou sur la gazette. Cela sera le bien venu.
Irl Charles, 17 ans, Mosellan, 1m80, 62kilos, chatain, yeux marrons, gros fetard et amateur de nombreux sport (meme des extrèmes, comme le saut à l'élastique ou les maths), notemment le foot, où je joue au poste d'arrière latéral dans l'équipe première de mon bled
Je suis en Terminale S
Jai découvert ogame par hasard, et j'ai pas du tout aimé. Puis de fil en aiguille ... ^^
Voili voilou ...
Merci a vous d’avoir répondu a ce petit questionnaire et bonne journée ou soirée
Tcho
Je vous laisse le mot de la fin
J'peux y aller ?
Aimez-vous la triade ?? (Sort le lance plasma de poche et vise l’entre jambe ALORS ^^)
I Love Yuna
1°
Je joue sur cet univers depuis un an. J’ai découvert Ogame par un ami sur un chat. J’ai tout de suite accroché et j’ai monté un compte pur raideur jusqu’au top 250. J’ai ensuite eu l’opportunité d’acquérir le compte de Jaggana après son recyclage que je continue à monter. Mon plaisir principal sur Ogame vient des contacts avec plusieurs joueurs.
2°
J’ai choisi d’être instructeur de RP afin d’aider à acquérir les bases. J’aurais pu enseigner autre chose mais j’aime tellement lire et écrire des RP que c’était une évidence ^^. Actuellement, j’ai le plaisir de lire les RP des académiciens.
3°
Trop tôt pour avoir un favori. Mais deux ont fait l’effort de me contacter IG et par MP.
4°
Celui qui ne fera pas son exercice de RP
5°
Je suis un jeune TotG, mon arrivé date du 25 Septembre. Mon évolution au sein de l’alliance est très agréable, pas de prise de tête ou de compte à rendre. Chacun son style de jeu et son rythme d’évolution ainsi qu’un esprit solidaire omniprésent. Voilà pour le charme de l’alliance.
Pour mon style de jeu, mineur « très agressif » xD.
Kézaco ? C'est comestible ? |
|
|
 |
Atchoume Invité
|
Posté le: Dim Nov 26 2006, 23:37 Sujet du message: |
|
|
Voila les interview d'akmon et deli
je doit repister les autre instructeur pour qu'il me repond
Deplus je tien a m excuser pour ne rien avoir faitr durant presque 2semaine mais j'ai u des petit pb perso donc voila j e vai essaye de ratraper mon retard si j y arrive sinon on vera voila |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 27 2006, 00:42 Sujet du message: |
|
|
Flute, on te croyait perdu dans la foret de Schlipak... _________________
 |
|
|
 |
Atchoume Invité
|
Posté le: Lun Nov 27 2006, 01:03 Sujet du message: |
|
|
arrete je vai bientot gagner un lvl je commence a repondre correctement au enigme ^^
1°
Je suis le saigneur Dragst, pirate sanguinaire. Mon perso est régi à la base par un RP (datant d'octobre 2005) que voici.
| Citation: | BACKGROUND DE L’EMPEREUR DRAGST
Alors que le Duc Léto, aux raids assassins, sortait sa glorieuse Armada, réduisant en débris une énième flotte au fin fond de la galaxie, il tomba nez à nez avec un vaisseau. Ce vaisseau à l’allure singulière lui rappelait pourtant quelque chose … Stupéfait, il s’aperçut que cet unique vaisseau l’attaquait, lui, dans son vaisseau Amiral, entouré de milliers d’autres vaisseaux ... Bluffé par tant de hardiesse (et surtout de folie), il ordonna à ses hommes de neutraliser le vaisseau de l’assaillant sans le détruire, à l’aide de canons à rayon électromagnétique. Sa surprise fut grande quand on lui amena le capitaine du curieux vaisseau. En effet, il s’agissait de son vieil ami le seigneur Dragst, avec lequel il avait été élevé au palais de Caladan, au cours de sa plus profonde enfance.
