| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aniur Level 10 - Pensionnaire du Valhalla

|
Posté le: Lun Juin 30 2008, 16:34 Sujet du message: |
|
|
Tu juges pas ? XD
T'arrives fleur au fusil en te permettant de juger notre attitude (si ce n'est pas nous ).
Tu es arrogant et suffisant dès ton 1er post. Tu t'attendais à quoi?
"Amen mon Seigneur, tu es l'apotre de la sagesse"
Avant de donner des leçons de vie, relis toi un peu, tu comprendras que celui qui se prend pas pour de la daube c'est toi.
Enfin c'est vrai, tu donnes pas de leçons, tu dis "ce qui devrait être". Dieu le père est parmi nous
Ensuite, tu es le seul a faire l'amalgame entre jeu et vie réelle, enfin bon, si tu y tiens tant que ça
Tu parles qu'on rabaisse les gens de ton genre! Franchement, tu t'es pris pour qui? _________________
 |
|
|
 |
Ben Invité
|
Posté le: Lun Juin 30 2008, 16:35 Sujet du message: |
|
|
Tu as beaucoup d'assurance dit moi ... Je n'ai pas envie de jouer au dernier mot, Votre Excellence. Malgré tout ne pas percevoir l'ironie ma phrase cité ...
Je pensais à la limite rencontré des gens un petit peut cortiqué, mais ça pu trop l'égo pour qu'il y ai la moindre trace de personnes normales. |
|
|
 |
Dimples Invité
|
Posté le: Lun Juin 30 2008, 16:36 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Térence Le Déshérité

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 6680 Localisation: Par delà l'Acheron
|
Posté le: Lun Juin 30 2008, 16:38 Sujet du message: |
|
|
Et ça continue ...
Va nous insulter ailleurs tu trouveras facilement des gens pour compatir à ta mélancolie  _________________
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
|
|
|
 |
corbusier Level 5 - Fan d'Hagen Dazs

Sexe:  Age: 63 Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 299 Localisation: entre cannes et st tropez
|
Posté le: Lun Juin 30 2008, 16:41 Sujet du message: |
|
|
| Ben a écrit: |
Voila, peut être un post qui n'a pas sa place pour la majeur partie de ceux qui vont le lire,....... |
oui oui il a bien sa place ici , voir le titre !! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 30 2008, 16:43 Sujet du message: |
|
|
| Ben a écrit: | | mais ça pu trop l'égo |
Depuis que tu es arrivé oui, je suis d'accord avec toi :) _________________
 |
|
|
 |
Ben Invité
|
Posté le: Lun Juin 30 2008, 16:45 Sujet du message: |
|
|
| Là je suis alluciné, je ne pleurniche pas, par pour un jeu et des gens que je ne connais pas, mon premier message s'adressait et à vous, et à vos ennemis ... Bon là je lache l'affaire, c'est vraiment se défiler que de répondre ce genre de chose ... |
|
|
 |
NeXuS Level 7 - ... up !

|
Posté le: Lun Juin 30 2008, 16:45 Sujet du message: |
|
|
Un point de vue extérieur... dans ce cas c'est un point de vue d'une personne qui n'y connait rien ^^'
Ils se prennent pour des dieux, on aura tout entendu... (où alors c'est la même chose à chaque fois
)
à part ça bienvenu  _________________
 |
|
|
 |
Ben Invité
|
Posté le: Lun Juin 30 2008, 16:49 Sujet du message: |
|
|
Qui n'y connait rien, mais qui apporte un point de vue quand même.
Libre à vous de l'écouter ou non, mais pourquoi se mettre dans une position défensive à ce point ? |
|
|
 |
Dimples Invité
|
Posté le: Lun Juin 30 2008, 16:56 Sujet du message: |
|
|
| Aurevoir alors :) |
|
|
 |
NeXuS Level 7 - ... up !

|
Posté le: Lun Juin 30 2008, 17:01 Sujet du message: |
|
|
Parce que ton point de vue n'est basé sur rien... Il ne suffit pas de lire le forum officiel pour comprendre ce qu'il se passe ^^
Avant de donner un quelconque point de vue il aurait fallu apprendre à connaître les personnes que tu trouves égocentriques et les personnes que tu prends pour des gamins. Tu ne peux comprendre la situation sans en connaître les détails.
Un synonyme de "point de vue" est "jugement", et c'est ce qui est ressenti ici...
D'autant plus que tu t'adresses à ces personnes en considérant leur classement... ce n'est pas parce qu'ils sont premiers qu'ils ne sont pas humains ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 30 2008, 17:16 Sujet du message: |
|
|
| Ben a écrit: | Qui n'y connait rien, mais qui apporte un point de vue quand même.
Libre à vous de l'écouter ou non, mais pourquoi se mettre dans une position défensive à ce point ? |
Pourquoi défensive? Mais parce que tu es incisif dès otn arrivée, parce que la plupart de ceux qui viennent sont comme toi (parfois pire, parfois plus malin ).
Mais je suppose que pour comprendre ça... faut le vivre quoi
Comme tu dis, ne sont pas des Dieux qui veut $$ _________________
 |
|
|
 |
Drake Level 0 : Asgard ? C'est qui ?

|
Posté le: Lun Juin 30 2008, 17:22 Sujet du message: |
|
|
Dites moi où il est...
Que je lui prouve que le classement n'a rien à voir là dedans...
Avec mes 117 PT, je m'en vais vous lui péter ses VB moi, même pas peur...
^^
Térence, t'es pas gentil d'être premier, tu m'avais promis de m'attendre ^^...
Ralalalala.... |
|
|
 |
keiser Level 8 - Siegfried himself !

|
Posté le: Lun Juin 30 2008, 18:34 Sujet du message: |
|
|
Trop de choses à dire,
Encore un jugement (déf: Avis, opinion, sentiment que quelqu'un a ou donne sur quelqu'un ou sur quelque chose. ) et non un point de vue objectif, neutre.
Dès ton premier paragraphe, on tombe sur "vous êtes tous un peut, sans allé jusqu'à la stupidité, immature".
Penses-tu réellement que de tels propos peuvent paraître neutre ?
Tu te vois rentrer dans un restaurant après avoir lu le menu, et dire tout haut "Bande d'analphabètes" à tout le restaurant pour une faute remarquée sur le dit menu ?
Tu enchaînes ensuite en critiquant le doctorat de Térence (dont tu te crois marrant d'être sarcastique à ce sujet) dans le deuxième paragraphe.
Et tout le reste de ton message est de la sorte.
Alors, oui ton premier message était totalement déplacé, et Térence n'a fait que te répondre exactement dans le même style....
Tu connais l'histoire du chasseur chassé ?
Bon jeu quand même, et s'il te plaît, arrêtes l'amalgame, ou tu ne te fera que des ennemis en ces lieux _________________ "Qui fut le premier à forger la lame mortelle?
D'acier acéré était faite son âme cruelle." (Tibulle) |
|
|
 |
Arag0rn Level 9 - Maître des Neuf Mondes

|
Posté le: Lun Juin 30 2008, 18:39 Sujet du message: |
|
|
*rire*
même pas envie de poster ......... _________________
~Arag0rn~
Le Bourrin des TotG.
Recyclerait sa mère si elle était rentable.
| keiser a écrit: |
- C'est une alliance de taré
- Pas moyen d'etre sérieux 2 mins
- Ara offre 10 M de deut a qui va allumer les autres alliances pour leur déclarer la guerre.
- Ne jamais croire les copy de messages de Ara et Ak, ils balancent dans le seul but de pouvoir recycler |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 31321
|