Ayant quitté le palais suite à l’assassinat de Paulaus Atréides, le père de Léto, Dragst était devenu un terrible pirate de l’espace, raidant, pillant tout et violant femmes et enfant partout où il passait – et Léto avait perdu toute trace de lui. Si la terreur portait un nom, ce serait Dragst. Il n’éprouvait aucun sentiment pour personne et n’avait qu’un seul code de l’honneur : la fidélité envers ses alliés et le respect envers ses amis d’antan : sorti de cela c’était un barbare sans foi ni loi. Le Duc Léto voyant la lueur dans les yeux de son vieil ami ne put lui en vouloir de l’avoir attaqué, et là où tout rebelle aurait été exécuté, il s’avança sans mot dire vers Dragst et le serra dans ses bras comme si ces 30 dernières années ne s’étaient jamais écoulées … Et le revoyant ainsi il perçut à son tour ce fameux potentiel dont parlait souvent Thufir Hawat quand Léto apprenait le maniement de l’épée avec Duncan Idaho. Voyant son ami d’enfance avoir si mal tourné tandis que lui été devenu l’un des seigneurs les plus puissant de l’univers Léto se dût de persuader Dragst de devenir comme lui, un homme respectable, et lui proposa de l’aider à dominer le monde. Il lui versa un peu d’argent, quelques ressources pour s’installer, une poignée de ses hommes entrainés et le déposa sur une planète, située non loin de la sienne.
L’histoire de Dragst le Pirate prend ici fin tandis que commence celle de Dragst le Grand. Il n’a d’allié que son vieil ami le Duc Léto, les alliés de celui-ci ainsi que sa propre alliance, la jeune mais brillante Deep Impact (DI), alliance d’empereurs aux raids meurtriers.
Seigneurs tremblez ! Que tous craignent la puissance du Seigneur Dragst, et sa stratégie guerrière héritée de son passé de pirate. |
2°
J’ai pas choisi lol j’étais été nommé d’office par térence …
3°
Je n’ai pas d’élève favori. Certains sont assidu, d’autre le sont moins par faute de temps ou de motivation et devront donc nous quitter…
4°
Actuellement, ma vie IRL est très prenante donc j’ai du mal a faire un réel suivie de la « Léto Académie ».
5°
Je suis TotG depuis la seconde de la création de cette ally.
Elle représente la liberté de quasiment toutes contraintes, c’est un groupe de joueurs qui s’apprécie et s’amuse depuis 1 ans pour certains. Nous sommes très soudé et pour certains sommes même devenu des amis IRL.
Mon style était à l’origine celle d’un pirate : flotte de taille réduite mais puissante (pas de clé) avec un compte équilibré flotte/mines (bâtiments)/techno dont le point fort été le nombre de lune et leurs utilisations. Pour simplifié : mineur/luneur agressif .
Mais mon style de jeu à dû changer, il y a quelque temps Xypher a eut des problémes de connexion internet, j'ai donc repris son compte, je l'ai amméliorer sans le dénaturer. Et je viens de rendre à Xypher son compte maintenant qu'il n'a plus de soucis internet pour un compte Mineur. En effet, les comptes avec une grosse flotte à surveiller et qui empiéte trop sur la vie IRL ont tendance à me dégouter du jeu
Qui suis-je ? Ou vais-je ? …
Je m’appelle Christophe, j’aurais 25ans le 28 décembre à venir. J’ai connu Ogame via Térence qui est un de mes meilleurs amis depuis environ 10ans.
Actuellement, je suis en dernière année d’école d’ingénieur, ce qui laisse enfin de compte peu e temps pour Ogame. En effet, je dois trouver un stage ingénieur, passer mon TOEIC et accessoirement profiter des dernier moment à passer avec mes amis (camarades de promotion).
PS :Aimez-vous la triade ?? (Sort le lance plasma de poche et vise l’entre jambe ALORS ^^)
J’apprécie toutes les Ally qui sont clean et qui se comporte correctement envers les autres. Au cours de la grande guerre, j’ai pu faire connaissance de certains joueurs de la Triade qui étaient plus que sympathique (Hannibal Smith, Squal léonart…). C’est grâce à des joueurs et des ally comme celle la que je m’amuse et que j’ai l’envie de jouer à Ogame.
et voila 3 d'un coup le retard se reduit merci a vous d'avoir repondu |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|